Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Un sang-mêlé, né d'une tragédie. Alexander A. Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 63
| AVATARS / CRÉDITS : Ezra Miller by Sacha
| SANG : De sang mélé


MessageSujet: Un sang-mêlé, né d'une tragédie. Alexander A. Major Dim 23 Sep - 22:12


ϟ la répartition



NOM - Major
PRENOMS – Alexander Aaron
DATE DE NAISSANCE – 23 juillet 1961
AGE – 15 ans
VILLE D'ORIGINE – Londres, quartier de Soho
CLASSE - Cinquième année
SANG - Sang mêlé  


ϟ votre caractère
.
.



Rêveur et parfois idéaliste, Alexander est très pensif, il se perd souvent dans son imagination. Sa passion pour la littérature moldue l'inspire beaucoup, surtout la poésie et le théâtre. Ainsi, il garde secret de nombreux écrits provenant de ses diverses inspirations. Il tient cette passion et aussi son prénom, de sa mère moldue, décédée d’une maladie mystérieuse. Elle venait de Grèce et s’était installer à Londres pendant les vagues d’immigrations. D’une beauté déstabilisante, c’était la première inspiration de son père, sorcier et romancier Londoniens, qui dû élever son fils dans un monde particulier, entre réalité magique et tragédie de Grèce antique. Enfant unique, son père et lui vivaient simplement, sans grande richesse matérielle mais d’un grand patrimoine culturelle. D’une enfance naïve, il changea du tout au tout lorsque sa mère partie, rejetant son éducation humaniste pour se consacrer à sa propre personne, non pas d’un but égoïste mais d’un esprit protecteur envers lui-même. Car une fois parti, les faux amis et les personnes redevables vous oublient vite, tel fût la fin tragique de sa tendre mère.

Malgré son air perdu, Alexander reste un bon orateur, il sait se faire entendre et convaincre autrui. Il est extraverti et n'a pas honte de défendre son opinion. Parfois manipulateur, il n’hésite pas à prendre l’avantage en utilisant les faiblesses de ses opposants. Toute fois cela fait de lui un allié précieux et un camarade fidèle, si cela reste à son avantage, ou s’il est possible de tenir un accord.
En revanche, il est obstiné et têtu. Alors, cette obstination laisse vivre en lui un très bon compétiteur et un travailleur acharné. Droit dans ses bottes, Alexander sait ce qu’il veut, désir et convoite, il a des objectifs bien battis, de là, il tire une certaine confiance en soi, qui peut parfois paraître insultante aux regards des autres. D’un sang-froid presque effrayant, il contient sa haine et sa colère dans ses écrits, pour ne montrer aucune faiblesse devant ses rivaux, qu’il qualifie souvent de charognes. Vous voyez, ces personnes voulant grappiller le moindre geste de satisfaction à votre égard. Il est parfois d’une fourberie déconcertante lorsqu’il se sent en danger ou quand il ne maîtrise pas les événements comme il le désire. Rêvant de rendre fière son père, il désir plus que tout devenir un sorcier remarquable et un écrivain accompli. Il est constamment à la recherche de la beauté, de la perfection, de l’inspiration, voire de l’amour... pour l’œuvre de sa vie.



ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS – Le Lynx
VOTRE EPOUVANTARD – Les sirènes
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Raclette, doux parfum français.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Le Silencio, parfait pour se reposer les oreilles quand nous sommes face à une bécasse criant trop fort.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Un classique, le polynectar
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Les soins aux créatures magiques
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott, librairie idéale pour trouver toute l’inspiration nécessaire.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Herpo l’infâme
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Le manticore
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Une odeur de sapin et de terre battue, lors d’une averse.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Une chose à ajouter, puisque nous y sommes, cher Monsieur le Choixpeau. Vous savez aussi bien que moi, et tous les esprits de Poudlard qui ont déjà sonder mon esprit, laquelle des maisons m’aidera à exploiter correctement mon potentiel. Je ne m’accorde pas à un futur maléfique mais à une destinée épique, nuancée de sournoiserie et d’exploits.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

D’un air observateur, Alexander observa Penny de la tête au pied, en essayant de déceler le moindre détail qui lui permettrait de mieux connaître son interlocutrice. Il se permit de tutoyer Penny avec une certaine assurance, ne voulant pas passer pour le petit nouveau gêné devant les anciens. Mais se dit que malgré ses onze petites années, il pouvait essayer d’user de son charme, quitte à pouvoir accéder à quelque grâce dans le futur : « Enchanté, moi c’est Alexander. Alexander Aaron Major. Installe toi selon ta guise, le wagon n’est pas à moi, et puis ça fait du bien de rencontrer de nouvelles têtes juste avant la rentrée. Je ne suis pas inquiet, j’ai toujours eu envie de venir à Poudlard, et je vois que les élèves plus anciens sont agréables, en espérant qu’ils soient tous aussi cordiaux que toi.»
Alex hésita à révéler son intention de rejoindre la maison Serpentard, après tout il n’y a pas que des êtres obscurs dans cette maison. Son père y était et cela ne l’a pas empêché d’être bon sorcier, au contraire ! Et puis, il faut dire que cette maison possède un patrimoine intéressant alors pourquoi se cacher ? « J’aimerai pouvoir toucher à l’histoire de Serpentard, j’ai comme une intuition, une force m’inspirant à rejoindre la maison du serpent. »  


« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Penny était très gentille, mais en révéler trop sur sa personne dès le début pourrait être précipiter. Aussi, une partie d’Alexandre ne voulait pas dévoiler l’origine de son sang mêlé et l’histoire tragique de sa mère.
« Excuse-moi mais tu dois te tromper, je suis fils unique. En revanche, oui, mon père était à Poudlard. Il est désormais écrivain, ses histoires sont mêlées de fait magiques et antiques. C’est un modèle pour moi. »  


« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Le futur est un mystère curieux, Alexander trouve ce sujet intéressant puisque le conflit entre le destiné et la prise en main de celle-ci est ambitieuse. Ce mystère, tant convoité, celui de la maîtrise du destin, qu’il a beaucoup étudié dans la culture grecque, apportée par sa mère. Alors, il dépeigna un futur d’un ton presque désinvolte, où il sera un sorcier expert en éthologie du monde magique, et un artiste incompris mais admiré de par son univers.  

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Il connaissait bien ce comte, mais la question de son aînée lui rappela ce rêve : celui où il tient la main de sa mère, où elle lui parle, lui conte les aventures de héros mythologiques, ou encore où elle le sert agréablement pour le réconforter. Ces images s’enflamment généralement lorsqu’il se réveille en sursaut, en sueurs et apeuré. Alexander préférerait ne pas dire que son vœu le plus chère est de voir sa mère revenir des morts. Ainsi, il choisit plutôt de parler de ses rêves d’artiste qui lui vint de son père : « Mon père m’a toujours parler d’inspiration, et la plus grande qui lui ai traversé l’âme, c’est l’amour. Alors pourquoi ne pas, connaître la même chose. J’y pense ! J’aimerai beaucoup avoir la chance d’étudier les créatures magiques, encore méconnues des sorciers. Ce souhait pourrait même me rendre célèbre qui sait ! »  


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non, aucun.
Où avez vous connu le forum ? Par le biais d’une connaissance.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : J’ai lu le règlement et m’engage à le respecter + (dimanche – demiguise)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Alexander A. Major le Mar 25 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 63
| AVATARS / CRÉDITS : Ezra Miller by Sacha
| SANG : De sang mélé


MessageSujet: Re: Un sang-mêlé, né d'une tragédie. Alexander A. Major Dim 23 Sep - 22:19

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission

Mon enfance fût dépourvue de pouvoir magique jusqu’à l’accident.

Mes parents s’étaient accordés à laisser le destin jouer avec le sommeil de mes pouvoirs, si un jour mes pouvoirs se réveilleraient alors mon père m’apprendrait à m’en servir. Et au contraire, s’ils ne s’éveillaient pas, je resterai un sang-mêlé sans pouvoir magique.
Cependant, ma mère voulait que je connaisse le monde magique, celui de l’homme qu’elle a aimé, et celui dont elle connaît les secrets. Alors je reçu une éducation moldue à l’école Saint Georges dans le quartier de Soho, et à la maison, mes parents m’apprenaient l’histoire du monde magique : Poudlard, les grands sorcier, les sorts, les potions, les créatures magiques…
J’étais cet élève rêveur, avec des facilités mais qui n’était pas vraiment présent à l’école. J’attendais, le jour, le jour où mes pouvoirs surgiraient pour montrer à mes parents que je pouvais devenir un sorcier. Je m’essayais en cachette aux formules que refermaient les parchemins de mon père, sans grande réussite. Comme ces personnages de tragédie, je voulais forcer le destin. Mais comme les tragédies l’expliquent, celui désirant forcer le destin, en payera forcément les conséquences un jour ou l’autre.

Une nuit d’hiver, dans l’obscurité de Londres, je tentai de suivre le pas rapide de ma mère qui voulait éviter les flocons chaleureux de décembre. Je me souviens avoir réussi à la rattraper pour lui tenir la main, la chaleur de ce contact est alors le dernier souvenir heureux que j’ai de ma mère. Un homme de noir vêtu, nous agressa baguette à la main. Je ne me souviens plus exactement de la scène. Un véritable traumatisme. Nous étions paralyser, sûrement par un maléfice, une étreinte suffocante me privait de tous mes sens, mis à part la vue ! Un geste de baguette, un scintillement et je vis ma mère s’effondrer. A ce moment, je sentis un bourdonnement dans ma tête et mes sens se mirent à ressurgir. Alors, mon instinct (que je qualifie de magique) pris le dessus, je pointais avec mes mains, notre agresseur et assura une pression invisible sur son corps tout entier.
Voilà de quoi sont fait mes pouvoirs : de mes souvenirs de cette nuit hivernale, de cet accident (comme je l’appelle), et peut-être le rappel du destin qui me mis en garde. Je n’ai pas de souvenir de la suite des événements, seulement de m’être réveillé, allongé dans le lit de mes parents, aux côtés de ma mère, mourante.
Grâce à mon père, mon état était revenu à la normal, en dépit de celui de ma mère. Nous avons toujours ignoré de quoi était fait le maléfice dont elle avait été frappé. Elle s’envola quelques jours plus tard. Ces dernières volontés furent que je suive les traces de mon père dans le monde magique, que je n’oublie pas ses enseignements, et que je me serve de cet événement comme force.

Quelques mois plus tard, mon père m’apprit que j’étais attendu à Poudlard, ce fût sûrement l’événement qui nous fit revivre. La mort de ma mère était tragique, mais ses dernières paroles nous avaient donné la force de continuer, et de nous battre pour nos rêves. Alors avec son aide, nous préparions avec beaucoup de joie ma rentrée dans le monde magique, sujet de ma fascination infantile.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un sang-mêlé, né d'une tragédie. Alexander A. Major Dim 23 Sep - 22:31

Welcome boy Redface
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Finlay MacMillan - Bazzart
| SANG : Bleu, evidemment


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa mère lui disant que c'est à cause de lui qu'elle est partie
| PATRONUS : Un renard : rusé et manipulateur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un sang-mêlé, né d'une tragédie. Alexander A. Major Dim 23 Sep - 22:37

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Arnold (pas le footballer, l'acteur!)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nain de jardin
| PATRONUS : Âne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un sang-mêlé, né d'une tragédie. Alexander A. Major Dim 23 Sep - 22:47

Salut salut! Welcome here!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un sang-mêlé, né d'une tragédie. Alexander A. Major Dim 23 Sep - 23:37

Bienvenu parmi nous queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 214
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (Perlman)
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un sang-mêlé, né d'une tragédie. Alexander A. Major Lun 24 Sep - 0:00

Bienvenue sur ATDM ! couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un sang-mêlé, né d'une tragédie. Alexander A. Major Lun 24 Sep - 2:00

Bienvenue parmi nous ! Ton avatar n'est pas à la bonne taille, n'hésite pas à demander de l'aide pour résoudre ce problème Coeur
belle écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 344
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un sang-mêlé, né d'une tragédie. Alexander A. Major Lun 24 Sep - 13:48

Bienvenue jeune Serpy !! Au plaisir de te voir ramper sournoisement dans les cachots !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un sang-mêlé, né d'une tragédie. Alexander A. Major Lun 24 Sep - 16:03

Je ne te souhaite pas la bienvenue jeune homme Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 505
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un sang-mêlé, né d'une tragédie. Alexander A. Major Lun 24 Sep - 20:42


bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 63
| AVATARS / CRÉDITS : Ezra Miller by Sacha
| SANG : De sang mélé


MessageSujet: Re: Un sang-mêlé, né d'une tragédie. Alexander A. Major Lun 24 Sep - 21:29

Bonsoir à tous!

Merci pour vos souhaits de bienvenue, ceci me réchauffe le coeur.
Heureux de rejoindre la maison de la ruse, celle qui m’a appelé à devenir un sorcier. J’annonce mon dévouement le plus sincère  à cette maison et aspire à partager avec vous mes histoires les plus folles, mais aussi les plus passionnantes.

À bientôt, pour de nouvelles aventures, sournoises et victorieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 260
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, soapflaws
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un sang-mêlé, né d'une tragédie. Alexander A. Major Jeu 11 Oct - 19:27

Bienvenue parmi nous buddy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un sang-mêlé, né d'une tragédie. Alexander A. Major

Revenir en haut Aller en bas

Un sang-mêlé, né d'une tragédie. Alexander A. Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-