Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Be loud, be wild, love life ! ( Glenda Chittock ) (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 17
| AVATARS / CRÉDITS : Amandla Stenberg - Mila S. Stilton
| SANG : Sang-Mêlé

MessageSujet: Be loud, be wild, love life ! ( Glenda Chittock ) (Terminé) Dim 30 Sep - 16:04

ϟ la répartition

NOM - Chittock
PRENOMS - Glenda
DATE DE NAISSANCE - 7 juillet 1964
AGE - 11 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE - Première Année
SANG - Sang-Mêlé

ϟ votre caractère
.
.

Glenda est une petite fille au tempérament enjoué et très turbulente. Elle a beaucoup de mal à rester tranquille, elle adore danser, bouger, se trémousser. Cette facette de sa personnalité, ajouté à sa gentillesse et à son amour des contacts humains, lui vaut de nombreuses relations amicales.
Mais son côté hyperactif peut également taper sur le système de ses professeurs ainsi que celui de certains de ses camarades, incapables de trouver la paix et le calme quand elle est présente dans une pièce. Glenda peut aussi se montrer capricieuse, boudeuse, quand les choses ne vont pas dans son sens.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Ne sais pas en produire.
VOTRE EPOUVANTARD - Ne le connaît pas encore.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Fraise.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Alohomora.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Potion pour soigner les furoncles.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sortilèges.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Ollivander.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Helga Poufsouffle.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Les licornes.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L'odeur de sa maison.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Non.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Bonjour, oui la place est libre ! Moi je suis Glenda Chittock, enchantée ! Oui on ne peut rien te cacher, on voit bien que j'ai onze ans hein ? Merci beaucoup ! J'aimerais bien Gryffondor ou Poufsouffle, je ne me vois pas à Serdaigle et encore moins à Serpentard !

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Pardon ? Désolée mais je suis fille unique, je crois pas être la personne à laquelle tu penses ! Mes parents ? Papa est Moldu, il est docteur dans un grand hôpital londonien et Maman est une sorcière, elle travaille au Ministère.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Alors ça... j'en ai pas la moindre idée ! Je crois qu'il est encore un peu tôt pour penser à ça. Mais je me vois pas travailler dans l'administration, pas comme au Ministère comme ma mère par exemple, tu comprends ?

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Ew ! Je déteste les Bavboules, c'est trop dégueu ! Trois souhaits ? Alors en premier je voudrais garder mes parents avec moi le plus longtemps possible ! En deuxième je voudrais me faire plein de copains/copines à Poudlard ! Et en troisième je souhaiterais qu'il y ait une soirée pyjama obligatoire une fois par semaine à l'école, avec plein de bouffe et de la musique à gogo !

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non, aucun !
Où avez vous connu le forum ?  Complètement par hasard, en cherchant sur le net !
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + Lutin de Cornouailles
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Glenda Chittock le Lun 1 Oct - 15:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: Be loud, be wild, love life ! ( Glenda Chittock ) (Terminé) Dim 30 Sep - 16:05

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  

— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Tout d'abord, il y a eut une nuit presque blanche. Impossible pour Glenda de trouver le sommeil. Et pour cause : ce premier septembre n'était vraiment pas comme les autres. Il s'agissait du jour qu'elle attendait depuis bien longtemps, le jour de sa première rentrée à Poudlard ! Du coup, la petite fille vit son sommeil perturbé par de très nombreuses question. Qu'arriverait-il si elle était envoyée à Serpentard ? Que se passerait-il si elle n'arrivait pas à se faire des amis ? Toutes ces interrogations tournoyèrent dans sa tête durant des heures, l'obligeant à se relever et à faire les cent pas dans sa chambre étroite. Glenda eut l'impression d'étouffer. Et cette fichue horloge qui ne voulait pas accélérer ! La gamine souhaitait partir dès que possible et avoir la réponse aux questions qui la taraudaient. Rien n'était pire que l'attente et l'incertitude !
Aussi, Glenda décida d'aller réveiller ses parents de bonne heure en sautant sur leur lit dès le lever du soleil. Ceux-ci grognèrent un peu ( eux n'avaient pas eu de problèmes pour dormir et auraient bien aimé pouvoir somnoler encore un peu ) mais ils se levèrent malgré tout. Mrs Chittock avait pris sa matinée pour accompagner son enfant à King's Cross et insista pour que son mari parte travailler de son côté à l'hôpital. Toujours aussi stressée, Glenda avala péniblement son petit déjeuner ( elle n'avait décidément pas faim ce matin ) et ensemble, la mère et la fille se mirent en chemin. Comme la famille vivait dans une maison de la banlieue de Londres, le voyage fut assez court. Le coeur de Glenda accéléra quand la gare aux briques rouges de se dressa face à elle. L'anxiété commençait à disparaître, remplacée par la joie et l'excitation.
Même la météo grise ce matin là n'eut aucun effet sur l'enthousiasme de la fillette. Mrs Chittock peinant à suivre son allure, Glenda slaloma avec son chariot entre les Moldus mornes et empressés pour se presser en direction des quais neuf et dix. Elle hésita alors, et sa mère la guida en lui montrant la barrière vers laquelle il fallait foncer. Glenda prit une grande inspiration et s'élança, aidée par sa mère. Le mur disparut et là, elle ouvrit les yeux. Une locomotive aux wagons écarlates apparut devant ses yeux, un abondant panache de vapeur lui dissimulant les autres enfants, leurs parents et leurs bagages. Glenda sourit et poussa un petit cri de joie.
Mrs Chittock pressa sa fille en l'enjoignant de grimper dans le train. Glenda obéit et se mit en quête d'un compartiment libre après avoir embrassé sa mère et que cette dernière eut transplané en direction de l'entrée du Ministère de la Magie. Glenda trouva rapidement une cabine inoccupée et s'y installa. Sitôt assise, le Poudlard Express s'ébranla. Ça y était, elle était partie, elle se rendait à Poudlard ! Elle sautilla sur la banquette et frappa dans ses mains. L'arrivée du chariot à bonbons fut la petite touche qui rendit son bonheur absolument parfait. Glenda acheta plusieurs Chocogrenouilles et des Patacitrouilles qu'elle dévora sans tarder. Maintenant, il ne restait plus qu'à laisser passer les heures jusqu'à l'arrivée au château !
Mais le trajet parut vraiment long à Glenda. Et elle ne pouvait même pas faire une sieste, elle avait encore beaucoup d'énergie. La petite fille fit comme elle pouvait, discutant avec d'autres élèves devant la porte de son compartiment essentiellement. Au fil de ses discussions avec ses camarades Glenda sentit son angoisse revenir. Certes elle avait déjà sympathisé avec certains d'entre eux, mais est-ce qu'elle les retrouverait après la Répartition ? Son regard se dirigea vers les fenêtres et le paysage, qui se transformait. Les étendues vertes et plates avaient cédé la place à des forêts et des montagnes. Poudlard approchait, les élèves regagnaient leurs places pour se changer et enfiler leurs robes de sorcier. Glenda les imita.
Le train arriva enfin à la gare de Pré-Au-Lard. Les élèves mirent pied à quai, et on regroupa les première année alors que les anciens partaient de leur côté. Glenda et ses camarades furent emmenés vers le lac où les attendaient plusieurs barques. Poudlard se dressait sur l'autre rive, et comme à chaque fois, l'émerveillement des jeunes sorciers alors que le château grndissait à leur approche était à son comble. Glenda déglutit, le moment de vérité était proche. Les enfants débarquèrent et entrèrent dans l'école par une porte, où on les confia à une sorcière d'allure sévère qui les accueillit officiellement et leur demanda d'attendre dans une salle de classe inoccupée. Nerveux, les petits nouveaux eurent du mal à tenir en place, seule la sévérité de l'enseignante les dissuada de bouger d'ici.
Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent et là, Glenda aurait voulu quelques yeux supplémentaires pour tout voir : les chandelles flottantes, le plafond ensorcelé, la table des professeurs... le coeur de la fillette s'affola. La sévère enseignante revint et installa devant les élèves un tabouret et le vieux Choixpeau Magique. Celui-ci chanta sa fameuse chanson et la cérémonie commença. Glenda fut dans les premiers à passer et à ce moment-là, elle crut que son coeur allait sortir de sa poitrine. Elle prit place sur le tabouret et on lui plaça l'antique Choixpeau sur son abondante crinière frisée. Le verdict fut rapide et sans appel :

"POUFSOUFFLE !"

Le visage de Glenda fut alors illuminé par le plus pur des sourires de joie pure. Elle ôta le Choixpeau et le reposa sur le tabouret et se hâta vers la table qui l'acclamait vers la droite. La petite fille s'y installa et assista au reste de la Répartition, l'esprit enfin tranquille. Elle put profiter du repas aux allures de banquet et se rassasier à sa guise. Elle put suivre les autres Poufsouffles en direction de leur salle commune. Et elle put découvrir son dortoir, avant de s'écrouler sur son lit comme une masse, vaincue par le sommeil. Demain serait un autre jour, avec les cours qui commenceraient et il lui faudrait être suffisamment éveillée pour les suivre.

Dernière édition par Glenda Chittock le Lun 1 Oct - 15:03, édité 2 fois

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1118
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | weaslove.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Be loud, be wild, love life ! ( Glenda Chittock ) (Terminé) Dim 30 Sep - 17:56

Bienvenue parmi nous ptite ! Saint

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 199
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?

| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Be loud, be wild, love life ! ( Glenda Chittock ) (Terminé) Dim 30 Sep - 18:01

Bienvenue p'tite Very Happy

(Rue king)

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: Be loud, be wild, love life ! ( Glenda Chittock ) (Terminé) Dim 30 Sep - 18:03

Merci les garçons ! Jump ! Luv ya

CAPITAINE SERDAIGLE

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 344
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Be loud, be wild, love life ! ( Glenda Chittock ) (Terminé) Dim 30 Sep - 18:04

Wow wow wow wow je suis charmée !! Bienvenue !!!!

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: Be loud, be wild, love life ! ( Glenda Chittock ) (Terminé) Dim 30 Sep - 18:06

Je te retourne le compliment Wilda ! Lover Amoureux Câlin !

( Reyyyyyyy Heart Heart )

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 187
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland (Eilyam)
| SANG : Pur.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Be loud, be wild, love life ! ( Glenda Chittock ) (Terminé) Dim 30 Sep - 18:07

Bienvenue Cow Boy

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| SANG : Pur, bien sûr

| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Be loud, be wild, love life ! ( Glenda Chittock ) (Terminé) Dim 30 Sep - 18:07

Ruuuuuuuuueeee Rhaaa !
Merci pour ce vava !

Et bien sûr, bienvenue parmi nous petite Glenda !

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: Be loud, be wild, love life ! ( Glenda Chittock ) (Terminé) Dim 30 Sep - 18:09

Merci Barty et Evan ! Ouais !

( Déjà quatre garçons qui craquent pour mwa Heart Mdr Laughing )

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle

| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Be loud, be wild, love life ! ( Glenda Chittock ) (Terminé) Dim 30 Sep - 18:45

Bienvenue jolie miss pompo

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: Be loud, be wild, love life ! ( Glenda Chittock ) (Terminé) Dim 30 Sep - 18:47

Et ça fait cinq maintenant Laughing Laughing

Merci Swann Ouais ! je crois que je vais venir faire un tour du côté de chez toi ( quiconque aura compris la référence est très fort Loul )

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 63
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Richard Madden • Dandelion
| SANG : ϟ Mêlé

MessageSujet: Re: Be loud, be wild, love life ! ( Glenda Chittock ) (Terminé) Dim 30 Sep - 20:15

Ooooh encore une 1A nyeux Bienvenue ! Very Happy

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: Be loud, be wild, love life ! ( Glenda Chittock ) (Terminé) Dim 30 Sep - 20:22

Merci Edgar ! Moi et ta p'tite soeur on va sûrement faire connaissance Mouton Saint

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 44
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin

MessageSujet: Re: Be loud, be wild, love life ! ( Glenda Chittock ) (Terminé) Dim 30 Sep - 21:15

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle !!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be loud, be wild, love life ! ( Glenda Chittock ) (Terminé)

Be loud, be wild, love life ! ( Glenda Chittock ) (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant