Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Tu ne t'y attendais pas frangin, mais j'arrive! - Olivia Stones (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 9
| AVATARS / CRÉDITS : Vanessa Marano
| SANG : mêlé

MessageSujet: Tu ne t'y attendais pas frangin, mais j'arrive! - Olivia Stones (Terminée) Dim 30 Sep - 19:04

ϟ la répartition

NOM - Stones
PRENOMS – Olivia Charlotte
DATE DE NAISSANCE – 3 octobre 1966
AGE – Onze ans
VILLE D'ORIGINE - Mumbaï
CLASSE - Première année
SANG – Sang mélé

ϟ votre caractère
.
.

Olivia a grandi à Mumbaï où sa mère, Mary Elizabeth Blooth, s’est enfuie avec son amant après avoir abandonnée un mari et un fils issus, comme elle, de la noblesse anglaise. Mary avait caché son côté sorcière à son ex-famille, car elle avait du mal à l’accepter et depuis qu’Olivia était là, elle arrivait peu à peu à s’accepter.
Son père Thomas Stones, sorcier de sang mêlé, avait séduit sa mère dans les dîners mondains où elle allait avec son ex-mari, le duc Chester. De lui, Olivia avait hérité sa compassion, son écoute et sa capacité à disparaître dans la foule. Äme sensible, mais secrètement forte, oreille attentive et mémoire de feu, Olivia est une jeune fille calme, intelligente et raisonnable. Mais attention, derrière son visage d’ange se cache un esprit vif qui tente de se réveiller quand on l’attaque. Souvent, elle s’était surprise à trouver des remarques parfaitement cinglantes qui auraient clouées le bec à tout adversaire.
Malheureusement, Olivia ne réussissait jamais à les placer avec toute la force et l’assurance qu’elle voulait, ce qui aboutissait souvent à des marmonnements inintelligibles ou un bégayement qui déclenchaient des rires. Son plus grand souhait était de réussir à cacher son manque d’assurance et de pouvoir enfin se défendre décemment. Elle était aussi maladroite avec son corps qu’elle ne l’était avec sa bouche. Impossible de la faire courir, sauter, danser sans qu’elle ne devienne un danger pour son entourage
Olivia est également une passionnée d’histoire de la Magie et de sorts. Fan incontestée du Professeur Flitwick, elle connaissait sa biographie par cœur. Du coup, elle transporte toujours avec elle quelques bouquins dont son carnet où elle lui voue une admiration illimitée. Elle a aussi un autre carnet dans lequel elle écrit parfois des histoiressur le monde qui l’entoure. Un vrai petit rat de bibliothèque qu’il ne fallait pas trop bousculer de son équilibre.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS – Un petit écureuil
VOTRE EPOUVANTARD – Un foule qui se moque d’elle
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Thé à la bergamotte
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Aparecium (ce sort lui a révélé un tas de petites anecdotes dans les livres magiques)
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Philtre de Paix
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sorts et enchantements
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Botts
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Professeur Flitwick
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Boursouf
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Sel de mer

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - S'il vous plaît, sauvez-moi, il faut que j'aille rencontrer mon frère pour la première fois ...

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Olivia avait fini par trouver une place dans le train bondé d’élèves, tout excités par la rentrée. Elle s’était assise dans le dernier wagon où, par chance, il restait deux places. Intimidée par tous ces inconnus, elle était restée silencieuse. Une élève entra alors dans le wagon et se posa en face d’Olivia en engageant la conversation.
« Euh salut. Moi ce … c’est … Olivia Stones… »
Bein sûr, stressée par tout ce nouveau qui s’installait autour d’elle, Olivia avait begayée. Nom d’un chaudron ! Ca commençait bien.
« Je … je crois que j’irais à Serdaigle, enfin j’espère … Mes parents étaient là-bas. »
Olivia détourna le regard, intimidée. Elle se promit à ce moment de vraiment faire des effort sur cette timidité gênante. On aurait dit un petit oiseau perdu. Non mais , non ! Olivia n’était ni un petit oiseau, ni complêtement perdue ! Elle allait réussir ses années à Poudlard et elle se ferait des amis, et elle déchirerait ses examens et elle rencontrerait enfin le professeur Flitwick ! Il fallait vraiment qu’elle reste dans cet état d’esprit. Elle remonta un peu sur son siège et regarda Penny avec un peu plus d’assurance.
« J’irais à Serdaigle ! »

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Oui, Olivia savait que c’est le Choixpeau qui déciderait au final. Tant pis. A la mention de frères et sœurs, Olivia perdit d’un coup le peu d’assurance gagné un peu plus tôt. Oui… un frère… mais il ne la connaissait pas et Olivia ne savait pas comment elle lui dirait. Adam W. Chester… jeune noble anglais, fils du premier mari de sa mère. Olivia regarda Penny dans les yeux et lui dit :
« Non, personnne. »
Et pour changer de sujet :
« Mes parents sont en Inde. Ma mère s’occupe de moi à la maison et mon père, travail chez les Moldus dans la finance, je crois. »
Olivia n’avait jamais vraiment compris ce que faisait son père, mais peu importe. Il travaille plus par plaisir que par besoin, comme Mary, sa mère, appartenait à la noblesse anglaise…

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

L’avenir … C’était encore si loin pour Olivia, il fallait déjà qu’elle survive à son frère, à Poudlard, à la honte qu’elle portait avec elle chaque jour et qu’elle combattait avec de plus en plus de vigueur.
« Euh rien de spécial, peut-être auteurs de romans magiques ou professeurs de sorts et enchantements à l’Université magique… Enfin, c’est dans longtemps encore… »
Olivia remarqua qu’elle ne bégayait plus. Tant mieux !

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Trois vœux ? C’est beaucoup. C’est peu.
« Juste trois ? … Le premier, c’est facile ! Rencontrer le professeur Flitwiiiiick !! Je suis trop fan de lui, j’ai lu un livre qu’il a écrit sur les sorts et mon père m’a raconté tous ces cours avec lui et j’ai trop trop hâte DE LE RENCONTRER ! »
Ups, emportée par son admiration incompréhensible pour Fltiwick, elle avait criée. Elle se tut un instant puis commença à réfléchir aux deux autres vœux.
«  B… B… Bon du coup, p… p… pour le deu… deuxième, je dirais qui… qu’il y ait toujours la paix dans le m… monde. Et puis, le dernier, me faire des amis à Poudlard… »
Olivia avait dit le dernier en baissant les yeux, elle espérait, oui, elle espérait très fort…

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ?  Google
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter :Oui dimanche - demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Olivia Stones le Dim 7 Oct - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Tu ne t'y attendais pas frangin, mais j'arrive! - Olivia Stones (Terminée) Dim 30 Sep - 20:07

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet ACTION :
— Tu as trouvé dans ton grenier un bel objet brillant qui émet des sons étranges, développe ta réaction au cours d'un RP.

Olivia préparait ses valises. Le départ pour l’Angleterre se faisait imminent et la jeune fille avait du mal à calmer son excitation et son stress. Elle allait enfin rencontrer son frère, quelle angoisse ! En même temps, elle pourrait aussi enfin commencer ses études à Poudlard ! Bref, elle préparait ses valises en vitesse, car il ne lui restait plus que deux jours avant le décollage. Toute la maison avait été retournée pour l’occasion. Afin d’être sûre de ne rien oubliée la petite avait méticuleusement inspecté chaque pièce. Il ne restait plus que le grenier. Olivia monta les marches et arriva au dernier étage de la maison. Elle avait bien sûr oublié d’allumer la lumière en bas de l’escalier. Elle devait donc maintenant avancer dans le noir jusqu’à l’interrupteur qui se trouvait à l’autre bout de la pièce. Fermant les yeux, elle avança doucement un pied, puis l’autre et … BAM ! « Aïe !! » Olivia avait cogné dans une vieille valise entrouverte d’où émanait désormais une petite lueur. Elle ouvrit le rabas en cuir et découvrit un objet rond brillant qui cliquetait doucement. Elle le prit pour mieux l’observer. « Quel objet étrange… » pensa-t-elle. Elle le secoua très fort et l’objet se mit à hurler. Prise de panique, Olivia le lança dans la valise qu’elle referma d’un coup.

Mais qu’est-ce que cela pouvait être ? Olivia n’avait jamais vu un tel objet. Comment trouver ce que c’était sans subir à nouveau les hurlements de l’objet brillant ? Comme toujours Olivia pensa pouvoir faire confiance à ses livres. Elle courut jusqu’à sa chambre pour en chercher quelques-uns, puis retourna au grenier. Elle prit la boule dorée délicatement et se mit à l’observer. Il y avait de jolies gravures sur tout le tour. Des sortes de fleurs et de feuilles entrecroisées. Olivia chercha l’un de livres : Histoires ordinaires d’objets extraordinaires. En essayant de le prendre du dessous de la pile, Olivia fit tomber les dix autres livres. L’un tomba accidentellement sur l’objet brillant et boum, crac, clic CLIC, CRAC ! L’objet s’éleva dans les airs dans un bruit épouvantable et commença à lancer des éclairs dans tous les sens. Effrayée, la jeune fille se releva et chercha un endroit où se cacher. La boule hantée continuait à détruire consciencieusement chaque parcelle du grenier. Des bouts de papiers, restes de livres, volaient partout. Des bouts de poutres étaient semés à travers la pièce. La valise en cuir s’était cassée. Olivia, morte de trouille, tentait de reprendre ses esprits afin d’analyser la situation. Que pouvait-elle faire ? Elle refléchit un cours instant. Son plan était fait. D’un coup, elle bondit hors de sa cachette et sauta pour attrapée l’objet qu’elle enferma immédiatement dans sa robe de sorcière. Elle se coucha dessus en espérant que cela suffirait à calmer l’objet.

Mais rien n’y fit. La boule diabolique continuait à lancer ses éclairs. Après avoir frappé violement la jeune sorcière dans le ventre, elle s’éleva et fonça vers le plafond. Dans un craquement assourdissant, le mystérieux objet creusa un énorme trou dans le toit et continua de voler vers le ciel en détruisant tout autour de lui. Ainsi, il extermina trois feuilles mortes et un corbeau qui passait par là. Olivia enfoui sa tête dans ses mains en espérant échappé à l’épouvantable spectacle. Qu’allait-elle donc dire à ses parents ? Comment allait-elle réparer les dégâts ? Et comment retrouver la boule mystère qui s’était ainsi échappée ?

Dernière édition par Olivia Stones le Dim 7 Oct - 19:16, édité 1 fois

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 63
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Richard Madden • Dandelion
| SANG : ϟ Mêlé

MessageSujet: Re: Tu ne t'y attendais pas frangin, mais j'arrive! - Olivia Stones (Terminée) Dim 30 Sep - 20:15

Content de voir que tu as sauté le pas ! Very Happy

Bienvenue au Château, petite Mouton

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Tu ne t'y attendais pas frangin, mais j'arrive! - Olivia Stones (Terminée) Dim 30 Sep - 20:25

Merci Heart
J'ai hâte de commencer les RPs Smile

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu ne t'y attendais pas frangin, mais j'arrive! - Olivia Stones (Terminée) Dim 30 Sep - 20:28

Bienvenue, ce vava est sublime Saint

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : John Mayer les enfants
| SANG : Mélangé

MessageSujet: Re: Tu ne t'y attendais pas frangin, mais j'arrive! - Olivia Stones (Terminée) Dim 30 Sep - 20:46

Également ravi de te voir débarquer officiellement parmi nous !

Bienvenue et amuses-toi bien ! Je plussoie Jyn pour ce qui est du Vava !!!

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 70
| AVATARS / CRÉDITS : Ezra Miller by Sacha
| SANG : De sang mélé

MessageSujet: Re: Tu ne t'y attendais pas frangin, mais j'arrive! - Olivia Stones (Terminée) Dim 30 Sep - 20:49

Oooooooooh la petite sœur! Coucou!
Ça promet d'être super intéressant, j’adore déjà !!! Ouais !

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1188
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu ne t'y attendais pas frangin, mais j'arrive! - Olivia Stones (Terminée) Dim 30 Sep - 21:21

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Daisy Blackstone
18 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle

| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu ne t'y attendais pas frangin, mais j'arrive! - Olivia Stones (Terminée) Dim 30 Sep - 23:11

En tant que presque frère de ton frère je te souhaites la bienvenue petite semeuse de trouble ! J'ai hâte de te voir évoluer parmi nous ! Coeur

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 83
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Arnold (pas le footballer, l'acteur!)
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Nain de jardin
| PATRONUS : Âne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu ne t'y attendais pas frangin, mais j'arrive! - Olivia Stones (Terminée) Lun 1 Oct - 13:06

Holà, bienvenue toi! Very Happy

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 145
| AVATARS / CRÉDITS : Timothé Chalamet | loudsilence.
| SANG : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Tu ne t'y attendais pas frangin, mais j'arrive! - Olivia Stones (Terminée) Lun 1 Oct - 18:28

Bienvenue sur atdm cutie couet

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Tu ne t'y attendais pas frangin, mais j'arrive! - Olivia Stones (Terminée) Mar 2 Oct - 15:36

Merci à tous I love you
Ca fait plaisir d'être si bien accueillie In lovee !

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 321
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu

| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu ne t'y attendais pas frangin, mais j'arrive! - Olivia Stones (Terminée) Mer 3 Oct - 10:47

Bienvenue à bord jeune fille Wink

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Tu ne t'y attendais pas frangin, mais j'arrive! - Olivia Stones (Terminée) Dim 7 Oct - 19:30

Merci Smile

J'ai fini la fiche (enfin) Soleil

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 511
| AVATARS / CRÉDITS : olivia holt | werslove
| SANG : née moldue

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu ne t'y attendais pas frangin, mais j'arrive! - Olivia Stones (Terminée) Dim 7 Oct - 20:17

Bienvenue petit soeur cachée d'Adam, j'ai hâte que vos secrets de famille soient affichés au grand jour, ça promet d'être bien sympatoche Hinhin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu ne t'y attendais pas frangin, mais j'arrive! - Olivia Stones (Terminée)

Tu ne t'y attendais pas frangin, mais j'arrive! - Olivia Stones (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant