Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

ça vient, dos minutos | DAWLISH 2.0 | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 564
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | soapflaws
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: ça vient, dos minutos | DAWLISH 2.0 | FINI Dim 30 Sep - 22:17


ϟ la fiche de recensement




NOM - Dawlish
PRENOMS - Flora Joanna Prudence
DATE DE NAISSANCE - 18.06.52
AGE - 25 ans
VILLE D'ORIGINE - Birmingham
SANG - Mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor
ORIENTATION - Du côté du bien pour l'instant



ϟ votre caractère
.
.



Flora est une jeune femme joyeuse et enthousiaste, légèrement hyperactive, qui aime l'action et le danger. Sa témérité a très tôt été démontrée dans son enfance, de même que sa tendance à se mettre en danger pour pas grand chose. La jeune femme a le coeur généreux, elle aime réfléchir au sens des choses et de ce qu'elle entreprend.

Flora est également la spécialiste des commérages en tout genre, elle adore s'intéresser à la vie des autres car elles lui font relativiser sur la sienne. Elle réfléchit toujours à ses actes et elle a une franche tendance à regretter disons 99% de ce qu'elle fait. Très bavarde sur les bords elle s'épanche souvent sur des détails qui n'ont aucun sens mais cela fait sans doute également son charme. Secrète elle a tendance à ne pas dire tout ce qu'elle pense pour ne pas être vulnérable. Bien qu'elle fasse confiance facilement aux autres, elle sait néanmoins que le monde n'est ni tout rose ni tout noir. D'un caractère éblouissant, elle aime se mettre en valeur mais sait tout de même rester dans l'ombre car le narcissisme n'est pas un de ses défauts. Elle saura ne pas prendre la lumière lorsqu'elle ne le mérite pas, et fait preuve d'une grande honnêteté dans ces cas-là. Elle apprécie d'ailleurs toujours faire des blagues, et les meilleures selon elles, sont celles où elle chaparde des choses. Son don pour le vol est d'ailleurs associé à une tendance cleptomane. La jeune femme en a même fait sa spécialité. Besoin de quelque chose ? Envoyez un hibou au 366 555 879 et Flora sera là pour vous. A condition bien entendu qu'elle ai le droit à un bon pourcentage. La jeune femme possède également une imagination sans limite, n'en déplaise à certains. Oh, et elle est un peu vénale aussi. Oops.

Flora est réputée pour être une actrice très douée.  

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - un éléphant
VOTRE EPOUVANTARD - elle-même, menottée - et pas de manière agréable, vous l'aurez deviné.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – framboise
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – accio (drôlement pratique pour voler des bagues)
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – felix felicis pardi
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – l'animalerie
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Ulric le Follingue
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – veaudelune
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – une odeur de caramel associé à quelques tons plus nuancés qui rappellent la fumée des usines de Birmingham.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Flora a été fiancée avant que son compagnon moldu ne s'entiche d'une danoise... Ah, les danoises !
Flora se fera plusieurs fois arrêter par les polices moldues dans divers pays avant de s'échapper de prison. On lui retrouve volontiers un petit air joueur avec Gwendolyn la Fantasque. Au début des années 80, elle sortira avec Stubby Boardman, le chanteur des Croque-Mitaines pour que Rita Skeeter lui lâche la grappe, et pas forcément pour ses bijoux de famille - hum hum.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?

Coucou Rita, tu es splendide, comme à Poudlard, ne fais pas comme si tu ne me reconnaissais pas, je vais me vexer. Oh des pastèques ! J'adore les pastèques. Je travaillerai bientôt comme Auror, bien entendu. Sinon, avant, j’étais joueuse de Quidditch pro... Mais j’en ai eu marre...Tu te rappelles de cette fois où tu as finis contre le mu... Pourquoi ta plume à papotte s'arrête-t-elle d'écrire ? Mais disons que je ne fais pas que cela de ma vie, j'ai beau aimer mon métier, certaines passions ne peuvent m'être enlevées ! Hum ? Non je n'en parlerai pas dans un journal, ma chère Rita.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?

Ooooh il y en a des choses à dire tu sais, d'abord il y a eu Hector que j'ai viré de chez moi après que son espèce de fouine ait dévoré Horloge mon boursouf, puis Jacob qui ne comprenait pas ce qu'était un boursouf justement, il n'en avait jamais vu un le pauvre homme, un autre encore ça a été assez court... Puis mon fiancé ! Enfin, mon ex-fiancé, il m'a quitté pour une danoise, très belle danoise qu'on soit honnête mais bon, son prénom était imprononçable, je suis persuadée qu'il est parti avec Lisa maintenant... Mais euh oui, il s'appelait Joe ! D'ailleurs, tu as une bien jolie bague, d'où elle vient ...?

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !

Ahahah mais oui pourquoi cela ne vérifierait-il pas ma chère Rita ? Mon enfance ! Quelle aventure si je peux me permettre de l'expression, toutes les enfances sont des aventures à leur sauce finalement. Ma mère était sorcière et mon père moldu mais il n'y a vraiment pas grand chose à dire sur eux, ma chère vraiment pas grand chose... Et puis j'ai un frère également, John, un sacré beau gosse je suis sûre que tu l'as déjà vu...

A Poudlard j'étais dans la maison des nobles Gryffondors bien entendu, tu te souviens de la couleur de ma cravate. J'avais quelques amis, et ils me suffisaient. Sinon, les professeurs avaient une dent contre moi, parfois ils me collaient alors que je n'avais rien fais ! Par exemple, le Professeur McGonnagall, elle est un peu coincée euh... N'écris pas ça Rita, s'il-te-plaît.  


RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.

Oh j'ai beaucoup de projet, tu sais. Des rêves... Grandioses ! J'aimerais beaucoup obtenir la demeure de mon grand oncle par adoption - en fait j'ai fais croire à cet homme que j'étais sa niè... Oups - Frederic dans le Yorkshire, splendide maison, deux étages, un grand escalier, du marbre, trois salles de bains gigantesques et des bains fa-bu-leux, mais il n'est pas encore décédé. Qu'importe, cela viendra. Je n'aspire pas particulièrement à monter de grade, tu sais, je suis très bien à ma place et d'autres sont plus doués. D'autant plus que rester en bas permet d'éviter les soupç- hum. Oui ? Un rhum s'il vous plaît très chère !

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.

Oh voyons, pas de cela entre nous ! La politique n'est que pour les êtres humains véreux désireux de faire tout sauf de la politique, pourquoi donc rougis-tu ? C'est la vérité ! Autant la dire. Il m'importe peu les gouvernements qui se succèdent puisque ce sont les mêmes, même si je dois dire que le nouveau Ministre a une barbe tout à fait admirable, pas encore de taille à concurrencer celle du Professeur Dumbledore, mais avec une très belle couleur rousse. J'adore ! Enfin, nous ne sommes pas non plus là pour décrire physiquement cet Apollon, mais je crois avoir globalement répondu à ta question, je ne crois pas que tu aies besoin de plus... Saches juste que je suis magie blanche, en même temps si je ne l'étais pas, je ne serais pas étudiante pour devenir une Auror eh oui !

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?

Ooh tu me prends par les sentiments toi, comme d'habitude ! Je rêve de me voir couverte de bagues. Tu sais comme je les aime. Ensuite... Je suppose que je souhaiterais quelque chose qui me permettre de m'assurer une bonne situation et comme je suis une femme tout a fait visionnaire -sisi - je garde mon dernier vœux pour le jour où j'en aurais besoin.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  J'en ai beaucoup trop et j'ai une grosse flemme là.
Où avez vous connu le forum ? en des temps lointains dont je ne garde que des souvenirs vagues. Bref, sur le net.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter :oué je l'ai lu, donne moi deux minutes pour aller checker le mot de passe magique : dimanche-demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Flora Dawlish le Lun 1 Oct - 12:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 564
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | soapflaws
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ça vient, dos minutos | DAWLISH 2.0 | FINI Dim 30 Sep - 22:18

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.


Café. Thé. Tartines.

Thé. Café. Tartines.

Peut importait l'ordre, la routine du matin restait la même. Flora arrivait dans son salon impropre pour accueillir toute vie, s'affalait avec son petit peignoir des années 50 sur son canapé, mettait ses pieds sur sa table basse et utilisait sa baguette pour ne pas avoir à bouger encore une fois pour préparer son petit déjeuné. Hélas, il arrivait qu'elle oublie de faire les courses, et c'est devant ses deux tasses vides, respectivement de café et de thé, qu'elle comprit son erreur. "Mais noooon, j'en ai marre". La voilà en train de manger ses tartines sans pouvoir les tremper, un coup dans le café, un coup dans le thé. C'était sec, ça croustillait trop. La jeune femme lâcha un profond soupir, parce qu'elle allait devoir sortir. Elle se leva comme piquée par une guêpe pour se préparer correctement. Elle serait bien volontiers sortie avec son peignoir des années 50, mais un coup d'oeil dans son miroir lui avait fait comprendre qu'esthétiquement parlant, ce n'était pas judicieux. Pour peu qu'elle croise Lark Dagerfell, LE couturier célèbre. Si elle était généralement très rapide voire hyperactive, elle avait du mal à se faire à la journée sans son thé et son café du matin. La voilà maintenant en train de s'activer pour effacer ses cernes, avec les gestes délicats qui caractérisaient parfois étonnamment ses airs de brutes : elle comptait sortir comme ça pour acheter - ou pour voler...- ses victuailles. Et une brique de lait, tant qu'à faire. C'est donc affublée de son jean, et d'un gros pull que la jeune femme sortie dans le monde moldue pour survivre à ce réveil difficile.

Outre l'éblouissement dû à la luminosité, et l'insupportable bonne femme qui lui disait qu'on ne sortait pas ainsi - pourquoi ? elle ne savait pas -, Flora s'en était bien sortie. En rentrant, elle eut le déplaisir de voir un volatile de la Gazette lui déposer une magnifique fiente de pigeon sorcier sur les seules chaussures qu'elle avait. "Les boursoufs sont plus propres" commenta-t-elle en glissant de pauvres mornilles dans sa bourse - c'était bien la seule chose qu'elle ne pouvait pas chaparder. Comme si le hibou avait comprit, il la regarda méchamment avant de s'envoler de son fauteuil pour laisser des plumes au passage : "Passe le bonjour à Rita !" s'exclama-t-elle avant qu'il ne sorte, "avec un bon coup de bec au passage..." ajouta-t-elle ensuite lorsqu'il fut dehors. Avant de rattraper le temps perdu, la jeune femme saisit le journal pour en lire les gros titres. Le seul son qui sortit de sa bouche fut un "Ah" désabusé. « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » disait le torchon. Flora soupira en regardant une image d'une tête de mort dans le ciel nocturne d'un petit village d'Angleterre. "Ma foi, il était temps de se réveiller, la Gazette !". En réalité, et si ce n'était pas une nouvelle pour elle, le voir ainsi écrit sur un journal l'inquiétait. Car s'il se saisissait de l'affaire, c'était que cela devenait grave. La jeune femme se sentait dans l'incapacité d'agir, puisqu'elle n'était pas encore Auror.  Son frère n'était même au courant qu'elle allait en devenir une. Elle prétendait œuvrer pour la veuve et l'orphelin dans le monde moldu... Ce qu'elle aurait adoré faire, puisqu'elle avait un besoin farouche d'aider les autres. Et c'était ce besoin farouche qui lui donnait envie d'être Auror - bien que cette envie lui soit arrivée dans le crâne de manière bien soudaine par un beau matin d'hiver. Son inutilité flagrante la rendait folle. Enfin, elle était calme, pour l'instant puisqu'elle n'avait pas pris son petit déjeuné. Mais après sa routine, ce serait la guerre. Elle allait être belle, pomponne, parfaite, gentille. L'idéale Flora Dawlish, en toute somme, même si son salon laissait un peu à désirer, pour l'instant.

Café. Thé. Tartines.

Thé. Café. Tartines.




Dernière édition par Flora Dawlish le Dim 30 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 258
| AVATARS / CRÉDITS : Dane Dehaan (Ilyria)
| SANG : J'ai une tête de sang pur ? La robe fait pas le sorcier, mon gars.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille et lui en mendiants
| PATRONUS : Un serpent
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ça vient, dos minutos | DAWLISH 2.0 | FINI Dim 30 Sep - 22:21

Bienvenue copine siffler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 67
| AVATARS / CRÉDITS : Finlay MacMillan - Bazzart
| SANG : Bleu, evidemment


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa mère lui disant que c'est à cause de lui qu'elle est partie
| PATRONUS : Un renard : rusé et manipulateur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ça vient, dos minutos | DAWLISH 2.0 | FINI Dim 30 Sep - 22:22

Je suis tellement contente pour toi, cette Flora a l’air top ! couet
Profites bien de ce nouveau personnage
Re bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1186
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ça vient, dos minutos | DAWLISH 2.0 | FINI Dim 30 Sep - 22:22

OUAISSSSS Flora !!!!

Citation :
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter :oué je l'ai lu, donne moi deux minutes pour aller checker le mot de passe magique
Tu les connais pas encore par cœur toi ? Very Happy

______________________________

Daisy Blackstone
18 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 564
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | soapflaws
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ça vient, dos minutos | DAWLISH 2.0 | FINI Dim 30 Sep - 22:26

Du mooonde WOOT

Merci à vous tous Coeur

Daisy : Non j'arrive pas à les retenir, c'est terrible ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Charles Micheal Davis
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ça vient, dos minutos | DAWLISH 2.0 | FINI Dim 30 Sep - 23:05

Tiens tiens tiens, Flora Perv On va avoir un petit lien à se faire toi et moi, et je sens que ça va être épique Firee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ça vient, dos minutos | DAWLISH 2.0 | FINI Dim 30 Sep - 23:07

Avalanche de nouveaux personnages Loul
Rererere ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 77
| AVATARS / CRÉDITS : John Mayer les enfants
| SANG : Mélangé


MessageSujet: Re: ça vient, dos minutos | DAWLISH 2.0 | FINI Dim 30 Sep - 23:15

*envoie un regard menaçant à Shacklebolt*
*Ramasse l'article de Skeeter et pince les lèvres* Hector, Joe... Une gauche, une droite...
*Bouscule le soi-disant Roméo au passage*
*Retient un grognement devant cet accueil masculin*

FLORAAAAAAAA WOOT Burn Câlin ! Youpiii ! Prends ça ! Caddie rhaa Wouu Firee

*S'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 564
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | soapflaws
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ça vient, dos minutos | DAWLISH 2.0 | FINI Dim 30 Sep - 23:21

*donne une tape sur la main de John et lui demande d’être gentil*
Merci à vous tous messieurs Perv Je viendrai assurément vous voir, Monsieur Shakelbolt...
John Firee Firee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Arnold (pas le footballer, l'acteur!)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nain de jardin
| PATRONUS : Âne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ça vient, dos minutos | DAWLISH 2.0 | FINI Lun 1 Oct - 13:04

WAHOU plein de nouveaux gens!!!! Firee Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 564
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | soapflaws
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ça vient, dos minutos | DAWLISH 2.0 | FINI Lun 1 Oct - 15:27

Thanks love Heart

Fiche finie Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 63
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Richard Madden • Dandelion
| SANG : ϟ Mêlé


MessageSujet: Re: ça vient, dos minutos | DAWLISH 2.0 | FINI Lun 1 Oct - 16:28

Salut toi Cute
(re)Bienvenue à la maison Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 498
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ça vient, dos minutos | DAWLISH 2.0 | FINI Lun 1 Oct - 17:21


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 564
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | soapflaws
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ça vient, dos minutos | DAWLISH 2.0 | FINI Lun 1 Oct - 17:27

Merci Ed', merci le Choixp' Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ça vient, dos minutos | DAWLISH 2.0 | FINI

Revenir en haut Aller en bas

ça vient, dos minutos | DAWLISH 2.0 | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Devine d'où vient cette image?
» Guillaume vient chercher Nathalie Estève.
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]
» Mark Henry vient parler
» L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-