Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

On the top of my head | DAWLISH 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 577
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | Schizophrenic
| SANG : Mêlé.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Lun 1 Oct - 16:04

Flora Dawlish
25 ans | Gryffondor | Anglaise
anecdotes
Flora est née de l'union d'une sorcière et d'un moldu dans la ville de Birmingham ◈ Elle a un frère, John, qui est Auror et dont elle est proche ◈ Son amortensia a une odeur de caramel et de nuances de fumées ◈ Elle a été répartie à Gryffondor avant de devenir Attrapeuse dans la ligue de Quidditch ◈ Flora a abandonné sa carrière pour entreprendre des études en vue de devenir Auror, comme son frère ◈ Elle a grandi dans l'extrême pauvreté ce qui n'a clairement pas aidé ses tendances cleptomanes ◈ C'est cependant une jeune femme généreuse qui a à cœur d'aider les autres ◈ Elle a une passion pour les boursoufs ◈ Elle intègrera plus tard l'Ordre du Phoenix ◈
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ 18.06.1952 : naissance

◈ 01.09.1963 : entrée à Poudlard

◈ 01.09.1963 : répartition à Gryffondor

◈ 26.08.1970 : essaies de Quidditch pour intégrer les Tornades de Tutshill

◈ (une date, un évènement)
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Lun 1 Oct - 16:04

Brother for life
John est son grand frère et sans doute une des personnes les plus importantes dans la vie de Flora. Elle qui se réjouit de ne vivre que d'amour et d'eau fraîche peut remercier John qui a toujours passé le plus clair de son temps à la protéger du monde et de la pauvreté. Leur enfance difficile à Birmingham a permis à leur relation d'être fusionnelle et profonde, si bien qu'elle n'imaginerait pas sa vie sans lui. C'est en effet avec son frère qu'elle allait chaparder des choses dans les rues et les commerces, et ils forment assurément un duo détonnant mais efficace. Néanmoins, elle sait quelles sont ses réactions et elle se garde bien de lui donner certaines informations. Comme le nom de ses fréquentations masculines, ou encore sa nouvelle lubie consistant à devenir Auror, comme lui.
Dawlish 1.0
La mentor vaillante
Il serait bien difficile pour Flora de se souvenir du premier jour où elle a rencontré Audrey... Mais elle l'adore. Elle passait ses étés en sa compagnie, elle a été pour elle cette présence féminine qui lui manquait si cruellement et que n'incarnait pas sa propre mère. Désormais, Audrey seule est au courant des sombres desseins de la jeune femme de devenir Auror et elle la soutient, en lui assurant que son frère ne soit au courant de rien.
Worthington

Le complexe adversaire
Kyrre est un joueur de Quidditch professionnel comme Flora l'était en son temps. Le monde est bien petit parmi les joueurs, aussi se sont-ils connu au terme d'un match, autour d'un verre. Bien qu'elle lui ai fait comprendre qu'il n'avait aucune chance, Kyrre n'hésite pas maintenant qu'il a besoin d'elle, à la contacter à son retour en Angleterre pour essayer de retrouver grâce aux yeux des supporters de Quidditch. Rien n'est moins sûr cependant, quand à l'issue de cette fâcheuse affaire.
Bjørnassen
La fusion des voleurs
On peut dire que sans Romeus, Flora aurait été dans de beaux draps, très souvent (trop souvent). Le jeune homme l'a en effet plusieurs fois sorti de quelques situations très cocasses. Aujourd'hui, ils sont très complices et adorent fomenter des coups ensemble, quitte à être enfermés tous les deux. Ce qui arrivera. Jamais il n'y a eu plus que de l'amitié entre les deux jeunes gens, et ils n'y aura jamais plus. Sans doute que c'est ce qui est beau dans leur relation.
FLEMMING

carnavage

Torride amitié platonique
King, c'était le pote super cool que tout le monde voulait côtoyer. Et Flora le côtoyait plutôt beaucoup : même âge, même maison, même passion de faire rager John.C'était leur passion, leur sport national, avec les bêtises, bien que la Miss finissait toujours collée alors que lui s'en sortait. S'ils se côtoient toujours de temps en temps, le pauvre ne sait pas que Flora va devenir Auror ! Elle a hâte de le faire tomber de son échelle, bien qu'il sera très sceptique quand à son implication...
Shaklebolt K.
Beau tireur de baguette en herbe
Edgar est sympa, et pote de son frère, en plus de ça. Enfin, "pote". John est nul, chiant et il s'est éloigné de Edgar alors qu'il est adorable comme une mouche. Outre cela, Flora décide d'aller le voir pour avoir quelques conseils en tirage de baguette -hum- car elle veut vraiment gérer son diplôme à fond. Edgar est gentil et qui sait, peut-être qu'elle essaiera de canaliser un peu son mâle dominant de frère la prochaine fois...
BONES E.

intitulé
abstract.
patronyme
La sorte de cousine mais pas cousine
abstract.
patronyme

carnavage

Spoiler:

Next are coming soon

Dernière édition par Flora Dawlish le Ven 19 Oct - 13:59, édité 8 fois

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Lun 1 Oct - 16:04

Big bad wolf
abstract.
LESTRANGE R.
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Spoiler:

your turn Perv

Dernière édition par Flora Dawlish le Jeu 18 Oct - 15:54, édité 1 fois

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 106
| AVATARS / CRÉDITS : John Mayer les enfants
| SANG : Mélangé

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Lun 1 Oct - 16:26

(EDIT)

Cette fiche de liens est réservée exclusivement à la gente féminine Redface

Sinon je voulais juste te dire que je suis ton grand frère jeune femme, et que t'as intérêt à venir déjeuner avec moi à tous les dimanches matins ou encore un autre rituel qu'on fait souvent (parce-que je ne peux vivre sans toi et clairement t'en a eu marre d'habiter sous mon toit) sinon je ne suis toujours pas rouillé en matière de piquer des trucs ... Siffle

Dernière édition par John Dawlish le Lun 1 Oct - 16:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 63
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Richard Madden • Dandelion
| SANG : ϟ Mêlé

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Lun 1 Oct - 16:32

Tu feras bien une exception pour ton pote qui vous a aidé un peu comme il l'a pu, n'est-ce pas Johnny ? Redface

Tu me connais, je viens en touriste et avec qui tu veux Cute Peut-être que, ceci dit, trouver un lien avec Ed ou Stan sera plus facile qu'avec mes élèves ARROW

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Lun 1 Oct - 16:45

Messieurs Perv

JOHN : Bien sûr que je te garde une petite place, même si je ne te la garde pas, tu vas forcer pour l'obtenir Redface Je veux bien qu'on se fasse des parties clepto des fois, qu'on graille ensemble de temps en temps, qu'on se batte devant la vaisselle, tout ce que tu voudras Rhaaa !

EDGAR : Coucou toi, touriste Perv Je veux bien des liens avec Stanislas et Ed' !
Tu as des liens avec mon bro' ou pas ? rhaa

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Charles Micheal Davis
| SANG : pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Lun 1 Oct - 19:41

Salut beauté lunet Bon alors ma poule, on a le même âge, et on était dans la même maison (the best), donc on se connaît UN PEU BEAUCOUP ? Enfin quoi, j'ai passé plus de temps avec toi pendant tes années Poudlard que ton frère, et j'aime bien le lui rappeler fourb . Je pense clairement qu'on était de la bande des "cool kids", j'ai fini Préfet en Chef, toi capitaine de l'équipe de Quidditch (j'imagine), on avait quelques problèmes avec l'autorité (sauf que moi j'arrivais toujours à m'en sortir, les professeurs ne pouvaient pas s'empêcher de me faire confiance).

Mon jeu préféré, c'est de taquiner Johnny à ton propos, lui faisant croire à une torride intimité durant notre adolescence. En vrai, on n'est pas obligé d'être vraiment sorti ensemble (ou alors brièvement). Mais je ne peux pas résister à en rajouter des caisses pour faire rager ton frèrot, parce que j'ai bien compris que tu étais son point faible.

A part ça, on a pu garder de bon contact depuis la sortie de Poudlard, même si chaque fait sa vie. Je les vois bien se voir de temps en temps, et redevenir de vrais gamin en repensant à leurs souvenirs de Poudlard et toutes les conneries qu'ils ont pu faire. J'imagine que King n'est pas au courant de son projet de devenir auror ? ça pourra être un prétexte pour développer un nouveau lien ?

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 268
| AVATARS / CRÉDITS : Dane Dehaan (Ilyria)
| SANG : J'ai une tête de sang pur ? La robe fait pas le sorcier, mon gars.

| EPOUVANTARD : La Grande Faucheuse
| PATRONUS : J'sais pas.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Lun 1 Oct - 20:00

On a un lien du turfu à négocier je crois Héhé Perv
(Coucou John Coeur )

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Lun 1 Oct - 20:23

Perv Perv

KINGSLEY : Rhaaa ! Rhaaa !
Ces points communs entre nouuuus. J'adooore ton idée ! J'adore qu'on fasse rager mon frère ! Je marche pour l'idée des cool kids, je vois bien King s'en sortir toujours et Flora être assez souvent collée... Terrible existence !
La torride amitié Mdr Je pense en effet qu'il n'y avait que du platonique entre nous, mais qu'on a pu justement l'utiliser pour ennuyer John... Perv Les deux gros lourds mdr "Oh tient on va au bal de noël ensemble, en fait... Perv Perv "
En effet, on a pu garder brièvement contact tous les deux, se revoir de temps en temps sans que les années ne nous aient réellement séparé... Et tu pourrais avoir un choc comme John en voyant Flora débarquer avec la nouvelle promotion d'Auror Mwaha Tu serais content ? Inquiet ? Déçu que je ne t'en ai pas parlé ?

ROMEUS : Coucou toi Perv  En effet, je veux un lien du turfu avec toi, tu avais déjà une idée ou pas du tout ? Héhé

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 63
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Richard Madden • Dandelion
| SANG : ϟ Mêlé

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Lun 1 Oct - 20:46

Okok alors essayons de résumer ça rapidement !

Edgar - Alors en fait, ton frère a essayé de lui piquer du fric du temps où ils étaient à Poudlard parce qu'il était un peu en dèche et voulait t'offrir un avenir meilleur. Bref, il s'est fait capté par Ed qui, au bout d'un certain temps, a réussi à lui tirer les vers du nez. Et Ed a été un peu ému par votre histoire allant jusqu'à même proposer de vous donner un peu d'argent (les parents Bones étaient de hauts-fonctionnaires donc ils gagnaient bien leur vie Laughing) mais John a refusé et à la place, ils ont mis en place une combine : John aidait Ed pour le cours, genre lui refilait ses devoirs etout contre quelques sous. Pis au final, même si John voulait pas trop devenir ami avec Ed, ils le sont quand même devenus. Jusqu'à ce qu'une fois adulte, ton frère décide de mettre de la distance entre eux pour une raison qui lui appartient (parskilékon) mais ils vont finir par bosser ensemble et Ed va commencer à chercher des réponses Laughing

Stan - En gros, comme t'as pu le lire inCB, Stan a gentiment menacé John de s'en prendre à toi s'il ne lui fournissait pas quelques petites infos. Un maître-chanteur comme seuls les Lestrange savent l'être en soit Cute Sauf que même si ton frère s'est laissé prendre une fois, il a juré de coincer Stan une bonne fois pour toute No

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Lun 1 Oct - 21:27

Nos vavas sont raccords, si c'est pas beau ça Cute

J'avais pensé à un coup de foudre... amical. Un jour, par hasard, Flora et Romeus se seraient retrouvés dans la même boutique sur le Chemin de Traverse. Et fidèle à sa nature de cleptomane, Flora serait en train de piquer quelques petites choses dans la boutique et Romeus l'aurait vu. Et il n'aurait pas seulement vu ça. Il aurait aussi vu que le vendeur ou la vendeuse avait à l'oeil Flora sans qu'elle ne s'en rende compte. Du coup, l'air de rien, il s'approche d'elle pour lui d'être plus discrète ou de s'abstenir parce qu'on l'avait à l'oeil. Du coup, raisonnable, Flora repose ce qu'elle essayait de piquer MAIS quand elle commence à sortir de la boutique, elle fait tomber une autre chose qu'elle avait dans sa poche et là elle se fait griller complètement. Et la seule solution pour se sortir de ce merdier c'est... de courir. Aussi vite que possible. Mwaha

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Lun 1 Oct - 21:37

EDGAR/STANISLAS :
* Ahah John a le coeur sur la main quand ça me concerne Coeur Peut-être que je pourrais être l'intermédiaire entre vous ? Celle qui essaie de raisonner son frère, de tempérer Edgar pour qu'il ne force pas trop mais suffisamment... En somme si tu veux te réconcilier avec John, je pense qu'il te faut l'aide de quelqu'un qui le connaisse bien (genre moi lol). Comment serions-nous venu à nous connaître ? Au Ministère ? Je peux m'être faufilé pour demander des conseils à un super tireur de baguette d'élite pour un de mes cours pour devenir Auror et à la suite de la discussion on se rend compte qu'on a une connaissance en commun, à savoir Dawlish 1.0 ?
* Pour Stan, j'ai bien envie que tu joues un vilain tour à la Miss Gla Genre la menace que tu as fais à John n'était pas si en l'air que ça, et un jour que tu tombes sur son joli minois, tu te joues d'elle... Quelque chose qui la retourne, lui fasse un petit choc. Je ne sais pas vraiment quoi... Tu as une idée qui irait dans ce sens ? Euhm

ROMEUS : Hihi j'adore ce coup de foudre amical Perv J'ai bien envie que Flora ai quand même un petit pincement au coeur pour toi, pendant quelques temps sans que tu ne remarques jamais rien. On pourrait devenir quoi, du coup ? Super potes de l'extrême, qui font des bêtises dans la ville sorcière comme moldue ? J'avais dans l'idée qu'un jour, elle se fasse choper et fasse un court séjour en prison pour vol, tu veux être de la partie ? Mdr

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Lun 1 Oct - 23:14

Donc, on a dit oui pour le petit séjour en prison Very Happy
Et je suis totalement d'accord pour le lien pote de l'extrême. Ils sont très complices, ils se comprennent mutuellement. Ah là là, quel duo de petits thugs Cool

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Mar 2 Oct - 12:11

Hihi c'est parfait mon chou, je t'ajoute Heart

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Charles Micheal Davis
| SANG : pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Mar 2 Oct - 17:02

Torride amitié platonique, gardons ça Laughing

Je pense en effet que Kingsley va avoir un choc en la voyant débarquer. Vu qu'ils n'ont gardé contact que de loin (genre il allait jouer les supporter à l'époque de sa carrière de Quidditch, et ils se croisent de temps en temps, mais ils ne sont pas des confidents), dans son esprit, Flora est toujours celle qu'elle était quand ils étaient à Poudlard. Et à l'époque, autant Kingsley avait déjà une idée bien précise de sa carrière et personne ne doutait qu'il allait réussir, autant PERSONNE ne pouvait imaginer que Flora déciderait de se lancer dans ce genre de carrière. Et puis elle arrive en pleine guerre, et le quotidien au bureau des aurors devient carrément compliqué. Il va falloir être persuasive pour que Kingsley accepte que Flora prenne tout ça assez au sérieux. Après, je pense qu'il va garder son avis pour lui, ou rester discret là-dessus. Et il ne pourra pas résister d'apprécier l'état dans lequel ça va mettre John. Rien que pour ça, il prendra son parti ^^. Et je pense qu'il ne lui en voudra pas de pas lui en avoir parlé, ne serais-ce que pas qu'elle devait se douter qu'il tenterait que la dissuader (pour Kingsley, la situation est tellement merdique au Ministère en ce moment qu'il serait bien le dernier à encourager une amie à se lancer dans cette galère).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0

On the top of my head | DAWLISH 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant