Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

On the top of my head | DAWLISH 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 268
| AVATARS / CRÉDITS : Dane Dehaan (Ilyria)
| SANG : J'ai une tête de sang pur ? La robe fait pas le sorcier, mon gars.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La Grande Faucheuse
| PATRONUS : J'sais pas.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Mar 2 Oct - 21:56

Parfait Perv
On se fait un rp quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 577
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | Schizophrenic
| SANG : Mêlé.

| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Mer 3 Oct - 14:01

Kingsley Shacklebolt a écrit:
Torride amitié platonique, gardons ça Laughing

Je pense en effet que Kingsley va avoir un choc en la voyant débarquer. Vu qu'ils n'ont gardé contact que de loin (genre il allait jouer les supporter à l'époque de sa carrière de Quidditch, et ils se croisent de temps en temps, mais ils ne sont pas des confidents), dans son esprit, Flora est toujours celle qu'elle était quand ils étaient à Poudlard. Et à l'époque, autant Kingsley avait déjà une idée bien précise de sa carrière et personne ne doutait qu'il allait réussir, autant PERSONNE ne pouvait imaginer que Flora déciderait de se lancer dans ce genre de carrière. Et puis elle arrive en pleine guerre, et le quotidien au bureau des aurors devient carrément compliqué. Il va falloir être persuasive pour que Kingsley accepte que Flora prenne tout ça assez au sérieux. Après, je pense qu'il va garder son avis pour lui, ou rester discret là-dessus. Et il ne pourra pas résister d'apprécier l'état dans lequel ça va mettre John. Rien que pour ça, il prendra son parti ^^. Et je pense qu'il ne lui en voudra pas de pas lui en avoir parlé, ne serais-ce que pas qu'elle devait se douter qu'il tenterait que la dissuader (pour Kingsley, la situation est tellement merdique au Ministère en ce moment qu'il serait bien le dernier à encourager une amie à se lancer dans cette galère).

Flora s'est carrément trouvée comme lubie d'être Auror un beau matin en se levant... Mais bien évidemment, elle ne va pas en parler à King', se doutant de sa réaction légitime. De plus, elle sera une bonne recrue, donc c'est tout bénéfique Cute
En tout cas, toute cette relation me va tout à fait, je ne vois rien à ajouter ! Je t'intègre à ma fiche bientôt, beau gosse Héhé

ROMEUS : C'est vu par MP Cute

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 315
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu

| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Mer 3 Oct - 15:00

Tu n'as qu'un an d'écart avec Abby, même Maison en plus, faut qu'on se trouve un truc obligé Redface

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 330
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Florian Macek
| SANG : ϟ Mêlé • Ce qui devrait n'avoir aucune importance

| EPOUVANTARD : Une armée de rats
| PATRONUS : Un lièvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Mer 3 Oct - 18:14

Ouais l'idée pourrait être pas mal en effet. Par contre, laisse-moi juste reformuler, Ed est pas véner par rapport au comportement de John. C'est juste qu'il comprend pas et s'en offusque un peu sans pour autant le montrer au principal intéressé.
Sinon, pour la rencontre, je suis partant pour une visite au ministère au sujet de quelques petits conseils que pourrait te prodiguer le plus grand, le plus talentueux, le plus magnifique, le plus sor tireur d'élite Very Happy Je pense qu'Ed apprécierait beaucoup la démarche de Flora (d'autant plus qu'il doit bien l'apprécier de base Laughing)

Et pour ce qui concerne Stanny-boy Perv
L'idée me plait beaucoup Hinhin Et sinon une idée Euhm T'es encore en formation, c'est ça ? Stan pourrait apprendre justement que tu as changé de carrière et, aussi bien pour te faire une petite frayeur et te décourager à devenir Auror que pour rappeler à ton cher frère qu'il était très sérieux dans ses menaces, Stan pourrait se pointer de manière inopinée pour te secouer gentiment Cute

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 250
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?

| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Mer 3 Oct - 21:40

Bonsoir mademoiselle couet

Je viens te voir pour deux de mes personnages.
EVAN : On avait parlé, avec ton cher frère, du fait qu'Evan t'avais "sauvée" d'un problème avec des petits cons de sang-purs... On pourrait broder une relation amicale là dessus ? Ou, connaissant ton goût prononcé pour me petit Sam chéri, tu peux avoir un petit kif sur lui Ptdr A voir ce que tu aimerais faire de ce sauvetage !

Pour Melody, je t'avoue que j'aimerai beaucoup un lien mais que, comme souvent, je viens les mains dans les poches... Les idées c'est pas mon fort Ptdr

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Mer 3 Oct - 21:55

OKAY LET'S BEGIN

Ministre Harold Minchum a écrit:
Tu n'as qu'un an d'écart avec Abby, même Maison en plus, faut qu'on se trouve un truc obligé Redface

Salut beau gosse.
Concernant Abby, j'ai carrément un début d'idée (qu'un début, faut pas me pousser dans les orties) : Abby était un an plus jeune que Miss Dawlish, toutes deux à Gryffondor, toutes deux dans l'équipe de Quidditch... Je peux avoir été ton mentor dans l'équipe ? nyeux Celle qui te coach, celle qui t'aide toujours à envoyer ch*er ce petit con de Cameron ( ARROW ). Bref, ta super cop' qui t'aide contre les vilains de l'équipe d'en face ? Redface

Abe I. Minchum a écrit:
Ouais l'idée pourrait être pas mal en effet. Par contre, laisse-moi juste reformuler, Ed est pas véner par rapport au comportement de John. C'est juste qu'il comprend pas et s'en offusque un peu sans pour autant le montrer au principal intéressé.
Sinon, pour la rencontre, je suis partant pour une visite au ministère au sujet de quelques petits conseils que pourrait te prodiguer le plus grand, le plus talentueux, le plus magnifique, le plus sor tireur d'élite Very Happy Je pense qu'Ed apprécierait beaucoup la démarche de Flora (d'autant plus qu'il doit bien l'apprécier de base Laughing)

Et pour ce qui concerne Stanny-boy Perv
L'idée me plait beaucoup Hinhin Et sinon une idée Euhm T'es encore en formation, c'est ça ? Stan pourrait apprendre justement que tu as changé de carrière et, aussi bien pour te faire une petite frayeur et te décourager à devenir Auror que pour rappeler à ton cher frère qu'il était très sérieux dans ses menaces, Stan pourrait se pointer de manière inopinée pour te secouer gentiment Cute

Mon petit lapin Perv
D'accord, je comprends mieux concernant Edgar. Je pense en effet qu'ils doivent bien s'apprécier, et du coup, je ne vois rien à rajouter Surprised Nous partons donc sur ça ?
Pour Stanislas Perv Perv En effet, je suis encore en formation, mais peu savent que je le suis (la logique lol) et mon frère ne sait rien de mes nouvelles activités professionnelles... Je suis carrément partante pour que tu me fasses flipper, voire criser Rhaaa ! J'ai envie qu'elle pleure dans un coin, doute ... Avant de décider de kicker des petits c*ls Firee

Melody Fawkes a écrit:
Bonsoir mademoiselle couet

Je viens te voir pour deux de mes personnages.
EVAN : On avait parlé, avec ton cher frère, du fait qu'Evan t'avais "sauvée" d'un problème avec des petits cons de sang-purs... On pourrait broder une relation amicale là dessus ? Ou, connaissant ton goût prononcé pour me petit Sam chéri, tu peux avoir un petit kif sur lui Ptdr A voir ce que tu aimerais faire de ce sauvetage !

Pour Melody, je t'avoue que j'aimerai beaucoup un lien mais que, comme souvent, je viens les mains dans les poches... Les idées c'est pas mon fort Ptdr

Evan (Sam mon grand amour king ) : Mmh, t'as quel âge, déjà ? On était à Poudlard ensemble ? T'as pu être mon crush à l'école (le sexy sang-pur super kind ...), mais maintenant c'est du passé Redface Flora doit oublier son ex qui a fui au Danemark !

Melody : ahahah tourisme.com je connais tqt. J'ai le droit de t'avoir volé un truc ? Une bague (please une bague, j'aime les bagues) ; un bracelet qu'importe, un truc qui est important pour toi ? Cute

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| SANG : Pur, bien sûr

| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Jeu 4 Oct - 9:39

J'ai 21 ans, mademoiselle (bientôt 22, en octobre) Redface On est de la même période donc !
Je vois je vois.. Pourquoi pas écoute!

MELO : Hum oui si tu veux, une bague qui appartenait à maman et c'est la seule chose qui me reste d'elle puisqu'elle a disparu !

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 330
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Florian Macek
| SANG : ϟ Mêlé • Ce qui devrait n'avoir aucune importance

| EPOUVANTARD : Une armée de rats
| PATRONUS : Un lièvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Jeu 4 Oct - 14:28

Okay pour Ed, on fait comme ça !
Et pour Stan, ça me va aussi te de faire la peur de ta vie Perv Va juste falloir que je trouve un moyen pour expliquer que Stan soit au courant de ta reconversion Rolling

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Jeu 4 Oct - 19:55

EVAN : Alors en fait t'es un peu jeune pour que j'ai eu un crush sur toi à Poudlard (c'est qu'à cet âge, la moindre année compte !), donc je ne sais pas Euhm Peut-être que le fait que tu m'aies sauvé m'a donné envie de t'être redevable ? T'as besoin de places de Quidditch pour draguer une meuf ? Je suis là pour t'aider mon garçon mdr Mdr

MELODY : Oh cool, les bagues de familles sont les plus belles Perv Après, tu peux t'en rendre compte en la voyant un jour à mon doigt, ça donnerait une situation cocasse... Et potentiellement une grosse dispute où la Miss prendrait ses jambes à son cou !

STANISLAS : Mmh... ... ... Comment pourrais-tu être au courant de cela ? Euhm Je ne sais pas trop, Stan a des liens au Ministère, et je suppose que la formation doit aussi dépendre de lui !

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 652
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Sam 6 Oct - 15:41

Citation :
Salut beau gosse.
Concernant Abby, j'ai carrément un début d'idée (qu'un début, faut pas me pousser dans les orties) : Abby était un an plus jeune que Miss Dawlish, toutes deux à Gryffondor, toutes deux dans l'équipe de Quidditch... Je peux avoir été ton mentor dans l'équipe ? nyeux Celle qui te coach, celle qui t'aide toujours à envoyer ch*er ce petit con de Cameron ( ARROW ). Bref, ta super cop' qui t'aide contre les vilains de l'équipe d'en face ? Redface

J'adore trop cette proposition de lien Firee après Poudlard tu crois qu'elles se sont perdues de vue ? Qu'elles se sont retrouvées ? Ou bien qu'elles sont restées super proches ? J'avoue que ça serait drôle qu'elles se recroisent courant de l'année pour prendre des nouvelles et là "bah en fait j'habite avec Cameron" "Caquoi ? THE Cameron ?!" Loul

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 250
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?

| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Sam 6 Oct - 16:15

EVAN : MDRR Quel dommage, toi qui voulait tellement avoir un crush sur Sam Heughan Ptdr
Ecoute oui tu peux m'être redevable, parce qu'en effet je t'ai sauvé les fesses, mais les places de quidditch non merci, je les achète moi-même au prix qu'elles valent, c'est ma manière de montrer à la personne que je tiens vraiment à elle Perv

MELO : OWIIII ça serait tellement énorme mdrr ! Melody te laisserai pas t'enfuir, elle serait bien trop contente de retrouver la bague à laquelle elle tient tant !

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Sam 6 Oct - 16:29

ABBY : Yeeeeh ahah trop coule ! J'pense que du côté de Flora elle t'enverrai toujours une petite carte à ton anniversaire et un petit cadeau à Noël Heart
Et va pour la retrouvaille choc Mdr Elle va être sur le cuuuul !
Et ! On devrait peut-être chercher un lien avec Raven, vu qu'elle va devenir Auror Perv

MELODY : Ahahahah ohlala ça va péter des bulles ! On jouera ça en RP et on voit comment on donne suite à tout ça ?

EDIT

J'avais zappé Evan Mdr
Ca ne m'aide pas tout ce que tu me dis Euhm Tu as besoin d'un truc en particulier ? Mdr

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 652
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Dim 7 Oct - 20:47

Ouiii il faut qu'on joue leurs retrouvailles ! Firee

Indeed, il nous faut un lien Perv Tu avais déjà des idées ? Raven est une bonne collègue de ton frère, ils ont l'habitude de travailler ensemble sans pour autant être amis et forment plutôt un bon duo. Flora est encore à l'ESM ou pas ? Je suis paumée dans les années d'étude haha

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1086
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | old money.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Mar 9 Oct - 19:40

Han je t'avais même pas répondu Crabby j'ai vrmt aucun respect king

ABBY : OÉ ÉCOUTE ON LE JOUE QUAND TU VEUX Firee (on finit d'abord un des deux qu'on a ensemble peut-être au lieu de surenchérir avec un 3ème rp entre nous ? Héhé )
RAVY : Ptdr non j'ai presque jamais d'idée moi, je suis aussi connue sous le nom de "touriste abonnée". Je pense que Flora est encore à l'ESM, vu qu'elle n'est pas diplômée (lol), je ne sais pas combien d'années durent les études pour être Auror Mdr Mais elle doit être en fin de cursus Redface She's coming Firee

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 315
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu

| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 Mer 10 Oct - 10:19

Ouais j'avoue, t'as aucun respect envers moi Redface

Très bonne idée pour Abby effectivement, évitons de nous surcharger Mdr
RAVEN › Mais tu sais que les études d'Auror durent 3 ans Loul ça devrait faire 4 ans qu'elle est diplômée ta Flora Loul mais du coup je me disais que Raven aurait pu être ta formatrice pendant tes années d'études ? À moins que tu ais déjà trouvé quelqu'un ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0

On the top of my head | DAWLISH 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant