GRYFFONDOR : 159 pt | POUFSOUFFLE : 129 pt | SERDAIGLE : 76 pt | SERPENTARD : 112 pt
Retrouvez l'édition de mai de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Partagez

On the top of my head | DAWLISH 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 157
| AVATARS / CRÉDITS : © killing boys
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

On the top of my head | DAWLISH 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 On the top of my head | DAWLISH 2.0 - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2020 - 13:32

Salut toi, on a déjà un lien (un peu enterré le lien hein XD) et je pense que ça serait bien de lui faire prendre un virage radicale dans un prochain sujet. J'ai eu une petite idée qui a émergé, tu me dis ce que tu en penses ?

Après que Anselmus se soit fait interpellé par John Daw, j'ai laissé entendre dans un sujet où il quitte la garde à vue deux choses : qu'il a subi le doloris (j'ai pas dit par qui parce que pour le coup je sais pas si johnny boy aurait été ici volontaire) et que autoquote "Un auror pas trop con - moins en tout cas que celui qui l’avait interrogé - lui avait indiqué que son ami Shannon s’en était sorti. Il ne lui accorda pas de réponse, pas de politesse, pas de regard.". Cette auror pas trop con pourrait peut-être être Flora en raison de leur amitié, non ?

Bref, l'idée de sujet, ce serait de jouer le moment où Anselmus range ses cartons au ministère (oé il pose sa dém !) et peut-être que Flora pourrait venir lui dire au revoir ou proposer un coup de baguette pour l'aider ... et se faire monumentalement envoyer chier ? XD Je vois bien Ansel après cette aventure être remonté à bloc contre le Ministère et ses Aurors. Et vu que Flora c'est sa douce amie, peut-être plus facile de gueuler contre elle que contre son bro tu vois ? Ca permettrait de jouer un peu nos positions politiques dans cette sale affaire quoi ! Ca t'intéresserait ou pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, praimfaya
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).

| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 On the top of my head | DAWLISH 2.0 - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2020 - 22:42

ANSELMUS | Je suis grave intéressée par tout ce que tu me dis-là. Ça blesserait vraiment Flora qu'il réagisse ainsi avec elle, parce qu'elle a dû péter une crise auprès de John pour avoir emmené Ansel' sans preuve, et alors que ça crevait les yeux qu'il n'y était pour rien dans cette barbarie. Effectivement, elle lui aurait dit que Shannon était en vie, et carrément, elle viendrait le voir alors qu'il fait ses cartons. Je ne sais pas quelles pourraient être nos relations après ce coup de gueule ?
Flora serait sans doute vexée comme un pou Gla Parce que bon, elle estime quand même avoir toujours été une bonne amie d'Anselmus, et je pense que les impardonnables, ça la sort de ses gonds. Donc qu'on la mette dans le même panier que les autres, vraiment elle apprécierait pas du tout. Surtout qu'elle a fait un pas en avant pour l'aider. Peut-être même qu'elle a plaidé vachement sa cause pour qu'on le relâche ? Quitte à se crêper le chignon avec son bigbro.
Donc je suis carrément pour jouer ce sujet ! On verra comme ça où on aboutit ? Je te bip dès qu'une place se libère dans le schedule de Floflo Gla
Marlene McKinnon

Marlene McKinnon

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 1082
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 On the top of my head | DAWLISH 2.0 - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2020 - 9:17

Han ça me blesse déjà de la blesser ! Sad Mais mon personnage n'aura pas ma faiblesse d'âme je pense !
Loul

On verra comment tourne le sujet en tout cas mais je le vois bien démarrer sur les chapeaux de roue avec le mec déjà bien vner de base quoi x) La fin est moins certaine tu me diras, ça va être galère de pas capituler devant son regard de boursouf en détresse je sens. Puis on verra bien ce que ça donne pour leur évolution future ? Les aventures ne s'arrêteront pas ici ! Du moins pas pour Anselmus, et j'espère que tu vas encore la faire tenir sur la longueur aussi Flora !
Mdr
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 259
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | shadows.
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.

| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 On the top of my head | DAWLISH 2.0 - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:29

ANSELMUS | Vendu alors, on avisera quand ce sera joué ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On the top of my head | DAWLISH 2.0 On the top of my head | DAWLISH 2.0 - Page 6 Empty

On the top of my head | DAWLISH 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6