Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Découverte d'une soirée clandestine - Alexander | Gabin | Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 56
| AVATARS / CRÉDITS : Ezra Miller by Sacha
| SANG : De sang mélé


MessageSujet: Découverte d'une soirée clandestine - Alexander | Gabin | Nina Lun 1 Oct - 19:47

De bon matin, Alexander était posé avec quelques amis dans la salle de repos. Toujours attentif, il entendit une conversation particulière qui lui titillait l’esprit : deux élèves parlaient d’une soirée dans l’une des salles inutilisées de l’aile est. Sans doute une soirée privée et même interdite par le règlement. Mais, bien écouter la conversation permit-a Alexander de savoir que « si vous connaissiez l’existence des dites soirées clandestines, vous pouviez y aller sans invitation quelconque. » Alors selon sa motivation il déciderait de s’y présenter dans la soirée.
Cette soirée trotta dans son esprit toute la journée,  avec les informations qu’il connaissait il décida se s’y rendre. Une fois dans l’aile est, il parcouru quelque couloirs, et un tout petit bruit étouffé de musique, mit la puce à l’oreille d’Alex, il suivi ce bruit et tomba nez à nez avec un élève masqué. Il prit peur mais le sorcier le rassura tout de suite en lui chuchotant :
« - Alexander c’est ça ? Tu viens pour la soirée ?
- Carrément, je suis chaud comme la braise. Je peux entrer ? »
D’un grand calme, Alexander, passa le pas de la porte. Ses yeux sortaient de leurs orbites : alcool, musique, bonne ambiance, filles et garçons se lâchaient sans pression dans l’une des salles inutilisées, devenue une véritable boîte de nuit. Un sortilège insonorisait sûrement la salle puisque la musique était à fond.
Le jeune homme se questionnait sur ce genre de soirée. Mais qui organisait cet événement ? C’est risqué un renvoie pour une organisation pareille. Il y a assez d’alcool pour faire boire une armée de spartiate ! Et wouha... certaines filles sont bien différentes sans leurs capes de sorcière. Il faudrait que j’écoute un peu plus les conseils de Swann, il me dirait sûrement de me lancer avec ma belle gueule et d'aller séduire quelques filles. 
Enfin, Alexander oublia vite ses réflexions en voyant une créature douce et magnifique : Nina Aelsen. Une rouge, qu’Alex avait déjà remarqué dans quelques couloirs du collège. Elle dans une soirée comme ça ? Alexander était vraiment naïf, lui qui croyait que ce genre de fille, était irréprochable, discipliné et consciencieuse. Ils sont tous des ados, voyons, les soirées c’est le climax d’une adolescence réussie ! Alexander prit un verre d’un mélange intriguant pour le boire cul sec. La chaleur montait doucement et il commençait à s’enivrer. Il prit l’initiative de se diriger vers la jeune fille, quand au même moment, un élève plus âgé que lui fit son apparition :
« Oh ! Un petit nouveau ! Je t’ai vu entré dans la sale, et faire un joli cul sec de Scotch, on va bien s’entendre je pense. Dit-il en ricanant. Je suis le préfet des Poufsouffles, Gabin. Et toi ? » Alexander se retourna et fût étonné de voir le préfet jaune ici. « - Moi c’est Alexander. Tu es préfet et tu assistes à ce genre d’événement ? Je voyais les préfets comme des élèves disciplinés, sans vouloir te vexé hein, cela m’étonne. »
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 287
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Découverte d'une soirée clandestine - Alexander | Gabin | Nina Mar 2 Oct - 15:53

Gabin avait organisé sa première soirée de l’année et celle-ci avait un goût particulier. En premier lieu, car c’était la première qu'il organisait seule dans la mesure où Moran avait quitté Poudlard et la seconde car c’était la première où il était en couple avec Nina, il avait lui-même du mal à y croire, c’était comme dans un rêve. Toute personne le connaissant un tant soit peu avait bien du remarquer à quel point il était heureux, encore plus qu’à son habitude car elle était la et il pouvait autant qu'il le souhaitais, aller la voir, l'embrasser… Il souriait aux sorciers et aux sorcières qui s'amusaient de manière tranquille, buvaient, se déhanchaient au rythme de la musique. Il n’était pas de ses hôtes qui abandonnaient tout au profit de sa copine, ses fêtes avaient toujours eu une super réputation et il ne comptait pas s’arrêter là ! Personne dans le château ne se doutait de ce qu’il se passait dans cette salle à l'abri des regards. Et pourtant, de temps à autre, il y avait de nouvelles têtes qui arrivaient là on ne sait pas trop comment mais qui était toujours bienvenues ! Il avait eu le cas avec Rosa ou encore avec d'amis d'amis qui entraient dans le cercle avec toute confiance. Il aimait cette ambiance qui flottait dans l'air, une ambiance d’interdit mais surtout d’amusement, de discussion et aucun jugement les uns par rapport aux autres. Deux personnes ne se supportant pas pouvait se redécouvrir ici. Les deux fameux organisateurs pouvaient également se targuer d'avoir forme plus d'un couple dans ces soirées !
Ce soir la, la soirée était déjà bien entamée, on commençait à être éméché et les corps bougeaient sans s'interrompre. Il regarda Nina un instant, elle discutait dans un petit groupe un verre à la main. A elle seule, elle illuminait le petit groupe par sa présence et son sourire, elle était vraiment magnifique ! Après ce petit moment de bonheur, il balaya la pièce d'un regard juste à temps pour se rendre compte de l’arrivée d'un nouveau. Alexander Major, serpentard, il était nécessaire autant au préfet qu’à l’organisateur de connaître la plupart des têtes présentés ici. Il l'observa faire ces premiers pas, tout regarde d'un air presque émerveillé qui était assez rafraîchissant, il fallait bien le dire ! Il se servit un scotch qu'il avala cul-sec sous le regard toujours attentif qui se décida à aller vers lui. « Salut petit nouveau, tu as une sacrée descente dis donc ! « Puis, se présentant, « Gabin, prêfet des Pouffy et toi ? » Il ne voulait pas que le nouveau se sente acculé d’une manière ou d'une autre alors il préféra la discrétion sur ce qu'il savait déjà. « Enchanté Alex» dire ou ne pas dire, après tout, le garçon n'avait pas l'air d’être particulièrement embêtant et puis il le verrait très vite dans tous les cas, la remarque des préfets, l’ayant beaucoup fait rire. « Pas de soucis j'ai l'habitude mais ça me fait assez rire en fait plus que ça ne me vexe. « Je participe bien sur mais en fait je les organise surtout ! donc bienvenu à ta première soirée clandestine" Cela l’amusait toujours beaucoup de dire ca pour voir les têtes de ses interlocuteurs, un préfet, qui explosait toutes les règles à la nuit tombé en entraînant d'autres élèves dans une certaine forme de débauche. « Vu que tu es la, j'en profite juste pour te dire un truc ou deux. On est très libres ici, tu peux boire, fumer, danser, en profiter pour rencontrer des personnes, leur parler, faire un peu tout ce que tu veux. Mais lorsque tu en sors, tu n'en parles pas pour ne pas nous faire griller, tu ne deviens pas super proche d'une personne du jour au lendemain si personne ne t'avait vu lui parler auparavant. Et surtout règle d'or, personne ne juge personne, C’est tout ce qu'on demande ! » lui dit-il tout en lui servant un second verre de scotch pour pouvoir trinquer.
HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 56
| AVATARS / CRÉDITS : Ezra Miller by Sacha
| SANG : De sang mélé


MessageSujet: Re: Découverte d'une soirée clandestine - Alexander | Gabin | Nina Dim 7 Oct - 14:31

Alexander était impressionné, ce genre de soirée était comme un exutoire. Les élèves pouvaient devenir qui ils voulaient, sans peur d’être juger ou d’avoir honte. Certains ne se connaissaient même que des fêtes, et une fois dans les couloirs ils ne se côtoyaient pas. Gabin et son ami, avaient réussi à créer quelque chose qui nous sortait de l’école, un endroit qui réunissait tout les interdits. Mais après les instants passés ici, Alexander ne pensait même pas au règlement, il profitait et c’était tout. Et puis, avec un petit esprit égoïste, il se rassurait en pensant que ceux qui risquait véritablement quelques chose c’était l’organisateur.
Les règles que Gabin avait expliqué était simple, et Alexander pensait même que ses règles devraient existé dans le collège même. Il était très stricte avec ses règles et c’est ça qui faisait fonctionner ses événements. Il cachait bien son jeu d’ailleurs, un préfet qui organisait des soirées aussi mouvementées, c’était l’exemple parfait de la conduite à adopter si on voulait y participer. Ça changeait des heures passées à la bibliothèque. Finalement, c’était comme être une seconde personne, se faire de nouveaux amis, et profiter d’une adolescence riche en émotion.
Alexander prit un second verre de Scotch avec Gabin et trinquaient à cette soirée. Le jeune serpent se sentait tout engourdi, et d’un air joyeux il expliquait à Gabin qu’il était tout à fait d’accord avec son règlement. « C’est un véritable Eden que tu as créé ici Gabin. Je n’en parlerait pas, c’est promis, parole de Serpentard. Et puis je vois bien comment cela fonctionne, tu es la preuve, préfet le jour et fêtard la nuit. Avec cette couverture tu ne risques rien, et puis tu sais je passe la plupart de mon temps à lire ou peindre alors, les autres élèves ne se douteront de rien. »
L’alcool donnait un nouvel air à Alex, on aurait dit qu’il était plus cool, plus détendu et il pensait beaucoup au culte de Dionysos. Les grandes fêtes de débauches qui avait un effet cathartique sur l’homme. D’un certain côté, c’était vrai, les élèves travaillaient la magie toute l’année, alors ici ils se laissaient aller. Mais Alexander recherchait aussi l’inspiration en venant ici, beaucoup de grands auteurs touchaient à l’alcool, au tabac, et même à la drogue pour créer. Alex était fasciné par le travail de Baudelaire, et aussi de son opium, le jeune artiste ne voyait pas le côté négatif de ses pratiques mais plutôt le côté artistique. C’était peut-être de l’inconscience ou de la naïveté mais le fait d’être un peu éméché, plaisait au petit vert.
« En tout cas, merci de m’accepter ici Gabin ! Je découvre de nouvelle chose et j’apprécie ta compagnie. Je vais profiter de tes soirées pour me lâcher un peu, commenta Alex. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de chose alors je vais y aller doucement. » Évidemment c’était bien de jouer à l’artiste mais Alex n’allait quand même succomber à la déchéance de son Art, il savait se tenir et profiter en même temps. En voyant tout les sorciers danser, il demanda à Gabin s’ils pouvaient trinquer une fois de plus, en lui faisant goûter du nectar français . Comme s’il attendait de son aîné qu’il lui fasse découvrir les joies de ses soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 287
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Découverte d'une soirée clandestine - Alexander | Gabin | Nina Lun 8 Oct - 19:52

Le petit nouveau était plutôt sympathique et pas prise de tête ! Tout ce que Gabin appréciait et surtout il était intrigué par cet endroit comme tous les nouveaux, c’était agréable de voir des nouvelles têtes de temps en temps ne serait ce que pour remettre un peu les pieds sur terre ! Il connaissait son nom mais il n'avait eu que de rares occasions pour lui parler du fait qu'ils ne soient pas de la même année, pas de la même maison et pas dans le même groupe d'amis. Il avait des bouclettes couleur ébène sur toute la tête et des yeux de la même teinte. Les deux verres qu'il venait d'avaler les rendait un peu vitreux, preuve qu’il ne devait pas vraiment boire tous les quatre matins ! Gabin quant à lui, sirotant tranquillement son verre m, sans précipitation, n'ayant pas particulièrement envie d’enchaîner des cul-sec alors que sa soirée était déjà bien entamé. Il n'y avait aucun risque qu'il se retrouve éméché, sa résistance était légendaire mais il souhaitait simplement profiter de la soirée au mieux de sa forme ! Surtout que Nina était la ! Elle n'avait pas assisté aux précédentes fêtes l’année précédente à cause de ses quelques soucis donc il était vraiment très heureux ! Rien ne pourrait gâcher cette soirée. En plus, il accueillait Alexander qui était plus du genre compliment qu'autre chose ce qui ne faisait qu'améliorer son humeur. "C'est vraiment sympa de ta part Alex ça fait toujours plaisir d'entendre ça ! " En toute autre situation, il n'aurait pas vraiment été sûr qu’une parole de Serpentard soir très fiable mais il avait appris à faire confiance à bon nombre de personnes et de toutes les maisons depuis le début de ces soirées, et puis, Alexander n'avait pas vraiment l'air d’être du genre à s’introduire dans ce genre d’endroit pour tout balancer. A vrai dire, il lui accordait sa complète confiance sans qu’il puisse vraiment dire pourquoi, un instinct sûrement. Il rigola face à sa « couverture ». "Tu sais, ça n'a jamais été dans mon intention de me faire nommé préfet pour me cacher même si j'en suis plutôt fier, j'assume totalement les deux facettes de ma vie et ni l'une ni l’autre n’est un leurre, ce sont juste deux parties de moi, différentes mais complémentaires. Er dans ce cas-la on va un peu te socialiser ! " Il n’avait pas dit ça comme un reproche ou une accusation mais simplement un fait. Personne n’était jamais seul ici, les groupes se formait dans aucune obligation ou aucune règle, les personnes se rejoignirent naturellement, prenait plaisir à discuter avec des inconnus sans le moindre questionnement, tout se passait plutôt naturellement et c’était sûrement une des choses dont Gabin était le plus fier ! Lui-même avait trouvé certains de ses amis dont il était le plus proche aujourd'hui ou alors affirmer d'autres amitiés ou l’amour avec Nina car ça lui donnait encore plus d'occasion d’être ave elle encore et toujours. Cette soirée avait une triple signification : celle de la rentrée, la première sans Moran et la première avec Nina. Et en plus il avait le droit à un petit nouveau ! Pouvait-il être plus heureux ? Compliqué à dire. "Tu sais on est pas un genre de club select et puis je n'avais aucune raison de t’empêcher de venir, je ne l'ai jamais fait pour personne et ça ne risque pas de commencer " répondit-il avec un grand sourire. " Ce serait en effet plus raisonnable, je ne te dis pas le nombre de personnes qui se sont perdus leurs premiers soirs dans les boissons et autres et qui ont fini la tête à l’envers. Ça m'embêterait de te voir demain tituber complètement dans un autre monde. Ça fait moyen comme première impression Et ça donne pas forcément envie de revenir une expérience pareille ! " Il lui demanda de découvrir des boissons françaises, Gabin s'amusait comme un fou à jouer le parfait hôte et à aider au mieux Alexander dans ses nouvelles découvertes. " Alors la France ! Un pays magnifique et très riche en terme d'alcool mais on va y aller en douceur ! " Il fit un pas vers la table et remplit différent verre (beaucoup de verres plus que prévu initialement) il servit de toutes petites doses afin qu’il puisse faire différents tests sans finir bourré ou alors très légèrement pompette. Sauf qu'il se rendit compte qu'il y avait plus de 10 verres alignés devant lui ! Bon eh bien il boirai ce dont il aura envie ! "Alors la tu as du champagne, c'est du vin pétillant qui vient du centre de la France et qui est reconnu au niveau mondial. Celui qui ressemble juste à côté est du sauvignon, c'est du vin blanc très sec qui vient du Sud Ouest De la France. La, le liquide très rouge qui ressemble à du sang C’est du Bordeaux, il porte le nom de sa région qui se trouve à l'ouest vers le centre de la France, personnellement je suis pas très fan." Il se laissa respirer quelques secondes. le grand verre jaune clair s'appelle du Ricard, ça vient du Sud, d'une ville qui s'appelle Marseille, il est beaucoup bu dans le sud car il est très désaltérant. Le second vin blanc s'appelle du Gewurstraminer, il vient de l'est près de la frontière allemande , il est très sucré er donc très apprécié par les jeunes qui n'ont pas l'habitude de boire." Puis il lui donna un verre d'une légère couleur ambrée qui pétillant un peu. "Alors ce que je viens de te donner est l'alcool phare de la région qui s'appelle Bretagne, c'est le coin de terre à l'ouest complet, la pointe qui n'est pas si loin de nous. On appelle ça du cidre, c'est un alcool que l'on peut boire à l’apéro ou en vin de table traditionnel. Il est léger et personnellement je l’apprécie beaucoup. " il le laissa traqnuillement humé la bonne odeur de cet alcool si bon et sûrement à son goût car il pressentait qu'il aimerait ça ! "Après tu as du genepi, c'est un alcool très fort qui sert de digestif et qui vient des Alpes une de leur région montagneuse Et le genièvre qui est une eau de vie dans le même style mais je ne suis pas sûr que les deux dernièrs te plairaient particulièrement parce que c’est très fort et assez particulier aussi à vrai dire. " Il regarda tout cet assortissement avant "Je suis désolée il semblerait que je me sois un tout petit peu trop emballé mais bon tu as une petite panoplie des alcools français qui existe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 56
| AVATARS / CRÉDITS : Ezra Miller by Sacha
| SANG : De sang mélé


MessageSujet: Re: Découverte d'une soirée clandestine - Alexander | Gabin | Nina Dim 14 Oct - 18:34

Alexander n’avait pas vraiment l’habitude de boire, et il sentait déjà les effets de l’alcool. Mais à sa grande joie, le nectar inspirant avait sur lui un effet bénéfique, il était beaucoup plus joyeux et heureux de sa découverte. Lui qui avait un peu peur de se rendre dans ce genre d’endroit, était plutôt fière d’être tombé sur cette conversation le matin même.
Il écoutait attentivement son aîné, expliqué sa double vie. Ça doit être excitant de vivre ce genre de rôle, un véritable acteur finalement, pensa le jeune homme. Être préfet devait être super intéressant : représenter sa maison et aider ses semblables. Mais organiser ce genre d’événements encore plus ! Le jeune serpy voulait bien se faire voir et avec la chaleur du nectar, il n’avait pas besoin d’en faire plus. Il avait gagné la confiance de Gabin, et n’avait aucune intention malfaisante puisqu’il était bien ici. Il pouvait être qui il voulait finalement, alors il laissait sa peau d’artiste, pour muer en adolescent libre et fêtard.
Gabin était super gentil, il proposa à Alex, de l’aider à se faire une place ici. Il était même attentionné et ne voulait pas qu’un petit nouveau comme Alex, se retrouve le lendemain matin avec une gueule de bois, pas très agréable. Alors il lui donna quelques conseils pour éviter de finir dans un sale état. Le serpentard se confia sur le fait qu’il n’avais pas l’habitude de boire et qu’il suivrai les conseils de l’habitué.
Suite à la demande du jeune homme, Gabin lui présenta beaucoup, beaucoup d’alcool français. « La France me fascine et je sais qu’elle est riche en alcool. Mon père y a beaucoup voyager en étant jeune, expliqua Alex. » Après quelques instants, le préfet avait exposé plus d’une dizaine de verre devant eux, allant du Vin, en passant au Ricard pour terminer au Genièvre. C’était quelque chose ! Et dire qu’il y avait tellement de chose qu’Alex ne connaissait pas. « Tu me gâtes Gabin ! Comment tu fais pour te procurer autant de diversité d’alcool ! Je ne sais pas si je vais finir tout tes verres, buvons les ensemble. »
Le gamin buvait et échangeait avec son aîné, c’était une soirée parfaite. Il trempait seulement ses lèvres dans les verres afin de toucher assez le goût pour se faire son avis. Succulent ! Et dire que ce monde gustatif n’est normalement réservé qu’au adulte ! En faisant bien attention, Alexander se faisait une place dans cette soirée. Il faut dire qu’il avait eu de la chance de tomber directement sur l’organisateur. Gabin s’excusait de s’être emballé sur le nombre de verre mais c’était super pour Alex, c’était même culturel : « T’inquiète ! C’est enrichissant d’en apprendre sur l’alcool. Et puis je me sent un peu plus intégré aha ! Au moins, je ne suis le le petit nouveau qui n’y connaît rien ! » La musique prenait de plus en plus l’ambiance et les deux garçon commençait à s’ambiancer tout en buvant la présentation de Gabin. « Allons danser Gabin ! S’écria Alexander. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 126
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Découverte d'une soirée clandestine - Alexander | Gabin | Nina Mar 30 Oct - 0:25


Depuis la rentrée, tout était clair dans la tête de Nina. Elle avait laissé tous ses soucis en vacances, s'était libérée de poids trop lourd pour ses frêles épaules. Malgré tout le caractère qu'elle possède en elle, il faut avouer qu'elle reste une adolescente, une humaine ayant ses limites… Et elles les avaient atteintes à la fin de l'année scolaire précédente. Mais tout est devenu si calme à présent, si parfait. C'était à se demander où était l'arnaque dans toute cette sérénité émotionnelle.

Ce soir, la jeune norvégienne avait déjà prévu son activité de la soirée : aller à une soirée justement, organisée par son nouveau petit ami. Bien-sûr, elle y participait très souvent, toute adolescente ayant besoin de son lot de divertissement, mais c'était ici la première de l'année. Ca avait toujours son petit effet et la demoiselle espérait bien que tout allait se passer à merveilles, sans le moindre problème. Aucune soirée organisée par Gabin et Moran n'avaient réellement dérapé jusqu'ici, voir pas du tout, donc pourquoi ça serait le cas cette fois ?

C'était donc confiante et bien préparée tout en restant simple et naturelle que la jeune Lænsen s'est tendue dans une des vieilles salles censée être inutilisées pour profiter de la musique ainsi que de quelques verres éventuellement. A peine était-elle arrivée qu'elle s'était élancée vers son petit ami comme si elle ne l'avait plus vu depuis longtemps, l'embrassant toutefois délicatement avant de se concentrer sur la soirée.
Si le jeune couple était resté soudé durant quelques temps, chacun fini par partir de son côté...L'un pour accueillir ses invités, l'autres pour discuter avec quelques amis. Parfait. Vraiment parfait.

La soirée battait son plein et doucement, le regard de Nina venait se poser à nouveau sur Gabin qui discutait avec un jeune garçon. Curieuse comme pas deux et commençant à se lasser de sa compagne actuelle qui avait déjà un peu trop abusé de l'alcool, la blonde finit par se diriger vers l'inconnu en questionn maintenant seul, ne manquant pas de s'emparer d'un verre de champagne sur son passage. C'était quelque chose qu'elle adorait, c'était définitif.

"Salut !" dit-elle avec un sourire amical sur le visage. "C'est la première fois que je te vois à une telle soirée.


La jeune fille pencha doucement la tête sur le côté, l'air interrogatif. Elle avait l'habitude de croiser du monde mais souvent, il s'agissait des mêmes personnes. Une nouvelle tête ça fait toujours plaisir.

"Nina Lænsen". dit-elle tout en tendant sa main à son interlocuteur. "Enchantée".


HRPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 287
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Découverte d'une soirée clandestine - Alexander | Gabin | Nina Lun 5 Nov - 9:13

Cela faisait toujours plaisir de voir des nouveaux ! Et puis, surtout, première soirée de l’année, première année en solo de son duo mais première année en soirée en couple. Il suivait des yeux Nina qui déambulait en dansant en buvant, en discutant. Il la trouvait magnifique et n’était pas peu fière d’être son copain. Bref, la dans l’immédiat il voulait surtout faire en sorte que le petit nouveau se sente bien ! Il n'avait jamais eu le moindre souci de sociabilité et la plupart des personnes qui franchissaient une première fois cette porte revenait presque toujours ! Les quelques exceptions étaient du fait que ce genre de soirées n’étaient pas leur genre mais aucun d'entre eux n'avaient parlé donc il espérait bien que cela les avait marqué d'une manière ou d'une autre !

Parti sur le sujet de l'alcool, il était difficile de le freiner et l'assortiment de verres et de breuvages qui s’étalait sur la table en était la preuve ! Mais Alexander ne semblait pas déranger par cela, loin de là ! « Ah je comprend mieux ! C'est vrai que la France a l'air d’être un pays vraiment très intéressant ! Je n'ai encore jamais eu l'occasion de la visiter jusqu'ici mais je compte le faire prochainement ! » En plus, la France est le pays du romantisme avec Paris en particulier alors s'il pouvait y emmener sa Norvégienne, cela serait encore plus parfait ! « Ehehe petit secret » dit-il avec un sourire aux lèvres dit-il tout en l'aidant à finir les différents verres. Tout fier de voir que son jeune élève semblait apprécier la dégustation et les informations, il se dit que là il était pas mal pour naviguer dans la soirée à son aise avec de l'alcool dans le sang sans qu'il y en ait trop ! « Tout le monde oubliera bien vite que c'est ta première ! Et puis tout le monde a déjà été le petit nouveau, c'est pas si mal, les gens vont s’intéresser à toi et tu vas vite être intégré ! » L'alcool commençait à monter aux joues de son invité avec le rouge qui monte doucement aux joues et les yeux un peu perdus dans le vague ce qui lui donna des envies de danser de toute évidence vu qu'il lui proposa de l’accompagner. « Je vais passer pour cette fois et aller voir d’autres personnes, hôte l'oblige ! Mais vas-y amuse-toi ! Profites-en ! »
Le garçon s’éloigna et Gabin alla rejoindre un autre groupe. En jetant un œil à la piste, il vit Alexander avec sa Nina, elle était tout aussi sociable que lui et curieuse, et elle avait un verre de champagne à la main ! il considéra donc que le garçon était entre de bonnes mains et se concentra sur les personnes autour de lui.
Hj:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte d'une soirée clandestine - Alexander | Gabin | Nina

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une soirée clandestine - Alexander | Gabin | Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée Clandestine
» Soirée Clandestine [ Louve & Seth ]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Une soirée à l'auberge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: L'aile est :: Les vieilles salles inutilisées-