Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

L'amoureux imaginaire (Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 39
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin

MessageSujet: L'amoureux imaginaire (Adam) Mar 2 Oct - 22:40

Graham était tranquillement posé sur un des fauteuils de la salle commune, ignorant sciemment les regards de la plupart de ses camarades de maison qui étaient rares à l’apprécier. En effet, en tant que professionnels des bêtises et des points retirés en bleu, tout cela lui apportait beaucoup de joie car ennuyer les autres était un de ces passe-temps favoris, il ne manquait d'ailleurs jamais d'imagination à ce sujet. Dernièrement, Louisa lui avait demandé de se faire passer pour son copain, il se fichait bien de lui rendre service, il était donc bien heureux de lui refuser mais elle lui avait sorti une excuse, qui elle, avait fait écho en lui. Elle voulait sortir avec lui pour énerver Adam, celui-ci était une personne qu'il appréciait un minimum et à voir les premières sorties des "tourteraux" et sa réaction ne l'avait que plus incité à continuer cette comédie. Il était en train de penser à tout ça, le sourire aux lèvres lorsqu'il entendit des pas très proches de lui, s’arrêtant à son niveau ce qui pouvait difficilement être une coïncidence. En levant la tête, il tomba sur… Adam. « Salut, comment vas-tu ? » Adam Chester était à peu près autant apprécié que Graham pour certaines raisons bien à lui. En effet, il était un compte de la noblesse anglaise et avai