Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Doble decker de mes rêves | ROMEUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 564
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | soapflaws
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Doble decker de mes rêves | ROMEUS Sam 6 Oct - 14:09

Grand soleil.

Du vent.

Mais du soleil. La simple perspective de mettre le nez dehors alors que les rayons de l’astre lumineux lui taperaient le visage mettait d’extrême bonne humeur Flora Dawlish.
Flora, de toute manière, était généralement de très bonne humeur. Un sourire lumineux égayait ses traits harmonieux, ses habits étaient toujours colorés comme pour marquer plus encore sa joie de vivre et sa gentillesse naturelle. Elle avait envie de profiter de ces journées ensoleillées qu’elle ne voyait que bien peu à Londres, comme à Birmingham. Elle prit donc son sac, et sorti. La circulation, la peuplade qui grouillait dans les rues de Londres mettaient la jeune femme d’excellente humeur. Flora aimait la compagnie, quand bien même elle ne parlait à personne. Comme elle trouvait triste les rues vides, dont le pavé n’était martelé par rien d’autre que le vent ! Elle flânait toujours, car Flora n’avait rien à acheter, elle regardait, observait, jugeait silencieusement, avant de se décider, éventuellement, de chaparder quelque chose. Ce matin-là, elle avait faim, et il n’y avait plus grand chose dans son frigo londonien. La future Auror pourrait faire comme tout le monde : aller acheter ce qu’elle devait acheter dans son magasin habituel. Mais ce serait bien mal la connaître. Car elle avait grandi pauvre, et avait dû faire des choses pour s’en sortir. Elle n’en avait pas honte, car à grands problèmes grandes solutions pensait-elle, et bien qu’elle puisse aujourd’hui se passer de ces solutions, la jeune femme avait bien du mal à raccrocher. Les vieilles habitudes, dira-t-elle à son frère qui l’accompagnait parfois dans ses déboires.
La jeune femme pénétra dans un magasin, le visage fendu d’un sourire angélique et fit mine de rêvasser dans les rayons lorsqu’elle tomba sur quelque chose qui la faisait toujours autant rêver : des cadbury doble decker. Flora resta de longues secondes interdite devant ce junk food divin. Puis, tout naturellement, elle fit mine de fouiller dans son sac pour chaparder discrètement l’aliment de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 258
| AVATARS / CRÉDITS : Dane Dehaan (Ilyria)
| SANG : J'ai une tête de sang pur ? La robe fait pas le sorcier, mon gars.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille et lui en mendiants
| PATRONUS : Un serpent
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Doble decker de mes rêves | ROMEUS Mar 9 Oct - 23:43


Romeus tirait la gueule dans le métro. A moins de trois mètres d'un clochard puant autant qu'un véracrasse et les pieds posés sur le siège en face de lui, il regardait défiler les lumières dans le tunnel. Il espérait que sa fichue interdiction temporaire de transplaner allait bientôt se terminer ! C'était cher payé quarante galions pour pouvoir récupérer son permis pour un simple quiproquo. Pourquoi il aurait fait transplané ce moldu avec lui ? Hein ? Pour l'emmener où ? C'était que le jeune adulte avait mauvaise presse auprès des autorités sorcières. Alors, il essayait de ne pas trop se faire remarquer en acceptant docilement cette sanction injuste. Cela aurait été bête qu'il ai à payer le double de l'amende initiale.
Il descendit de la rame de métro quand celui-ci s'arrêta à la bonne station. Il était temps d'acheter à bouffer, les amis ! Son frigo n'allait pas se remplir tout seul -si seulement-. En entrant dans le magasin alimentaire, il se sentit dévisager par un gros vigile baraqué faisant deux fois sa taille et sa carrure.  C'était de la bouffe hein, pas de l'or 24 carats. Romeus le dévisagea aussi longtemps que nécessaire pour que ce monsieur arrête de le faire avant de s'aventurer dans les rayons pendant plusieurs minutes. Son instinct le conduisit près des étalages les plus saints du magasin: la malbouffe.
Romeus était en train de comparer les prix de deux produits avant de se rendre compte que c'était beaucoup trop cher pour ce que c'était de toute façon. Furtivement, il regarda autour de lui, vérifiait que personne ne l'avait dans son champs de vision. Surtout pas le vigile. Le sorcier remarqua alors que le regard de ce dernier était dirigé vers une demoiselle. Une belle femme. Il guetta pendant plusieurs secondes puis il se rendit compte que la femme en question n'était pas vraiment innocente. Une chose était sûre, elle allait se faire choper. Discrètement, Romeus se rapprocha d'elle et lui chuchota, l'air de rien.
« Fais gaffe, Monsieur Muscle t'as dans le collimateur. Et c'est pas pour te mater les fesses. »
Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 564
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | soapflaws
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Doble decker de mes rêves | ROMEUS Dim 14 Oct - 10:53

Flora avait l’habitude d’être observée, épiée, et il fallait bien dire qu’elle le valait bien. Son sourire angélique, accordé parfaitement à des traits doux, et fins, faisaient d’elle une jolie créature. Elle savait parfaitement user de ses charmes pour avoir ce qu’elle voulait - et elle voulait beaucoup de choses - elle savait aussi parfaitement mentir pour se sortir de situations périlleuses. La future Auror ne faisait pas cela pour attirer des ennuis à quiconque, ou ridiculiser n’importe qui, elle le faisait simplement pour satisfaire un besoin peut-être malsain ou maladif de vol. Mais ici, en bas monde moldu et accoutrée comme elle l’était - c’est-à-dire très bien habillée !- elle n’aurait pas gain de cause et pourrait dire adieu à son doble decker. Il fallait donc qu’elle soit plus maline que cela. Aussi se saisit-elle de la chose en la gardant bien en évidence dans sa main, l’air de dire “tu vois, je vais le payer !” à l’agent de sécurité. Elle lui sourit innocemment lorsqu’elle fut rejointe par un garçon qui lui fit justement remarquer qu’il l’avait dans le collimateur. “Il ne sait pas ce qu’il rate…” conclut-elle bien simplement, en jetant un coup d’oeil au déglingué qui venait de lui parler.
Il avait très clairement de très beau yeux, mais semblait tout de même un peu perdu. Son flair de voleuse lui fit bien vite comprendre qu’il était comme elle, après quelques coups d’oeil. “Et que viens-tu acheter, toi ?” demanda Flora en affichant un sourire malin avant d’ajouter : “Je te conseille les doble decker si tu n’en as jamais goûté c’est très bon…”. Elle envisagea pendant quelques instants de le planter ici pour partir en courant avec son met - car le garçon était sur le passage du vigile qui serait retardé et ne pourrait pas la rattraper - mais elle fut prise de pitié pour lui et décida de s’éloigner dans les rayons en lui faisant signe de la rejoindre sans plus de délais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doble decker de mes rêves | ROMEUS

Revenir en haut Aller en bas

Doble decker de mes rêves | ROMEUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paso Doble [Finni ! ]
» Chloe Decker ► So, tell me... did you eat the chocolate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Balade à Londres-