Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond [ADAM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 206
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (foolish pleasure.)
| SANG : Mêlé.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond [ADAM] Jeu 11 Oct - 15:44

Le professeur Flitwick avait retenu Glinda à la fin du cours de sortilège pour lui parler un peu du sort qui faisait l’objet du cours de la semaine et qu’elle ne parvenait toujours pas à lancer convenablement quand tous les autres élèves n’avaient plus de problème. Il avait embrayé en lui expliquant à quel point la condition physique et psychique d’un sorcier pouvait affecter sa magie et il avait fini par lui raconter les théories d’un certain Wyn Gregson, dans un monologue où elle répondait simplement d’un hochement de la tête de temps en temps. La politesse l’empêchait d’écourter la conversation dont elle se fichait éperdument et elle n’avait réussi à se débarrasser du professeur qu’après un long moment, promettant de bosser son sortilège pendant le weekend.

Rares étaient les élèves encore dans les couloirs alors que le dernier cours de la journée était fini depuis plus d’une demi-heure. Glinda n’avait qu’une hâte : regagner sa salle commune. Mais les escaliers ne semblaient pas d’accord avec ça et elle poireautait depuis déjà cinq longues minutes sur une volée de marche dont l’arrivée s’était figée au-dessus du vide. Elle était sur le point de faire demi-tour quand elle tomba sur un élève de son année.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 67
| AVATARS / CRÉDITS : Finlay MacMillan - Bazzart
| SANG : Bleu, evidemment

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa mère lui disant que c'est à cause de lui qu'elle est partie
| PATRONUS : Un renard : rusé et manipulateur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond [ADAM] Jeu 11 Oct - 17:20

Mon objectif du moment était Glindo Crook. Superficielle, niaise, aimant les ragots et être au centre de l'attention, en bref, tout ce que je déteste quoi, donc évidemment j'avais envie de jouer un peu avec ses sentiments. Comme pour les autres, j'allais  me rapprocher d'elle, la draguer, la faire se sentir amoureuse ou en tout cas intéressée, puis je la jetterai, comme à chaque fois. J'étais cruel ? Qu'est ce qui était le plus cruel, laisser les filles jouer avec les garçons le reste de leur vie, ou leur donner une petite leçon dès l'école pour qu'elle comprennent ce que ça faisait ? La première option, évidement, et c'était pour la deuxième que j'avais décidé de faire ce que je faisais à la gente féminine. Peut-être grâce à moi elles deviendraient des femmes biens, si tenté que ce soit possible évidement.
J'avais repéré que Glinda était restée en cours après la sonnerie, surement Flitwick qui prenait de son temps. Il radotait beaucoup ce professeur, mais il n'était pas méchant. J'attendais donc dans l'escalier de l'entendre afin de faire comme si je montais. Soudain, j'entendis des pas, et je commençai à sortir de l'ombre pour voir la blonde monter un escalier. Je la suivis et, une fois arrivée en haut, elle se rendit compte que les marches ne tombaient sur rien, et elle se retourna, tombant sur moi. Je levai des yeux innocents vers elle avant de lui dire en lui offrant mon plus beau sourire "Salut !". Je me penchai sur le côté pour regarder derrière elle, comme si je ne savais pas que le vide était présent et seulement le vide, avant de la regarder elle de nouveau. "J'ai bien l'impression qu'on s'est fait avoir" dis-je en lâchant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas

Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond [ADAM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1