GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

KYRRE | when the sun shines, we shine together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angie Blackwood

Angie Blackwood

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 284
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Obscurité totale
| PATRONUS : Panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2019 - 18:40

Alizea Spudmore a écrit:
Hello, mauvais compte mais ici le Kiri aux commandes ! cheers

ANGIE ~ avant toute chose, welcome back parmi nous !!! WOOT
Alors, alors Hinhin Pour ce que tu proposes : oui je suis joueur pro mais ma carrière est pour l’instant en stand-bye, car mon entraîneur m’a plus ou moins viré de mon équipe (Cute) donc c’est pas la joie Gla
Disons que ma côte de popularité en a pris un coup aussi, alors niveau relation, je suis pas au top Siffle
Ça va être difficile pour moi de te pistonner dans l’immédiat ! Mais, comme j’ai espoir que la carrière du Kiri redécolle un jour prochainement, je garde ça dans un coin de ma tête pour te faire entrer dans le cercle restreint des joueurs pros et ainsi filer un coup de pouce à ta carrière Firee
D’ici là, on peut garder la base selon laquelle on s’est rencontrés par le biais du magasin, et qu’en parlant Quidditch, en bons passionnés que l’on est, on a bien sympathisé ^^
Après, c’est gentil de vouloir m’aider à faire redécoller ma carrière, mais comment faire ? Tu as des contacts dans le milieu ? Des relations ? Sinon, tu peux me faire un peu de promo au magasin (je sais pas comment, c’est une idée qui me vient comme ça à l’instant lolilol) ?

Coucou, j'avais pas vu ta réponse (révision et j'ai pas reçu de mail non plus pour me prévenir).
Alors depuis j'ai un lien avec Flora, ancienne joueuse pro qui en a eu marre, mais qui a gardé des contact dans le milieu. Du coup elle va m'aider à m'entraîner et m'aider à me faire connaître. Du coup après s'être rencontrer, parler Quidditch et tout, me disant que tu voudrais remonter ta côte de popularité pour intégrer une équipe britannique, je pourrait proposer de te faire rencontrer Flora, et voir si elle veut bien t'aider également. Après a voir avec Flora si ça lui convient, mais je pense que oui.
Pour la promo au magasin ça peut se faire, je mettrais des poster partout pour vanter tes talents Loul

Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrre Bjørnassen

Kyrre Bjørnassen

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 351
| AVATARS / CRÉDITS : TOM WEBB, PHILTATOS.
| SANG : PUR (NORVÉGIEN).

| EPOUVANTARD : Le noir, l'obscurité
| PATRONUS : Un Pivert
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2019 - 19:08

Comment ça en retard ? Siffle

Alors ça tombe bien que t'en parles et c'est marrant, parce qu'avec Flora on a déjà un lien, c'est une amie, on s'est rencontrés du temps où j'étais encore dans la cours des pros et elle aussi (mais tu vois, le temps passe et les gens changent Face), alors pour faire plus simple, je vous propose à toutes les deux de m'aider à redorer mon blason et à re-pimper ma popularité Firee

Et pis tant qu'on y est, vous pouvez aussi monter un fan club et m'aduler en m'éventant avec des feuilles de palmiers et en me gavant de grains de raisin ? couet

Kyrre Bjørnassen

Kyrre Bjørnassen

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 351
| AVATARS / CRÉDITS : TOM WEBB, PHILTATOS.
| SANG : PUR (NORVÉGIEN).

| EPOUVANTARD : Le noir, l'obscurité
| PATRONUS : Un Pivert
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2019 - 19:23

HOLÀ LA COMPAGNIE cheers Redface

Après une loooo[...]oongue absence (Cute), je souhaite rallumer la flamme du Kiri et relancer son existence, ainsi que sa flamboyante carrière Firee

Avis aux intéressé(e)s qui souhaiteraient un lien, Kiri is back and in da place Gla

Professeur Bakke

Professeur Bakke

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD : Fenrir
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2019 - 14:26

Quelle belle invitation je vois lunet
Après une certaine absence aussi je suis en fringale avec ma rouquine et ma petite norvégienne ici présente. Est-ce que ça pourrait t'inspirer? Héhé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 Empty

KYRRE | when the sun shines, we shine together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4