Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

TERMINÉE – AMBREEN (( coma idyllique ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 13
| AVATARS / CRÉDITS : abigail cowen, midnight blues
| SANG : mêlé, et alors ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une Acromentule.
| PATRONUS : un mustang.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: TERMINÉE – AMBREEN (( coma idyllique )) Jeu 1 Nov - 19:42

ϟ la répartition

NOM - Cassidy
PRENOMS - Ambreen
DATE DE NAISSANCE - le douze août 1962.
AGE - quatorze ans, l'âge où l'on souhaite grandir trop vite.
VILLE D'ORIGINE - Londres, c'est dans la ville du brouillard qu'elle a esquissé ses premiers pas.
CLASSE - Quatrième année, le début des soucis.
SANG - Sang mêlé, elle ne comprendra jamais ces inepties concernant la soi-disant pureté du sang.

ϟ votre caractère
.
.

Si on demande à ses camarades leur opinion à propos d'Ambreen, la plupart répondront que c'est une petite peste arrogante, moqueuse et légèrement intrusive. Impossible de leur donner tort pourtant, lorsqu'on la voit distribuer ses ordres en véritable reine des abeilles, dirigeant sa cour du haut de son mètre soixante quatre. Ambreen décide, et malheur à celui qui osera se mettre sur son chemin. Sa fierté démesurée n'a d'égale que sa détermination à toute épreuve, et pour lui enlever une idée qu'elle s'est mise en tête, il faudra se lever bien avant l'aube.
Si elle ne laisse personne se mettre sur son chemin, Ambreen est pourtant loin d'être solitaire. Pétillante et pleine de vie, elle se fait facilement des amis et, mieux encore, fait en sorte de ne laisser personne de côté. Très ouverte d'esprit, elle admet facilement que l'intelligence se cultive bel et bien dans la différence.
Pourtant, ce serait mentir que d'affirmer que son sens de la justice se place au dessus de tout. Gamine rusée et intelligente, elle n'hésitera pas à user de fausse naïveté et crédulité pour éviter d'être incriminée. Car sous son visage angélique, Ambreen est partisane des mauvais coups. Son besoin constant de stimulation et d'action l'amène parfois à se retrouver dans des situations farfelues. Elle est également très sportive et ne tient pas en place plus de trente secondes, pour le plus grand malheur de ses parents.
Si Ambreen est si égoïste et capricieuse, c'est avant tout pour se protéger et cacher ses faiblesses aux yeux du monde. Seul son entourage le plus proche voit la fille sensible et aimante qu'elle est vraiment. Gagner sa confiance n'est pas une tâche simple, mais ensuite, Ambreen pourrait offrir monts et merveilles. D'une loyauté sans faille, elle ne reculerait devant rien pour protéger ceux qui sont chers à son cœur.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Un mustang fougueux à la longue crinière argentée, qui fait la course avec le vent entre les collines.
VOTRE EPOUVANTARD - L'immense et hideuse Acromentule qu'elle a croisée lors de sa première et dernière escapade nocturne dans la forêt interdite.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Pour sa part, Ambreen préfère de loin les parfums fruités. Par contre, lorsqu'il s'agit des autres, il n'y a pas meilleure sensation que de regarder leur visage se tordre après avoir avalé une dragée à l'oeuf pourri.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Des rumeurs selon lesquelles Ambreen serait une fervente adepte du maléfice de Jambencoton circulent dans l'école. Et encore une fois, certains pourront témoigner de la véracité de ces dires.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – La potion d'Aiguise-Méninges, pour voir plus clair dans ses pensées.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Ambreen pourrait affirmer (sans se vanter bien évidemment), qu'elle possède quelques facilités en Sortilèges et en Métamorphoses.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – A chaque passage sur le Chemin de Traverse, Ambreen s'arrête pour coller son nez contre la vitrine du magasin d'accessoires de Quidditch avec envie. Mais sa boutique favorite reste Tissard et Brodette.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Minerva McGonagall. Comment ça, elle fayote ?
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Ambreen n'est pas une fanatique des créatures magiques, alors elle pencherait sûrement pour le Boursouf, petite boule de poils innocente.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Une délicieuse odeur de caramel beurre-salé.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Depuis l’événement tragique de la forêt interdite, Ambreen est prise de panique a la simple vue d'une minuscule araignée. (Serait-ce une caractéristique particulière des roux ?)

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Ambreen releva la tête, prenant le temps de détailler la nouvelle arrivante avant de laisser un sourire redresser ses pommettes. « Pas de soucis, installe-toi ! Enchantée Penny, moi c'est Ambreen. Et tu sais, je ne stresse pas vraiment. Mon frère m'a dit qu'il fallait passer tout un tas d'épreuves super difficiles avant d'être répartis, mais cet idiot ne sait même pas que j'ai déjà lu l'Histoire de Poudlard en entier. » La rouquine leva légèrement les yeux au ciel. En vérité, elle l'avait presque cru au départ, et c'était pour cela qu'elle s'était empressée de se renseigner. « A vrai dire,  la maison qui  me correspond  le moins me semble être Poufsouffle. Mais pour répondre à ta question, j'aimerais bien aller à Gryffondor, même si ça signifierait voir mon frère tous les jours. »

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

« Comme t'as sûrement dû le comprendre, j'ai un frère aîné, Holden, qui entre en Troisième année. Sinon, mon père est sorcier d'élite dans la brigade de la police magique, et puisqu'il n'est pas souvent là ma mère reste à la maison pour s'occuper de nous. »

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Ambreen ne put s'empêcher de hausser légèrement les sourcils, un peu vêxée. Elle commençait à trouver cette Penny agaçante avec ses questions, mais força un sourire. C'était une préfète, tout de même ! « Mon rêve est de devenir Auror. Je sais que les trois quarts des enfants de mon âge pensent ça, mais je compte bien y parvenir et prouver que les femmes sont autant capable d’exercer ce métier que les hommes ! »

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

« T'as raison, il faut suivre ses rêves. Et puis, j'imagine que ça paye bien, joueur de bavboules pro. » Ambreen s'autorisa un petit rire, espérant que son interlocutrice n'était pas sérieuse.  « Oui, je connais bien ce conte, je crois que le livre est à la maison, d'ailleurs. Mes trois vœux ?  Tout d'abord, je voudrais réussir tout ce que j'entreprends, que mes parents m'offrent un balai pour ma rentrée en Deuxième année, et puis... » Le timbre de voix de la jeune rousse baissa presque imperceptiblement et elle esquissa un sourire gêné. « Que je devienne assez forte pour protéger mon entourage. Enfin, ça serait chouette, quoi... »

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non !
Où avez vous connu le forum ?  google  Hinhin
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui ! (samedi - serpencendre)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Ambreen Cassidy le Dim 4 Nov - 11:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: TERMINÉE – AMBREEN (( coma idyllique )) Jeu 1 Nov - 19:42

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

— Tu t'es aventuré dans la forêt interdite et tu te retrouves nez à nez avec Aragog, développe ta réaction au cours d'un RP.

Ambreen avançait tant bien que mal entre les arbres, s'éclairant comme elle pouvait en levant sa baguette devant elle. La forêt était silencieuse, à l'exception des brindilles qui s'écrasaient sous ses pieds, et d'une chouette qui hululait au loin. Il devait être minuit passé, et la jeune rousse ne pût s'empêcher de penser à ses camarades blottis dans leur lit. "Non mais, quelle idée..." Grommela t'elle avec humeur. Qu'avait-il bien pu lui passer par la tête pour qu'elle accepte de relever ce défi idiot ? A vrai dire, elle ne s'était pas attendue à ce que la partie d'Impero ou Veritaserum qui se déroulaient quotidiennement dans son dortoir tourne à ce point au vinaigre pour elle. Se refusant à perdre la face devant ses "amies", Ambreen avec donc accepté de se rendre dans la forêt interdite, seule, et en pleine nuit. Elle savait pertinemment qu'elle risquait gros si elle se faisait prendre, mais elle n'avait pas réfléchi, comme à son habitude.
Alors que la chouette s'était tue depuis un bon bout de temps, Ambreen arriva à ce qui lui semblait être l'orée d'une clairière. Elle songea alors à ramasser un des champignons qui poussaient dans le coin et à rentrer, ainsi elle aurait une preuve de sa venue ici. Lorsqu'elle tendit le bras pour se saisir d'un petit champignon, elle sentit quelque chose lui chatouiller l'avant bras. Elle réprima un cri en apercevant qu'une araignée avait entreprit de l'escalader, et la délogea sans ménagement. Ambreen avait toujours été particulièrement dégoûtée par les arachnides, et par tous les insectes en général. Pourtant, en abaissant la lumière de sa baguette vers le sol, elle remarqua une bonne dizaine d'araignées noires et velues se diriger vers la sortie de la clairière. Celles-ci se suivaient d'une façon peu anodine, et cela eu le don de piquer sa curiosité. Faisant abstraction du dégoût qui s'insinuait en elle, elle suivit les araignées.

Ambreen ne savait pas qu'elle venait de commettre la plus grosse erreur de sa très courte existence. A peine avait-elle avancée de quelques mètres qu'elle entendit des bruits de cliquetis étranges. Sentant l'air quitter ses poumons et la peur nouer ses entrailles, elle releva sa baguette. Ce fut sa deuxième erreur. Elle aperçut d'abord une immense patte velue qui se dressait devant elle, puis, encore plus haut, huit yeux laiteux qui brillaient dans la pénombre. Elle resta pétrifiée quelques secondes, ayant du mal à assimiler qu'elle se trouvait nez à nez - ou plutôt nez à pattes, avec une Acromentule. Elle prit une grande inspiration, se mordit la lèvre pour ne pas crier, suppliant Merlin pour que la créature ne l'ai pas encore repérée. En reculant le pieds, elle mit par accident le pieds sur une brindille. Ambreen sentit son corps se liquéfier sur place quand l'abominable créature posa ses yeux sur elle avec un cliquetis menaçant. "AAAAAAAAAAAHHHHH ! A L'AIDE !!" Au diable la discrétion ! Elle prit ses jambes à son cou sans demander son reste, se retournant pour lancer un Stupéfix à l'aveuglette.
Elle ne s'arrêta qu'après avoir atteint l'orée de la forêt. Et alors qu'elle s'appuyait sur un arbre pour reprendre ses esprits, Ambreen se jura que jamais, au grand jamais, elle ne remettrait les pieds dans cette satanée forêt.  

Dernière édition par Ambreen Cassidy le Dim 4 Nov - 11:18, édité 4 fois

CAPITAINE GRYFFONDOR

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 1217
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss test /ironshy
| SANG : Pur-Potter !

| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: TERMINÉE – AMBREEN (( coma idyllique )) Jeu 1 Nov - 19:56

Bienvenuuuue belle gosse ! Héhé
Bonne chance avec ta fiche !

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1139
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | spleen.ocean
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: TERMINÉE – AMBREEN (( coma idyllique )) Jeu 1 Nov - 20:33

Bienvenue jeune fille Wink
Bonne chance pour la fiche !

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 354
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: TERMINÉE – AMBREEN (( coma idyllique )) Jeu 1 Nov - 20:46

Oulah Cassandra t'as intérêt à tenir Potter à l'oeil il fait du charme à ta soeur !!

Bienvenue petite! Amuses toi bien à Poud!

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: TERMINÉE – AMBREEN (( coma idyllique )) Jeu 1 Nov - 21:16

merci à vous trois  I love you

et wilda, c'est normal, c'est le charme des roux qui opère  ARROW

SERDAIGLE

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle

| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: TERMINÉE – AMBREEN (( coma idyllique )) Jeu 1 Nov - 23:13

Bienvenue jolie Rousse Coeur

SERDAIGLE

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 26
| AVATARS / CRÉDITS : Christopher Nissen / Lempika
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : choper une maladie incurable
| PATRONUS : lion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: TERMINÉE – AMBREEN (( coma idyllique )) Jeu 1 Nov - 23:36

Welcome jolie demoiselle Very Happy

ton "Mais pour répondre à ta question, les Gryffondor ont l'air vraiment cools, même si ça signifie voir mon frère tous les jours." m'a bien fait rire xD Loul ça illustre bien les relations fraternelles

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 697
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Applestorm (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !

| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: TERMINÉE – AMBREEN (( coma idyllique )) Ven 2 Nov - 12:22

Yessss, le bon choix de PV ! Bienvenue sur ATDM Ambreen, à ta dispo si tu as la moindre question Very Happy

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 278
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons

| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: TERMINÉE – AMBREEN (( coma idyllique )) Ven 2 Nov - 13:07

Bienvenue jeune fille! Hâte de voir quelles autres surprises nous réserve cette fiche... Very Happy
(Les cheveux de feu connaissent leur valeur Siffle )

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 260
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, soapflaws
| SANG : MÊLÉ

| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: TERMINÉE – AMBREEN (( coma idyllique )) Ven 2 Nov - 15:08

* Dégage tous les mecs à grands coups de Waddiwasi *

Bas les pattes, bandes de trolls en rut, pas touche à ma sœur Redface Redface Redface Redface
prensa

Youuuuuuuuuuuuuuuu ! Mouton pompo
C'est tellement chouette que tu aies pris ce PV, merci ! BAH Coeur
Hâte qu'on définisse bien comme il faut notre lien I love you
Welcome, frangine couet

Matthew T. Carter a écrit:
ton "Mais pour répondre à ta question, les Gryffondor ont l'air vraiment cools, même si ça signifie voir mon frère tous les jours." m'a bien fait rire xD Loul ça illustre bien les relations fraternelles
En fait, elle me kiffe trop mais elle est trop fière pour le reconnaître, que veux-tu Cute Siffle

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 396
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: TERMINÉE – AMBREEN (( coma idyllique )) Ven 2 Nov - 15:24

Tu f'ras gaffe, il se peut que j'aime pas trop trop ton frère et ta petite personne par extension Cute

Bienvenue ! Mouton

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 192
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland (Eilyam)
| SANG : Pur.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: TERMINÉE – AMBREEN (( coma idyllique )) Ven 2 Nov - 16:16

Bienvenue Cow Boy
(trop de rousse rhaa )

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : arthur gosse, ASTRA
| SANG : sang pur

| EPOUVANTARD : Une corde.Celle qu'on lui a passé autour du cou.
| PATRONUS : Un ocelot, félin paresseux et nocturne.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: TERMINÉE – AMBREEN (( coma idyllique )) Ven 2 Nov - 16:59

Bienvenue, Ambreen. Perv

☽☽ il y a des mots faits d'un verre si fragile qu'ils se cassent si on les utilise ne serait-ce qu'une seule fois, laissent échapper leur contenu et éclaboussent.

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : (MORRIGAN) Chris Wood

| EPOUVANTARD : Faillir à sa mission et révéler une prophétie
| PATRONUS : Un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: TERMINÉE – AMBREEN (( coma idyllique )) Ven 2 Nov - 17:02

Bienvenue, Miss Cassidy Cow Boy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TERMINÉE – AMBREEN (( coma idyllique ))

TERMINÉE – AMBREEN (( coma idyllique ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant