Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Sacré Peeves ! | ft. Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 970
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Sacré Peeves ! | ft. Matthew Mar 6 Nov - 10:58


C'était les bras chargés de livres qu'Alexandre revenait de la bibliothèque. Tant bien que mal, il s'était motivé pour s'y rendre afin d'y emprunter des livres dans le but d'améliorer ses notes d'histoire de la magie. Cette matière, depuis la première année, avait toujours été sa bête noire. Avec un Désolant aux BUSEs, il ne pouvait espérer avoir un meilleur résultat aux ASPICs sans un minimum d'application. Il ne devait pas perdre de vue qu'il s'agissait d'une discipline qui allait le suivre dans ses potentielles études de langue-de-plomb -encore plus tenace qu'une mauvais herbe, cette matière !-. Mrs Pince l'avait très longuement dévisagé quand il avait posé cette pile de six livres face à elle. Six livres représentants les programmes d'histoire de la magie des six années qu'il avait passé à Poudlard. Pour rattraper son retard. Alexandre n'osait envisager la tête de Njal quand il allait voir tout ces livres que son petit-ami n'allait probablement pas ouvrir plus de trois fois. Trois fois pour l'ensemble, pas pour chaque livre.
Tout à coup, sur le chemin du retour à son dortoir, dans les couloirs du sous-sol, les six ouvrages valdinguèrent de façon inexpliquée, mais de façon certainement pas normale, en direction d'une espèce de placard à balai. Alexandre souffla. Encore un coup de Peeves ! Pas le choix, il alla dans le placard sombre pour ramasser les livres. En se penchant, il fit tomber sa baguette de sa poche qui roula jusqu'à l'autre bout de la largeur du couloir. Le Serpentard jura en continuant à ramasser ses livres...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 26
| AVATARS / CRÉDITS : Christopher Nissen / Lempika
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : choper une maladie incurable
| PATRONUS : lion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sacré Peeves ! | ft. Matthew Dim 11 Nov - 21:47

Matthew avait reçu un courrier de sa mère aujourd'hui. Cette simple nouvelle suffisait souvent à mettre le blondinet en rogne et cette fois-ci n'était guère différente. Il en avait lu la moitié seulement avant de la froisser et de la fourrer dans sa poche. Elle lui avait arrangé une rencontre "pour son avenir" et ce, sans même lui demander son avis !
Son meilleur pote Swann était, lui de charmante humeur, il était occupé à raconter ses dernières prouesses de quidditch à une bande de filles. Matt lui fit signe et s'en alla aussi sec. Il en avait marre avant même d'avoir fini sa missive. Pourtant il sentait toujours celle-ci, comme un poids dans sa poche tandis qu'il cherchait un endroit à l'écart pour profiter de cette "délicieuse" attention. Ses pas le conduisirent aux cachots, qui étaient pour la plupart vides à cette heure-ci. Pile ce qu'il lui fallait, un peu de paix !

Le Serdaigle jeta un oeil autour de lui. Personne, parfait. Il ressortit la lettre qu'il poursuivit, cherchant le passage où il s'était brusquement arrêté. Sa mâchoire se contracta sous le ton sec de sa génitrice. Il détestait cette façon impérieuse qu'elle avait de lui parler.
Et tout à coup il sentit un objet rond sous ses pieds qui le fit basculer tête la première. La lettre lui échappa d'un main et comme animé par un grand coup de vent cette dernière fut envoyé dans le placard à balai le plus proche, mystérieusement ouvert. Un éclat de rire lui indiqua qui était l'auteur de cette blague si recherchée.

"Super Peeves ! Mais crois-moi mon grand c'est pas le moment !" grommela le jeune Carter tandis que l'esprit frappeur rétorquait avec des caquètements réjouis.
"Lumos" murmura le garçon en se dirigeant vers le placard en question. Il glissa de nouveau, Peeves venant de renverser un encrier devant l'entrée. Dans sa chute, sa baguette s'envola, le laissant dans le noir le plus profond tandis que la porte se refermait sur lui avec d'immenses éclats de rire.

- fra helved ! jura-t-il, sa langue maternelle reprenant le dessus, je me suis fais avoir comme un bleu. Peeves ! Dépêche-toi d'ouvrir ! Je te préviens...
- ouhhh le ptit pote Carter est en colère ! Mais l'ami Peeves a fort à faire !

Il allait le tuer. C'était physiquement impossible bien sûr mais il allait sortir d'ici et étriper cet esprit qui avait eu la mauvaise idée de le frapper lui.
Soudain un mouvement à sa gauche lui fit comprendre qu'il n'était pas le seul à s'être fait avoir.
- Qui est là ? demanda-t-il, un peu agacé de s'être fait prendre dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sacré Peeves ! | ft. Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conspiration en lieu sacré [ Marianne ]
» Les 4 sacrés du ciel
» Matthew "Matt" Williams
» Peeves l'esprit frappeur [validée]
» Peeves l'esprit frappeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Les sous-sol :: Les couloirs des cachots-