Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

AMBREEN | I could be your crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 13
| AVATARS / CRÉDITS : abigail cowen, midnight blues
| SANG : mêlé, et alors ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une Acromentule.
| PATRONUS : un mustang.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: AMBREEN | I could be your crush Mar 6 Nov - 17:27

ambreen cassidy
caractère
Si on demande à ses camarades leur opinion à propos d'Ambreen, la plupart répondront que c'est une petite peste arrogante, moqueuse et légèrement intrusive. Impossible de leur donner tort pourtant, lorsqu'on la voit distribuer ses ordres en véritable reine des abeilles, dirigeant sa cour du haut de son mètre soixante quatre. Ambreen décide, et malheur à celui qui osera se mettre sur son chemin. Sa fierté démesurée n'a d'égale que sa détermination à toute épreuve, et pour lui enlever une idée qu'elle s'est mise en tête, il faudra se lever bien avant l'aube.
Si elle ne laisse personne se mettre sur son chemin, Ambreen est pourtant loin d'être solitaire. Pétillante et pleine de vie, elle se fait facilement des amis et, mieux encore, fait en sorte de ne laisser personne de côté. Très ouverte d'esprit, elle admet facilement que l'intelligence se cultive bel et bien dans la différence.
Pourtant, ce serait mentir que d'affirmer que son sens de la justice se place au dessus de tout. Gamine rusée et intelligente, elle n'hésitera pas à user de fausse naïveté et crédulité pour éviter d'être incriminée. Car sous son visage angélique, Ambreen est partisane des mauvais coups. Son besoin constant de stimulation et d'action l'amène parfois à se retrouver dans des situations farfelues. Elle est également très sportive et ne tient pas en place plus de trente secondes, pour le plus grand malheur de ses parents.
Si Ambreen est si égoïste et capricieuse, c'est avant tout pour se protéger et cacher ses faiblesses aux yeux du monde. Seul son entourage le plus proche voit la fille sensible et aimante qu'elle est vraiment. Gagner sa confiance n'est pas une tâche simple, mais ensuite, Ambreen pourrait offrir monts et merveilles. D'une loyauté sans faille, elle ne reculerait devant rien pour protéger ceux qui sont chers à son cœur.
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AMBREEN | I could be your crush Mar 6 Nov - 17:30

BOYS

beloved brother
abstract.
holden cassidy
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

GIRLS

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Spoiler:

Dernière édition par Ambreen Cassidy le Mar 6 Nov - 21:33, édité 1 fois

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 331
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AMBREEN | I could be your crush Mar 6 Nov - 21:21

BON OK JE VIENS COMPLETEMENT EN TOURISTE WOOT
Je suis une super pote de ton frangin, j'ai 3 ans de plus que toi (oklm).... Tu m'as l'air d'avoir une sale caractère et de déplacer de l'air...

Est-ce que Wilda t'inspire un truc? Je te laisse le loisir d'aller feuilleter ma fiche (j'ai la flemme de la grosse description via mon cell)... Mais en gros Wilda est une future joueuse de quid pro, sa mom l'était aussi, elle est drôle, sans inhibitions, fonceuse, fondamentalement gentille, féministe à souhait.... Etc

Tell me more Perv
Après si tu ne veux pas de lien avec une vieille choucroute comme moi c'est ok aussi !

SERDAIGLE

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 79
| AVATARS / CRÉDITS : Finlay MacMillan - Bazzart
| SANG : Bleu, evidemment

| EPOUVANTARD : Sa mère lui disant que c'est à cause de lui qu'elle est partie
| PATRONUS : Un renard : rusé et manipulateur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AMBREEN | I could be your crush Mer 7 Nov - 10:13

Bonjouuuuuur Firee

Je viens totalement en touriste aussi (pour pas changer)... Sorry !

Adam est un mec blessé, malheureux et torturé, mais ça il n'en a pas conscience. Sa mère l' abandonné alors qu'il avait 5 ans, il est resté seul avec son père, le Duc de Chester, qui, par chagrin, s'est enfermé dans son travail. Sa vie a donc été carrément chamboulée et, depuis, il déteste les filles, les femmes, les vieilles. Tout ce qui est une femelle est un problème, une succube prête à faire du mal aux hommes à ses yeux.

Je ne sais pas s'il t'inspire quelque chose ou non... Déjà t'es une peste, alors il doit pas t'aimer. Peut-être qu'il t'aurait brisé le coeur (il drague les filles pour les larguer ensuite, histoire de leur rendre leur monnaie de leur pièce...) ?
Si ça t'inspire Perv

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AMBREEN | I could be your crush Mer 7 Nov - 18:32

Que des touristes ici, on se croirait à Paris  Rolling

WILDA | en vrai ça me dit bien un lien avec une vieille choucroute  Hinhin
J'ai fait un tour sur ta fiche et j'suis sûre qu'il y a moyen de se trouver quelque chose d’intéressant. Ambreen peut se montrer invivable mais la plupart du temps elle est sympa et avenante, c'est juste qu'il faut pas la contrarier  Facepalm Bref, elle a toujours admiré les filles indépendantes et fortes comme Wilda (surtout qu'elle est super forte au Quidditch alors forcément ça force l'admiration), et justement Ambreen est très féministe aussi et elle passe son temps à s'indigner qu'il n'y ai pas assez de filles dans le monde du Quidditch et au Ministère Redface
Tout ça pour dire que j'vois pas forcément du négatif entre elles, au contraire Ambreen serait un peu fan d'elle sans lui avouer ni se l'avouer à elle-même (limite quand Wilda dit un truc c'est le messie quoi  Laughing )

ADAM |  Le tombeur de ces dames  Redface  Redface
Alors oui, il aurait possiblement pu lui tourner autour et que ça se finisse mal. Du coup Ambreen aurait clairement la haine contre lui, jusqu'à ce qu'elle se rendre compte qu'elle était loin d'être la seule victime de son petit jeu. Peut-être même qu'à partir de là elle aurait pu essayer de creuser le truc, genre elle le secoue dans tous les sens et le pousse à bout pour qu'il finisse enfin par lui cracher à la figure qu'il a un problème avec les filles ?
Bon, ça risque de pas être de la tarte mais Ambreen est persévérante alors y'a rien qui l'arrêtera  Firee  
Voilà, dis moi si c'est possible ou pas, sinon on peut partir sur quelque chose de différent, aucun soucis  =P

Dernière édition par Ambreen Cassidy le Mer 7 Nov - 22:01, édité 1 fois

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 192
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland (Eilyam)
| SANG : Pur.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AMBREEN | I could be your crush Mer 7 Nov - 21:49

Hey, ta fiche de lien est enfin là Héhé

J'ai deux persos à te proposer.
Bartemius Junior ici présent. Ils sont entrés à Poudlard la même année. Il a un petit problème avec les rapports d'humain à humain mais il y travaille et commence à s'ouvrir aux autres.
Et y'a aussi Mary, 6A, Gryffondore. Elle s'est fait briser le coeur par Adam il y a quelques temps... Donc y'a moyen pour qu'on trouve un truc sympa autour de ça... siffler

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 126
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: AMBREEN | I could be your crush Jeu 8 Nov - 11:06

Je peux toujours te proposer Nina si tu veux : c'était une très bonne amie d'Holden avant de devenir sa petite amie mais il s'est juste servit d'elle pour rendre jalouse celle qu'il aimait vraiment (même s'il est fort attaché à Nina mais voilà, pas à ce point). Forcément, elle a pas du tout apprécié et ils ont rompus : depuis ils ne se sont plus adressé la parole et Nina a fait sa vie de son côté ! Very Happy

C'est une fille très sociable, pleine de vie et gentille , intelligente mais faut pas trop la chercher, c'est un caractère ! Rolling

Voilà voilà, je sais pas trop comment la verrait ta miss et comment elle reagirait face à tout ça ?!

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 79
| AVATARS / CRÉDITS : Finlay MacMillan - Bazzart
| SANG : Bleu, evidemment

| EPOUVANTARD : Sa mère lui disant que c'est à cause de lui qu'elle est partie
| PATRONUS : Un renard : rusé et manipulateur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AMBREEN | I could be your crush Jeu 8 Nov - 11:11

Ambreen Cassidy a écrit:

ADAM |  Le tombeur de ces dames  Redface  Redface
Alors oui, il aurait possiblement pu lui tourner autour et que ça se finisse mal. Du coup Ambreen aurait clairement la haine contre lui, jusqu'à ce qu'elle se rendre compte qu'elle était loin d'être la seule victime de son petit jeu. Peut-être même qu'à partir de là elle aurait pu essayer de creuser le truc, genre elle le secoue dans tous les sens et le pousse à bout pour qu'il finisse enfin par lui cracher à la figure qu'il a un problème avec les filles ?
Bon, ça risque de pas être de la tarte mais Ambreen est persévérante alors y'a rien qui l'arrêtera  Firee  
Voilà, dis moi si c'est possible ou pas, sinon on peut partir sur quelque chose de différent, aucun soucis  =P [/i]

OOOOOH oui, soit celle qui veut me faire avouer Firee
Tu cherches quoi ? Tu veux me faire une sorte de psychanalyse, genre faire sortir ce qui va pas en espérant que ça me changera ? Pourquoi tu veux me faire avouer, à part pour juste savoir ?

En tout cas ça me branche à fond ! Tu vas me taper sur le système, et je risque d'être méchant, mais accroches-toi, vas y Perv

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 389
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Robinson | HOODWINK
| SANG : Mêlé, père né-moldu

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AMBREEN | I could be your crush Jeu 8 Nov - 12:28

On a le même âge, c'est suffisamment rare pour que je vienne squatter ta fiche, même si je reconnais ne pas avoir d'idée lumineuse avec moi ! Tu recherches des choses en particulier ? Very Happy

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 251
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, castamere
| SANG : MÊLÉ

| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AMBREEN | I could be your crush Jeu 8 Nov - 13:25

* Pousse tout le monde Redface *

Moiiiiiii Firee Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMBREEN | I could be your crush

AMBREEN | I could be your crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1