Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Orion. H. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 43
| AVATARS / CRÉDITS : Joe Cole
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leprechaun
| PATRONUS : Chow-chow (Chow Dog)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Orion. H. Weasley Jeu 8 Nov - 12:32

Orion Héphaïstos Weasley
feat. Kristofer Hivju
40 ans — Date de naissance au choix — Lieu de naissance : Grande-Bretagne
Département des jeux et sports magiques — Côté du bien — Sang-pur
Caractère ϟ S'il y a bien un Weasley duquel on ne peut se permettre de se moquer ouvertement, il s'agit bien d'Orion, le père de Thomas et neveu de Septimus. Du haut de ses deux mètres, armé de sa barbe hirsute, le père Weasley n'a pas un air rassurant. Il est un parent dévoué, strict et aimant. Comme la plupart des Weasley, il est considéré comme traître à son sang et ne s'en cache pas. Il est fier d'être de ceux qui ne clament la supériorité de personne. Dernièrement, il est quelque peu sur les nerfs à cause du conflit l'opposant à son fils aîné. Reste du caractère à définir (libre).

Histoire ϟ  Plutôt libre. Seulement quelques points importants : - Quand il avait entre 23 et 24 ans, le Weasley a commencé à fréquenter la future mère de ses enfants, Gyda Rosier. Elle tombe rapidement enceinte, mais sa famille ne voit pas cette histoire du même oeil et le Weasley et elle prennent les choses en mains et fuient en Irlande, où ils commenceront une toute nouvelle vie. Ils auront alors quatre fils. Ce dernier Été, un véritable conflit éclata dans le foyer des Weasley qui eut pour conséquence le départ de son fils aîné. Orion est depuis plus nerveux que jamais.



Les liens prédéfinis


Thomas R. Weasley
FILS — Il ne saurait lui dire Ô combien il l'aime et combien il est douloureux pour lui de voir son fils aîné prendre une route aussi dangereuse. Il regrette cette difficulté qu'il a à communiquer avec son héritier. Contrairement à ce que ce dernier pense, Orion comprend bien le point de vue de Thomas. Mais il aimerait qu'il comprenne que son idéologie n'est qu'utopie, et que la route qu'il emprunte ne peut mener qu'à deux conclusions : la prison ou la mort.

Philius Weasley
FILS — Son petit dernier. Étant encore tout jeune, il attend de le voir grandir et faire sa fierté. Quoi qu'il en soit, il aime beaucoup le caractère de son petit dernier, qui ne cesse de l'amuser, même lorsqu'il ne peut l'avouer.



Thyramor Rosier
Beau-frère — Le Weasley n'a jamais connu d'homme plus répugnant que son beau-frère. Il lui est insupportable à la rétine depuis le jour où Thyramor a poursuivi sa propre sœur pour l'empêcher de fuir l'Angleterre en sa compagnie. Il garde une trace de ce jour sur le corps et regrette d'avoir eu la bonté d'âme de lui laisser la vie sauve. Je ne vous dis alors pas ce qu'il en penserait de savoir que son fils est allé frapper à sa porte.

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Orion. H. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D
» Fred Weasley
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Roxanne Weasley [validée]
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les Postes Vacants :: 
Les postes vacants des membres
-