Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 48
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE] Ven 9 Nov - 9:16




NOM - Greengrass
PRENOMS - Orion
DATE DE NAISSANCE - 16 septembre 1949
AGE - 27 ans
VILLE D'ORIGINE - Berwick
SANG - Sang-pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor
ORIENTATION : Neutre



ϟ votre caractère
.
.



Fils de deux sorciers au sang-pur, Orion a grandi dans la charmante petite ville côtière, qu’on peut même qualifier de village, de Berwick. Appartenant à une famille de sangs-purs sans richesse, voire misérable, le jeune petit blond profitait des paysages verts, des magnifiques plages mais également des belles ruines du château médiévale, duquel il escaladait les ruines encore et encore sans jamais s’en lasser. Pourtant, la famille, dont il ne restait plus que deux membres depuis que la mère, Cornellia, était morte en couche alors qu’Orion était encore tout petit, a soudainement démangé dans la grande ville de Londres. Il y avait deux raisons à ce changement de vie : pour que le solitaire et fier blondinet puisse faire sa rentrée à Poudlard, mais également pour que Magnus, son père, se rapproche de l’hôpital sorcier de Sainte Mangouste, en espérant que cela le sauverait…
Orion est un homme particulièrement fier, qui tient énormément à son indépendance et ne supporte pas de devoir demander de l’aide à quelqu’un, à moins évidement que ce soit une question de vie ou de mort, ou alors que ce soit pour son père. Le beau blond aux yeux bleu n’hésites jamais à s’auto-congratuler lorsqu’il réussit quelque chose, après tout on n’est jamais mieux servi que par soi-même ! Evidemment, il a donc confiance en lui-même et connait ses capacités, testant sans cesse ses limites et, bien sûr, les dépassant. Toutes ces choses font qu’il peut parfois se montrer imbus de lui-même, mais heureusement ce n’est jamais bien longtemps.
Derrière son regard pouvant souvent être de braise se cacha néanmoins un caractère pouvant se révéler colérique. Gard à ne pas toucher à son père, à son nom, à ses amis ou à tout ce qui compte un tant soit peu pour lui, c’est vous libérerez un monstre déchaîné qui vous gâchera la vie sans le moindre scrupule. Tâchez donc de ne pas le fâcher, car même son simple regard glacial peut vous provoquer des frissons dans le dos…
L’intégrité d’Orion Greengrass est bien présente, du moins seulement lorsque ça l’arrange. Ne pas mentir, ne pas voler, rester dans les clous… Toutes ces choses, il les applique, la plupart du temps. Mais ce petit malin n’hésitera pas à se transformer en raton-laveur pour subtiliser des médicaments, de la nourriture ou parfois simplement un gadget, pour le fun ou pour le défi. Ce n’est pas un mauvais garçon, mais son enfance misérable lui as appris que les inégalités sociales et de richesse ne pouvaient être réellement comblées qu’on prenant soit même aux riches alors, même s’il le fait assez rarement, il est adepte de cette façon de faire. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est devenu animagus.
Pour devenir professeur d’arthmancie, il faut en avoir dans la cervelle, et, heureusement, Orion en a ! En effet, le jeune homme est très intelligent : un vrai petit génie des chiffres. Cette amour du travail et de la connaissance, il la tient de sa mère, qui lui disait toujours que la plus grande richesse était celle de l’esprit. En plus de son intelligence, il est très débrouillard et travailleur. Il a fait de multiples petits travails, comme serveur ou plongeur dans des bars, pour ensuite devenir briseur de sort pour Gringotts avant de pouvoir entrer à Poudlard en tant que professeur.
Enfin, Orion est un homme particulièrement responsable. Ce trait de caractère, il le doit à son père, même si ce n’était mas volontaire… Un peu avant les dix ans du jeune garçon, Magnus Greengrass a découvert qu’il était malade. Son corps ainsi que son esprit était peu à peu dévoré par une maladie dégénérative incurable, mais très lente. Orion a donc dû jongler entre ses séjours à Poudlard et la maladie de son père, qui lui ôtait peu à peu son autonomie, au point que celui-ci soit actuellement totalement dépendant de son fils. Le professeur a longuement économisé afin d’acheter un petit appartement à Pré-Au-Lard pour y mettre son père. Il fait donc tout les jours trois ou quatre allers-retours entre le château et le petit village sorcier pour s’occuper du patriarche Greengrass.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un raton-laveur
VOTRE EPOUVANTARD - Orion lui-même avec la maladie de son père
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – N’aime pas les sucreries
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Préfères les briser
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Le philtre calmant, qu’il donne souvent à son père
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le Chaudron Baveur
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – N’ai pas du genre à idolâtrer quelqu’un, mais il apprécie beaucoup Dumbledore
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Le boursouf
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L’odeur de la mer, du sable chaud, de la pluie et des vieilles pierres

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Orion  est professeur d’arithmancie à Poudlard. C’est un animagus depuis un certain temps déjà. Son animal est un raton-laveur.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Orion regardait la demoiselle avec un fin sourire. Le jeune homme ne s'était encore jamais fait interviewé, c'était un exercice tout nouveau pour lui et il ne pensait pas que cela arriverait un jour. Il n'avait pas encore décidé de si c'était une bonne chose ou non... "Je suis professeur d'arithmancie à Poudlard, Miss Skeeter" répondit-il de sa voix grave.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Le sourire du beau blond s'agrandit, et il se demanda si tout ceci était pour le papier que la journaliste devait écrire, ou si c'était simplement pour elle... "Ce genre de question est indiscrète et requiert des circonstances bien différentes qu'une interview" déclara-t-il alors d'un air de défi, avançant légèrement son buste en direction de Rita, attendant qu'elle se décide à creuser ou non.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Orion se recula alors bien au fond du siège. "Mon enfance était tout à fait banale et très loin d'ici, dans un lieu de paix absolu" décrit-il en songeant à la plage de Berwick qui lui manquait tant. "Ma scolarité s'est très bien passée" dit-il simplement.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Éprouvant maintenant un certain ennui, le professeur de Poudlard leva doucement les yeux au ciel. "Rien de particulier" répondit-il, car, après tout, il n'avait pas de rêve à réaliser, pas de projet en cours.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Un sourire narquois étirait maintenant les lèvres de Greengrass. Alors c'était là qu'elle voulait en venir depuis les début, car après tout, en ce moment, tout le monde n'était intéressé que par cela. La politique, encore et toujours. "La politique m'ennuie, Miss Skeeter. Tout ces gens disent vouloir le bien commun, mais ils ne pensent qu'au leur. C'est à chacun d'entre nous de décider de ce qu'il veut faire ou non".

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Oui tiens, que demanderait-il ? La réponse s'imposa d'elle-même à lui. Trois vœux... Il y en avait deux de trop. "Éradiquer la maladie, ce serait déjà pas mal" murmura-t-il.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Oui, dans plusieurs Perv
Où avez vous connu le forum ?  Grâce à quelqu'un !
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Evidemment enfin ! samedi-serpencendre
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
[/b]


Dernière édition par Professeur Greengrass le Sam 10 Nov - 12:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 48
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE] Ven 9 Nov - 9:17

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

— Pour une raison ou pour une autre (maladie, accident magique ou autre), vous devez passer un court séjour à Ste-Mangouste. Pourquoi ? Que vous arrive-t-il une fois à l'hôpital ? Décrivez votre aventure au cours d'un RP.

Orion Greengrass faisait les cents pas dans le petit couloir de Sainte Mangouste, devant la chambre dans laquelle son père était avec un magicomage. Magnus Avait de nouveau fait une crise dans la nuit, réveillant son fils qui, heureusement, dormez cette nuit là à Pré-au-Lard. Orion avait entendu un bruit sourd, comme si quelque chose de très lourd était tombé d’une toute petite hauteur puis des cris étouffés. Le grand blond s’était donc précipité dans la chambre de son paternel et l’avait retrouvé par terre, enroulé dans sa grosse couette. Le vieil homme se tortillait et tentait, vainement, de sortir de cette prise qu’il s’était lui-même créée. En tombant, et comme ses muscles étaient maintenant très fragiles et ses os friables, Magnus s’était blessé. Orion s’en était rendu compte en sortant son père de rouleau de couette et avait décidé de se rendre immédiatement à l’hôpital, se disant que les médicomages pourraient également donner une potion calmante pour les crises d’esprit de son père. Ça ferait donc d’une pierre deux coups, le stock de potions diminuant dangereusement et leur prix au marché noir étant tout simplement exorbitant.
La maladie de Magnus, bien que lente, était particulièrement difficile à supporter, car elle touchait tout : les muscles, les articulations, les os, le système nerveux, l’esprit… Le vieil homme avait parfois des crises de folies, oubliant qui était son fils ou sa propre identité. Parfois, c’était son corps qui le lâchait, le faisant chuter dans les escaliers ou ses os se brisant plus facilement que normalement. On ne pouvait jamais savoir à l’avance qu’est ce qui déconnerait et quand, ce qui était donc un vrai calvaire. Heureusement, Orion était très attentif et réagissait toujours très rapidement. Lorsqu’il ne pouvait pas être auprès de son père, il faisait appel à des infirmières, car il tentait de garder des petits moments pour lui, même s’ils étaient bien rares.
Le médicomage sorti enfin de la chambre et Orion lui sauta presque dessus. « Tout va bien, c’était simplement une petite crise, rien d’inquiétant » déclara le professionnel. En effet, Magnus avait fait déjà bien pire que s’enrouler dans sa couette et se laisser glisser par terre depuis son lit… Mais ce n’était pas vraiment ça qui inquiétait, puisqu’il avait bien conscience que son père était sur la pente descendante et que ça n’irait qu’en s’aggravant, puisqu’il était victime d’une maladie dégénérative. « Tant mieux… Vous allez lui prescrire des calmants ? » s’enquit-il. L’homme le détailla de haut en bas, surement se demandant ce grand blond baraqué utilisait les médicaments de son père comme une drogue, mais Orion était simplement parfois trop dépassé par la situation pour ne pas s’aider d’une petite potion. « J’ai un travail prenant, et je ne peux pas toujours être auprès de lui… » dit-il pour justifier son besoin pressant de potion, mais le docteur le coupa. « Vous devriez le confier à une maison spécialisée ». Le blond lui accorda un regard froid. « Il en est hors de question ».
Finalement, le médicomage capitula et donna quelques potions à Orion, de quoi tenir quelques semaines, au maximum.




Dernière édition par Professeur Greengrass le Sam 10 Nov - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 67
| AVATARS / CRÉDITS : SCOTT EASTWOOD | tearsflight
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Abby morte
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE] Ven 9 Nov - 9:39

Bienvenue par ici ma constellation en sucre ARROW WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 398
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE] Ven 9 Nov - 9:56

Bienvenue à Poudlard, Professeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 48
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE] Ven 9 Nov - 10:07

Merci Cameron..?

Merci Njal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 41
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


MessageSujet: Re: Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE] Ven 9 Nov - 10:53

Bienvenue professeur constellation ! Hâte de ne pas vous voir en cours Loul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 333
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE] Ven 9 Nov - 12:13

Ah non, pas une autre prof... plein de devoir GOSH

(blague bienvenuuuuuuuuuuuue monn chouuuuuuuuuuuuuuuuuu WOOT)
(tu vois je serai certainement ton élève préférée Redface )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 48
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE] Ven 9 Nov - 19:22

Hâte de ne pas te voir en cours également Graham !

Une vraie petite blagueuse dis donc... Merci Wilda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 272
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE] Sam 10 Nov - 7:14

Bienvenue cher collègue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE] Sam 10 Nov - 7:16

Bienvenue professeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 48
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE] Sam 10 Nov - 10:26

Merci chères collègues Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 357
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE] Sam 10 Nov - 10:28

Bienvenue toi Perv Entre constellations, on devrait s'entendre queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE] Sam 10 Nov - 10:30

Est-ce qu'il est possible de s'inscrire ASAP en Arithmancie ? J'ai trouvé ma vocation soudainement. GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 115
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE] Sam 10 Nov - 10:39

Quel charmant prénom. Bienvenue parmi nous mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 48
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE] Sam 10 Nov - 11:08

Merci bien, Madame Rosier. J'ose espérer que nos constellations sont au moins proches dans le ciel...

Je serai ravi de vous avoir dans mon cours, Miss Weasley, tant que vous restez sérieuse et assidue.

Merci beaucoup, professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 1er cours: chiffre nominal et compagnie (année 3 et+)
» Cours n°1: Introduction et chiffre nominal.
» [#3] Choisir un Chiffre : Trois
» Un second mandat de 3 ans pour Mario Andresol
» Haïti-Choléra « les chiffres publiés sont totalement sous évalués. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-