Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Dasvidania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

| HIBOUX POSTÉS : 3
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner
| SANG : Pure

MessageSujet: Dasvidania Jeu 15 Nov - 18:48

ϟ la répartition

NOM - Volodimir
PRENOMS - Tamara Elisabeth
DATE DE NAISSANCE - 8 Septembre 1959
AGE - 18
VILLE D'ORIGINE - Saint-Petersbourg
CLASSE - Septième année
SANG - Sang pur

ϟ votre caractère
.
.

Décrivez votre caractère en quelques lignes, qualités, défauts (minimum 4 lignes)

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Ours
VOTRE EPOUVANTARD -
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Caramel au beurre salé
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – réponse
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – réponse
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – réponse
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – réponse
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – réponse
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Serpent des Mers
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – réponse

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - réponse

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Tamara n'était vraiment pas dans son assiette. Elle était là, assise sur ce fauteuil rouge qui lui était plus que familier, regardant officiellement le paysage défiler à une vitesse folle, et officieusement, le vide devant elle. Il fallut que Penny Clearwater prenne l'initiative de lui reposer la question pour que cette dernière se rende compte qu'elle n'était plus seule dans le wagon.

- Aah, Bonjour.

Elle prit un petit moment, regardant de haut en bas pour déterminer avec précision à qui elle avait affaire. Cette Penny, elle l'a connaissait, elle l'avait d'ailleurs déjà vu arpenter plusieurs fois les couloirs de l'école, tenant des discours aussi interminable que cette conversation qui ne venait pourtant que de commencer.
Tamara n'était pas du genre à discuter, et encore moins avec une personne qui ne semblait pas voir plus loin que le bout de son nez. Sérieusement? Elle? Nouvelle? Elle avait certes un peu changé mais de là à croire qu'elle était en première année? Fallait vraiment être aveugle pour y croire, ou simplement stupide, qui sait?

- Je suis en septième année, à Serdaigle.dit-elle d'une petite voix faiblarde

Elle lui avait enfin répondu. Enfin ! Il faut dire que le respect, les Volodimir y étaient attachés, même si pour sa part, derrière ses mots, sa pensée était parfois, même souvent, tout autre.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et sœurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Tamara hocha légèrement son sourcil. Discrètement, elle baissa ensuite les yeux, regarda le blason cousu sur sa robe, ses bras, ses mains posées sur ses genoux, puis ses pieds, chaussés d'une paire de chaussure très bien cirée, que son père lui avait ramené de la ville où ils habitaient. Elle ne vu rien d'étrange, et se dit qu'en effet, celle qui avait un problème n'était certainement pas elle, mais bien son interlocutrice.
La regardant avec insistance, elle ne laissa paraître qu'un bref sourire. Son visage d'ange était doux et chaleureux, et pourtant, c'était bien un volcan qui se réveillait dans ce petit corps de porcelaine russe.

- Aah.. euh, merci.

La jeune rouquine attendait patiemment que Penny la laisse enfin retourner à ce qu'elle était en train de faire avant qu'elle arrive : rien, mais celle ci ne semblait pas en démorde. Elle semblait avoir soif de la connaitre, et pour un peu de tranquillité, elle n'avait qu'a étancher sa soif par le biais d'une réponse bien complète, même si cela ne la regardait sûrement pas.

- . Mon frère aussi se trouve à Poudlard. Il s'appelle Pavel, Pavel Volodimir, c'est mon frère jumeaux, mais lui se trouve dans la maison Serpentard.

De nature très timide et réservée, elle n'avait jamais réellement cherché à connaitre cette espèce humaine qu'elle trouvait déshumanisée, et faire la causette avec l'une d'entre eux, en était presque un supplice. A l'école des moldus, à Manchester, elle n'avait de cesse de faire partie de ceux et celles qui étaient catégorisés par les autres de "bizarre". Elle n'était, à chaque fois, à chaque changement d'école, que la sans âme de l'école, que la malade de la classe, que le monstre des cours de récréation, pendant que son frère lui, ce blond vénitien, avait toujours connu respect et gloire dans chaque établissement dans lesquelles ils se retrouvaient.  
Une bien triste histoire. Et même si jamais il ne lui était arrivée de telles choses à Poudlard, elle avait toujours préféré se mettre de côté pour éviter un quelconque conflit.

- Mon père...

Elle s'arrêta, se tue, et réfléchie quelques secondes. Elle ne savait presque rien du métier de son père. Depuis qu'ils étaient arrivés en Angleterre, elle le voyait rentrer quelques soirs, d'autres non, dormir quelques journées, d'autres non, parfois même s’éclipser pendant quelques jours, et se cloîtrer entre les quatre mur de la maison pendant les quelques autres suivants.

- ...est un homme très occupé. Ma mère, elle, tient un petit magasin de décorations magiques.

Sa nouvelle vie semblait lui plaire, à sa mère. Elle pouvait enfin s'exprimer, enfin vivre sans être recadrer par les forces de l'ordre Russe. Elle pouvait découvrir, apprendre, essayer, faire presque tout ce qu'elle voulait. Elle pouvait être elle, sans représailles, aucune.

Un petit bruit vint répondre à ce long silence qui régnait dans le wagon. Penny sortie un quelque chose de sa poche et le posa sur son nez. Deux petites vitrail s'étaient maintenant rajoutés sur le visage de la préfète.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Tamara avait de nouveau tournée la tête vers la fenêtre dans laquelle son reflet avait pris place. Elle avait en face d'elle un visage aussi blanc qu' était la neige, dans ses zestes de souvenir de la Russie qu'elle avait encore. Ses yeux étaient maintenant ornées d'une belle paire de lunette ronde, et ses cheveux étaient redevenu aussi blond que les blès, comme quand elle était bébé. Elle se voyait avec une belle petite carte, posée sur sa robe : Tamara E. Volodimir : Directrice du Département de Contrôle de Régulation des Créatures Magiques.
Elle esquissa un léger sourire, mais la réalité vint bien vite la rattraper. Sortie de son rêve par une petit maux de gorge de Penny, elle lui répondit simplement qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait faire, avant d'ajouter :

- Mon père souhaiterait que je devienne Aurore, mais je ne sais pas si j'en suis réellement capable. Je me suis donc inscrite à de nombreux cours.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

- Rencontrer toutes les créatures magiques, dangereuses ou non, pour pouvoir écrire mon propre livre.

L'amour de la nature, sa grande passion. Elle rêvait depuis petite à cette aventure plus que parfaite. A ce salaire qui l'aiderait à subvenir à ses besoins, et qui laisserait son père prendre sa petite retraite, enfin !
La paix dans le monde aurait été certainement un bon souhait aussi, mais celle-ci ne l'importait que peu. Après tout, la race humaine ne l'intéressait pas plus que ça, bien que comme tout, il y avait une exception à la règle qui avait pointé le bout de son nez : Son voisin.

Ses petites joues devinrent légèrement rosées, et ses yeux se baissèrent presque instinctivement en direction du sol. Elle avait comme presque honte de se soucier d'une personne qu'elle ne connaissait presque pas. Elle l'avait vu durant toutes ses vacances d'été, depuis 3ans. Parfois sur son pallier en train d'écrire, ou de lire, d'autres fois simplement tourner la clef de la porte pour l'ouvrir ou pour la quitter. C'était peu, mais suffisant pour titiller sa curiosité à son égard. Il avait quelque chose d'étrange, de mystique, d’enjôleur, de froid, de flippant, de tout. Il avait un quelque chose de plus que les autres de la même espèce.
Tamara se souvint de cette fois ou sa mère avait décidé de lui apporter un gâteau de bienvenue, et ou ce dernier avait gentiment ouvert la porte, avait gentiment pris le gâteau, pour gentiment la refermer sur notre nez, à toute les deux, après un merci qui s'était évaporé aussi vite qu'il était apparu. Elle ne savait même pas si elle devait être effrayée ou ravie qu'il soit là, aussi prés de chez elle . Jamais elle n'avait vu un sourire se poser sur ses lèvres, jamais une personne d'autre que lui n'était rentré dans sa maison. Son gazon n'était pas entretenu, ses rideaux, jamais tirés, il était aussi flippant que ces personnages dans les histoires d'horreur, que ce petit vieux dans cette maison dite hantée, à l'autre bout de la Rue qu'elle avait entrevue quelques fois. Et pourtant, il n'était pas que ça. Il avait dans ses yeux cette petite étincelle qui faisait qu'on se sentait en sécurité pres de lui, cette petite étincelle qui montrait que non, il n'était pas si insensible que ce qu'il voulait faire croire, cette petite étincelle qui faisait vibrer la curiosité de Tamara.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  réponse
Où avez vous connu le forum ?  réponse
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : réponse + code du jour où nous sommes (bien caché dans le règlement !!)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.

Dernière édition par Tamara E. Volodimir le Dim 25 Nov - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 987
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien ( Wiise )
| SANG : Mêlé.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dasvidania Ven 16 Nov - 21:02

Bienvenue à toi, chère camarade Very Happy
Bon courage pour ta fiche ! Et n'oublie pas de poster la partie rp Wink
(d'ailleurs tu feras attention à ton âge, les élèves en entrant en 7A sont sensés avoir 17 ans révolu donc ton personnage est sensé avoir 18 ans à l'heure actuelle puisqu'il est né en septembre I love you)

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : John Mayer les enfants
| SANG : Mélangé

MessageSujet: Re: Dasvidania Ven 16 Nov - 23:10

Bienvenue jeune dame!
Un beau merci à Rozen d'avoir enfreint la loi, j'avais de la peine de ne pas te souhaiter la bienvenue (habituellement on attend que le post de RP soit posté en deuxième, mais a bat le reglo Firee )

Amuses toi bien ici gamine ! Et n'hésite jamais à venir nous visiter sur la CB!)

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 302
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | delreys.
| SANG : Sang-Pur.

| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dasvidania Ven 16 Nov - 23:35

Bieeeeeenvenue ! couet
On attend avec impatience la suite de ta fiche, la preuve, on osait pas venir de dire bonjour WOOT Bon courage pour tout finir !

MessageSujet: Re: Dasvidania Sam 17 Nov - 5:58

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission
— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition
— Ton souvenir le plus désastreux / honteux pendant les cours à Poudlard OU à Poudlard d'une manière générale (pourquoi, que s'est-il passé, quelles conséquences, etc).
— Cette fois où tu t'es fait prendre la main dans le sac par Picott (pour quelle bêtise, et comment tu as échappé -ou non- à la retenue, etc)
— Tu rêves d'intégrer l'équipe de Quidditch de ta maison, décris ton essai devant le capitaine !

Sujet ACTION :
— Tu t'es aventuré dans la forêt interdite et tu te retrouves nez à nez avec Aragog, développe ta réaction au cours d'un RP.
— Tu vois un jeune enfant se faire enquiquiner par un groupe de petites brutes, développe ta réaction au cours d'un RP.
— Tu as trouvé dans ton grenier un bel objet brillant qui émet des sons étranges, développe ta réaction au cours d'un RP.

MessageSujet: Re: Dasvidania Sam 17 Nov - 5:59

Salut salut ! Desolée pour la deuxième partie, je devais la mettre plus tard et au final j'ai oublié. Je suis adepte des forums Rps que depuis 1 an et pas encore bien familiarisée eux.

Merci en tout cas pour votre accueil Smile

Dernière édition par Tamara E. Volodimir le Lun 19 Nov - 4:10, édité 1 fois

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 333
| AVATARS / CRÉDITS : © elizabeth lail
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dasvidania Sam 17 Nov - 11:02

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 72
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dasvidania Sam 17 Nov - 13:16

Bienvenue dans notre collège, Miss Volovimir

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 227
| AVATARS / CRÉDITS : FINN JONES, DANDELION
| SANG : PUR

| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dasvidania Sam 17 Nov - 23:20

Dasvidania, Miss Volodimir. Hinhin

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 260
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, soapflaws
| SANG : MÊLÉ

| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dasvidania Sam 17 Nov - 23:36

Oh, une nouvelle rouquine sur le fofo couet
Bienvenue Tam, amuse-toi bien parmi nous ! Bye

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : (MORRIGAN) Chris Wood
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Faillir à sa mission et révéler une prophétie
| PATRONUS : Un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dasvidania Dim 18 Nov - 18:02

Bienvenue parmi nous, Tamara ! Wink

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 722
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ Lux Aeterna
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dasvidania Dim 18 Nov - 23:34

Welcome miss !

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : Jensen Ackles- Crédits: Tearsflight
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dasvidania Mar 20 Nov - 17:37

Une sang pure Russe. Super intéréssant !!! Hâte que tu nous fasses découvrir le monde des sangs purs russes Smile

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 146
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Langford (Candy Apple)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Guêpes
| PATRONUS : Hérisson
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dasvidania Dim 25 Nov - 1:03

Bienvenue Very Happy

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 71