Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Tête à tête dans un placard... || Louisa ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 93
| AVATARS / CRÉDITS : Finlay MacMillan - Bazzart
| SANG : Bleu, evidemment

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa mère lui disant que c'est à cause de lui qu'elle est partie
| PATRONUS : Un renard : rusé et manipulateur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Tête à tête dans un placard... || Louisa || Dim 18 Nov - 20:38

Un soir, après m’être assuré qu’aucun préfet ne se trouvait dans le couloir devant le dortoir des Serdaigle, je me glisse hors de notre demeure et marche à travers l’école endormie. Tout est si calme, si paisible, la nuit. C’est très agréable et je dois admettre que je préfère le château dans cette ambiance… Puisque je n’arrivais pas à m’endormir, j’avais décidé de me rendre dans la tour d’astronomie pour observer les étoiles. Cette situation m’agaçait beaucoup, parce que le sommeil avait décidé de ne pas m’atteindre sans aucune raison apparente. Je n’étais pas stressé, je n’avais pas trop dormi la nuit précédente… J’étais, au contraire, plutôt fatigué et impatient de sentir Morphée m’enlacer. Pourtant, rien n’y faisait, il m’était impossible de trouver le sommeil. J’avais donc décidé d’aller observer les étoiles que j’aimais tant, espérant ainsi éprouver une quelconque fatigue.
Faisant attention à ne pas faire de bruit, ce pourquoi j’étais plutôt assez doué, je déambule dans les couloirs, jusqu’à ce que j’entende des bruits de pas sur ma droite. Les préfets devaient faire leur ronde non loin de là, avançant dans ma direction. Je me précipite alors vers une salle de classe dans laquelle se trouvent de nombreux placards, très utiles pour se dissimuler. Mais, visiblement, je ne suis pas le seul à avoir cette idée, car une silhouette plus que familière se précipite aussi vers le fameux petit espace clôt. « Ah non ! » je souffle, me précipitant toujours vers mon objectif. « Trouve-toi une autre planque bon sang ! » dis-je en ouvrant la petite porte du placard. Il était hors de question que je sois découverts à cause d’elle !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 511
| AVATARS / CRÉDITS : olivia holt | werslove
| SANG : née moldue

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tête à tête dans un placard... || Louisa || Lun 19 Nov - 10:27

Après la tentative ratée de la dernière fois - se faire courser par le préfet des poufsouffles quelle veine - je décide que cette nuit est la bonne pour enfin rédiger cette fameuse lettre à ma mère. Voilà au moins trois grosses semaines que nous n'avons pas échangés et me confier à elle me manque. Visiblement elle vit les choses mieux que moi mais comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles. C'est déterminée à ne me laisser importuner par personne que je me dirige d'un pas vif vers la volière. Un couloir, deux couloirs, le hall d'entrée, un autre couloir, je suis mon chemin guidée par la pointe illuminée de ma baguette. Alors que je passe vers les vieilles salles inutilisées j'entends du bruit, ceux qui t'annoncent que tu es foutue. J'ai envie d'hurler de frustration tellement ces préfets me gonflent à assurer si bien leurs rondes. Ne peuvent-ils pas s'endormir dans un coin et annoncer aux professeurs qu'ils ont effectué la surveillance de la nuit ? Je souffle bruyamment, m'en fiche qu'ils soient à côté, ça me saoule. D'un geste rageur je me précipite vers la première ouverture possible - tiens un autre élève semble autant dans la bouse que moi - on va devoir se battre pour passer inaperçu. Mon petit gabarit va jouer en ma faveur, pour une fois. – Adam ? Je m'étrangle en reconnaissant ce stupide serdaigle, ennemi de longue date. Il ouvre la porte d'un placard en m'invitant à trouver autre chose mais à la place je m'empresse de m'engouffrer dans le petit espace, ne lui laissant d'autre choix que de me tenir la porte. – Merci pour la planque ! Je m'exclame tout sourire avant de tirer sur la poignet pour m'enfermer de l'intérieur en espérant qu'il se fasse démolir par les préfets. Avec un peu de chance il n'aura pas le temps d'entrer dans un autre et sera puni. De quoi me faire passer une excellente soirée !

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 93
| AVATARS / CRÉDITS : Finlay MacMillan - Bazzart
| SANG : Bleu, evidemment

| EPOUVANTARD : Sa mère lui disant que c'est à cause de lui qu'elle est partie
| PATRONUS : Un renard : rusé et manipulateur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tête à tête dans un placard... || Louisa || Jeu 6 Déc - 11:42

Je vois Louisa débarquer de nulle part et se diriger vers la porte du placard. Non, il était tout simplement hors de question qu'elle vienne me voler ma planque ! C'est fou, elle ne peut pas s'empêcher de se mettre en travers de ma route, où que ce soit et quand que ce soit ! Depuis sa première année, elle me pourrie la vie, elle me vole mes amis, me lance des pics à tord et à travers, me bouche la route quand je suis pressé, entre dans le même groupe que moi... Bref, elle fait tout ce qui lui ai possible de faire pour m'embêter. Ça vire surement à obsession, dans son esprit. peut-être même qu'elle me voue un culte, finalement. Elle me remercie pour la planque. "Louisa, non !" je murmure d'un ton sec, mais elle ne m'écoute pas et est déjà en train d'ouvrir la porte du placard et de s'y glisser. Elle manque pas d'air celle-là ! Je jette quand même un coup d’œil autour de moi : il n'y a que de vieilles chaises avec de veilles tables, toutes alignées devant un vieux bureau en bois rongés par les mites. En bref, il n'y avait aucune autre cachette à part ce foutu placard. Je lève les yeux au ciel. Hors de question de me faire choper par un préfet à cause de la fourberie de Louisa Hurley ! J'ouvre la porte du placard. "Soit tu dégages, soit tu te pousses" je dis. Sans attendre sa réponse, j'entre dans le minuscule petit espace poussiéreux et me cale dans un coin, puis ferme la porte. "Je te préviens, si tu fais du bruit et qu'à cause de ça on est puni tous les deux, je ferai de ta vie un véritable enfer !" je chuchote en la regardant droit dans les yeux, car ouais, même s'il fait un peu sombre j'arriver à discerner son visage. En même temps, on est si proche que c'est pas très compliqué...

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 511
| AVATARS / CRÉDITS : olivia holt | werslove
| SANG : née moldue

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tête à tête dans un placard... || Louisa || Ven 14 Déc - 14:37

L'idée de cachette dAdam est vraiment correcte. Un peu poussiéreuse et étroite mais utile dans de telles circonstances. Je m'y engouffre sans aucuns remords, ce crétin de Chester n'a que ce qu'il mérite. Je l'entends prononcer mon nom et c'est avec une encore plus grande satisfaction que je me protège des punitions futures en m'enfermant dans ce placard. Je ricane dans ma barbe en imaginant la tête paniquée d'Adam qui sait qu'il a perdu une nouvelle bataille. Mon sourire est de courte durée, le voilà qui ouvre cette satanée porte m'exposant tout comme lui à la proche punition qui nous attend. Mais, alors que j'imaginais que son plan était de nous condamner tous les deux, il me surprend en forçant le passage. – Qu'est-ce que... je commence à peine à me débattre qu'il nous replonge dans un semblant d'obscurité. – Aïe ! Tu m'as marché sur le pied ! Je rouspette en chuchotant. Quel boulet ! Oh et en plus il joue les bavards menaçants ! Je plaque ma main sur sa bouche. – Commence déjà par la boucler. Je lui murmure à voix basse tout en tendant l'oreille. Les préfets ne doivent pas être loin. – Comme si tu faisais pas déjà de ma vie un enfer. Je roule des yeux. Pitié que les rondes soient courtes, dans le cas contraire, je crains qu'ils ne retrouvent le cadavre d'Adam au petit matin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à tête dans un placard... || Louisa ||

Tête à tête dans un placard... || Louisa ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1