Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (2) Sam 1 Déc 2018 - 11:27 | |
|
Prénom et nom : Dowey Spencer Jr. Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Batteur ou Poursuiveur, je m'adapte Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. ______________________________  |  | “Where do the ducks go in the winter?” ― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
|
 | |
CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.  | HIBOUX POSTÉS : 179 | AVATARS / CRÉDITS : Lucky Blue Smith / Bazzart (c) | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (2) Sam 1 Déc 2018 - 12:49 | |
| Prénom et nom : Ludovic Verpey Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Batteur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. Merci |
|
 | |
SERPENTARDMieux vaut ruse que force.  | HIBOUX POSTÉS : 394 | AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) Me | SANG : J'ai vraiment besoin de préciser ?
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (2) Sam 1 Déc 2018 - 12:52 | |
| En cas de besoin et de non-présence de volontaires Prénom et nom : Lys Malefoy Maison : Serpentard Poste souhaité : Poursuiveur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
 | |
SERPENTARDMieux vaut ruse que force.  | HIBOUX POSTÉS : 985 | AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien ( Wiise ) | SANG : Mêlé.
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (2) Sam 1 Déc 2018 - 13:33 | |
| Prénom et nom : Alexandre Rozen Maison : Serpentard Poste souhaité : Gardien Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
 | |
POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.  | HIBOUX POSTÉS : 80 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Arnold (pas le footballer, l'acteur!) | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (2) Sam 1 Déc 2018 - 13:46 | |
| Prénom et nom : Keith Burdon Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Attrapeur, c'est possible?
Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match.
Dernière édition par Keith Burdon le Sam 1 Déc 2018 - 21:36, édité 1 fois |
|
 | |
GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.  | HIBOUX POSTÉS : 451 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (2) Sam 1 Déc 2018 - 16:36 | |
| JE POSTE À LA DEMANDE DE LA JOUEUSE QUI N'A PAS DE RÉSEAU ACTUELLEMENT
Prénom et nom : Greta Catchlove Maison : Pouffsouffle Poste souhaité : Batteur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
 | |
SERPENTARDMieux vaut ruse que force.  | HIBOUX POSTÉS : 523 | AVATARS / CRÉDITS : olivia holt | cosmic light | SANG : née moldue
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (2) Mar 4 Déc 2018 - 10:48 | |
| merci léna Prénom et nom : louisa hurley Maison : serpentard Poste souhaité : batteur je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
 | |
GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.  | HIBOUX POSTÉS : 258 | AVATARS / CRÉDITS : ღ Alisha Boe ღ Blake. (c) | SANG : ღ Née-Moldue
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (2) Mer 5 Déc 2018 - 0:01 | |
| Coucou ! Si Cole et co mettent du temps ou si il manque un joueur à la fin, Phoenix est disponible (bon elle est nulle en Quidditch mais  Parceque trois persos dans le même match ça fait mal Prénom et nom : Phoenix A. Flint Maison : Serpentard Poste souhaité : Là où il manque du monde Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
 | |
PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.  | HIBOUX POSTÉS : 203 | AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | Thinkky | SANG : Pur
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (2) Mer 5 Déc 2018 - 12:42 | |
| Prénom et nom : Azelma Travers Maison : Serpentard Poste souhaité : Poursuiveuse Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. Et avec l'autorisation de Mae... Prénom et nom : Bartemius Croupton Jr. Maison : Serpentard Poste souhaité : Attrapeur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
 | |
SERPENTARDMieux vaut ruse que force.  | HIBOUX POSTÉS : 168 | AVATARS / CRÉDITS : C.Monaghan (cosmic light) | SANG : Poses des questions pertinentes !
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (2) Mer 5 Déc 2018 - 18:24 | |
| Prénom et nom : Cole Mulciber Maison : Pouff... Nan, j'déc, SERPENTARD ! Poste souhaité : mettez-moi, là où il reste de la place ! Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
 | |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (2)  | |
| |
|
 | |
| QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (2) | |
|