Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Stars shine high in the sky ღ Dorcas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : John Mayer les enfants
| SANG : Mélangé

MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas Mer 5 Déc - 2:13

Oui oui oui ! On valide tout ça et on tente de se partir un RP?
How about on se ramasse dans les escaliers et ils décident de changer d'étage et alors on est coincé pendant une demi heure à reconnecter.

Ou alors Wilda qui va direct lui parler... Ou alors elles sont témoin d'un truc qui fait en sorte qu'elles éclatent de rire et qu'elles se remettre à parler?

Dorcas se fait pincer à faire un truc hors règlement et Wilda ment pour lui sauver les fesses ?

Bref il faut qu'on reconnecte Coeur
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 302
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas Mer 5 Déc - 10:38

Entre la Marlène et toi, je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça...
Tu sauras qu'est rendu public tout ce qui se passe entre les murs de ce château, c'est le jeu quand on vit dans une colocation géante... AH ! cette dure loi de l'internat No
Ca risque de voler dans tous les sens dans ce dortoir voire même de finir en règlement de compte à la moindre occasion... Surtout ces derniers temps puisque je viens de perdre mon petit copain #dramapourpeterlol grâce à cette godiche de Marlène et si je suis relou quand je suis normale c'est encore pire quand je suis déprimée et je te t'explique même pas avec un besoin de revanche... T'es pas de mon côté ? Très bien, je vais peut-être remplacer ta superbe crème de jour par un soin pustules immédiates (on est jamais assez vieux pour être matures)... fallait pas laisser traîner tes affaires Perv

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 877
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas Jeu 13 Déc - 13:26

DANS MES BRAS ! Câlin !

Je viens avec 1000 idées en tête qui coulent par les oreilles ! WOOT

Je me disais d'un part que ce serait trop bien qu'elles soient meilleures amies (Marlene est aussi meilleure amie avec Luzia et Hestia, ce serait bien que tu rejoignes la bande non ? Ca pourrait faire des sujets intéressants quand la guerre splittera un peu le quator avec les griffones qui rejoignent l'OP et tout je me dis !).

Et sinon je me disais que ça aurait pu être drôles que Dorcas et Marlene ne s'aiment pas du tout pendant leurs premières années ! Marlene était à l'époque super copine avec Bertha ! Ca aurait peut-être suffit à Dorcas pour la juger ? Et puis soyons honnêtes, Marlene n'est pas la personne la plus mature de l'école. Je pense que de son côté, Marlene avec son petit côté née catho aurait pu trouver Dorcas un peu trop rebelle pour l'apprécier immédiatement genre "non mais elle est folle, elle a répondu à McGo !". Bref, suite à ses gamineries, et après la rupture Marlene / Bertha, nos deux petites auraient pu se rapprocher, laisser tomber leurs préjugés, et finalement devenir les BFF qu'elles sont aujourd'hui. T'en dis quoi ?
Firee

Pour la suite, j'ai cru comprendre que Dorcas et Sirius allaient faire semblant de sortir ensemble pour rendre Marlene jalouse ! Il risque d'y avoir des bulles dans leur amitié ! Mais ça peut être plutôt vachement drôle une amitié façon B&S dans Gossip Girl où tout n'est jamais rose !

Voilà voilà ... Dis moi ce que tu penses de tout ça ???

WOOT

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas

Stars shine high in the sky ღ Dorcas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2