Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Répartition de Bill McGonnal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 25
| AVATARS / CRÉDITS : Freddie Highmore
| SANG : enfant de moldus


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Guêpe géante
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Répartition de Bill McGonnal Dim 2 Déc - 20:32


ϟ la répartition



NOM - McGonnal
PRENOMS - Bill
DATE DE NAISSANCE - 12 mai 1965
AGE - 11 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE - Première année
SANG - Né moldu


ϟ votre caractère
.
.



Bill n'avait appris qu'il était sorcier que quelques semaines avant son arrivée à Poudlard. De ce fait, il était plutôt curieux et avide de découvrir toute chose ayant attrait au monde des sorciers, s'interessant ainsi à tout et étant extrêmement investi en cours.
D'un naturel très patient, Bill semblait parfois laisser les autres lui marcher dessus. Pourtant, ce comportement était plus causé par le monde inconnu dans lequel il se trouvait que par le caractère qui le distinguait depuis qu'il était enfant. Si ses premiers mois à Poudlard pourraient refleter un manque de confiance en soi, il était certain que s'il vivait assez longtemps, il deviendrait un sorcier au caractère fort, peut-être même une sorte de leadeur.
Bill croyait en l'amitié plus qu'en quoi que ce soit d'autre, chose qui lui couterait beaucoup dans les années à venir (mais qui pourrait aussi lui apporter).
Le principal défaut de Bill était sa maladresse, qui avait causé à sa grand mère quelques jours d'hospitalisation un mois avant son entrée à Poudlard.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Loup
VOTRE EPOUVANTARD - Une guêpe géante
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Saucisson
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Elasticus
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Nettoie-Tout magique de la Mère Grattesec
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Histoire de la magie
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Felix Summerbee
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Boursouf
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L'odeur d'une vieille bibliothèque et de bois de pin.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Bill, au moment de sa répartition et de ses premières années à Poudlard, découvrait le monde des sorciers. Ainsi, ses goût, ses peurs et ses préférences pourraient changer au fil des années. Ceux présentés plus haut correspondent à ce qu'il connait du monde des sorcier lors de sa première année.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

" Euh... Salut Penny, moi c'est Bill McGonnal. Et oui! Quand je pense que je ne savais rien de la sorcelerie il y a encore quelques semaines. C'est fou, je sais plus vraiment si je suis dans un rêve ou si tout ça est réel. La voie neuf trois quart! Tu te rends compte? Mes parents étaient fous! Si on ne m'avait pas expliqué comment passer, j'aurai assurément jamais trouvé le train. Pour la Maison, j'avoue que je n'y ai pas vraiment réfléchi, certainement pas Serpentard vu ce que j'ai lu sur eux. Pour le reste, j'avoue que chaque maison à un côté qui pourrait me plaire.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Oui, le choixpeau saura quoi faire. Enfin... j'espère. Ni frère ni soeur ici, je suis le premier sorcier de la famille tu sais. Mon père travaille dans une banque, ma mère reste à la maison, elle s'occupe de nous. Enfin de moi et de mes soeurs.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Je ne sais presque rien des métiers qu'on peut avoir en tant que sorcier. Mais j'ai lu des choses sur ce qu'on appelerait des Aurors. Enfin, je ne sais pas si j'aurai les capacité de devenir un mage d'élite, pour le moment je ne sais même pas lancer un seul sortilège! Mais je veux vraiment apprendre vite et découvrir ce monde, tout ça c'est vraiment... Magique!

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

C'est quoi le Bavboules? J'y connais vraiment rien ! Oui, je connais très bien ce conte. J'avoue que c'est une question très compliquée, surtout qu'il y a certaines choses que l'on ne peut pas demander. Mais, il faudrait que je trouve un moyen de rendre chacun de mes proches heureux. Mais en même temps, je pense que le bonheur ne peut se construire que de soi même. Mais, j'aimerai beaucoup avoir un boursouf! J'en ai vu un dans un livre sur les créatures magiques que j'ai trouvé chez Fleury et Bott! Alors je pourrai bien lui demander ça en premier voeu. Puis, faut un peu d'argent sorcier pour le nourrir non? Alors, pourquoi pas un peu d'argent, mais pas trop, je veux pas profiter de ça. Et ça permettrait de faire des cadeaux a tout le monde aussi. Et en dernier voeu... C'est difficile, ma réponse ne serait pas la réalité je pense mais... J'aimerai beaucoup qu'il me donne des connaissances. Pas tout le savoir, mais la possibilité de comprendre quand quelqu'un me parle de choses de la vie de tous les jours. Comme toi et le Bavboules!


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Il fut un temps, mais plus maintenant!
Où avez vous connu le forum ?  Je le connais depuis sa création, j'étais sur celui d'avant, puis ici jusqu'à ce que le temps me manque. Un peu de nostalgie et hop, j'ai retrouvé le lien dans mes favoris!
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + dimanche-demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 25
| AVATARS / CRÉDITS : Freddie Highmore
| SANG : enfant de moldus


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Guêpe géante
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Bill McGonnal Lun 3 Déc - 2:23

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission


Bill avait neuf an lorsque ses pouvoirs magiques se manifestèrent pour la première fois. Il était assis sur le muret face à son école lorsque sa maîtresse, Mme Cost, avait sifflé la fin de la récréation. Bien qu'il appréciait beaucoup l'école, il n'avait pas envie de retourner en cours ce jour là. Il se sentait plutôt nauséeux et aurait préféré que ses parents viennent le chercher. Mme Cost avait d'ailleurs essayé de les appeler pour les prévenir que leur fils était malade, mais sa mère s'était absentée pour faire des courses et n'avait pas répondu. Alors, le professeur avait fait un grand sourire à Bill en lui disant qu'elle ré-essaierait d'appeler plus tard. Elle lui avait proposé de rester à l'intérieur le temps de la pause de quinze minutes, mais il avait préféré prendre l'air. Et voilà qu'il fallait déjà y retourner. "Si seulement quelque chose pouvait distraire la maîtresse..." se dit le jeune homme en se redressant, jetant des regards sur tout ce qui entourait la femme. Son regard s'arrêta sur un vieux ballon de football, posé dans la corbeille où les jouets étaient rangés. En même temps qu'il s'imaginait le ballon rouler dans les pieds de sa professeur, un grand bruit le fit sursauter. Ses yeux s'écarquillèrent alors que le ballon, qui venait de crever sans raison apparente, s'envola sur Mme Cost. Celle-ci se le prit dans les jambe et chuta de tout son plein sur le béton. Quelques minutes plus tard, Mme Cost était emmené dans une ambulance et la mère de Bill arrivait devant la grille de l'école.

Lorsqu'il appris que Mme Cost allait bien, Bill s'en voulait encore d'avoir voulu que le ballon roule jusque sous ses pieds, c'était une gentille dame qui ne méritait pas ça. Pas un instant, il n'avait pensé qu'il pouvait avoir causé cet accident. Il rêvait souvent d'avoir des pouvoir, de pouvoir attirer des choses à lui ou même sauter très haut avec une simple incantation. Mais les rêves n'étaient pas réels, en tout cas, il le croyait! C'est d'ailleurs ses parents qui, deux ans plus tard, crurent plus que lui à l'existence de Poudlard, l'école de sorcellerie qui le contacta pour qu'il y poursuive ses études...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : John Mayer les enfants
| SANG : Mélangé


MessageSujet: Re: Répartition de Bill McGonnal Lun 3 Déc - 2:57

Je suis épatée de la rapidité avec laquelle tu nous as pondu ta présentation ! Incroyable!

Re-bienvenue petit gamin, en espérant que tu t'y sentiras à nouveau bien chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 25
| AVATARS / CRÉDITS : Freddie Highmore
| SANG : enfant de moldus


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Guêpe géante
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Bill McGonnal Lun 3 Déc - 3:03

Ahah, merci beaucoup !

J'espère bien, surtout que j'ai beaucoup de temps devant moi et j'espère vraiment que je pourrai de nouveau m'épanouir au travers du RP. Ça change beaucoup de l'écriture que j'ai prit l'habitude de pratiquer et je pense que c'est un bon exercice pour pas perdre la main ou se cantonner à une écriture spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 264
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Bill McGonnal Lun 3 Déc - 7:29

Oh un tout petit machin! Bienvenue petit amuse gueule Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 278
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Bill McGonnal Lun 3 Déc - 7:32

Bienvenue jeune homme !
J'espère que tu retrouveras vite tes marques parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1138
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | spleen.ocean
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Bill McGonnal Lun 3 Déc - 8:14

Welcome home Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Langford (Candy Apple)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Guêpes
| PATRONUS : Hérisson
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Bill McGonnal Lun 3 Déc - 12:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 359
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Florian Macek
| SANG : ϟ Mêlé • Ce qui devrait n'avoir aucune importance


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une armée de rats
| PATRONUS : Un lièvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Bill McGonnal Lun 3 Déc - 16:04

Je suis sûr que je suis pas le seul à avoir lu "McGonagall" au lieu de "McGonall" Mdr

Bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 11
| AVATARS / CRÉDITS : Maggie Smith
| SANG : Question insignifiante (mêlé)


MessageSujet: Re: Répartition de Bill McGonnal Lun 3 Déc - 16:44

Vous n’êtes pas le seul Monsieur Minchum!
J’ai pense un instant que mon frère Malcom avait fait un môme et je dois vous avouer que la perspective de lui enseigner m’a grandement déplu.

Heureusement que vous n’êtes qu’un McGonnal jeune homme. Aux plaisir de vous voir dans ma classe, à l’heure évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 25
| AVATARS / CRÉDITS : Freddie Highmore
| SANG : enfant de moldus


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Guêpe géante
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Bill McGonnal Lun 3 Déc - 16:48

Merci à tous pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 249
| AVATARS / CRÉDITS : ღ Alisha Boe ღ Avada Kedagraph (c)
| SANG : ღ Née-Moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Des Chaines
| PATRONUS : Une Gazelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Bill McGonnal Lun 3 Déc - 16:56

Bon retour à bord little boy Coeur


Dernière édition par Dorcas Meadowes le Lun 3 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 357
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by soapflaws
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Bill McGonnal Lun 3 Déc - 16:59

Bienvenue toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 673
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Bill McGonnal Lun 3 Déc - 17:00

Re-bienvenue à bord jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 10
| AVATARS / CRÉDITS : julian morris & avatar par shiya
| SANG : sang-mêlé de deux parents sorciers et hippies


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les hauteurs
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Bill McGonnal Lun 3 Déc - 19:44

Rebienvenue Bill Mouton
Tu donnes envie de te rejoindre chez les mioches WOOT
J'approuve à 100% le choix d'avatar Lover
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répartition de Bill McGonnal

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Bill McGonnal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti
» Bill Clinton, UN chief seek aid for Haiti
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏
» what you did not know about bill clinton!!!
» Qui a nommé Bill Clinton Co president de la CIRH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-