GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Des liens pour un p'tit Serdy de 11 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darya Rozanova

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 530
| AVATARS / CRÉDITS : Dove Cameron – LittleJuice
| SANG : Sang-pur, sang royal même.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Des liens pour un p'tit Serdy de 11 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un p'tit Serdy de 11 ans ! Des liens pour un p'tit Serdy de 11 ans ! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 12:42

Comme promis je pose ma patte ici !

Alors j'ai ma petite Darya en cinquième année. Elle est douce et gentille, très naïve. Et malade aussi. Elle souffre de la maladie magique des muscle en coton et elle fit toujours tout tombé voir elle tombe elle-même. Elle peut s'endormir n'importe ou etc...

Elle est sang-pur mais a été élevé comme une moldus et n'a entendue parler du monde magique qu'avant son entrée à Poudlard.
Voilà je sais pas ce que ça t'inspire, dis moi ! ^^

Et sinon j'ai Lindsay en 7A qui est à serdaigle. Sang pur aussi elle commence à faire le trie dans ses fréquentations car sa famille est pro sang-pur et sa mère est mangemorte. En vrai elle est pas cruelle ni vraiment méchante mais elle veut faire ses preuves. Après elle tiens beaucoup à être la meilleure élèves et met un point d'honneur à rapporter des points à sa maison.

Pareil dis moi ce que ça t'inspire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill McGonnal

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 27
| AVATARS / CRÉDITS : Freddie Highmore
| SANG : enfant de moldus

| EPOUVANTARD : Guêpe géante
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Des liens pour un p'tit Serdy de 11 ans ! Des liens pour un p'tit Serdy de 11 ans ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 13:02

Alors pour Darya il y a moyen de trouver quelque chose je pense Smile Bill est très naïf aussi mais très gentil. Après avec la différence d'age, le lien serait peut être pas amis, mais se croiser de temps en temps et se connaître suite à un événement qui fait qu'on s'apprécie est largement possible ^^

Pour Lindsay, si je comprend bien, le sang moldu on oublie ahah. Du coup étant en première année elle m'a forcément rencontré cette année. Il ne serait pas impossible qu'elle connaisse Bill de vu ou autre. Mais je vois mal comment l'intégrer en relationnel, Bill étant ce que Lindsay tente de ne plus fréquenter. L'ignorance d'un tiers reste une chose très importante dans le développement personnel d'un ado, alors intégrer des moment où on se croise, où Lindsay fait de sorte de faire comme si Bill n'existait pas peut avoir un impact sur son comportement au cours d'une intrigue. Pourquoi ne pas l'utiliser de cette manière? On ne se parle jamais, mais on peut se croiser régulièrement. Smile
Marcus Barksdale

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 214
| AVATARS / CRÉDITS : Donald Glover aka Childish Gambino
| SANG : Mêlé, quelques lointains ancêtres moldus

| EPOUVANTARD : Le cadavre de sa mère
| PATRONUS : Un Saint-Bernard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Des liens pour un p'tit Serdy de 11 ans ! Des liens pour un p'tit Serdy de 11 ans ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:55

Salut gamin !

Je viens à la recherche de liens Smile
Marcus est un élève Serdaigle en 6eme année. Je ne pense pas qu’ils soient amis mais on peut en tout cas imaginer un lien positif entre les deux. L’expérience de Marcus a pu profiter à Bill lorsque ce dernier débarquait à Poudlard par exemple. Peut-être que Marcus a pu l’aider au début à s’habituer au rythme de Poudlard aussi.

Qu’en penses-tu ? Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens pour un p'tit Serdy de 11 ans ! Des liens pour un p'tit Serdy de 11 ans ! - Page 2 Empty

Des liens pour un p'tit Serdy de 11 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2