Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Oh yes, the past can hurt. But from the way I see it, you can either run from it, or learn from it ● CAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 25
| AVATARS / CRÉDITS : Niclas Gillis / Aeris
| SANG : Sang mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses proches morts
| PATRONUS : Un aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Oh yes, the past can hurt. But from the way I see it, you can either run from it, or learn from it ● CAE Mar 4 Déc - 20:19

● Il est né à South Shields le 9 juin 1960, d'une relation adultère entre sa mère et un homme d'une famille de sang pur à très bonne réputation. Son père ne l'a jamais reconnu. ● Il a été élevé par sa mère et son beau-père, avec ses demis frères et soeurs. ● Il a plutôt tendance à soutenir l'Ordre du Phénix. ● C'est un garçon intelligent, loyal, bienveillant envers ses proches, rancunier, jaloux, charismatique, manipulateur et drôle.
Caelius G. Trevelyan
ft. Niclas Gillis
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

date | c/t/a | titre » partenaire
It's not the wings
   who made the angel
☾ anesidora

Dernière édition par Caelius G. Trevelyan le Mar 4 Déc - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Oh yes, the past can hurt. But from the way I see it, you can either run from it, or learn from it ● CAE Mar 4 Déc - 20:19

WOMEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

Dernière édition par Caelius G. Trevelyan le Mar 4 Déc - 20:25, édité 1 fois

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Oh yes, the past can hurt. But from the way I see it, you can either run from it, or learn from it ● CAE Mar 4 Déc - 20:20

MEN
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

Dernière édition par Caelius G. Trevelyan le Mar 4 Déc - 20:25, édité 1 fois

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 264
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Oh yes, the past can hurt. But from the way I see it, you can either run from it, or learn from it ● CAE Mar 4 Déc - 20:25

Moi je veux une petite place. .. Siffle

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Oh yes, the past can hurt. But from the way I see it, you can either run from it, or learn from it ● CAE Mar 4 Déc - 20:25

C'est même obligé =P On partirait sur quoi du coup? Smile

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Oh yes, the past can hurt. But from the way I see it, you can either run from it, or learn from it ● CAE Mar 4 Déc - 21:13

Oh et bien je partirais bien du début! Héhé
Je viens de me rappeler que j'avais donné vaguement un nom aux frères et soeur d'Elise, ton paternel s’appellerait pour le moment Edouard si ça te va, autrement on change.
Autrement j'aimerais savoir un peu si Cae pourrait être curieux de sa famille, ou plutôt l'inverse? Est-ce que l'un pourrait être utile à l'autre? Je suis encore en phase de recherche, si tu as des idées faut pas hésiter! Very Happy

PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 302
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Oh yes, the past can hurt. But from the way I see it, you can either run from it, or learn from it ● CAE Mar 4 Déc - 21:47

Coucou toi !
J'aime beaucoup ton perso donc je débarque dans ta fiche avec trois de mes persos qui je pense pourrait convenir avec toi. Je ne sais pas si tu as des idées ou des inspirations par rapport à l'un ou l'autre. Je suis ouverte à tout !

Gabin ici présent, un Pouffsoufle de dernière année qui est le préfet des jaunes. Personne très très sociable qui est actuellement fou amoureux et qui organise des soirées clandestines de débauche dans le château.

Kalia Lumpik : Gryffondor de ton âge, un peu extravagante qui est pour l'égalité et l'amitié dans toutes les maisons et qui adore les animaux magiques !!!! Je pense qu'entre eux deux, ils pourraient plutôt bien s'entendre par leurs caractères ressemblants mais lorsqu'ils se rentrent dedans ça doit être assez épique ! 

Graham est un Serdaigle de 4eme année qui prend un malin plaisir à ignorer les cours et qui a comme but ultime de transgresser Toutes les règles de Poudlard !

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : John Mayer les enfants
| SANG : Mélangé

MessageSujet: Re: Oh yes, the past can hurt. But from the way I see it, you can either run from it, or learn from it ● CAE Mar 4 Déc - 23:52

Allô toi!!! Ici Wilda Griffiths, tu sais, ta belle cousine! Perv
*Salue belle-mamam Élise*
Il nous faut un lien incroyable, ya pas le choix!
Avant toute chose je m'excuse de poster sous le visage grognon de John, Wilda est beaucoup plus jolie et sympa, si t'as envie de zieuter sa preza la Voici mais sinon en gros, Wilda c'est une fille intelligente, intéressée, gentille, généreuse, méga drôle, sans inhibition, féministe, orgueilleuse comme ya pas, obstineuse, et avide de Quidditch. Elle sera une futur joueuse pro des Harpies et sa mère est Glynnis Griffiths, ex attrapeuse étoile des Harpies!

Nos deux cocos sont en 7e chez les bleus! Déjà, on se connait assurément bien! Tu partages le dortoir de Swann un de mes bons potes, de Saul un ami également et de Matthew un presquami !
Tu joues au Quid?
Après tu es le cousin de mon ex et de mon futur mari, soit de l'homme de ma vie, le beau, le grand, l'unique Evan Talbott! Donc en fait on était ensemble de mai à août, mais on sest rencontré dans un bar quand j'avais 16 ans et lui 21 alors je lui ait menti sur mon âge... Disons que quand il a tout découvert il était pas très heureux et notre relation a pris fin....je voulais tout lui dire promis, mais j'ai paniqué...
On va se retrouver dans genre 1 ans ou 2.... Et se marier et tout. Il tient face a sa famille de puriste pour moi Coeur

Bref, moi ça me rend heureuse d'avoir un autre sang mêler dans la famille! D'où mon interrogation suivante:
Tu les.connais les Talbott ? Ils savent tes qui? Tu sais ils sont qui , je veux dire votre lien familiale?
Pcq on pourrait tricoter là dessus. D'ailleurs la soeur d'Evan, Lindsay Talbott est en 7e chez les serdy aussi...

Bref Evan il est conciliant et malgré notre rupture je pourrais lui écrire pour toi si tu veux le connaître....ou te conseiller de lui écrire...il croit pas vraiment a cette histoire de suprématie sang pur!!!

Dis m'en plus!!

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Oh yes, the past can hurt. But from the way I see it, you can either run from it, or learn from it ● CAE Mer 5 Déc - 9:45

Oh mon dieu si Wilda s'en mêle la famille va sombrer à coup sûr Mdr
Mais il faut avouer que le côté plus "souple " det mon fils était aussi un point que j'avais en tête.
Soit on tente de la jouer fine et j'ai quelques idées, soit on lance une guerre ouverte ce qui pourrait être fun aussi ! Very Happy

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 249
| AVATARS / CRÉDITS : ღ Alisha Boe ღ Avada Kedagraph (c)
| SANG : ღ Née-Moldue

| EPOUVANTARD : Des Chaines
| PATRONUS : Une Gazelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Oh yes, the past can hurt. But from the way I see it, you can either run from it, or learn from it ● CAE Mer 5 Déc - 12:27

Heeeey you ! Coeur

Je viens te proposer Dorcas, 7A à Gryffondor, Née-Moldue au caractère bien trempée, avide de liberté et légèrement idéaliste sur les bords !

Mais aussi Phœnix Flint,7A à Serpentard, Sang-Pur comme son nom l'identique. Tempérament de feu elle aurait du être répartie à Gryffondor (Tu vois Harry, et bien c'est exactement ça, mais à l'envers Laughing) Elle est du genre bonne patte, les idéaux sang-purs ne ont pas sa tasse de thé, tu es sorcier, tu es sorcier et puis c'est tout ! Elle est du genre grande soeur protectrice avec son frère qui est à Poufsouffle, mais assez séductrice (elle sait user de ses charmes quand il le faut).

Ludovic Verpey, 7A à Poufsouffle, sang-mêlé, capitaine de l'équipe des Blaireaux, il est plutôt populaire auprès de la gente féminine de Pouillard mais n'a dyeux que pour sa Marlene Coeur Il est naïf, a quelques élans philosophique quand il s'y met et est de nature foncièrement gentil (excepté avec Wilda avec qui il a eu un passé quelque peu conflictuel). Et surtout : mordu de chocolat chaud !

Et pour faire le tour des maisons (Ptdr) : Gardenia Powell, née Ollivander, Sang-Pur, et cousine de Gabin qui est passé dans le coin *coucou couz'*qui a quitté Poudlard l'année dernière, elle était également à Serdaigle et était assez connus pour ses teintures multiples jusqu'à sa sixième année, elle a été la précédente Capitaine de l'équipe des Aigles. Actuellement elle fait des études à distance pour reprendre la boutique Ollivander's, mais revient à Poudlard en tant qu'assistante de McGonagall. Elle est un brin excentrique et a la joie de vivre, du moins en façade.

Voilà, voilà pour moi ! Si tu as une idée, une envie, pas forcément avec chacun de mes petits diables, n'hésite pas !

PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 380
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Oh yes, the past can hurt. But from the way I see it, you can either run from it, or learn from it ● CAE Mer 5 Déc - 14:12

Salut toi, je crois qu'il faut qu'on parle Perv

Nous avons donc un lien déjà avec mon petit Evan Talbott si j'ai bien compris ?

Je peux aussi te proposer la jeune et jolie Hestia Jones ici présente, en 7ème année à Poufsouffle, ou encore Adam Chester, en 6ème année à Serdaigle.

J'ai également le professeur Greengrass qui pourrait t'intéresser, si jamais tu fais arithmancie...

Fais-ton marché Wink

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Oh yes, the past can hurt. But from the way I see it, you can either run from it, or learn from it ● CAE Mer 5 Déc - 19:51

Elise : En vérité cela dépendra tout de la réaction des membres en question. J'étais parti sur le principe qu'Edouard ne voudrait tout simplement jamais entendre parler de son fils, je ne sais pas si Elise serait du coup intéressée à le connaître ou non? Quoiqu'il en soit Cae en veut énormément à son père et c'est pour cette raison qu'il a de gros a priori sur les sangs pures Siffle

Gabin : Mais sois le bienvenue par ici =P Pour Gabin je pense que s'il invite Cae à venir faire la fête avec lui ils ne peuvent que devenir amis =P Après je t'avoue que je ne sais pas trop où et comment ils auraient pu se rencontrer... Est-ce que Gabin est du genre à avoir des retenues?
Kalia correspond apparemment beaucoup aux idéaux de Caelius donc ça peut être un gros point commun et une belle chose qui peut les rapprocher Smile Après Cae est peut-être moins expressif que ta rouge et or mais ce n'est pas parce qu'on n'a pas le même caractère qu'on ne s'entend pas Oui
Et pour Graham leur maison commune peut les rapprocher je pense... Caelius n'est pas préfet donc ce n'est pas lui qui va lui tirer les oreilles s'il fait des bêtises (a)

John/Wilda : Bonjour =P Effectivement Wilda est très jolie Siffle Par contre Caelius est en sixième année, pas en septième =P Mais s'ils ont de bonnes affinités ça n'empêche rien du tout Smile Wilda aurait pu être un peu un repère quand Caelius est arrivé chez les Serpentards? Il n'avait pas de famille ou de proches en arrivant, du coup il aurait pu finir à côté d'elle au banquet après la répartition, ou quelque chose comme ça Smile Oui Caelius joue au Quid In lovee !
Caelius ne connait pas grand chose au reste de sa famille, ayant été repoussé par son père qui n'a pas voulu assumer sa relation extra-conjugal avec une sang-mêlée, étant lui-même sang-pur Siffle Du coup les quelques informations qu'il a, il les a obtenu de la part de sa maman Perv

Elise : Guerre ouverte ou autre, je suis ouvert à tout Very Happy

Dorcas: Que de beau monde =P Alors vu que Caelius est du genre à vouloir plus de liberté qu'il en a déjà (c'est d'ailleurs pour ça qu'il aime autant voler) je pense que ça peut être un gros point commun entre les deux. Est-ce que ta demoiselle serait du genre à aller arpenter les couloirs la nuit pour essayer de découvrir les secrets cachés de Poudlard? Je me disais que ça pouvait être drôle qu'ils tombent l'un sur l'autre à ce genre de moment, en mode flippette avant de réaliser que c'est un élève en face d'eux =P Après ils pourraient se faire des expéditions ensemble, ce genre de choses... Tu en penses quoi? Smile
Pour Phoenix je t'avoue que le fait que ce soit une sang-pur mais ne prenant pas son sang comme un truc incroyable qui lui donne droit à tout, ça peut tout à fait séduire Caelius Perv à voir ce dont tu as besoin comme liens ces temps? Smile
Pour Ludovic je t'avoue que je sèche un peu niveau idée, mis à part que Caelius joue également au Quidditch Face
Et pour Gardenia on peut déjà prendre le fait qu'elle était capitaine des Aigles et qu'elle revienne de temps en temps Very Happy

Hestia : Bonjour (a) Je crois aussi =P Oui en gros Caelius est le fils renié de l'aîné des Lerouge, donc il y a des liens sanguins par là au milieu (a)
Et tu peux me parler un peu d'Adam? Smile

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Oh yes, the past can hurt. But from the way I see it, you can either run from it, or learn from it ● CAE Mer 5 Déc - 20:35

Alors... Je m'étais dit qu'Elise pourrait vouloir garder un oeil sur lui pour être sûre qu'il n'aille pas crier partout qu'il est un fils Lerouge. Élise est bien plus subtile que son frère et pourrait se faire agréable pour lui dans le but de rester pas trop loin... Après je laisse Evan etu Lindsay définir eux mêmes les liens avec toi Wink

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 249
| AVATARS / CRÉDITS : ღ Alisha Boe ღ Avada Kedagraph (c)
| SANG : ღ Née-Moldue

| EPOUVANTARD : Des Chaines
| PATRONUS : Une Gazelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Oh yes, the past can hurt. But from the way I see it, you can either run from it, or learn from it ● CAE Mer 5 Déc - 22:05

J'étoffe ta liste Siffle Coeur

Pour Doudou : Ce sont des copies conforme Laughing Elle est tout à fait dans cet esprit-là, surtout que sa moto est discrètement cachée dans un coin (et elle ose penser que Dumby n'est pas au courant No)
J'imagine ces scènes de peur qui finissent en gros fous rires ! Je pense qu'ils pourraient être assez proches si on part là dessus du genre "je te hais, mais oui moi aussi roh", les amis étranges de bases au final Ptdr Proches sans pour autant s'entraver l'un et l'autre au final, puisqu'ils ont besoin d'espace et pas de chaînes ! Ca te parle ? Mouton
En ce qui concerne Phœnix, monsieur serait donc intéressé ? Perv Je pense que le caractère que Cae pourrait tout à fait lui plaire, l'intriguer et de fil en aiguille Redface Niveau coeur, pour le moment la demoiselle est libre comme l'air Smile Mais après sa sortie de Poudlard (date non prévue mais il y a larrrrrgement le temps) Euhm) elle va se voir fiancer la demoiselle, voir marier sans préavis king NEANMOINS, je suis tout à fait ouverte à ton sous entendu Héhé
Pour Ludo : généralement si les idées ne viennent pas, il ne faut pas chercher plus loin, on pourra revenir dessus si d'autres de tes liens viennent s'y prête Coeur
Gardenia : En ce qui concerne Nia, elle va investir Poudlard à partir des vacances de Noël et ce à plein temps (voyez cette pression pendant les matchs avec ses yeux qui vous scrutent là ?)
En tant que Capitaine, Nia était assez différente de Wilda pour le coup Laughing Posée et Calme ! Bon un peu barrée avec ses cheveux bleus, mais c'est un détail !
Elle avait tendance à vouloir toujours faire ressortir le meilleur de chacun des joueurs en leur proposant des exercices individuels ou des conseils ! Surtout aux Poursuiveurs puisqu'il s'agissait de son poste, mais elle a aussi jouée en tant que Batteuse remplaçante jusqu'à sa troisième année. Comment Cae la verrait ? Avant et maintenant pour le coup ?

PS 1 : Oui, j'aime les smileys

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : John Mayer les enfants
| SANG : Mélangé

MessageSujet: Re: Oh yes, the past can hurt. But from the way I see it, you can either run from it, or learn from it ● CAE Jeu 6 Déc - 2:52

Bon bon bon beaucoup d'éléments ici!

1) si t'es membre de mon équipe de Quid, alors tu es convié au RP suivant Ici mon kiki avec tout le reste de la team. Pour te faire un topo, Wilda était pas du tout dans son assiette les deux premiers mois de l'année et s'est déroulée sur ses joueurs en instaurant un régime militaire un peu trop abusif hehehehe. Dans le rp elle y fait son mea culpa, tu prendras pour acquis que t'as fait un compliment dans ta réponse Smile

2) alors tu sais que tu es le cousin de Lindsay et d'Evan! Alors si tu es super anti sang pur je suis pas sûr que Wilda va aimé, elle est s'en fou du sang, elle est pas anti moldu et elle aime pas non plus qu'on mette tous les sang pur dans le même bateau.
J'ai beaucoup d'amis, mais tu peux quand même t'être assis a mes côté a t répartition , Wilda est megae social c'est sur quelle t'as accueillir en t'assommant de blabla. Je tiens à dire que de sa première a sa sixième année Wilda était bonne amie avec Lindsay Talbott, ta cousine, alors si tu es pour la hair tu vas te heurter a Wilda. Ça risque de causer des frictions. Mais si tu es indifférent a sa présence on peut être pote.

3) Sinon, outre Lindsay, mettons on peut être ami et on pourrait se chicaner fort quand tu apprends que je suis/était/sera avec Evan? Genre tu me dis qu'il est un sale où je sais pas trop et évidemment moi je l'aime alors je prends sa défense. Ça pourrait se solder en que un jour je te convainc qu'il est plutôt Nice et vous vous rencontrez?

4) sinon encore, ta cousine, Lindsay, se radicalise en vieillissant et devient ignoble. Donc quand elle apprend en septembre qu'une sang mêler (moi) est sorti avec son frère et en plus lui a brisé le coeur, elle se donne pour mission de rendre ma vie en cauchemar. Alors, je vais évidemment être blesser et fâcher et arrêter de prendre sa défense. Peut être que ça pourrait nous rapprocher ? Je vais me faire rejeter par une de mes plus proche amie a cause de mon sang pas pur... Tu vas avoir de la compassion ou être plus "je te l'avais dit?" ....

Bon c'est pas clair tout ça hahaha j'ai balancer plusieurs idée alors dis moi ce que t'en pense!
D'ailleurs je suis la meilleure amie de Pheonix alors si tu la pecho vas falloir que tu regardes tes fesses. Redface

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh yes, the past can hurt. But from the way I see it, you can either run from it, or learn from it ● CAE

Oh yes, the past can hurt. But from the way I see it, you can either run from it, or learn from it ● CAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant