GRYFFONDOR : 195 pts | POUFSOUFFLE : 87 pts | SERDAIGLE : 236 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Félicitations aux Serpentard qui remportent la victoire de ce deuxième match de l'année ! Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Poufsouffle VS Gryffondor et Serdaigle VS Serpentard !

Partagez|

“A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosmerta Orpington



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Marilyn Monroe
| SANG : Mêlé


MessageSujet: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Mer 12 Déc 2018 - 18:43

Rosmerta Orpington est reconnue pour sa grande beauté, son visage d’ange, son sourire à faire danser les trolls et ses boucles d’or hypnotisantes. Elle est perçue par sa clientèle comme une femme forte, caractérielle, qui mène son auberge comme Grindewald menait ses fidèles : d’une baguette de fer. Éternels optimistes, les hommes qui fréquentent son bar ne cesseront jamais de lui chanter la pomme et de se prendre un râteau. À tout coup, ils se heurtent à sa répartie vive et implacable. En effet, à force de passer ses soirées derrière le comptoir et à surprendre nombre de conversations plus grivoises les unes que les autres, Rosmerta a perdu foi en la gente masculine et refuse d’être leur conquête de fin de soirée, dont ils se feront un grand plaisir de décrire avec très peu de respect le vendredi d’ensuite lors d’un énième regroupement de babouins. Sa prudence maladive envers eux découle peut-être aussi d’une manipulation calculée, qui s’est soldée en une brulante trahison exécutée par son ex-petit-ami. Sous une surface confiante, fière et en contrôle, se cache en réalité un être fragile et assaillie de doutes.

Fidèle au signe astrologique attribué par sa naissance en février, Rosie est une femme généreuse, amoureuse et profondément rêveuse.  Elle rêve secrètement de l’homme qui lui fera vivre la plus belle histoire d’amour de tous les temps. Celui qui prendra plusieurs minutes de chacune de ses journées pour la séduire, lui écrira des parchemins d’amour, déplacera monts et marrées à mains nues pour arriver à ravir son cœur. Celui qui lui dira qu’elle est belle, en le pensant vraiment, de manières désintéressées. Celui qui lui dira qu’il l’aime plusieurs fois par jour, qu’elle est le centre de sa vie et qui le lui fera comprendre de par ses actions.

Rosmerta ne s’ouvre que très rarement. Elle souffre d’un flagrant manque de confiance en elle et doute de chacun de ses accomplissements. Elle est complexée par son corps, par son visage qu’elle ne trouve jamais adéquats. Elle se voit comme une niaise sans compétence, telle sa mère s’est toujours plu à la décrire. Une femme incapable aux mœurs légères qui n’a une clientèle que parce qu’elle a de gros seins et qu’elle les montre, disait-elle. Dénuée de toute intelligence, clame-t-elle encore, c’est qu’elle avait de la chance que son paternel soit décédé à sa majorité et qu’il lui ait légué une jolie somme qu’elle put investir dans le seul domaine qui voulait d’elle : celui de la boisson et du pêché. Dès sa première année à l’École de sorcellerie, sa génitrice lui fit comprendre qu’avec des notes aussi désastreuses que des Acceptables et des Efforts exceptionnelles, elle ne rendrait jamais hommage à son arrière-grand-mère Evangeline Orpington, une des Ministres de la Magie célébrée pour avoir accomplie le plus de prouesses lors de son mandat. Le regard déçu de son paternel et son silence de marbre suffit à convaincre Rosie de sa stupidité alléguée. Son parcours à Poufsouffle fut ainsi marqué par l’anxiété de performance, les doutes et une chute incontrôlable de ses résultats scolaires, habilement masqué par l’image d’une fille populaire, souriante, qu’on enviait et dont tous voulaient être l’amie. La sorcière associa ce mal-être profond à sa baguette et en vint à vouloir la casser en deux, pour enfin se libérer de toute cette pression. Ce geste drastique ne fut jamais fait, mais la tenancière ne sort que très rarement sa baguette, préférant ranger et nettoyer son auberge à la mode moldue. Certains disent même qu’elle est cracmolle…le petit peuple pensera bien ce qu’il voudra. Elle songe de plus en plus à consulter en psychomagie pour reconnecter avec sa baguette. Alors que Rosmerta rêve d’un rôle en politique et d’une carrière reconnue, elle s’est convaincue qu’il s’agissait d’une aspiration farfelue, elle qui ne pourrait jamais faire mieux que de laver des comptoirs. Malgré tout, elle épie d’une oreille enthousiaste les discussions politiques de ses clients, la langue brulante de répliques qu’elle n’exprimera jamais.  

Sous les attaques répétées et sournoises de sa mère, Rosmerta vint à être complètement aveugle face à son propre succès : celui d’avoir créé un pub respecté, populaire dont la majorité des sorciers d’Écosse conseillent pour vivre une soirée réussie sous la bonne bouffe et la bière fraiche. Ignorante de sa beauté, de l’image positive que les gens ont d’elle, de son habileté avec les relations interpersonnelle et de ses nombreuses qualités, notamment : sa générosité, son caractère, son empathie, son intelligence sociale, son esprit d’initiative, son humour charmant, sa persévérance et sa rigueur.
Rosmerta Orpington
ft. Marilyn Monroe
- Une super pote, ou alors deux avec qui elle était très proche à Poudlard.
- Des mecs lourds qui la courtise
- Des gens en quête d'une chambre pour la nuit (dans son auberge (précision pour esprit mal tourné)
- Même qu'elle peut prêter une pièce ou deux pour y tenir des réunions du côté du bien
- Un homme avec qui elle aurait ré-essayer de croire en l'amour , mais qui en faits, était un autre mec manipulateur. Elle est du genre a tomber pour les mecs mariés qui lui promettre de divorcer...si vous voyez le tableau, c'est une rêveuse la pauvre.
- Vraiment de tout alors laissez vous aller je vous aime déjà
“You believe lies so you eventually learn
to trust no one but yourself.”
☾ anesidora


Dernière édition par Rosmerta Orpington le Jeu 13 Déc 2018 - 5:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosmerta Orpington



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Marilyn Monroe
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Mer 12 Déc 2018 - 18:43



Pour les demoiselles


POPPY POMFRESH  ♥️ Meilleure amie Poppy et Rosmerta furent binôme de potions en première année. Une seule classe suffit pour faire naître une sincère amitié entre les deux fillettes. Depuis ce temps, elles sont inséparables, elles et Flora. Rosie se fait un plaisir de lui tresser ses brillants cheveux et de s'interposer entre Poppy et les autres élèves qui se moquent de son éternelle babyface.
FLORA DAWLISH  ♥️ Meilleure amie C'est deux-là, ça n'a pas commencé dans l'harmonie et les licornes. Flora et Rosie ont une éducation complètement différentes et viennent de milieux qui ne pourraient être plus opposés. La blonde s'est vu inculqué l'étiquette, les bonnes manières et l'idéologie que les femmes se devaient d'être féminine, polies et de bien se conduire. Flora... disons que Flora n'entre pas dans ce moule. Au contraire, elle parle fort, rigole et dérange, ce qui faisait froncer les sourcils de la blondinette, qui était secrètement jalouse d'autant de liberté et de confiance en soi. C'est grâce à Poppy qu'elles mirent leurs différences de côtés et devinrent de super potes plutôt complémentaires.

MARY MACDONALD  ♥️ Lien La jeune Mary Macdonald a très tôt décidé que Rosmerta, avec sa grande beauté et sa répartie affirmée, lui servirait de modèle féminin. L'adolescente espère un jour développer l'assurance de la tenancière et lui partage donc son admiration. Rosie, quant à elle, ne comprend pas cette idolâtrie, elle qui, à ses yeux, est loin d'être un modèle de quoique ce soit. La blonde prend néanmoins ce rôle au sérieux et ne tarie pas d'encouragements pour la brune. Elle n'oublie jamais de lui souligner qu'elle est belle et bourrée de talents. De plus, l'admiration de la jeune pourrait mener son aînée à réaliser un jour sa vraie valeur.  

NOM DE LA PERSONNE  ♥️ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits





Spoiler:
 


Dernière édition par Rosmerta Orpington le Mer 19 Déc 2018 - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosmerta Orpington



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Marilyn Monroe
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Mer 12 Déc 2018 - 18:44



Pour les damoiseaux


CARADOC A. DEARBORN  ♥️ Meilleur ami description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

CAMERON H. CORNER  ♥️ Son cavalier description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

MORAN J. POWELL  ♥️ Son ivrogne favoris Moran Powell, un gamin si mignon devenu ivrogne et maintenant quasi-père. Triste parcours ce petit.  Il n'était pas rare de le voir complètement saoul à son comptoir, à babiller et à flirter outrageusement avec la gente féminine qui fréquentait son bar. Il semblait avoir un succès certain avec elles, un des mystère que Rosmerta ne comprendrait jamais...Qui voulait d'un homme titubant et imbibé d'alcool, autant sympathique puisse-t-il être? Pas Rosie en tout cas. Il lui est même arrivé de le retrouver endormi sur un banc, bien passé la fermeture de son pub, alors qu'elle passait la serpillière. Heureusement, il semble avoir meilleure mine de nos jours.

ROMEUS FLEMMING  ♥️ Son protégé Rosmerta aime bien Romeus, un de ses fidèles clients. Un jeune homme respectueux et bien courtois avec elle, jamais déplacé, contrairement à certains. La maître de l'auberge a remarqué un jour que le jeune homme était pauvrement vêtu et a découvert qu'il s'occupait seul de sa jeune soeur. Depuis ce temps, elle lui conserve parfois des portions des repas qu'elle cuisine pour qu'il puisse les rapporter chez lui et combler leur estomac et leurs papilles. Il lui rend la pareil lorsqu'elle à besoin d'un coup de main.

RABASTAN LESTRANGE  ♥️ La fin de sa naïveté description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

SIRIUS BLACK  ♥️ Son élève chouchou Ah ce cher Sirius Black...toujours le bon mot pour la faire rire, et même parfois, pour la faire rougir. Rosmerta ne peut s'empêcher que de craquer pour sa gueule charmante et son baratin inoffensif. Pour le divertissement de qualité que sa bande et lui lui offrent et pour les flatteries douces à ses oreilles, elle lui sert parfois - bien trop souvent - quelques bierreaubeurres gratuites...rien de plus fort, bien évidemment...quoique...

NOM DE LA PERSONNE  ♥️ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

[size=31]Fiche créée par bad habits[/size]





Spoiler:
 


Dernière édition par Rosmerta Orpington le Jeu 20 Déc 2018 - 17:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moran J. Powell



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1215
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | money honey.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, ivre mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Mer 12 Déc 2018 - 18:59

OH MA DOUCE rhaa

Bon Perv Je ne viens pas pour Moran, quoiqu'on pourrait se cuisiner un lien aussi, mais je viens surtout pour Cameron Héhé
Il a vingt cinq ans, beau gosse, ancien joueur de Quidditch, super drôle mais super lourd... J'ai bien envie qu'il ai eu un gros gros gros crush sur toi, en étant toutefois trop timide pendant ses jeunes années à Poudlard pour oser venir te voir, et te proposer d'être sa cavalière au bal de noël king Rosie aurait accepté s'il avait pris son courage à deux mains, ou elle lui aurait mis un gros râteau qui l'aurait fais pleurer pendant toute la soirée ? ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary McDonald



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Langford (havana.)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Guêpes
| PATRONUS : Hérisson
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Mer 12 Déc 2018 - 19:25

Hey Perv
Alors, je te propose Mary et Romeus. Et je ne viens pas en touriste rhaa
Pour Mary, j'avais pensé à ce que Rosmerta soit un peu son "modèle". Mary admirerait Rosie pour sa force de caractère (sans vraiment douter des faiblesses de celle-ci) et de sa beauté. Elle aimerait avoir la même ténacité dans cette société patriarcale dans laquelle les femmes sont souvent vues comme de la chair fraîche pour ces messieurs. Prouver, comme le fait Rosmerta, qu'on peut être belle, forte, intelligente et indépendante à la fois. Et je pense que Mary n'arriverait pas vraiment à cacher son admiration pour Rosmerta.
Qu'en penses-tu ?

Pour Romeus, ils ont été quelques années ensemble à Poudlard à Poufsouffle. Mais je pense que leur lien ne partirait pas vraiment de ça. Romeus serait un client relativement régulier au Trois-Balais, des fois dans le cadre de son travail ou parfois parce qu'il avait juste envie de boire un coup en s'éloignant de Londres. Il serait clairement le genre de gars à faire la conversation à Rosmerta un peu du style: "Alors ? Quoi de neuf dans les environs ? Oh, vous avez un peu changez la déco, c'est sympa.". Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosmerta Orpington



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Marilyn Monroe
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Mer 12 Déc 2018 - 19:29

Bon bon bon ! Joli Cameron :coeut: tout timide tout mignon, je pense que Rosie aurait probablement dit oui, si c'était une invitation faites avec romance Redface des petites roses ou je ne sais quoi Coeur et peut-être plus en 5e année qu'en 7e? Je la vois commencer à vouloir rechercher quelque chose de bien sérieux à 17 ans. L'homme de sa vie quoi. Alors il faudrait que le mec travaille fort pour qu'elle aie au bal avec lui.

Alors Rosie est en apparence confiante, alors qu'en faits elle doute beaucoup d'elle, mais sa maman lui a bien dit qu'il fallait toujours avoir l'air au top. Je la vois bien être la confiante dans leurs interactions, charmante et charmeuse voir, mais stressée un peu en faits. Tu crois que on serait allé au bal ensemble et que t'aurais pu être mon premier bisous? Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moran J. Powell



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1215
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | money honey.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, ivre mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Mer 12 Déc 2018 - 19:57

Alooooors ! Cameron est un peu gauche, comme mec ! Mais pour la belle Rosmerta, il ferait n'importe quoi ! Alors il aurait grave pu demander conseil à ses copines pour être sûr de ne pas se louper Coeur Et lui offrir un beau bouquet de roses, un charmant sourire et une demande sans faute de langue et sans grossièreté Very Happy Après... A voir comment s'est déroulé le bal ? Tu veux que ça se soit bien passé ou que ce soit un vilain échec ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosmerta Orpington



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Marilyn Monroe
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Mer 12 Déc 2018 - 21:23

MARY - Mais comme tu es mignonne couet ça me fait chaud au coeur que tu m'idolâtres, même si je ne pense pas le mériter, moi, une simple barmaid étourdie. Par contre, je prendrai cette admiration/confiance très à coeur et te donnerais les conseils que je juge les meilleurs et puis je prendrai toujours le temps de souligner ta beauté et ton intelligence, c'est important. D'ailleurs je pense que ça me ferait un peu de bien d'avoir une fan, même si c'est une gamine, c'est flatteur et ça m'aidera peut-être, à la longue, à apercevoir quelques-unes de mes forces. Coeur

ROMEUS - Il a quel âge et il fait quel travail déjà ? Mais oui je pense que je peux bien t'aimer en tant que client régulier. Peut-être même que je pourrais te mettre des petits plats au frais de temps à autre... j'ai remarqué que tes vêtements ne sont pas très neufs et les rumeurs courent que tu as une gamine à charge et pas beaucoup de mornilles en banque. D'ailleurs je suis une incroyable cuisinière, alors faut en profiter un peu.

CAMERON - Bon bon bon alors j'aurais tendance à vouloir que ça se passe bien pour garder le petit coeur pur de Rosie, mais après ça pourrait être très comique que ça se passe mal et que ça reste en plan sur un qui pro quo. Un mal entendu. Genre Rosie aurait bien voulu aller a Pré-au-Lard avec lui même après le drame du bal car elle le trouve bien mignon, mais elle ose pas car est convaincu qu'il a trop honte a cause du bal (faudra trouver pourquoi ça foiré) et même chose du côté de Cam?

MORAN - J'ai peut-être une idée. Donc je sais que Moran eu une légère période olé olé d'alcolo qui boit trop... Tu penses que j'aurais pu te retrouver à pioncer sur un banc en faisant le ménage à la fermeture du bar. Dans de telles circonstances, si tu es un client agréable, je taurais déplacé dans un lit doueillet, sinon je t'aurais réveiller avec ma serpillière.
Si tu es un client que j'aime bien.. peut-être que j'aurais pu porté attention à tes habitudes de consommations et tenter de t'en parler? Souvent refuser de te servir et te faire chier un peu, mais sans malice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moran J. Powell



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1215
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | money honey.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, ivre mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Mer 12 Déc 2018 - 21:36

CAMERON ▬ Alooors ! Ca me plaît bien ce que tu me dis là. Cameron est du genre à mettre les pieds dans le plats avec le sourire, y'a facilement moyen pour qu'il s'humilie ou quelque chose dans le genre. Il peut même dire quelque chose sur une fille - genre Abby - et Rosmerta le prend pour elle ? Ça marcherait tu crois ? Après bien sûr, même à pré-au-lard, elle pourrait voir que le pauvre garçon a la capacité émotionnelle d'une huître et qu'il a un QI proche de 0 Gla

MORAN ▬ Moran est un client sympathique oui, il est amusant. Surtout que Rosmerta doit le connaître depuis quelques années déjà. Tu peux toujours le réveiller avec la serpillère, moi ça m'amuserait de le mettre en scène Loul Pour le refus de le servir, je pense qu'il ne lui en voudrait pas... Mais comme il a eu sa période légèrement alcoolique, je pense qu'il aurait fini par transplaner par dépit pour aller s'enivrer ailleurs... Maintenant qu'il va mieux et qu'il a retrouvé une fierté, il pourrait même venir s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary McDonald



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Langford (havana.)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Guêpes
| PATRONUS : Hérisson
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Mer 12 Déc 2018 - 21:41

Mary boirait les paroles de Rosmerta avec de grands yeux de merlan frit. Je pense qu'elle trouverait en Rosie une présence rassurante. Du coup, ça lui arriverait de venir aux Trois Balais quand elle a un coup de blues ou quelque chose comme ça. Je crois même qu'à terme, Mary pourrait lui demander si elle a des conseils pour les garçons Siffle

Romeus aurait sûrement déjà parlé de sa sœur à Rosmerta au cours d'une conversation parce que le sujet s'y prêtait bien. Lui avouant qu'il évite d'aller sur Pré-Au-Lard quand les élèves de Poudlard y sont autorisés à y aller (pour pas que sa sœur ait l'impression qu'il la surveille) et à demi-mot qu'il tient à elle (un peu trop parfois). D'ailleurs sûrement Rosmerta aurait vu Félicia dans son établissement et l'aurait reconnue comme étant la sœur de Romeus (ils ont les mêmes yeux, le même regard et la même attitude un peu désinvolte, presque insolente). Et il refuserait pas un repas gratuit, il serait assez reconnaissant envers Rosmerta. Je pense qu'il lui proposerait en retour son aide pour un peu tout et n'importe quoi au cas où elle aurait un problème. Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosmerta Orpington



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Marilyn Monroe
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Jeu 13 Déc 2018 - 4:02

CAMERON - Ah ouais c'est presque décevant comment il est maladroit ton gamin Redface il aurait pu me faire vivre une soirée parfaite, digne de mes plus grands rêves, mais non... pourtant il avait si bien commencé avec son bouquet de roses. Je ne sais pas quelle pourrait être la raison de la fin en queue de poisson de la soirée du bal. S'il lui parle de Abi, je pense que Rosie và passer des semaines à se comparer avec l'autre blondasse et piquer sa confiance et j'ai pas trop envie de lui faire vivre ça. Moi je pense qu'elle trouverait ça très charmant en fait toute sa malhabilité... comme ça il est dénué de malice. Mais ouin bon je sais pas ce qui aurait pu se passer Sad Qu'est-ce que tu penses quand tu dis qu'il aurait pu lui parler d'une fille et qu'elle l'aurait pris pour elle? Je la vois pas s'outrer super facilement (genre être susceptible)...

MORAN - parfait ça, j veux bien te réveiller avec la serpi! Regarde ce que j'ai écrit dans ma fiche de liens pour notre relation et reviens moi avec ton accord ou pas! D'ailleurs, je me demandais aussi si Rosie aurait pu avoir un rôle à jouer dans l'acceptation de Moran du fait qu'il a un large problème d'alcool et qu'il est partie à la dérive king ou ça ne s'inscrit pas vraiment dans le cadre de ton personnage? Pcq je me dis, Rosie l'a vu grandir et le voit maintenant se perdre complètement, lui qui pourtant est plein de potentiel (pcq clairement la pauvre voit le potentiel chez tout le monde sauf chez elle ARROW ) ... bref tu me dis ce que t'en penses.

Ensuite................. je meeeeeeeeeeeee disaiiiiiiiiiiiis bon t'sais j'ai pas mal le même âge que Flora... Siffle je sais pas trop hein Dance !

EDITT:: EHBÉ YA PAS D'AUTRES PSYCHOMAGE WOOT alors j'ai besoin d'Artémis... ça va oklm j'aurais des liens avec tous tes persos. Alors Rosie ben il lui ferait vraiiiment pas de tort de consulter un psychomage. Elle à plein de truc à travailler et à guérir dans sa tête (aka: mettre de côtés toutes les âneries que sa mère lui a dit et apprendre à s'aimer, guérir de ses peines de coeurs, reprendre confiance blablabla) mais surtout, ben la Rosie, elle doit reconnecter avec sa baguette. Parce qu'elle ne l'utilise pas beaucoup, car elle l'associe avec l'anxiété de performance et l'anxiété en général qu'elle a ressenti tout au long de Poud... Alors ce serait la raison de sa première consultation: réaprendre à aimer sa baguette, reconnecter avec sa magie. Plus tard, peut-être que leurs rencontres mènera à attaquer les autres problèmes...

MARY&ROMEUS - Alors moi je valide tout ça ça me convient parfaitement !!! Je t'ai ajouté dans ma fiche avec des petites descriptions, dit-moi si ça te và ! D'ailleurs, j'attends Mary pour des conseils sur les garçons quand tu veux Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary McDonald



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Langford (havana.)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Guêpes
| PATRONUS : Hérisson
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Jeu 13 Déc 2018 - 10:33

C'est parfait Dance !
On lance un rp quand tu veux Cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moran J. Powell



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1215
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | money honey.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, ivre mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Jeu 13 Déc 2018 - 11:30

Héhééééé je vais être tous tes liens WOOT

MORAN ▬ Excellente idée ! Je n'avais personne pour le faire sortir de sa crise alcoolique, et il est évident que tout seul, il aurait probablement mis encore quelques années à s'en remettre. "à babiller et à flirter outrageusement avec la gente féminine qui fréquentait son bar. Il semblait avoir un succès certain avec elles, un des mystère que Rosmerta ne comprendrait jamais..." Loul Parfait, c'est bien lui !
Il faudra qu'on le joue, je pense que ça peut être intéressant pour nous deux.

CAMERON ▬ Mmh, je pensais à une remarque acerbe à dire vrai ARROW Il supportait pas Abby à l'époque, je ne vois que comme ça qu'on peut se faire un qui pro quo ! Euhm Sinon, on part sur plus simple, le bal s'est bien passé, ils se revoient à pré-au-lard mais elle réalise maintenant que la soirée est finie qu'il n'est vraiment pas mature ni fait pour elle ? Ou alors ils essaient de sortir ensemble, et lui est un vrai coquillage accroché à son rocher, et Rosmerta en vient à se dire qu'elle perd son temps avec lui king

FLORA ▬ Aaaaah WOOT OUI
Alors j'ai proposé un lien à Pommy pour que Flora la décoince un peu Redface Et qu'elle soit son amie, je vois bien un lien tout aussi positif avec Rosmerta (j'étais à deux doigts d'écrire Marilyn MDR). Est-ce qu'elle aurait pu jouer, sans le vouloir, un rôle dans le manque de confiance de Rosie ? Ou ça part de plus loin ?

ARTEMIS ▬ Artemis serait ravie de l'avoir en consultation... Même si ça doit prendre des années pour qu'elle aille mieux. Enfin, le jour où la pauvre va être enfermée à Azkaban, Rosmerta devra soit être guérie, soit se trouver un autre psychomage ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Greengrass



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 71
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Jeu 13 Déc 2018 - 16:39

Salut, jolie blonde.

Toi et moi, on se connait forcément, tu crois pas ? Perv

J'ai d'autres perso s'ils t'intéressent, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosmerta Orpington



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Marilyn Monroe
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Jeu 13 Déc 2018 - 17:43

MARY : Je suis trop dans le jus en ce moment, maiiiiiiiiiiiiis je te fais signe quand je peux !

MORAN : Trop bien Firee alors on fait ça. On va le jouer, un jour prochain, mais pas tout de suite, je croule sous mes rps hehehe.

CAMERON : Ahh okkkkkkk alors! Fais-moi vivre une superbe bal, soit mon premier bisous timide si tu veux, et amène moi ensuite en date à Pré-au-Lard. Et là ça se corsera. Rosie, ben, on lui a enseigné qu’un mec doit amener une fille chez Madame Piedsdoddus et bon Cameron refuse. Déjà là ça part mal. Il pourrait m’amener à la tête de sanglier à la place Loul (j’ai décidé que les Trois-Balais existait pas encore bon Redface ) .. et en plus il peut s’être plein de Abby alors là c’était trop, ça s’est fini en cata et Rosmerta a décidé que Cameron n’avait pas l’étoffe d’être son prince king

FLORA : Bon alors le manque de confiance de Rosie vient directement des piques de sa mère et de l’attitude de son père. Donc sa mère lui dit sans cesse qu’elle n’est pas douée, et lui met tellement de pression à rentrer son ventre, relever le menton, coiffer ses cheveux, etc qu’elle en devient selfconcious et ne vois que ses défauts dans la glace, alors qu’elle est superbe cette petite Perv

En fait, je crois que Rosie se considérerait comme l’image de la femme véhiculé par la société de l’époque : ‘’ tais-toi et soit jolie, c’est tout ce que tu sais faire, et encore là’’. Genre qu’elle ne peut qu’être bonne à des choses que les femmes font (on comprend ici que ce n’est pas mon opinion personnelle) donc elle a confiance en ses capacités de super cook, elle peut retoucher ta coiffure ou ton make up comme une maitre, mais selon elle, c’est tout. Et elle angoisse tellement qu’elle rate bien trop souvent ses sortilèges.
Bref, elle masque quand même bien cette angoisse et tente d’agir comme la parfaite petite femme, souriante et avenante, jamais saoule, ne jure pas (trop). (et là c’est l’image que je me fait d’elle à l’école, elle devient un peu plus sec en vieillissant, à replacer ses clients à leur place et tout) (putain que je m’exprime pas avec logique pardon)

BREF #2 Flora y est pour rien à son manque de confiance. Au contraire même si elle sont amies, alors une personne comme Flora, dans son entourage, pourrait l’encourager à sortir de sa zone de confiance de temps à autre. Je la vois moins coincé que Pompom, mais moins affirmé que Flo. J’avoue que j’avais l’intention de demander une amitié à Pompom, alors peut être qu’on pourrait avoir été un trio de femmes fatales à l’école Firee Une pouffy, une serdy, une gryffy.

Ok je vois aussi Rosie comme étant une femme qui connait très bien l’étiquette et les bonnes manières et peut-être que nos premières années étaient pas super sur l’amitié parce que Rosie trouvait que Flora était bien trop bruyante, mangeait comme un mec etc.

ARTEMIS : Commençons par le commencement, on verra quand tu seras ‘morte’ king

ORION : Bon alors j’ai une idée hihi Perv On se connait parce que bon, on a le même âge et Poud, c’est petit. Je suis super pote avec Flora & Pompom (ouioui j’ai décider cela Redface ) alors on doit rester dans le platonique. Je comprends que Pompom en a pincé pour toi aussi… alors ce serait drôle que j’en pince pour toi aussi. Comme ça tu serais le grand tombeur de nos dames.

Je me dis que, contrairement à mes deux copines, moi j’aurais pas craqué pour toi à l’école, tu n’étais pas le parfait gentlemen (à mes yeux) et bon je suis difficile avec mes critères presqu’inatteignable. En plus mes deux copines bavent pour toi, alors girl code obliged. Par contre. Je me dis qu’après Poud’ j’aurais pu apprendre pour ton père? Et réaliser tout ce que tu faisais pour en prendre soin et ça m’aurait été droit au cœur. Ça m’émeut tant d’amour et de gentillesse et je commence à t’idéaliser et à développer un énorme béguin pour toi, mais je ne tente rien de concret, car, quel prof intelligent voudrait d’une barmaid insignifiante comme moi? ( king ) Par contre, je me dis que si je suis présente pour toi, tu réaliseras peut-être un jour que tu m’aimes et tu me feras la cours. Je pourrais te proposer d’aller prendre soin de temps à autre, de ton père, quand tu as besoin d’une pause, ou que tu dois être à l’extérieur. Je lui préparerais des petits plats et tout, histoire que tu te rendre compte combien je suis une wifey material et que tu me fasses une déclaration digne des plus grands films d’amour (la meuf aime bien se faire des énormes scénario dans sa tête, faut la laisser rêver Redface )
Comment Orion verrait Rosie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington

Revenir en haut Aller en bas

“A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-