GRYFFONDOR : 195 pts | POUFSOUFFLE : 87 pts | SERDAIGLE : 236 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Félicitations aux Serpentard qui remportent la victoire de ce deuxième match de l'année ! Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Poufsouffle VS Gryffondor et Serdaigle VS Serpentard !

Partagez|

“A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wilhelm Rosenberg

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 29
| SANG : Né moldu

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son frère
| PATRONUS : Scarabée d'Egypte
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Mer 2 Jan - 18:42

Moiiiiiiii.

Wilhelm a besoin d'un sanctuaire pour écrire, est-ce que les Trois Balais pourrait être cet endroit ?

J'ai aussi un lien avec Your BFF. Avant la sortie de son 1er livre, Will est sorti pendant un temps avec Flora mais elle l'a largué comme une vieille chaussette et le pauvre a fini complètement démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 32
| AVATARS / CRÉDITS : › Carey Mulligan
| SANG : › Pur

MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Jeu 3 Jan - 11:58

Moi moi moi ! Pas de la même Maison mais de la même promo, obligé qu'on soit copines ! Firee
Rosmerta Orpington

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Marilyn Monroe
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Ven 4 Jan - 1:21

WILLY Coeur aloooooora tu peux bien écrite dans mon auberge mon minou, je te fournirai en café et quand tu as des pannes d'inspiration ça me fera plaisir de venir prendre une pause pour m'asseoir à tes côtés et écouter tes tracas, voir te donner des idées!
je peux être ta muse même si tu veux hahha

En ce.qui concerne Flora, et bien cest ma meilleure amie et je sais que c'est une croqueuse d'hommes notoire ...je suis désolée pour ton petit coeur mais je préfère qu'on en parle pas...je suis loyale à Flo et le défendrai coute que coûte, même si elle dépasse parfois les bornes. D'ailleurs si tu m'en parles peut être que ça peut causer de la friction entre nous... À voir

Voulais tu quelque chose de plus spécial?

ALICE Firee BELLA TU ES À TOMBER PAR TERRE!!! j'adore ta personnalité alors je dois t'avouer que je suis mélanger un peu! Car dans ma tête Flo Pop et Ro était un trio d'enfer, aux tendances un peu exclusives...mais j'ai bien envie d'être ton amie... Je sais pas... Comment est ta relation avec Flora? Car elle a un fort caractère alors je me disais que si elle arrive pas a te sentir ça pourrait être une raison de pourquoi on aurait pas été très proche à Poudlard parce que bon....Flora est ma.meilleure amie quoi... Mais on pourrait avoir été parfois en équipe sur des travaux où je ne sais quoi et j'ai toujours trouvé que tu étais bien gentille et toute jolie... Je suis même sur que je prendrais parfois ta défense, pas trop fort.
Une fois Poudlard fini ça serait cool qu'on se rapproche... Fini l'école secondaire et les comportements de bébé on est des adultes mûres et pas pris dans des vieux moules...on pourrait devenir plus proche une fois adulte ! Tu crois que t'aurait un évènement qui nous a rapproché?

Je suis consciente que mon paragraphe est un peu dépendant dun lien qui est pas du tout défini de ton côté haahaaa... Alors.bon pas de stress si ça marche pas. Mais je me disais que pour conserver l'intégrité de mon trio, on aurait pas été super amie a Poud, mais après oui. Ça peut être a cause de broutilles... Ou bien de fausse idées ou bien pcq tu m'intimidais....ou alors on se la joue mean gurl en quatuor si toute la troupe est partants ...

Alice Londubat

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 32
| AVATARS / CRÉDITS : › Carey Mulligan
| SANG : › Pur

MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Ven 4 Jan - 11:02

OH MAIS Firee Flora Flora et bien Alice est son modèle en fait ! Est-ce que, de ce fait, Rosy serait un peu jalouse ? C'est fort possible. Du coup elle ne l'aimerait pas et Alice ne comprendrait pas pourquoi ? Et quelques années après, après une mission éprouvante, elle décide d'aller aux TB (qui du coup n'existait pas avant que Rosy le crée je suppose ?) et là, surprise ! Mais qui voilà ? Rosmerta ? Tu deviens quoi ? Et bim, elles deviennent copines à ce moment-là Very Happy Mais sinon va pour un travail en groupe parfois en cours, du coup je suppose que ça devait être un peu tendax Very Happy
Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 140
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | Juice
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington Mar 12 Fév - 23:47

Allez ma chère je viens par ici.
Je suis plus adepte de cigares que d'alcool mais je suppose que j'ai dû m'échouer dans ton pub une fois ou deux, après une dure et longue journée à Sainte-Mangouste Perv
Je te le présente vite fait, au cas où tu n'aurais pas lu sa fiche :

> Razvan est roumain,il a été marié douze ans à la même femme qui a tragiquement péri pendant son accouchement. Il a une fille de cinq ans, et il est au Royaume-Uni depuis début 1974. Il a renvoyé sa fille en Roumanie pour sa sécurité.
> Il a très tôt travaillé à Sainte-Mangouste, et à la fin de l'année 1974, il est recruté pour être un mangemort par Dolohov. Ce n'est pas par idéologie cependant, en son temps, il soignait même les moldus en Roumanie.
> Niveau caractère, il est plutôt paisible. C'est un homme bon qui aime aider son prochain. Il est généreux, mais il a tendance à être taciturne et renfermé au Royaume-Uni. Il ne se fie pas aux gens après sa mésaventure avec Dolohov, et il a du mal à s'adapter culturellement parlant...
> C'est un adepte des clubs clandestins où il a tendance à aller pour se défouler en faisant des matchs de boxe ARROW

Besoin de quelque chose que mes dix doigts de médecin expert puissent combler ? sor

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington

“A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3