SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.  | HIBOUX POSTÉS : 19 | AVATARS / CRÉDITS : AnnaSophia Robb / Shiya | SANG : Née moldue
| Sujet: Re: Les amis de Pandora Mer 2 Jan 2019 - 14:30 | |
| @"Azelma R. Travers" Pourquoi tout le monde veut me faire du mal ew! @"Agatha Llyod" Alors ce serait juste trop drôle  Pourquoi pas faire cela en rp! @"Svetlana Vassilev" Et si j'avais été une de tes premières amies moldues? Enfin, avec mes tripes très magiques, tu aurais pu penser que je sois de sang sorcier! |
|
NEUTRELe silence est une opinion.  | HIBOUX POSTÉS : 1215 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | money honey. | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Les amis de Pandora Mer 2 Jan 2019 - 16:38 | |
| ICI AGATHACa marche alors, je t'ajoute vite ! Pour le RP, je t'envoie un hibou dès que j'ai un peu plus de place ? J'essaie d'en fermer avant la reprise des cours |
|
SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.  | HIBOUX POSTÉS : 19 | AVATARS / CRÉDITS : AnnaSophia Robb / Shiya | SANG : Née moldue
| Sujet: Re: Les amis de Pandora Mer 2 Jan 2019 - 20:34 | |
| |
|
PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.  | HIBOUX POSTÉS : 203 | AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | Thinkky | SANG : Pur
| Sujet: Re: Les amis de Pandora Ven 4 Jan 2019 - 9:41 | |
| Tout le monde non, si j'en crois tes liens jusqu'à présent, seul Amycus Carrow voulait ton malheur, et tu n'as pas de chance, c'est un grand copain à moi donc on aurait très bien pu s'allier lui et moi pour t'ennuyer (au même titre que la moitié des weirdos de ce Château) et si lui se lasse très vite des choses, tel n'est pas mon cas, et surtout je ne suis pas stupide comme lui, je n'ai pas été renvoyée. Aujourd'hui toutefois, il est fort probable que je m'intéresse moins à toi car je suis Préfète et j'ai d'autre sombrals à fouetter, mais je ne manquerais pour autant pas une occasion de te rappeler à quel point tu es insignifiante et trop bizarre pour que les gens t'aiment . Pandora est-elle du genre à finir par protester, ou non ? |
|
PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.  | HIBOUX POSTÉS : 254 | AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried | SANG : Pur
| Sujet: Re: Les amis de Pandora Sam 5 Jan 2019 - 13:43 | |
| Avec tes tripes très magiques ? |
|
| Sujet: Re: Les amis de Pandora  | |
| |
|