GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, ...
Voir le deal
8.99 €

Partagez

Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 664
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( obviously )
| SANG : ❀ Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:17

Jeune homme Cow Boy
Ce n'est pas que je ne t'aime pas. Néanmoins il est vrai que d'avantage de tenue et d'investissement serait apprécié. Je crois aux capacités de tous mes élèves de réussir. Je sais que tu n'as probablement pas mauvais fond.
C'est sûr que te voir régulièrement entrer dans une salle abandonnée m'aurait intrigué. Et te voir endormi sur une pile de livre m'aurait probablement fait de la peine en sachant les notes un peu nulles que tu te paies.... et dire que certains ont des notes excellentes en en faisant moins. Je pense que je réveillerais et te dirais gentiment d'aller dormir et de bien te couvrir parce qu'il fait froid.
Il y a des chances pour que je te donne une seconde chance pour rattraper ton Troll en DCFM. Je pourrais aussi t'aiguiller dans tes révisions si tu le demandes.
D'une certaine façon, tu me rappelles mes jeunes années à Poudlard.

« There are no foreign lands. It is the traveler only who is foreign. »
— Robert Louis Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Reginald Diggory

Reginald Diggory

PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : Joey Keery baby
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:29

Oh lala je suis grillé, mais maintenant au moins tu sais que je suis investi! Et tu sais d'ou proviennent les traces de liquide (bave) sur mes copies..!
Alors comme ça tu accepterais de jeter un oeil au travail que j'ai préparé sur les Loups-garou et détra? C'est vraiment trop bien prof, je vais essayé de le retrouver et d'le passer sous un sortillège de défrippage, car je l'ai peut-être jeté en boule dans une corbeille.

Je verrai si je viens te demander conseil. J'suis un p'tit mec fier, mais je veux réussir, alors peut-être que je m'y tenterais...Sinon, tu sais ou me trouver!
Regulus A. Black

Regulus A. Black

CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 259
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Agathe <3
| SANG : Black

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2019 - 11:37

PoP: Ok tu as un lien avec Arès mais pour les autres?

Outre le fait qu'il soit légèrement insolent envers toi, je ne pense pas que Regulusverrait d'un bon œil l'arrivée d'Octavius au poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Premièrement, il le trouve beaucoup trop jeunes pour leur enseigner quoi que ce soit. Deuxièmement, depuis petit, et jusqu'à sa mort en 1972, il a entendu son arrière-grand-mère Violetta crachée sur sa nièce Celestia la traitresse et sa descendance.
Seulement, Regulus est très doué en Défense Contre les Forces du Mal et souhaite devenir briseurs de sortilèges, il est donc un élève remarquable. Finalement, avec le temps, il pourrait finir par apprécier Octavius qui pourrait, par ses voyages, lui apprendre beaucoup de choses.

Enfin Morfin: Je crois qu'on en avait déjà discuté non? Il voulait corriger la souillure de son arbre.... le fait que tu sois à Poudlard, te protège Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 6 Empty

Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6