GRYFFONDOR : 195 pts | POUFSOUFFLE : 87 pts | SERDAIGLE : 236 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Félicitations aux Serpentard qui remportent la victoire de ce deuxième match de l'année ! Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Poufsouffle VS Gryffondor et Serdaigle VS Serpentard !

Partagez|

Perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nova A. Lombardi

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 38
| AVATARS / CRÉDITS : Dove Cameron / Obsession27
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même
| PATRONUS : Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Perfection Jeu 27 Déc 2018 - 22:57

Nova A. LombardiNova Anabella Lombardi ◪ 17ans ◩ Seule ◪ Poufsouffle ◩ Étudiante ◪ Sang Mêlée

Parfaite.
Tu devras m'accepter d'apparence. (Camarades)
Tu devras me connaître au plus profond.(BFF)
Tu devras découvrir qui je suis vraiment. (Interêt amical/amoureux)
Tu devras me sortir de ma zone de confort. (Amitié houleuse/ haine)
Tu m'aimeras. (Amour)
Tu me détesteras. (Ennemi)
Tu m'ignoreras. (Rival)
Tu me suivras. (Amour/Curiositéhaine)
Percer ma carapace de Miss Parfaite.

Dernière édition par Nova A. Lombardi le Ven 28 Déc 2018 - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova A. Lombardi

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Perfection Jeu 27 Déc 2018 - 22:58

Agatha LloydPire Rivale ◩ Je ne peux pas la sentir. Elle veut les meilleures notes et être chouchou, mais c'est ma place. Je ne peux pas perdre face à elle. Elle ne comprend pas que je dois être PAR-FAI-TE. Elle me lance des regards mauvais lorsqu'on se croise, et moi je lui donne toujours mon plus beau sourire. Je sens que ça doit l'énerver, et ça me fait plaisir. Personne ne peut croire que je suis méchante, je dois garder cette image. Elle ne doit pas m'atteindre. Je ne peux pas la laisser prendre ma place. Je travail trop dur pour perdre. Je ne peux être une déception.

©️ 2981 12289 0

Ava ZabiniPetite cousine ◪ Je ne sais pas trop quoi penser d'Ava. Les Zabini n'aiment pas les Lombardi et je le sais. C'est froid entre nous. On ne sais pas trop sur quel pied danser. Mais Ava semble gentille? Non je ne sais pas trop. Je pourrais bien m'entendre avec elle. Je ne la vois pas vraiment souvent, on se croise plus que d'autre cose. J'aurais aimer garder un lien avec ce côté de ma famille.©️ 2981 12289 0

Prénom NomIntitulé du lien ◪ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.©️ 2981 12289 0

Prénom NomIntitulé du lien ◪ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Nova A. Lombardi le Sam 29 Déc 2018 - 15:30, édité 3 fois
Nova A. Lombardi

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Perfection Jeu 27 Déc 2018 - 22:58

Regulus BlackPetit frère ◪ Quelque chose en lui me rappelait moi même. Je suis aller vers lui, je sentais que quelque chose n'allais pas. J'avais raison. Cette peur de décevoir, c'Est ce qui m'A attiré. Je l'aide. Je le soutiens. Je le vois comme mon petit frère. Il sait mon jeu, connais ma façade, je me devais d'être honnête pour être la pour lui. Je veux le protéger. Je veux améliorer son sort. Il ne doit pas finir comme moi. Il peut être meilleur. Mieux dans sa peau. Il le mérite.©️ 2981 12289 0

Ares ZabiniPetit cousin infernal ◪ Je ne comprends pas cette haine autour d'un histoire de sang. J'aurais pu avoir de bon lien avec Ares, mais lui et sa famille sont tellement concentré sur le sang Pur que mon arrière grand-père a soi-disant "souillé", que notre relation est un enfer. Bien sur je n'accepte pas qu'on s'en prenne à ma famille. Je vais les défendre jusqu'à ma mort. Ares n'aura pas le dernier mot avec moi. Lui et son arrogance, il peut bien brûler.©️ 2981 12289 0

Octavius MartensMentor◪ Je l'ai rencontré à la bibliothèque de l'EMS . Il m'a raconté ses aventures, parler des cultures qu'il a croiser. J'ai eu des papillons dans le ventre. Des frissons sur chaque parcelle de mon corps. Non pas a cause de son joli minois, ni de son sourire, mais de l'émerveillement que je ressentais face à son chemin de vie. Une petite porte c'est ouverte en moi, mon esprit a commencer a surgir à la surface. J'ai perdu le souffle. J'aimerais être comme lui, vivre comme bon me semble, la ou il me tente. Aurais-je la force un jour?©️ 2981 12289 0

Sven A. LænsenJalousie ◪ Je ne l'aime pas. Non lui et sa parfaite petite vie, je ne l'aime pas. Je l'envie, oh ça oui, mais hors de question d'en parler. Non. Il n'existe pas. Il n'est pas là. Je ne le vois pas. J ene dois pas le voir, non sinon je vais lui accorder de l'importance et ça va tout gâcher. Je ne peux pas les laisser voir cette jalousie. Ce n'est pas digne de moi. Souris, il n'y a rien. Il n'est rien. Lui et son apparence parfaite. Non. ©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Nova A. Lombardi le Sam 29 Déc 2018 - 15:11, édité 4 fois
Nova A. Lombardi

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Perfection Ven 28 Déc 2018 - 14:37

À vous les amis(Ou ennemis hihi) Mouton
Dowey Spencer Jr.

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 716
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Applestorm (bazzart)
| SANG : Souillé.

| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Perfection Ven 28 Déc 2018 - 15:08

COUCOU TOI, Poufsouffle, 7ème année, me voilààààà ! Pour te faire un topo rapide du personnage (et ce parce que ma fiche de liens est honteusement pas à jour), Dowey est un garçon généreux qui s'entend bien avec tout le monde, qui ne se prend pas la tête, a toujours un mot gentil pour tout le monde mais n'hésite pas à foncer dans le tas quand le besoin s'en fait sentir. Bref, c'est un brave Poufsouffle quoi. Est-ce que tu recherches quelque chose, as-tu une idée à l'évocation de mon caractère, ou on sort les pelles et on creuse ? Very Happy On peut partir sur quelque chose de positif, tu ne crois pas ? I love you

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Nova A. Lombardi

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Perfection Ven 28 Déc 2018 - 15:18

Définitivement quelque chose de positif! Au premier coup d'oeil (de mon point de vue), je peux facilement dire que Nova se sentirais apaiser par la nature légère de Dowey. Bien qu'elle n'Arrive pas a comprendre comment il fait pour vivre sans prise de tête car dans sa tête à elle c'est un combat sans fin. À partir de là, je crois que Nova y trouverais une personne de confiance mais sans pour autant s'ouvrir sur son état d'âme. Tu vois un peu ? Dowey serait la personne de Nova. La personne avec qui elle peut traîner sans dire un mot et se sentir tout simplement plus légère. Rien de romantique, juste la personne vers qui elle pourrait se tourner quand sa tête aurait envie d'exploser. Bon a partir de là, tu en pense quoi? ahah
Morfin Carrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 233
| AVATARS / CRÉDITS : Jensen Ackles- Crédits: Tearsflight
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Perfection Ven 28 Déc 2018 - 18:13

Coucou, je viens pour mon DC: Ares Zabini

Lombardi? Tu es italienne? SI oui, il va te falloir un lien avec les Zabini Smile
Nova A. Lombardi

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Perfection Ven 28 Déc 2018 - 18:21

Effectivement des origines italiennes , Un lien pourrait facilement ce faire avec leurs famille.  Elle a un grand frère de maintenant 24ans, Iwan. Donc pour Ares ça pourrait partir d'un lien avec son frère et s'étendre à elle . Ensuite, je ne sais pas comment cela affecterais Nova. Une idée? Sherlock
Ares Zabini

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 52
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- Mariiiie <3
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Perfection Ven 28 Déc 2018 - 19:26

Je vois que ton sang est mêlé. Ares, n'est pas vraiment très tolérant envers ça. Cela fait longtemps que ton sang est mêlé? Quel type de mélange?

Peut être qu'on pourrait trouver un lien de mariage entre nos familles en Italie à un moment pour en faire des cousins éloignés?

Ares a le sang toujours bien pur mais le fait qu'il soit d'une famille étrangère l'aide pas à s'intégrer correctement. Cela est un détail à côté de la couleur de sa peau, plus grande source de son rejet. Il vit sa très mal.

Si les Zabini et les Lonbardi sont liés, puisque vous avez souillé le sang, cela pourrait nuire à son image... et être à l'origine d'un lien négatif entre eux?
Nova A. Lombardi

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Perfection Ven 28 Déc 2018 - 19:51

Oh bonne idée. Sang-mêlée depuis que l'arrière grand-père de Nova a épousé une moldu, souillant la lignée Pure dont laquelle il descendait. Côté maternel, sa mère est née moldue. Donc il est fort possible qu'un mariage, remontant à son arrière grand-père ou avant, avec les Zabini ait existé.

Si on part de la trahison du sang de son arrière grand-père. Celui-ci aurait un frère ou une soeur marié à la ligné Zabini ?

Ares et Nova deviendrait alors en fait petits cousins ahah.

Bon après on peu remonter plus loin pour les éloigner encore plus, mais si on veut une rancœur plutôt fraîche encore, ça pourrait être raisonnable.
Wilda Griffiths

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 396
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Perfection Ven 28 Déc 2018 - 19:57

Bon bon bon Bella Nova je tammenes ma super Wildoyo Cool
Capitaine des Serdaigles, passionnée de Quidditch comme peu de gens, future joueuse pro chez les Harpies, fille de Glynnis ex joueuse pro... On comprend qu'elle respire et mange du Quid!
Sinon elle est drôle, pas du tout coincé (peut être pas assez), sans inihibition et pas du tout a maintenir une façade, contrairement à Nova, c'est une femme très libre et a l'aise avec elle même. Elle est obstinée, parle fort et peut parfois dérangée. Je te laisse le lien de ma présa si tu veux te faire une tête Ici ma poule

Je viens en touriste je ne sais pas trop ce que tu recherches et ce que Wilda peut rapportée mais je suis bien ouverte !

J'ai aussi un Auror grognon de 31 ans, John Dawlish et notre jolie Rosmerta, 27 ans Smile

Voilou
Nova A. Lombardi

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Perfection Ven 28 Déc 2018 - 20:10

Wilda, Wilda, Wilda, que vais-je faire de toi?
Alors, voila une idée.
Miss Parfaite n'est pas parfaite pour elle même et pourrait donc voir en Wilda un modèle de qui elle aimerait vraiment être. Pas être exactement comme Wilda mais être soi-même. Donc si tu es d'Accord, elles pourraient être bonnes amies, et quand Nova sera prête à découvrir qui elle est vraiment, elle se tournera vers la serdaigle pour l'aider dans son cheminement. Tournant leur amitié à une relation de confiance. M'enfin si cela rentre peut-être dans la vision que tu as .. sor
Morfin Carrow

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Perfection Sam 29 Déc 2018 - 0:57

Nova A. Lombardi a écrit:
Oh bonne idée. Sang-mêlée depuis que l'arrière grand-père de Nova a épousé une moldu, souillant la lignée Pure dont laquelle il descendait. Côté maternel, sa mère est née moldue. Donc il est fort possible qu'un mariage, remontant à son arrière grand-père ou avant, avec les Zabini ait existé.

Si on part de la trahison du sang de son arrière grand-père. Celui-ci aurait un frère ou une soeur marié à la ligné Zabini ?

Ares et Nova deviendrait alors en fait petits cousins ahah.

Bon après on peu remonter plus loin pour les éloigner encore plus, mais si on veut une rancœur plutôt fraîche encore, ça pourrait être raisonnable.

Je pense que ça peut être super intéréssant d'avoir ce lien de famille avec une traitre pour renforcer son mal être et sa difficile acceptation. En plus si ton arrière-grand-père a épousé une moldue (pas une née moldue!) c'est pire que de la trahison ça! Et double trahison car sa mère est sorcière née moldue !

Alors je te donne son ascendance dans sa ligne paternelle:
la nobilissima casa Zabini a écrit:
Père: Giovanni Lorenzo Zabini (né en 1929) marié à Esi Akkufo (née en 1927) sang pure ghanéenne
Grand-père: Giacomo Antonio Zabini (né en 1909) marié à Eugénie Delacour (née en 1913) sang pure française
Arrière-grand-Père: Giuseppe Eros Zabini (né en 1890) marié à Livia Malaspina (née en 1892) sang pure italienne.

J'imagine que ton arrière grand-père était un contemporain de Giuseppe? A partir du moment où, il a épousé une moldue, jamais plus les zabini se seraient liés à cette famille. Trois options:
1) Je change le nom de famille de Livia en Lombardi. Elle serait donc une soeur de ton grand-père. Évidemment, le mariage entre Livia Lombardi et Giuseppe aurait eu lieu avant celui de ton arrière-grand-père et sa moldue. Du coup, ce mariage aurait directement affecté la famille Zabini, ce qui justifierait sa volonté de créer une alliance avec une noble famille française...
2)J'ajoute une sœur à Giuseppe qui aurait pu épouser le frère de ton grand-père (avant son mariage naturellement).
3) Le père de Giuseppe aurait épousé une Lombardi. Celle si serait la tante (soeur du père) de ton arrière-grand-père.

Dis-moi ce que tu préfères pompo
Nova A. Lombardi

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Perfection Sam 29 Déc 2018 - 1:20

Waw tu étais prêt dis donc. Ahah.
L'option 1 nous éviterais de rajouter d'autre membre au tableau, si changer le nom de famille de Livia dans ton histoire n'est qu'un détail, alors cela ce marieras bien au tout. Bien sur le mariage de Livia aurait été le premier. Une trahison comme celle là pour les Zabini suite à un mariage qui se devant honorable et pur, vient vachement mettre de la poudre au feu.
Donc nous partons avec une relation de haine fourb
Morfin Carrow

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Perfection Sam 29 Déc 2018 - 1:56

Ok. Je change l'arbre tout de suite :-D

J'avais mis un nom au hasard haha Smile

On valide le lien !!

Je t'invite à aller voir la soeur d'Ares: Ava Zabini (future mère de Blaise Zabini)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perfection

Perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant