GRYFFONDOR : 677 pts | POUFSOUFFLE : 304 pts | SERDAIGLE : 666 pts | SERPENTARD : 278 pts
C'est l'été sur ATDM ! Pour l'occasion, le cirque Arcanus a planté sa tente à Londres, pour tout l'été (plus d'explications ici). La partie Poudlard sera de retour dès le 1e septembre. D'ici là, bonnes vacances à tous !
Félicitations aux Gryffondor pour la coupe des quatre maisons !
Les anciens élèves, nouveaux adultes, n'oubliez pas de demander votre changement de statut juste ici !

Partagez

GLINDA | new year new me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glinda Crook

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 269
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  Empty
MessageSujet: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  EmptyMer 2 Jan 2019 - 15:52

Glinda ayant pris quelques années, je reprends ses liens à zéro !
Venez aimer ou détester (l'un comme l'autre, c'est facile) ma Glinda couet

Glinda est assez superficielle, comme fille : elle adore se faire jolie, elle aime les vêtements et voudrait devenir styliste. Elle est passionnée par les potins, sûrement la seule chose qui lui permet de tenir un peu dans le travail parfois ingrat de faire des doublures... C'est une jeune femme assez survoltée, pas très mature, mais elle est une bonne oreille pour écouter (vous connaissez le secret médical ? Bah ça fonctionne aussi pour les couturiers). Elle était une adolescente parfois langue de vipère, sans non plus être méchante : fille à papa, elle avait l'habitude de tout avoir et d'être traitée comme une princesse. Mais l'après-Poudlard a été riche en désillusions (son père, moldu et escroc, a perdu son entreprise et donc elle a perdu le confort que cela lui apportait). Elle s'est remise en question assez rapidement pour devenir plus bienveillante. C'est une jeune femme loyale et très optimiste, même si sa vie actuelle ne la satisfait clairement pas et n'est pas à la hauteur des rêves qu'elle se faisait.
Elle est très gourmande, pense la moitié du temps à manger et a une grenouille du nom de Persillade.

-Un ancien petit ami avec qui ça s'est mal fini ?
-Une personne avec qui vivre en coloc ?
-Des copains/copines de Poudlard ou d'après, pour sortir boire des verres ou des thés !
-Des clients au magasin
-Un petit copain en devenir ?
-Des gens qui la détestent toujours.
-Des gens qui la détestaient mais aujourd'hui ça va mieux.
-D'autres idées...

Dernière édition par Glinda Crook le Sam 2 Mar 2019 - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  EmptyMer 2 Jan 2019 - 15:52

LIENS
-Octavius : à Poudlard, il était un loser, elle essayait de devenir populaire, alors elle ne le fréquentait pas du tout. Aujourd'hui, elle essaie d'être un peu plus bienveillante et l'aide avec plaisir le jour où le beau jeune homme qu'il est devenu franchit la porte de Gaichiffon. A l'occasion, ils pourront sympathiser !

-Flora : du temps de leurs études à Poudlard, Glinda était un peu comme une égérie de mode pour Flora qui admirait la créativité de la poufsouffle. Maintenant, c'est plutôt Glinda qui est admirative de Flora et de son initiative de reprendre ses études pour devenir auror. Elles papotent donc avec plaisir de chiffons, de garçons et des objectifs de vie, Flora encourageant Glinda notamment à rejoindre les chroniqueurs de la RITM.

DEMANDES
-Wilhelm
-Raven
-Alice
-Broderick
-Anselmus
-Thelma
-Demetrius

Dernière édition par Glinda Crook le Dim 3 Mar 2019 - 17:35, édité 2 fois
Alice Londubat

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : › Carey Mulligan
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  EmptyVen 4 Jan 2019 - 10:58

Moi ! Very Happy Avec qui tu veux Perv
Avec Raven qui aime bien s'habiller, la majeure partie du temps chez Madame Guippure ? Mais Madame Guippure ne fait que vendre les vêtements, si jamais il y a un couac, elle peut venir chez toi pour faire réparer ses vêtements ?
Broderick Moroz

NEUTRE

| AVATARS / CRÉDITS : (TEST) Tom Ellis ~ MITTWOCH

| EPOUVANTARD : Faillir à sa mission et révéler une prophétie
| PATRONUS : Un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  EmptyMer 13 Fév 2019 - 13:45

Hello new year, new you Hinhin
Je viens pour un liennn Firee
Mais complètement en touriste Face
On se trouve quelque chose ?
Glinda Crook

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  EmptySam 2 Mar 2019 - 15:20

JE REPONDS ENFIN !

Alice : ouiiiii !
Un lien avec Raven : elle peut carrément faire ça ouais ! Glinda, c'est la couturière qui adore vivre par compensation, parce que sa vie est chiante à mourir. Alors que sous-cheffe des aurors, c'est le feu ça, Raven elle doit vivre pleins d'aventures rhaa Si Raven accepte de lui raconter quelques trucs des fois (par exemple comment cette robe a pu se retrouver avec un trou comme ça ?) pendant qu'elle raccommode, je pense que ça deviendrait sa cliente préférée GOSH (et puis quelle élégance, cette dame !)
Et je veux bien un lien avec Alice au passage ! Elles ont peu de différence d'âge, donc elles peuvent se connaître de Poudlard, par exemple.

Broderick : Ce changement d'avatar te va à ravir GOSH Oui, on va se trouver un truc, BG Perv
Bon clairement, ils n'ont pas du tout les mêmes caractères, lui morose (lolilol) et elle survoltée, mais finalement je les trouve pas si différents... Ils sont tous les deux assez loyaux et fidèles (je suis en train de lire ta fiche haha), ils sont plus team copains que famille (son père est un escroc qui a fait faillite, il porte bien le nom de Crook). Je les vois bien boire des bières devant la télé, dommage que les sorciers aient pas de télé ARROW

Darius O. Abbot

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 352
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by soapflaws
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  EmptyDim 3 Mar 2019 - 17:07

Enfin je viens dans ta fiche Firee

Citation :
Alice : ouiiiii !
Un lien avec Raven : elle peut carrément faire ça ouais ! Glinda, c'est la couturière qui adore vivre par compensation, parce que sa vie est chiante à mourir. Alors que sous-cheffe des aurors, c'est le feu ça, Raven elle doit vivre pleins d'aventures rhaa Si Raven accepte de lui raconter quelques trucs des fois (par exemple comment cette robe a pu se retrouver avec un trou comme ça ?) pendant qu'elle raccommode, je pense que ça deviendrait sa cliente préférée  GOSH (et puis quelle élégance, cette dame !)
Et je veux bien un lien avec Alice au passage ! Elles ont peu de différence d'âge, donc elles peuvent se connaître de Poudlard, par exemple.

RAVEN : Ça me va ! Elle lui racontera les trucs qui craignent pas trop sans vraiment rentrer dans les détails je pense, Raven ne voudrait pas mettre la demoiselle en danger si elle en sait trop... Wink

ALICE : On a qu'un an d'écart ! Je les vois plutôt bien s'entendre quand-même, à l'époque Alice était pas super mature (enfin, comme toutes les ados je présume), mais elle avait déjà son petit caractère. Je pense qu'elles ont côté qui se ressemblent, tu crois qu'elles auraient pu être amies ? Même qu'elles auraient gardé contact ? nyeux
Glinda Crook

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  EmptyDim 3 Mar 2019 - 17:40

Raven : Oui bien sûr, juste de quoi faire rêver Glinda d'une vie d'aventures (pas la faire flipper) !

Alice : Oh oui, elles auraient pu être copines, de très bonnes amies ! Les potins, les garçons, les cours, tout ce qui fait Poudlard quoi... Alice pourrait être une des relations "stables" de sa vie, très proches à Poudlard, puis après, elles se sont un peu moins vu forcément, mais elles se retrouvent avec plaisir autour d'un thé de temps en temps, pour faire un point sur leurs vies respectives ?

Broderick Moroz

NEUTRE

| AVATARS / CRÉDITS : (TEST) Tom Ellis ~ MITTWOCH

| EPOUVANTARD : Faillir à sa mission et révéler une prophétie
| PATRONUS : Un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:51

Glinda Crook a écrit:
Broderick : Ce changement d'avatar te va à ravir GOSH Oui, on va se trouver un truc, BG Perv
Bon clairement, ils n'ont pas du tout les mêmes caractères, lui morose (lolilol) et elle survoltée, mais finalement je les trouve pas si différents... Ils sont tous les deux assez loyaux et fidèles (je suis en train de lire ta fiche haha), ils sont plus team copains que famille (son père est un escroc qui a fait faillite, il porte bien le nom de Crook). Je les vois bien boire des bières devant la télé, dommage que les sorciers aient pas de télé ARROW

Je te remercie bichette et te retourne le compliment ! Coeur (même si Kiernan ghtfkdvgh rhaa GOSH)
Broderick, morose ? Rolling ARROW
T'as pas envie que leurs deux papas se connaissent ? Ils sont du type escrocs et gros blaireaux tous les deux, t'imagines pas qu'ils auraient put magouiller ensemble ? Perdre de l'argent, faire des parties de cartes foireuses, parier sur des matchs, et à chaque fois, ça foire ? Ça fait que Gligli et Brody auraient pu se connaître de là ?
Même qu'on peut pousser le vice à ce que, au début, ils ne peuvent pas se voir en peinture, à cause du père de l'autre, genre « son père (à lui, à elle), c'est de la mauvaise graine, c'est une mauvaise influence, c'est la source de pas mal de nos problèmes Redface »
Pis, au final, grandissant, se fréquentant, devenirs copains de galère, et au contraire se serrer les coudes dans l'adversité, genre se retrouver, boire des bièraubeurre comme tu dis, se désoler sur le sort de leurs paternelles qui disjonctent...
Idk ? Qu'est-ce t'en pense ?
Glinda Crook

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:12

Alors comme je te disais pour Dem, le papa Crook, il est moldu Rolling Après est-ce que c'est tiré par les cheveux d'imaginer que papa Crook connait un peu le monde sorcier grâce à sa femme qui est sorcière, et que donc il connaît papa Moroz ?... Et combinaison de l'intelligence d'un escroc moldu et d'un escroc sorcier, ça peut faire que de l'escroquerie de haut niveau Rolling
Si c'est possible en tout cas comme ça, j'adore l'idée qu'ils s'aiment pas trop à cause du père de l'autre au départ, et qu'après, ça devienne des copains de galère Loul

Alice Londubat

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:51

Citation :
Raven : Oui bien sûr, juste de quoi faire rêver Glinda d'une vie d'aventures (pas la faire flipper) !

Alice : Oh oui, elles auraient pu être copines, de très bonnes amies ! Les potins, les garçons, les cours, tout ce qui fait Poudlard quoi... Alice pourrait être une des relations "stables" de sa vie, très proches à Poudlard, puis après, elles se sont un peu moins vu forcément, mais elles se retrouvent avec plaisir autour d'un thé de temps en temps, pour faire un point sur leurs vies respectives ?

RAVEN : Ok parfait !

ALICE : Trop bien alors ! rhaa Car pour le moment, Alice n'avait pas de super copine haha. Tu crois qu'elles auraient été suffisamment proches pour que Glinda soit la témoin de mariage de celui d'Alice&Frank ? Euhm
Glinda Crook

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:01

Alice : Dans ce cas-là, disons carrément meilleures amies rhaa Et par rapport à Thelma, du coup, avant Glinda et elle ne se supportaient pas du temps de Poudlard. Alice aurait pu être un peu déchiré entre les deux filles (et puis quand Thelma a disparu, ça a évité à Alice de devoir faire un choix). Et maintenant, ça va carrément mieux entre Thelma et Glinda, elles sont devenues copines et sont même en coloc (du coup Alice peut venir quand elle veuuuut !).

Alice Londubat

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:55

Oh oui une meilleure cops Rhaaa ! tout ce que tu as dit me va hihi. Et elle aimait bien Octavius à l'époque ou pas ? Car Alice et lui sont tout de même sortis ensemble 3 ans avant qu'il parte comme un voleur Redface
Glinda Crook

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:45

Hiiiin... Euh, du temps de Poudlard, Glinda ignorait Octavius parce qu'il était pas assez cool Redface Mais bon, si sa meilleure copine sort avec lui, qui est-elle pour juger son choix ?
Et aujourd'hui, Alice et Octavius, ils s'entendent pas trop, j'imagine ? Rolling Actuellement, entre Octavius et Glinda, ils commencent juste à sympathiser !

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 350
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( BlueOrchid )
| SANG : ❀ Mêlé

| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Un agus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:46

Mesdames Cow Boy
Glinda, étant donné ta nouvelle relation avec Alice, je pense qu'on a un lien à redéfinir.
Dans le lien d'origine, on avait dit que Glinda s'en fichait un peu d'Octave parce que c'était un losers.
Et il y a aussi un truc que je relève. Glinda a foutu un gros râteau à Wilhelm qui est quand même le meilleur ami d'Octave. Tu le sens venir le gros bazar ? Redface Parce que dans ces moments là, est-ce qu'on doit d'avantage de placer du côté de sa petite-amie et être sympa avec la meilleure amie de celle-ci ? Ou est-ce qu'on doit soutenir son bro' et la traiter comme une malpropre ?
Je dois dire que cela ne présage rien de bon. Je te propose de partir sur le lien cliché du Mec VS Meilleure amie. Il y aurait quelques tensions entre eux. Glinda n'apprécie pas forcément ce gars qui s'accapare un peu sa meilleure amie. Et Octave n'apprécie pas forcément cette fille superficielle qui a foutu un râteau sévère à son pote. Néanmoins, ils se tolèrent juste pour faire plaisir à Alice.
Ou sinon on pourrait partir sur autre chose. Malgré le fait qu'Octave soit un looser et Glinda une fille superficielle, ils s'appréciaient plutôt bien même s'ils ne se parlent pas vraiment en public (Glinda a une réputation à tenir) Mais le jour où Glinda a rejeté Wilhelm, Octavius lui a quand même timidement fait comprendre qu'il trouvait ça pas très cool pour lui. Depuis, il l'éviterait un peu par loyauté pour son meilleur ami.

Edit: Pour le lien d'aujourd'hui, je pense qu'on peut garder la même base. Octavius aurait retenu le nom de Glinda mais pas nécessairement sa tête. Ce qui expliquerait qu'il ne la reconnaisse pas.
Glinda Crook

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:02

Haha je pensais t'envoyer un message pour débrouiller tout ce bordel, tu tombes bien GOSH

Alors, je vote plutôt pour le lien de la tolérance pendant la relation Alice/Octave.
Octave supporte Glinda (qui a brisé le coeur de Will) pour faire plaisir à Alice, Glinda supporte Octave qui est pas bien cool, aussi pour faire plaisir à Alice. Mais sinon ils se parlent pas vraiment (Glinda par manque d'intérêt et Octave par solidarité avec Will).
Là, quand ils tombent l'un sur l'autre à la boutique (d'ailleurs, c'est quand ? Il est rentré fin 1976, c'est ça ?), Glinda elle va quand même un peu se rappeler qu'il a abandonné Alice (et lui a brisé le coeur au passage). Je pense que de ça, ils peuvent faire une trêve (t'as brisé le coeur de mon.a meilleur.e ami.e, mais de l'eau à couler sous les ponts, on fait la paix), d'autant plus que les relations entre Will et Glinda s'arrangent petit à petit, je pense au cours de l'année 1976 (mais peut-être pas au point que Will en ait parlé à Octave...).
Ca se tient ? Ca te conviendrait ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  Empty

GLINDA | new year new me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant