GRYFFONDOR : 677 pts | POUFSOUFFLE : 304 pts | SERDAIGLE : 666 pts | SERPENTARD : 278 pts
C'est l'été sur ATDM ! Pour l'occasion, le cirque Arcanus a planté sa tente à Londres, pour tout l'été (plus d'explications ici). La partie Poudlard sera de retour dès le 1e septembre. D'ici là, bonnes vacances à tous !
Félicitations aux Gryffondor pour la coupe des quatre maisons !
Les anciens élèves, nouveaux adultes, n'oubliez pas de demander votre changement de statut juste ici !

Partagez

GLINDA | new year new me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 350
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( BlueOrchid )
| SANG : ❀ Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Un agus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:20

Vas pour le lien de tolérance Very Happy
Et j'imagine que le rp se déroule aux alentours du 15 janviers Euhm (sinon il est rentré début décembre 1976 mais ne sortait pas vraiment).
Et ça me va pour la trêve. Ils écartent un peu Alice et Wil de leur relation et se mettent à sympathiser !
Je crois que c'est tout bon Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Broderick Moroz

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : (TEST) Tom Ellis ~ MITTWOCH
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Faillir à sa mission et révéler une prophétie
| PATRONUS : Un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 19:49

Glinda Crook a écrit:
Alors comme je te disais pour Dem, le papa Crook, il est moldu Rolling Après est-ce que c'est tiré par les cheveux d'imaginer que papa Crook connait un peu le monde sorcier grâce à sa femme qui est sorcière, et que donc il connaît papa Moroz ?... Et combinaison de l'intelligence d'un escroc moldu et d'un escroc sorcier, ça peut faire que de l'escroquerie de haut niveau Rolling
Si c'est possible en tout cas comme ça, j'adore l'idée qu'ils s'aiment pas trop à cause du père de l'autre au départ, et qu'après, ça devienne des copains de galère Loul

Avec un peu de retard Face
Ouii, j'ai vu ça dans la fiche de Dem, du coup BAH
Franchement, j'ai envie de te dire que tout est possible Cute Et que de l'escroquerie moldue-sorcière ça ne peut QUE donner quelque chose de démentiel et que ça me botte grave si ça te botte aussi ! BAH
Suffit de trouver un contexte, genre l'un des papas, dans le monde moldu ou sorcier, choppe l'autre papa en flag, et plutôt que de le balancer, décide de le brancher pour se lancer dans le business avec ? Perv Mdr
Soyons copains de galère, à se descendre des bièraubeurre à la santé de nos loosers de papounets couet
Alice Londubat

ORDRE DU PHÉNIX

| AVATARS / CRÉDITS : › Carey Mulligan
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 12:00

Citation :
Hiiiin... Euh, du temps de Poudlard, Glinda ignorait Octavius parce qu'il était pas assez cool Redface Mais bon, si sa meilleure copine sort avec lui, qui est-elle pour juger son choix ?
Et aujourd'hui, Alice et Octavius, ils s'entendent pas trop, j'imagine ? Rolling Actuellement, entre Octavius et Glinda, ils commencent juste à sympathiser !

Ils ne s'entendent absolument pas, Alice lui en veut énormément. Peut-être que Glinda pourrait atténuer les choses, lui faire entendre les choses ? Ça pourrait peut-être, à ce moment-là, inverser les rôles, du temps de Poudlard où Alice était peut-être un peu plus raisonnable que Glinda ?
Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 120
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | chrysalis.
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et très probablement colombienne.

| EPOUVANTARD : Un brasier
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:52

Ma chère ! Redface

Je viens ici pour quémander un lien :

• Je connais ta colloc, Thelma : j'avais un crush sur elle à Poudlard que j'ai réussi à oublier, dieu soit loué, mais maintenant on est plutôt bien amis (à moins qu'elle ne change d'avis d'ici à ce qu'elle lise ma réponse =B).
• On a le même âge, mais tu étais à Poufsouffle et moi à Gryffondor. En soit j'étais pas foncièrement méchant, mais solitaire, insolent avec les professeurs de manière très ouverte, sanguin et légèrement aventureux. Si une fille me plaisait, j'étais un profond navet (je suis toujours un profond navet). Je pense que si tu étais amie avec Thelma à l'époque, je n'ai jamais dû trop de te calculer, n'ayant d'yeux que pour ta copine. A moins que tu te sois montré curieuse pour l'étrange bestiole que je suis.
• Shannon est un garçon qui bouge beaucoup, qui voyage et s'amuse. Maintenant qu'il est arbitre de Quidditch, il a ses semaines de libre pour faire un peu ce qu'il veut (puisqu'il a été malheureusement viré des tireurs de baguette d'élite =B ).
• Tu as besoin de quelque chose en particulier que je puisse combler ? Very Happy
Glinda Crook

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 269
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)

| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:09

Octavius ok

Broderick : peut-être plus le père Moroz, du coup qui prend papa Crook en flag, non ? Mais sur le reste, je pense qu'on est bons Very Happy

Alice : Ouiii, j'aime bien l'idée que Glinda essaie d'apaiser les choses, qu'elle se pose en "neutre" dans leur relation en poussant un peu Alice à prendre du recul x)

Shannon : salut toi Perv Si tu étais plutôt solitaire du temps de Poudlard, sans être un looser, je pense que Glinda aurait pu le voir comme un gars super mystérieux, donc ça piquait sa curiosité. Je l'imagine bien l'observer de loin et être totalement dégoutée et un peu jalouse qu'il soit intéressé par Thelma à l'époque (surtout que du temps de Poudlard, c'était pas la superbe entente entre Thelma et Glinda).
Après j'ai pour l'instant pas d'idées précises sur l'actuel Euhm /va voir la liste d'idées qu'elle avait fait au départ/
J'ai bien "Un ancien petit ami avec qui ça s'est mal fini ?". J'ai aucun ex, que des gens après qui elle court Redface Il est temps de conclure (d'avoir conclu) avec quelqu'un à un moment ! Tu crois qu'on peut imaginer un truc entre les deux ? Ca peut aller d'un flirt à une relation courte de quelques mois Euhm Peut-être du temps où il était tireur d'élite. Et après la partie "avec qui ça s'est mal fini" est optionnelle, mais je trouve ça drôle la rancoeur post-rupture qui perdure un peu Héhé
T'en pense quoi ?

Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:44

GLINDA ▬ Ça me plaît bien cette relation courte qui a mal fini Perv Je ne vois pas en effet comment il peut en être autrement vu leurs caractères. A voir pourquoi ça a fini par exploser ? Shannon étant très instable et indiscipliné, ça a peut-être fatigué Glinda (genre le mec qui prend des risques inconsidérés H24, tu sais pas dans quel état tu vas le revoir, entre quatre planches ou dans un lit d'hôpital sor ) ? Peut-être qu'à l'inverse, Shannon aurait eu peur de se sédentariser avec elle, de se ranger, en quelque sorte ? Mdr Je valide à FOND la rancœur post-rupture, et j'en conclu que nous avons une relation encore assez tendue maintenant ? Genre un "salut" marmonné si on est amené à devoir se parler ? On tire une tête de si pied de long quand on aperçoit l'autre ? On peut même encore ramener nos vieilles rancœurs sur le tapis, ça peut être drôle rhaa
Anyway, en tout cas, si tu veux un sujet, c'est avec un grand plaisir ! Héhé
Glinda Crook

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 16:03

Trop contente que ça te motive Redface
On dit que ça a eu lieu quand ? Faut trop que je me fasse une chronologie pour garder en tête les liens-événements GOSH Il y a environ 3/4 ans ?
On peut partir sur tes idées pour les motifs de rupture ! Après, Glinda est pas du tout dans l'optique de se "sédentariser" (comme j'adore ce terme pour parler de ça haha), mais c'est ce qu'il aurait pu croire, après une dispute où elle lui dit qu'elle est "trop jeune pour déjà devenir une veuve".
J'approuve la rancoeur et la relation tendue encore maintenant lolilol
JE VEUX UN SUJET Firee
Une idée de l'endroit/contexte ?

Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 16:31

Hihi alors nous sommes d'accords sur tout cheers

Alooors pour la chronologie : Il y a quatre an/quatre an et demi, ça me va Perv
Oui c'est typiquement ce qu'il aurait pu croire, avec ses réactions excessives et impulsives, il aurait pu ne pas user de son cerveau Gla

> Pour le RP : Je me disais que ça pourrait être marrant d'ailleurs si leurs amis en commun ne sont pas au courant de leur ancienne relation... Et se disent "Tient on peut les faire se rencontrer ???" et puis là gros gros malaise lolilol Ça pourrait être même des retrouvailles après plusieurs années sans se voir, et pas les retrouvailles les plus joyeuses du monde... On pourrait le jouer toutes les deux ? Et on repart sur nos vieux démons et nos vieilles habitudes de remettre nos rancœur au cœur de toute conversation, par des petites phrases provocatrices king

> Je me demande même si on ne peut pas aller encore plus loin dans leur relation Euhm Je pense que du côté de Shannon, outre la rancœur de leurs disputes et de la fin de leur relation, il y a toujours un petit résidu d'affection, parce qu'après tout, ils ont dû se séparer d'un commun accord à cause des disputes récurrentes... Donc aucun des deux qui ne fait foncièrement du mal à l'autre, et qu'ils sont restés quelques temps ensemble. Relation éphémère mais sympathique quand même, après tout. Donc pourquoi pas les faire mûrir un peu plus tard ? Pour les faire repartir sur de meilleures bases à la fin de la guerre, why not, quand ils auront risqué leurs vies et perdu du monde king ? Je pense que, imaginons, si Glinda se retrouve prise entre deux feux de baguette, Shannon ne sera pas indifférent et voudra la sauver (comme il est dans l'Ordre, y'a moyen pour qu'il soit sur place). Peut-être enterreront-ils un jour la hache de guerre ?

>Je balance les idées en vrac, dis moi ce que tu en penses ? Perv
Glinda Crook

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 16:42

Pour le RP : Du coup, deux amis les mettent en lien (sans savoir qu'ils ont déjà eu une histoire)... Mais tu imagines ça du type "rdv avec un.e inconnu.e dans un bar, je te dis même pas son nom" et donc ils sont que tous les deux à ce rdv ? Ou alors, tu vois ça plutôt comme une sorte de rdv arrangé mais avec la présence des deux amis ? (qu'on jouerait donc en PNJ ?) Je crois que le premier cas me motive plus, même si c'est un peu plus tiré par les cheveux !

Pour le futur : Oooooh oui, j'aime trop cette idée qu'ils finissent par enterrer la hache de guerre. C'est émouvant et triste, ce contexte et cet événement que tu imagines GOSH

Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 16:47

> Ahahahah comme tu préfères ! J'aime bien le premier aussi ça fait cocasse Loul si leurs amis les ont harcelé, ils ont peut-être fini par accepter.............. Pour découvrir avec horreur la présence de l'autre MDRR
On se lance ça quand tu veux, je commence, tu commences ? Héhé
> Si le futur te va, tout me va alors I love you
Broderick Moroz

NEUTRE

| AVATARS / CRÉDITS : (TEST) Tom Ellis ~ MITTWOCH

| EPOUVANTARD : Faillir à sa mission et révéler une prophétie
| PATRONUS : Un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 17:17

Glinda Crook a écrit:
Broderick : peut-être plus le père Moroz, du coup qui prend papa Crook en flag, non ? Mais sur le reste, je pense qu'on est bons Very Happy

Oui pardon, tu as raison !
On est tout bon, sweetheart Firee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  - Page 2 Empty

GLINDA | new year new me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2