Magda : Ola, voilà la Magda... la jalousie me ronge. Avec Glinda, il serait pas mort d'un naufrage mais probablement d'ennui, à un âge très avancé ! Mais mettons un peu Shannon à part (temporairement). Comme je te réponds avec beaucoup de retard, je ne sais pas trop si tout ce que tu me dis pourrait tenir, notamment la découverte d'Athos papa avec une baby mama moldue... J'ai pas trop suivi mais j'imagine que plusieurs personnes sont au courant ? Si c'est toujours un secret, il faudrait un miracle pour qu'elle réussisse à tenir sa langue et ne répande pas la rumeur... Elle pourrait révéler "sans faire exprès" en donnant des informations par ci par là, à des client.es, à d'autres commerçant.es...
Anyway, anywho, sinon sur le point Shannon, puisqu'on y revient toujours, Glinda et lui vont vivre un petit truc en plus... Je pense que ça peut rendre Glinda un peu jalouse qu'il vive avec Magda... qu'il accepte de faire le babysitter d'un gosse qui n'est pas le sien et semble ainsi prendre la voie du sérieux alors que Glindannon et engagement, ça semblait incompatible (même si elle a pas du tout envie d'avoir un enfant actuellement haha)... elle se dirait trop "il ferait un père parfait" haha
Bref je m'égare. Après cette tentative vaine, je pense que Glinda va quand même se calmer sur Shannon et que leur relation pourra être plus apaisée (faut que j'en parle avec Manon quand même) et que si entre temps elles sont devenues amies, Glinda les shippera avec plaisir !
Stubby : Ooooh j'adore ! Je valide totalement ! Je les vois bien s'entendre carrément en effet : elle serait trop impressionnée (mais pro) au début, à absolument pas vouloir faire de gaffe mais en même temps un peu fangirl, et forcément passionnée donc une fois lancée sur la mode, intarissable surtout s'il est réceptif ! J'aime trop cette idée, elle va se monter la tête en se disant qu'un jour, elle deviendra aussi grande que Stubby dans son milieu :couet: