Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Tu veux être mon pote ou mon ennemi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 13

MessageSujet: Tu veux être mon pote ou mon ennemi ? Dim 6 Jan - 20:34

Agapia Constance Rozen
19ans × Sang-mêlé × Formation auror × Hétéro × Célibataire
Entretenue
Extravertie
Intelligente
Indépendante
Forte tête
Féroce
Passionné
Honnête
Ancienne lionne × Neutre × A eut une enfance heureuse, bien qu'elle ait toujours été surprotégée × Ses parents sont allemands × A grandit à la fois comme une sorcière et comme une moldue. Elle sait vivre sans magie et son quoditien hors Poudlard est semblable à celui des moldus (dans l'ensemble) × Protéger ceux qu'elle aime est sa priorité (avant la veuve et l'orphelin) . Sa plus grande peur est d'ailleurs le simple fait qu'elle ne puisse pas protéger sa famille.
[0/2 × F/H] Meilleurs amis : Agapia est très sociable mais ces personnes là sont vraiment exceptionnelles à ses yeux. Ce sont ses plus proches amis.
[0/1 × Auror] Mentor : Le genre de personne qui éveille l'admiration d'Agapia et qui saura la pousser à bout en l'entrainant.
[0/1 × H] Ex : Agapia a bien déjà vécu une histoire avec un garçon, quelque chose de sérieux. C'est la seule qu'elle a connu jusque là d'ailleurs mais ils ne sont plus ensemble pour x raison.
[0/1 × H] Futur petit ami : Jamais elle ne sortira avec une personne dont elle n'est pas amoureuse, c'est indéniable. Mais lui, elle l'aime et ses sentiments sont réciproques. (construction à voir ensemble)
[0/X × F/H] Amis : Elle en a pas mal, ne le nions pas.
[0/X × F/H] Problèmes: Ils ne se supportent pas, allez savoir pourquoi !
[0/1 × préférence pour F mais H possible] Protégé(e):Il (ou elle) est plus jeune et Agapia adore le(la) taquiné. Mais elle est prête à protéger cette personne qu'elle adore, comme un second petit frère (ou une petite sœur qu'elle n'a jamais eut).
Autres idées :D'autres propositions ? Faites vous plaisir, je suis ouverte à tout !

Mes rps
Ils faut des aventures
RPs
en cours

× Titre avec partenaire

× Titre avec partenaire

× Titre avec partenaire
RPs
terminés

× Titre avec partenaire

× Titre avec partenaire

× Titre avec partenaire
RPs
prévus & abandonnés

× Titre avec partenaire

× Titre avec partenaire

× Titre avec partenaire

Dernière édition par Agapia C. Rozen le Dim 6 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

NEUTRE

MessageSujet: Re: Tu veux être mon pote ou mon ennemi ? Dim 6 Jan - 20:35

Alexandre O. Rozen × Petit frère

Les chamailleries, ils connaissent. Ces deux-là sont très doués pour se prendre la tête pour un rien mais également pour se chercher (gentiment) la misère. C'est simple, à Poudlard, ils ne traînaient jamais ensemble sauf à de très très rares exceptions et c'était toujours assez bref. Non ils préfèrent s'insulter et jouer les enfants ! Mais personne ne viendra pour autant remettre en cause l'amour d'Agapia pour son frère. Elle l'adore, garde toujours un œil sur lui et la simple idée qui puisse lui arriver quelque chose de mal lui est insupportable. Quand ils veulent bien arrêter de s'embêter, on réalise qu'ils s'entendent plutôt bien.
Description.
Description.
Description.
Description.
Description.

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 987
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien ( Wiise )
| SANG : Mêlé.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu veux être mon pote ou mon ennemi ? Dim 6 Jan - 21:06

Moi j'veux pas être ton pote sor
Je viens squatter ici juste pour discuter du lien fraternel qui nous uni dans la joie et l'amour I love you
Alexandre est typiquement le genre de frère chiant. Je l'imagine beaucoup de chamailler avec Agapia pour des trucs un peu stupides. Il fait genre mais au fond, il adore sa sœur.
Néanmoins, Alex a une légère tendance à faire n'importe quoi, des trucs qu'il finit systématiquement par regretter (genre laisser tomber tous ses amis du jour au lendemain, mentir à des Serpentards sur la nature de son sang...). Il a la plupart du temps eu une assez mauvaise réputation à Poudlard (qui le suit encore aujourd'hui même si depuis quelques temps, il s'est calmé). Depuis sa naissance, il est en conflit perpétuel avec le grand frère. Et depuis le début de son adolescence, il se prend énormément la tête avec le paternel (et encore plus particulièrement depuis récemment). J'te dis pas l'ambiance à la maison quand il rentre de Poudlard BAH

NEUTRE

MessageSujet: Re: Tu veux être mon pote ou mon ennemi ? Dim 6 Jan - 23:57

Comme si je te voulais comme pote Zinzin

Eh bien il va bien la mettre dans la misère la pauvre Agapia ! A Poudlard elle se sera à coup un peu inquiétée même sans le montrer mais là je pense que ce n'est pas qu'un peu WOOT

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu veux être mon pote ou mon ennemi ? Lun 7 Jan - 15:28

Oh Agapia aura bien plus de raisons de s'inquiéter qu'elle ne l'imagine Laughing
C'est pas un cadeau d'être la sœur d'Alex Cute

NEUTRE

MessageSujet: Re: Tu veux être mon pote ou mon ennemi ? Lun 7 Jan - 19:47

Sale gosse boul

Si tu veux on peut se faire un rp, dès que t'es libre Very Happy

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu veux être mon pote ou mon ennemi ? Mar 8 Jan - 19:04

Je suis toujours libre pour rp Héhé
Tu as une idée de contexte ?

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 1207
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | money honey.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Lui-même, ivre mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu veux être mon pote ou mon ennemi ? Mar 8 Jan - 20:01

Allez, je passe ma tête par ici, pour la ravissante soeur d'Alexandre Hinhin

> MORAN : Donc Moran vient juste de sortir de Poudlard. Il étudie le journalisme à l'ESM (École supérieure de magie) pour être journaliste (lol ça tombe sous le sens). Il est marié à Gardenia Ollivander depuis novembre et bientôt père d'un petit garçon. Bien que sang-pur, Moran ne s'est jamais vraiment intéressé à la suprémacie du sang, c'est pas son trip.
Il était réparti à Serpentard, comme ton bro', mais ils ne peuvent pas s'encadrer. Ils se détestent, c'est viscéral, ils se sont même bagarrés une fois dans un couloir (Momo s'est prit une méchante droite). Tu as besoin de quelque chose que moi, beau serpent de dix-huit ans (bientôt dix-neuf) puisse combler ? Redface

(Sinon j'ai 7 autres personnages: Agatha (6A) ; Jyn (4A) ; Kierán (à Azkaban Laughing ) ; Flora (25 ans, ancienne joueuse de Quidditch pro) ; Cameron (25 ans, juriste au magenmagot) ; Artemis Croupton (psychomage badass mariée à Barty) ; Mildred Nott (23 ans, sang-pure pot de fleur)).

NEUTRE

MessageSujet: Re: Tu veux être mon pote ou mon ennemi ? Jeu 10 Jan - 2:46

Alexandre,
Je te mp demain pour en discuter plus en détails Very Happy

Moran,
Alors mon cher t'as l'air d'être un type bien malgré ta guerre avec mon frangin mais voilà, elle reste présente Non
Alors alors voyons voir : Quand Alex et Momo étaient encore amis, lui et Agapia auraient pu se parler occasionnellement et plutôt bien s'entendre. Je ne vois pas pourquoi ils ne se seraient pas entendu. Quand ils ont commencé à se prendre la tête, elle ne s'en serait pas mêlé, agissant avec Momo comme elle l'a toujours fait même si intérieurement elle était déçue que ça se soit passé ainsi entre eux ARROW Cependant à partie du moment où ça allait trop loin, elle se serait un peu éloignée, naturellement ! Peut importe qui a tord ou raison, son frère passe avant. Pas qu'elle aurait détesté Moran, elle le sait sympa en réalité ^^ depuis ils ont limite perdu contact quand Agapia a quitté Poudlard, alors qu'avant ils auraient au moins échangé 2-3 mots, se saluaient dans les couloirs, etc. Mais vu qu'ils fréquentes l'école supérieure, ils peuvent se croiser à nouveau Euhm

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu veux être mon pote ou mon ennemi ? Jeu 10 Jan - 22:53

Agapia C. Rozen a écrit:

Moran,
Alors mon cher t'as l'air d'être un type bien malgré ta guerre avec mon frangin mais voilà, elle reste présente  Non
Alors alors voyons voir : Quand Alex et Momo étaient encore amis, lui et Agapia auraient pu se parler occasionnellement et plutôt bien s'entendre. Je ne vois pas pourquoi ils ne se seraient pas entendu. Quand ils ont commencé à se prendre la tête, elle ne s'en serait pas mêlé, agissant avec Momo comme elle l'a toujours fait même si intérieurement elle était déçue que ça se soit passé ainsi entre eux ARROW Cependant à partie du moment où ça allait trop loin, elle se serait un peu éloignée, naturellement ! Peut importe qui a tord ou raison, son frère passe avant. Pas qu'elle aurait détesté Moran, elle le sait sympa en réalité ^^ depuis ils ont limite perdu contact quand Agapia a quitté Poudlard, alors qu'avant ils auraient au moins échangé 2-3 mots, se saluaient dans les couloirs, etc. Mais vu qu'ils fréquentes l'école supérieure, ils peuvent se croiser à nouveau Euhm

Oué Moran est cool Redface
Y sera une victime malheureuse de la guerre, ainsi va la vie. Moran ne lui en aurait pas tenu rigueur. Même s'il ne comprend pas comment ils peuvent être liés génétiquement (parce qu'Alex est une verracrasse et Agapia un gentil botruc), il peut entendre que c'est son frère Rolling
Va pour l'ESM. Peut-être même qu'ils s'étaient vraiment perdus de vu et qu'ils se croisent par hasard dans leur nouvelle école ? Loin d'Alexandre, où ils pourraient échanger correctement ? Very Happy

NEUTRE

MessageSujet: Re: Tu veux être mon pote ou mon ennemi ? Ven 11 Jan - 13:36

Tout cela me semble le plus logique Very Happy mais oui maintenant ils pourront reprendre correctement contact surtout que le temps a fait son œuvre alors il arrive un moment où on laisse les histoires derrière surtout si ça ne concerne pas directement leur "amitié" en elle-même Rolling je te rajoute bientôt et on fait un rp quand tu veux Smile

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu veux être mon pote ou mon ennemi ? Ven 11 Jan - 13:54

Parfait, je t'ajoute bientôt Hinhin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux être mon pote ou mon ennemi ?

Tu veux être mon pote ou mon ennemi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1