Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Saurez-vous me supporter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 12
| AVATARS / CRÉDITS : julia adamenko (joligram)
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Saurez-vous me supporter ? Mer 9 Jan - 16:24

Sibylle TrelawneyHétéro ||Célibataire

Voyante (prédictions parfois juste et parfois pas vraiment) || Sait jouer du violon || Père dans le commerce et mère artiste || Adore le sucré (surtout le caramel) et tout ce qui est doux || Adore profiter du grand air et de la nature || Son patronus est une belette || Son épouvantard, elle seule au milieu d'un champ de bataille || N'a aucune conscience de sa beauté, ses qualités et certains de ses défauts || Fiche de présentation

Détachée
Sensible
Intelligente
(Trop) gentille
Franche
Maladroite
Défaitiste
Loyale
Douce
Sympathique
Tendance solitaire
Gourmande
Recherche▬ Je suis ouverte à toutes propositions !.
▬ Prof de musique: Tu sais jouer d'un instrument autre que le violon et accepte de donner des cours à Sibylle.
▬ Victime de sa gaffe (garçon) : T'as déjà fait équipe avec elle en potions. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce qu'elle renverse accidentellement la potion sur tes vêtements. Tu lui en veux ou pas ? (voir fiche, test rp)
▬ Agent de l'optimisme: Sibylle, tu veux lui apprendre que tout n'est pas noir, à reconnaître ses qualités et ses défauts.▬ Jalousie (fille) : Tu la trouve belle cette fille totalement décalée. Elle ne se rend vraiment pas compte de sa beauté et toi, ça t'agace. Tu crois peut-être à tord qu'elle fait genre, qu'importe mais tu la jalouse sur ce point. Veux-tu te rapprocher d'elle ?
▬ Partenaire de gourmandise : Partager sa nourriture et ses sucreries, ça rapproche !
▬ Ennemi :Tu veux juste lui faire la misère, rire. Pourquoi ne réagit-elle pas comme une personne ordinaire ?!
▬ Élève : Tu la sais très instruite et intelligente. Alors tu aimes traîner avec elle pour lui poser des questions.
▬ L'élève qui a vu :Tu n'as jamais quoi penser de Sibylle mais depuis que tu l'as vu pleurer à cause de tout ça, que tu as compris qu'elle n'était pas aussi imperméable qu'elle semblait l'être, tu t'en es rapproché. T'as rien dit à personne mais tu sais.
▬ (Futur) petit ami (garçon) :Celui qui connaîtra tout d'elle, qui l'acceptera avec ses qualités et ses défauts, qui saura la faire rougir devant tout le monde, qui l'aimera autant qu'elle l'aimera.

Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Mer 9 Jan - 16:24

Uc

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Mer 9 Jan - 16:25

Ouverte aux propositions pompo

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 189
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Mer 9 Jan - 17:36

Je peux être la meuf jalouse de toi dis ? Le seul talent de Vespyr semble être la divination et elle ne souffre aucune concurrence ...

Firee

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 98
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD : Fenrir
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Mer 9 Jan - 20:03

Je reste dans le thème Mdr
Moi aussi je veux du lien ! Freya a le don de seconde vue et plus d'expérience (normal ) ! Elle a aussi une personnalité un peu particulière mais je ne sais pas si ça va jouer pour toi =P
Autrement je joue aussi les professeurs d'astronomie et d'étude des moldus si ça t'intéresse ! Very Happy

PRÉFET SERDAIGLE

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 229
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Mer 9 Jan - 21:41

Moiiiiiii. Même année, même maison, on se connait forcément.
J'aime bien ton lien de jalousie. En plus comme Lana joue comme toi du violon on peut jouer sur cette idée. ??

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Mer 9 Jan - 22:23

Vespyr : bien-sûr que tu peux l'être ! Comment agirait Vespyr enverz Sibylle ? Tu la vois être méchante, se contenir ou au contraire tenter de l'approcher ? Very Happy

Professeur Bakke :ah non Sibylle elle va rien voir si sa personnalité est à part XD Elle pourrait un peu la guider avec son don peut-être, en parler à l'occasion etc et Freya serait donc une sorte de prof-guide-confidente pour Sibylle ? Euhm

Ah Sibylle adore l'astronomie, c'est vraiment quelque chose qui la passionne ! Elle est même du genre à se mettre à la fenêtre la nuit pour regarder les étoiles alors on peut être sûr qu'elle serait l'une des élèves les plus appliquées de Poudlard à ce niveau là Very Happy

Svetlana : mah mais Svet est si belle couet mais elle a le droit d'être jalouse aussi Sibylle ne va rien comprendre ! En plus, Svet est très axées sur les livres non ? Elles auraient pu se voir souvent à la bibliothèque ? Mais le violon ou un bête accident en plein milieu des livres auraient pu les amener à se parler ? Svet agirait comment envers Sib ? :-D

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 388
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) Me
| SANG : J'ai vraiment besoin de préciser ?

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Jeu 10 Jan - 0:31

Bonsoir demoiselle !
Je ne viens pas pour ma peste de Serpentard (si elle t'intéresse et que tu as une idée, aucun soucis Coeur ), mais bel et bien pour ma petite Gardenia Powell.

Nia a quitté Poudlard aux vacances d'été comme tout septième année ! Elle était encore Gardenia Ollivander à Serdaigle et Capitaine de l'équipe de Quidditch. Elle a toujours été un peu exubérante et à l'écoute de tout le monde. Elle a aussi fait la majorité de sa scolarité avec des colorations capillaires toutes plus visibles les unes que les autres... Facepalm Elle joue aussi du saxophone et du violoncelle si ça t'intéresse.

Pour ce qui est du présent, Nia a rejoint l'équipe professoral du château à la rentrée des vacances de Noël comme assistante du Professeur McGonagall, sous le nom de Gardenia Powell, puisque la jeune fille s'est mariée et est enceinte de bientôt 4 mois et demi (mais bon, ça personne ne le sait sauf quelques élus, puisqu'elle utilise un sortilège de désillusion sur son ventre arrondi). Voilà pour moi !

Si tu as besoin d'un professeur de musique, elle peut te donner un coup de main pour l'un des deux instrument si tu veux ou quelque chose d'autre ! Je me disais qu'on pouvait peut-être faire en sorte que tu es eu une vision qui la concerne pour changer, n'importe Coeur

CAPITAINE SERDAIGLE

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 375
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Jeu 10 Jan - 1:05

Jolie Sybille Perv

Je te propose un truc cocasse Perv tu ne te gênes pas du tout si tu n'es pas partante, on trouvera ensemble.
Premièrement, Wilda est en 7e, même maison, évidemment elles se connaissent. J'ai dans la tête qu'elles ne sont pas nécessairement amies, seulement connaissance, sans plus. C'est positif, Wilda la trouve bien étrange, évidemment, mais elle s'en fou un peu, Sybille la fait rigoler avec ses stupides prédictions morbides, rien que Wilda prend au sérieux. Elle la laisse vivre et la trouve plutôt drôle, la sachant très gentille, alors y'a rien susceptible de déranger Wilda dans la personnalité de Syb'. Puis Wilda n'est pas du genre à intimider les autres ou à se payer la tête des gens qui ne sont pas ses amis proches, elle est très respectueuse. Alors je vois vraiment un laisser vivre de sa part.

Là où mon idée germe... J'aimerais que Wilda soit le sujet d'une de tes prophéties plzzzzzzzzzzzzzzzzz Saint pas de tes affirmations frivoles et morbides, mais de tes vrais moment de transe effrayant ehhee...

Je te mets en contexte, Wilda est canon et sa vie se termine par une disparition au début des annnées 1990.

Citation :
Wilda Griffiths was a Chaser on the Puddlemere United Quidditch team[2]. Before that, she was a Chaser for the Holyhead Harpies; her departure from the team was a sore spot for the Harpies, especially for Captain Gwenog Jones[3]. When Puddlemere and the Harpies faced off for the first time after Griffiths' move, the game turned into a riot, during which Griffiths disappeared[4].

On peut ficeler ensemble, mais j'avais en tête un moment vraiment étrange, dans un coin sombre... je sais pas, je me lève super tôt pour aller m'entrainer (je suis folle de Quidditch), il est 4h30 am et tu dors le nez dans ton grimoire dans la salle commune. Je rigole et vais te réveiller pour que tu puisses aller regagner ton lit, et la tu me fais ces yeux terrifiant et ta grosse voix rauque et me sort une poème morbide qui ne veut rien dire (à trouver, mais un genre de truc bien chelou ''le premier jour qui sonna sa plus profonde trahison (changement des Harpies à Puddlemere), la rationalité brisera et un chaos bestial l'emportera (les fans fous), tragiquement et sans issue, l'idole se transformera en myth et errera à jamais dans les limbeeeeeeees'' tu vois le genre Loul

Wilda elle aurait pas trouvé ça drôle duuuuuuuuuuuuuu tout. Ça lui aurait foutu les jettons comme rien auparavant et elle l'aurait surement traité de folle dérangée, dû à la peur. Si je ne m'abuse, Sybille ne se rappelle pas de ce genre de prophétie alors j'imagine qu'elle aurait été confuse...?

Breffffffffffffffff, depuis ce temps, Wilda se tient SUPER loin de Sybille et la regarde sans cesse d'un oeil méfiant. Elle la craint Loul ... et on pourrait évoluer la dessus.

De ton côté t'en pense quoi? Elle la voit comment Wilda, Sybille et comment elle verra un tel changement de comportement? Ça te dit ou pas?

PERSONNEL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Jeu 10 Jan - 8:37

Oui ça me semble assez logique dans l'idée ^^ c'est la deuxième année de Freya à Poudlard, l'an dernier elle était prof de DCFM. Tu penses que Sibylle serait allé vers elle ? Freya la première ? Une aurait "vu" quelque chose sur l'autre ? Senti quelque chose ? Les deux? TouTu est possible partant de là ! Very Happy
Pour Yelena Dratsena (astronomie ) elle est ravie d'avoir cette attention en cours, ça fait toujours plaisir ! Yely est un peu à part aussi à sa manière, à savoir si ça collerait Mdr Elle fait assez froide et sèche mais c'est par manque d'assurance surtout. Et si ça t'amuse il y aurait pas mal à voir aussi sur elle Siffle

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Jeu 10 Jan - 15:28

Lys : Gardenia m'a tout l'air d'une personne bien sympa ! Elle pourrait être cette élève qui un jour a vu Sibylle craquer et pleurer dans son coin, prenant le temps de l'écouter ? Suite à quoi elles seraient toutes les deux venues à sympathiser, Gardenia continuant de prendre des nouvelles de Sib à l'occasion en la croisant Euhm Pour une vision c'est tout à fait possible : t'as prévu quelque chose de particulier pour son avenir ? On peut voir ce qu'on pourrait construire autour de ça de cette façon Coeur

Wilda : Ma belle Wilda Redface Ma réponse va te paraître bien courte comparée à ton texte mais c'est parce que je ne trouve rien à redire : J'ADORE L'IDÉE !!! Rhaaa ! Sibylle aurait à coup sûr apprécié Wilda sans plus vu qu'elles ne se parlaient pas des masses mais elle l'aurait apprécié ! Alors la voir s'éloigner comme elle était devenue le diable en personne du jour au lendemain, elle ne va rien comprendre et va essayer de lui demander ce qu'il s'est passé Cute c'est limite si elle n'en viendra pas à se demander si elle a quelque chose sur le visage qui te fait fuire tellement elle sera perdue Mdr

Freya : Sybille devait être nulle en DCFM donc si on ajoute cela au fait qu'on la prend quasi jamais au sérieux à cause de son don et tempérament, Freya aurait pu un jour demander à lui parler après un cours et Sybille aurait pu commencer à se confier à ce sujet là ? Euhm
Pour Yelena je vais réfléchir à une façon d'exploiter davantage la chose et je te tiens au courant Very Happy

CAPITAINE SERDAIGLE

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 375
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Jeu 10 Jan - 16:31

Youpiiiiii Danseuse
Alors on dit que ça s'est passé avant les fêtes ?? Comme ça dans les rps communs (genre celui en ce moment à la grande salle si tu savais pas (tu peux y poster)), Wilda pourra déjà te regarder étrangement hehe.
Éventuellement on pourra mettre ça en jeu plus spécifiquement, mais en ce moment je suis chargé rp et irl heheh (fml)

PERSONNEL

| HIBOUX POSTÉS : 722
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ Lux Aeterna
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Jeu 10 Jan - 18:12

Sybille Trelawney a écrit:
Lys : Gardenia m'a tout l'air d'une personne bien sympa ! Elle pourrait être cette élève qui un jour a vu Sibylle craquer et pleurer dans son coin, prenant le temps de l'écouter ? Suite à quoi elles seraient toutes les deux venues à sympathiser, Gardenia continuant de prendre des nouvelles de Sib à l'occasion en la croisant Euhm Pour une vision c'est tout à fait possible : t'as prévu quelque chose de particulier pour son avenir ? On peut voir ce qu'on pourrait construire autour de ça de cette façon Coeur

Ca me va parfaitement ! Nia était très à l'écoute des autres pendant sa scolarité et n'aimait pas voir d'autres personnes en état de détresse. Elle aurait effectivement pu aller écouter Sybille et la consoler du mieux qu'elle pouvait. Coeur
Pour ce qui est des visions... d'une part, le mari de Nia va être assassinée dans les années à venir, et Nia va devoir fuir et se cacher à l'étranger pour se protéger ainsi que leur fils, peut-être que Sybille aurait pu voir ça ?

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 312
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.

| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Jeu 10 Jan - 19:23

Moi aussi je viens Saint

JYN ▬ Jyn est une Poufsouffle de cinquième année, sauvage, bourrue, asociale... Ses parents l'ont abandonné quand elle avait cinq ans et ça lui a laissé de vilaines marques. Elle est très exclusive avec ses parents adoptifs, parce qu'elle a peur d'être séparée d'eux. Poudlard, c'est ce qui la force à être loin de sa famille et elle déteste l'école, et la magie pour ça.
Je pense qu'on pourrait partir sur un lien en demi-teinte toutes les deux. D'un côté, Sibylle lui paraît complètement allumée et Jyn adore tout ce qui sort de l'ordinaire. De l'autre, son côté voyante fait d'elle une sorcière jusqu'au bout des ongles, ce qu'elle exècre. Dooonc je pense que Jyn pourrait tenter l'hypocrisie sarcastique pour s'adresser à toi... Quand elle te calcule. Si tu deviens toute raide à ta table à cause d'une vision, elle va y aller de ses petits commentaires, pour t'oublier dans les cinq minutes qui suivent (promis, elle va pas te bully ahahahah). Sibylle réagirait comment ?

PERSONNEL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Jeu 10 Jan - 20:36

Oui on partir comme ça ! Freya pourrait lui donner quelques conseils et l'écouter si besoin Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ?

Saurez-vous me supporter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant