GRYFFONDOR : 195 pts | POUFSOUFFLE : 87 pts | SERDAIGLE : 236 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Félicitations aux Serpentard qui remportent la victoire de ce deuxième match de l'année ! Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Poufsouffle VS Gryffondor et Serdaigle VS Serpentard !

Partagez|

Saurez-vous me supporter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sibylle Trelawney

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 14
| AVATARS / CRÉDITS : julia adamenko (joligram)
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Jeu 10 Jan 2019 - 21:02

Wilda : ça me va ! On fera un rp quand tu seras libre Oui

Gardenia : Super Coeur Oh oui tout à fait maintenant selon l'état dans lequel elle était elle peut s'en souvenir ou pas du tout... Si elle était en trans, elle n'en aurait pas de souvenirs mais si Nia était à côté d'elle, elle a coup sûr compris qu'il y avait quelque chose et Sibylle chercherait elle-même à comprendre de quoi il en retournait réellement ! Si elle l'a fait en rêve en revanche, elle peut en garde des éclats de souvenirs silent

Artemis : Sibylle n'est pas méchante pour un sou donc elle ne répliquera pas quoi que ce soit en revanche elle encaissera les mots de Jyn qui pourront parfois la blesser Euhhh Par contre si elle répère un quelconque mal-être chez elle, elle sera capable d'être là pour l'aider (maladroitement) tellement elle est trop gentille Mdr

Bakke : super alors on fait un rp quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Bakke

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 98
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Jeu 10 Jan 2019 - 22:38

Et beh ce mois ci c'est un peu la folie dans ma formation mais si tu veux commencer quelque chose je vais essayer de te répondre le plus rapidement possible ? Very Happy
Sibylle Trelawney

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Ven 11 Jan 2019 - 19:32

Pas de soucis, je fais ça dans les jours qui suivent et prends tout le temps qu'il te faudra pour répondre Smile
Svetlana Vassiliev

PRÉFET SERDAIGLE

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 298
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Dim 13 Jan 2019 - 14:00

Au début, Svetlana aurait très certainement snobé Sibylle à cause de son sang. Au début, elle avait des idées très arrêtées, à cause de sa famille mais aussi son frère Dimitri. Lana a commencé à s'intéresser petit à petit aux autres, elle s'est ouverte, elle a appris à connaitre les gens selon leurs talents et non pas leur sang. Et aujourd'hui elle a fugué de chez elle.

Svet aurait été jalouse d'elle dans le sens où elle la trouvait très naturelle et instinctive alors qu'elle était si froide et insensible (à cause de son éducation).
Comme tu le dis, peut être un duo improvisé de violon aurait pu les rapprocher petit à petit, plus leur amour commun des livres, plus leur même maison et année.
Swann A. Jones

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle

| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Dim 13 Jan 2019 - 17:08

Salut salut, tu n'aurais pas renversé de la bave de goule sur mon pantalon en cours de potions par hasard ? lunet
Swann aurai pu, sur le coup, être particulièrement désagréable avec Sibylle en plein cours, lui fichant au passage une sacré honte, provoquant les moqueries de la classe entière envers cette dernière.
Pour pimenter les choses, pourrait-elle avoir le béguin pour lui ?
Depuis, Swann se sent un peu coupable d'avoir été aussi acide envers elle, tout en refusant de s'excuser par fierté ?
Qu'en dit-tu ? Danseuse
Vespyr Wilkes

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.

| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Lun 14 Jan 2019 - 9:14

Sibylle Trelawney a écrit:
Vespyr : bien-sûr que tu peux l'être ! Comment agirait Vespyr enverz Sibylle ? Tu la vois être méchante, se contenir ou au contraire tenter de l'approcher ? Very Happy

Je pense que Vespyr pourrait être méga hypocrite au début, t'approcher pour découvrir tes faiblesses (voir te piquer tes secrets en divination) tout en se foutant de ta tronche avec ses copines derrière ton dos. Puis le jour où tu captes, ça peut clairement virer à la méchanceté gratuite. Des petites réflexions à voix haute par ci par là que tu l'ouvres ou pas. Bref, c'est une peste immature !
ARROW

Je sais pas si ça te conviendrait ?
Sibylle Trelawney

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Mar 15 Jan 2019 - 14:07

Svetlana :ça me va tout à fait ! Ça lui aurait fait du bien de partager son petit talent avec quelqu'un, surtout si c'était une personne qui a l'origine était distante avec elle Smile

Swann : comme nous ne sommes pas de la même année ça va être compliqué maintenant si tu étais passé en classe pour genre apporter quelque chose à un prof était que j'étais en cours... Et que t'étais sur mon chemin... Mdr après il aurait eu toutes les raisons d'être "méchant"! Mais je suis ok pour un petit béguin même s'il aurait pris un coup avec cette histoires Siffle bref, tout me va ! Very Happy

Vespyr : ça me convient parfaitement ! Sibylle capte très bien ce qui l'entoure malgré sa distraction mais elle fait genre elle ne remarque rien Rolling
Jyn S. Dawkins

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 328
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | carolcorps
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière

| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Mar 15 Jan 2019 - 20:54

Sibylle Trelawney a écrit:

Artemis : Sibylle n'est pas méchante pour un sou donc elle ne répliquera pas quoi que ce soit en revanche elle encaissera les mots de Jyn qui pourront parfois la blesser Euhhh  Par contre si elle répère un quelconque mal-être chez elle, elle sera capable d'être là pour l'aider (maladroitement) tellement elle est trop gentille Mdr

Hoop déso du retard !
Mmh, je pense qu'il est assez facile de voir que Jyn a un problème, vu comme elle agit ! Cela dit, cela pourrait la rendre plus virulente encore vis-à-vis de Sibylle. Genre, elle la repoussera encore plus, plus méchamment, quitte à lui faire de mauvais coups pour qu'elle lui lâche la grappe. Cela pourrait même dégénérer si tu veux, à un moment. Genre une vengeance un peu tordue de Jyn (je sais faire lunet ) ou quelque chose comme ça ? Elle est pas proche de grand monde, Jyn, seulement de Wilda... Et d'Ambrosius... Cute Elle fait un peu de commerce de champignons hallucinogènes aussi, pour essayer de soudoyer Dumbledore pour qu'il la renvoie ( ARROW ), elle peut en faire glisser un dans ton assiette, ou verser son jus dans ta tasse de thé "ooops". Sibylle pourrait même croire qu'elle a une vision mdr Ca ferait un RP très cocasse Loul
Swann A. Jones

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle

| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Mer 16 Jan 2019 - 0:16

Oh tu sais, les binômes d'un an d'écart, ça arrive. Beau gosse !
Sinon, renverse moi mon jus de cannelle du matin sur le pantalon, le résultat sera le même Coeur
Je ne sais pas, a tu une idée à bâtir la dessus ?
Sibylle Trelawney

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ? Lun 25 Fév 2019 - 19:40

Pardon pardon pardon d'avoir mit 3ans à répondre WOOT

Jyn : haha je vois le genre (la vilaine fille !!) ça pourrait en effet être drôle de voir Jyn péter une case et se venger XD en soi, Sibylle va pas non plus aller vers elle en mode "je suis une sainte parle moi" mais si elle se retrouve face à une Jyn en moment de faiblesse, voilà ^^

Swann : alors alors, comme Sibylle aura tout de même pris un sacré coup à son petit cœur, je pense bien qu'elle aurait perdu ce crush mais si Swann cherche à se faire pardonner et qu'il se montre soudainement sympa, je la vois bien en mode "hein, c'est maintenant que t'es gentil ?" et s'emmêler dans ses mots et continuer d'être maladroite à sa façon même sans avoir des sentiments Siffle peut-être que Swann serait à la fois exaspéré et amusé, la taquinant tout en essayant de réparer ses bêtises sans manquer de lui gueuler dessus par moment ?? XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saurez-vous me supporter ?

Saurez-vous me supporter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2