GRYFFONDOR : 620 pts | POUFSOUFFLE : 283 pts | SERDAIGLE : 612 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Serpentard VS Gryffondor et Poufsouffle VS Serdaigle !

Partagez

Mec, la put*** de première règle. w/ Alexander Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Swann A. Jones



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 170
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mec, la put*** de première règle. w/ Alexander Major Empty
MessageSujet: Mec, la put*** de première règle. w/ Alexander Major Mec, la put*** de première règle. w/ Alexander Major EmptySam 19 Jan 2019 - 1:57

Mec, la putain de première règle.
Swann ft. Alexander

La bièraubeurre. La plus grande arnaque du monde magique. Depuis sa majorité sorcière, Swann passait le plus clair de son temps libre accoudé au comptoir des trois balais en se demandant comment ses chers camarades faisaient pour s'enfiler ces litres de plaisir sucré. Sans alcool et jusqu'à plus soif. Ou jusqu'à la mort violente par suffocation de sucre. Rhum cannelle en main - en voila une boisson pleine de virilité - majorité en poche, petite amie absente parce qu'en pleine réunion pour son club d’artisans du maquillage magique. Les astres étaient alignés, l'alcool était monté. La vieille horloge sonnait déjà dix-huit-heures et trente minutes. Une heure passée à reluquer des bièrausucre et ceux qui les avalent goulûment. Plus de temps qu'il n'en fallait pour égarer ses yeux sur la taille de filles bien trop sages pour être tout à fait honnêtes. Il aurait même juré avoir croisé le regard d'une quatrième année un peu trop pressée de devenir grande. Et si cette mine intéressée lui criait de venir mordre à l'hameçon, le serdaigle s'était promis de cesser d'aller à la pêche avec une autre, son corps appartenait désormais à Rosalyn Weasley.

Le troisième verre était déjà plus qu'entamé lorsque un élève de la maison des serpents fit son entrée. Avec toute la classe et le mystère du presque bad boy un peu trop littéraire pour être tout à fait honnête. Alexander et ses cheveux mal peignés, sa mine blafarde et son regard torturé digne d'un poète maudit. Il vint s'écraser sur le tabouret de bar situé à droite de Jones qui déjà, tapotait sa montre invisible au poignet. - Mec, la putain de première règle. Quand je dis six heure et demie, ça veut dire sept heures. Et déjà, un sourire narquois collé au visage. Si Swann s'était donné pour mission d'apprendre les bases de la séduction en milieu magique au jeune Major, s'était parce qu'il avait vite cerné le potentiel de coolitude du sorcier, avec son style de mec trop torturé et blessé par la vie. - Imagine que je suis une petite, elle doit se languir de te voir et compter les minutes qui la séparent de toi. En plus à tout les coups faudra lui laisser le temps de remettre son rouge à lèvre et si t'arrives à l'heure bah...Elle est pas prête quoi ! Et PAF le MA-LAI-SE.Il termina sa phrase en avalant la fin de son verre cul sec, s'amusant des conneries qu'il pouvait sortir avec un coup dans le nez. Alexander saurait normalement comprendre que son ami caricaturait toujours trop les choses. Il fit signe au barman de lui remettre deux fois la même chose, et d'un coup de baguette le tenancier fit apparaître deux rhum cannelle dilués dans du jus de citrouille devant eux. - C'est bon mon gars, ça reste entre nous. Dumbledore ne paie pas Rusard assez cher pour qu'il aille renifler le verre de tout ces étudiants. Sinon je serai déjà viré depuis longtemps, pensa-t-il.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mec, la put*** de première règle. w/ Alexander Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» Une règle hexagone
» F.T. d'Alexander Blake
» Première nuit dans Dreamland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard
 :: La rue commerçante :: 
Aux trois balais
-