GRYFFONDOR : 620 pts | POUFSOUFFLE : 283 pts | SERDAIGLE : 612 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Serpentard VS Gryffondor et Poufsouffle VS Serdaigle !

Partagez

Kristin M. Brolin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristin M. Brolin

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 4
| AVATARS / CRÉDITS : Kristin Kreuk
| SANG : PUR

Kristin M. Brolin  Empty
MessageSujet: Kristin M. Brolin Kristin M. Brolin  EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:00

ϟ la répartition

NOM - Brolin
PRENOMS - Kristin M.(Moana)i
DATE DE NAISSANCE - 27/01/1962
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Birmingham
CLASSE - 5éme année
SANG - Sang pur

ϟ votre caractère
.
.

Kristin est une jeune femme qui est plutôt distante aux premiers abords, elle préfère de loin la solitude aux fêtes ou autre réunion entre amis. Elle est discrète et très observatrice, en la voyant d'ailleurs vous pourriez croire qu'elle essaie de lire en vous, vous sonder de la tête au pied.. surement à cause de son air et de ses yeux clairs. Malgré cela, si vous arrivez à franchir la barrière et vous en faire une "amie", elle changera de comportement et deviendra ainsi plus "amicale".
Kris est quelqu'un de déterminée, courageuse et plus ou moins têtue. Quand à ceux qui cherchent les embrouilles ou l'agacent, ne pensait pas qu'elle va se laisser faire, loin de là ! Selon les personnes en face et les situations, elle n'hésitera pas à cracher son venin et être crue. Elle sait être méchante, mentir, se venger et préparer de mauvais coup. Les personnes de son entourage ont pu goûter à ce côté là..
Méfiez vous de l'eau qui dort...

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Loup
VOTRE EPOUVANTARD - Un enfant -_-'
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Très peu pour elle.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Legilimens, lire les pensées, les souvenirs et rêves est ce qui l'attire le plus. Savoir sans parler.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Potion d'amnésie
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sortilèges
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Ce n'est pas une boutique, plutôt un endroit où nous pouvons observer le monde sans se faire réellement remarquer. Le chaudron baveur.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Fenrir Greyback ça compte ? Smile
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Le Sombral
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L'odeur pesante de la terre et de l'humus tapis par des fougères humides dans une forêt épaisse et sombre.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Nop

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Une entrée bruyante attira l'attention de Kristin qui détourna la tête du paysage défilant pour observer froidement la dénommée Penny.. Étant nouvelle, elle décida de faire un effort et de se présenter sur un ton distant..
- Kristin.. Kristin Brolin. Le coin de sa lèvre supérieure remonta légèrement Cela ne te regarde pas.. Tu verras.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

L'attitude de Penny et ses questions commençaient à agacer Kris... Cette manie de vouloir faire connaissance, apprendre le passé, la vie de chacun l'exaspérait, surtout quand il s'agit d'inconnu(e) qui tourne ça sous forme d'interrogatoire.. Le silence de la brune en disait long, son regard émeraude toujours planté dans celui de la préfète.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

*Décidément elle ne s'arrête jamais celle-ci* pensa Kristin en levant les yeux au ciel. Un soupir s'échappa de sa bouche avant de finir par répondre une belle bêtise..
- Surveillante à la prison d'Azkaban

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Qu'elle ambition ?... L'avait-elle prise au sérieux ? Qu'elle naïveté...
Joueuse de Bavboules.. rien que le nom l'étonna ! Comment vouloir faire carrière dans un "sport", sans doute, portant un nom si ridicule ? .. Cette Penny n'avait vraiment pas d'ambition pour le coup ! En entendant la suite, Kris comprit qu'elle perdait son temps avec une gamine, naïve, pipelette sans intérêt et qui rêve d'histoire moldu...
Elle lança un dernier regard à son interlocutrice et reprit le paysage verdoyant comme seule contemplation, silencieuse...

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ?  Google
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

NB : Merci de m'indiquer si l'avatar est déjà à quelqu’un. Le lien dans le règlement ne fonctionne pas.

Dernière édition par Kristin M. Brolin le Lun 28 Jan 2019 - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin M. Brolin

SERPENTARD

Kristin M. Brolin  Empty
MessageSujet: Re: Kristin M. Brolin Kristin M. Brolin  EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:00

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Il y a quelques années...

Au milieu de cette foule d'élèves tous plus excités les uns que les autres, Kristin tentait de se frayer un chemin pour s'écarter le plus rapidement possible.. Cette agitation, ses cris de joie, les gloussements incessant commençaient à sérieusement lui monter à la tête. Comprenant que c'était déjà perdu d'avance, elle fit marche arrière pour être le plus en recul possible et ainsi éviter les gamins de son âge les plus enthousiastes qui s'émerveillaient bruyamment.
Ses yeux émeraudes se figèrent quelques instants sur les sombrals devant les calèches, ces bêtes qu'elle apprécie particulièrement.. Contrairement à certains qui craignent de les voir à cause de leur mauvaise réputation, ou plutôt leur signification. Le physique atypique, squelettique de ces derniers ne la dérange pas du tout bien au contraire, en observant leurs traits elle pensait à la mort.. Cette chose qu'elle avait vue, embrasser sa mère en une fraction de seconde et s'envoler avec son âme.
Les lampes au dessus des barques s’éteignirent d'un coup, ce qui détourna son attention des animaux. Le grand lac devint de plus en plus calme après le passage des dernières embarcations venant presque s'échouer sur la rive. Kris se tenait la immobile, le plus l'écart possible derrière tous les élèves..
Elle prit ainsi le temps de contempler l'immense structure qui se dressait devant eux. Enfin ! Elle allait commencer à apprendre sérieusement, s’exercer davantage pour s'améliorer et découvrir... Oui, elle était heureuse d'être loin de sa famille, de pouvoir se débrouiller seule, avancer et se créer son avenir. Dans cette grande école elle espérait en sortir plus forte. Confiante et fière, elle savait très bien qu'elle réussirait dans tous les cas.
C'était le jour J. Ou plutôt, de nuit.. Elle entra avec la fin du groupe dans le grand hall aux portes immenses et s’avança dans la grande salle. Elle ne fit pas cas de tous les élèves présents ni même des professeurs au fond, mais plutôt du décor. Les drapeaux des maisons flottaient au dessus des tables, des lumières puissantes illuminaient toute la pièce d'une dimension hors norme. Au fond, une grande table perpendiculaire aux autres accueillaient les professeurs, sans doute et le personnel de l'établissement.
Kristin s'approchait petit à petit à mesure que les élèves défilaient sur le fauteuil du centre. Après de longues minutes à observer de son air étrange les élèves déjà assis, elle fixa le choixpeau.. Une grimace de dégoût s'afficha sur son visage lorsqu'elle pensa à toutes les têtes qui avaient du enfiler cet objet à l'aspect.. repoussant..
Malheureusement, elle devait y passer. Quand ce fût son tour, Kristin hésita et fixa le professeur qui l'attendait en tenant la bête.. Elle monta les deux petites marches et se positionna dessous en levant les yeux vers cette chose qui était dès à présent en contact avec sa longue chevelure.....

Dernière édition par Kristin M. Brolin le Lun 28 Jan 2019 - 21:36, édité 1 fois
Njal H. Lænsen

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 406
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kristin M. Brolin  Empty
MessageSujet: Re: Kristin M. Brolin Kristin M. Brolin  EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:04

Bienvenue chez nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Very Happy
Moran J. Powell

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1241
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | ice and fire.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Lui-même, ivre mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kristin M. Brolin  Empty
MessageSujet: Re: Kristin M. Brolin Kristin M. Brolin  EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:43

KRISTEN KREUK EN VAVAAAAA Rhaaa ! Rhaaa !
Super choix ! Bon courage pour ta fiche !

Wilda Griffiths

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 461
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kristin M. Brolin  Empty
MessageSujet: Re: Kristin M. Brolin Kristin M. Brolin  EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:27

Bienvenue à toi !! Coeur
Alors je ne pense pas que Kreuk est prise!
Par contre autant belle et sexy soit-elle elle fait très loin de 14 ans ...

Bonne chance pour ta fiche !

HEART BROKEN I miss you and it's killing me... but I need to start living again

WILDA GRIFFITHS
Mary McDonald

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 168
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Langford (folleparisienne)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Guêpes
| PATRONUS : Hérisson
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kristin M. Brolin  Empty
MessageSujet: Re: Kristin M. Brolin Kristin M. Brolin  EmptyLun 28 Jan 2019 - 12:49

Bienvenue I love you
Kristin M. Brolin

SERPENTARD

Kristin M. Brolin  Empty
MessageSujet: Re: Kristin M. Brolin Kristin M. Brolin  EmptyLun 28 Jan 2019 - 21:42

Merci Njal !

Merci Moran. J'avoue il y a 12 ans je prenais déjà Kristin Kreuk pour mes personnages ^^

Merci Wila. Bonne nouvelle Smile Si c'est que ça.. Il y a des photos sans maquillage qui pourrait mieux correspondre ^^

Merci Mary !

NB : Je crois avoir fini Smile Par contre, je tiens à préciser que cela fait des années que je n'ai pas fait de RP. J'espère retrouver de l'inspiration, et m'amuser :-D
Holden Cassidy

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 292
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, kawaiinekoj
| SANG : MÊLÉ

| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kristin M. Brolin  Empty
MessageSujet: Re: Kristin M. Brolin Kristin M. Brolin  EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:01

bienvenue sur le fo’ Kris, amuse-toi bien parmi nous ! WOOT
Le Choixpeau Magique

ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 550
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kristin M. Brolin  Empty
MessageSujet: Re: Kristin M. Brolin Kristin M. Brolin  EmptyMer 30 Jan 2019 - 14:29

bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Demetrius A. Flint

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 103
| AVATARS / CRÉDITS : arthur gosse, ultraviolences
| SANG : sang pur

| EPOUVANTARD : Une corde.Celle qu'on lui a passé autour du cou.
| PATRONUS : Un ocelot, félin paresseux et nocturne.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kristin M. Brolin  Empty
MessageSujet: Re: Kristin M. Brolin Kristin M. Brolin  EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:08

Bienvenue, Miss Brolin Redface

☽☽   Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge.

Contenu sponsorisé

Kristin M. Brolin  Empty
MessageSujet: Re: Kristin M. Brolin Kristin M. Brolin  Empty

Kristin M. Brolin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1