GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Bonsoiiir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invitée

Invité

Bonsoiiir ! Empty
MessageSujet: Bonsoiiir ! Bonsoiiir ! EmptyDim 17 Fév 2019 - 21:31

Hello ! Mouton
Désolée de vous déranger, mais voilà, je voulais vous demander quelque chose...
Je suis fan de l'univers de HP - of course, sinon je ne serais pas là ^^ - et j'adore ce forum, seulement voilà, je suis assez prise par mes études (même si là je suis en vacances, malheureusement ça ne durera pas Cry )
Donc je me demandais, à quelle fréquence environ est ce qu'il est conseillé de se connecter ou d'écrire des Rp's ? Parce que je ne suis pas sûre de pouvoir être libre et motivée pour écrire très régulièrement, donc je ne serai peut être connectée qu'occasionnellement selon les périodes...
Et aussi, je me demandais : qu'est ce qui manque le plus au forum ? Je pensais peut être m'intéresser à un ou à une élève si jamais je m'inscris, mais vu que je ne suis pas sûre de pouvoir rester ou simplement d'être très présente, je pense qu'il ne vaut mieux pas que je prenne de personnage vacant crée par un membre... Mais au niveau des effectifs, est ce qu'il y a une maison avec moins d'élèves que d'autres ou plus de filles ou de garçons... ? Je pourrais peut être au moins essayer d'équilibrer tout ça Smile
Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop dérangé (et même si je dis que je suis "prise par mes études" ça va encore hein, j'ai toujours une vie, c'est juste que j'aime bien sortir de temps en temps et faire autre chose mais je pourrais quand même m'arranger pour trouver du temps à consacrer ici) et que je ne vous ai pas trop fait peur à jouer la future membre fantôme x)) Mais si vous me conseillez de ne pas m'inscrire je comprendrais parfaitement !
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée à vous tous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Lloyd

Agatha Lloyd

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Bella Heathcote | PHILTATOS.
| SANG : Mêlé | Deux parents sorciers.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gros scarabé, non plusieurs centaines en fait.
| PATRONUS : Un chevreuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bonsoiiir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoiiir ! Bonsoiiir ! EmptyDim 17 Fév 2019 - 21:55

Coucou bienvenue sur le forum ! Coeur

Alors ici on est pas très regardant sur la présence, l'IRL avant tout. Une fois incrite tu pourras poster une jolie absence pour dire que pendant telle période, tu ne seras pas présente - c'est ce que j'ai fait, je suis dans la même situation que toi Cute
Pour ce qui est des effectifs, ça dépend assez de ce que tu veux jouer ! N'hésites pas à jouer le poste-vacant d'un membre si l'un d'eux t'intéresse, tu seras très bien reçue de toute manière, peu importe qui tu choisis ! Ne limite pas ton inspiration ! Very Happy Sinon pour les effectifs, ça dépend à dire vrai. D'après le référentiel du forum, on a un peu moins de Poufsouffles, et on a beaucoup de sixièmes années. Je joue moi-même une Poufsouffle en quatrième et il y a du monde aussi qui en joue dans cette tranche d'âge. Ce sera peut-être plus facile pour toi de te faire des liens avec tout plein de monde WOOT Globalement, nous avons moins de garçons pour les élèves et moins de filles pour les adultes ahahah.

Et bien entendu, tu ne nous déranges pas du tout, on est là pour répondre à toutes les questions ! J'espère que tu vas t'inscrire et lorsque ce sera fait ( Wink ), je t'invite à passer sur la CB pour papotter !

Bonne soirée Heart
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 814
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ (c)Lux Aeterna
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bonsoiiir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoiiir ! Bonsoiiir ! EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:46

Coucou toi Coeur

Ravie que tu t'intéresses à nous king
Nous avons tous une vie et des études à côtés — ça va de soi — certains sont plus pris que d'autres et sont dans ta situation en ce moment ! Donc on comprend !

N'hésite pourtant pas à t'inscrire, on aime tout le monde Coeur
Pour soutenir les dires d'Agatha voici le lien du référentiel du forum qui pourra t'éclairer un peu plus sur ce qu'il manque, ce qu'il y a de trop, etc. : Portoloin

Comme elle l'a dit, même si tu penses ne pas être très présente, il ne faut pas que ça te freine dans ton choix de personnage, que ce soit un poste vacant ou un personnage original !
En espérant te voir bientôt parmi nous Coeur
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 463
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bonsoiiir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoiiir ! Bonsoiiir ! EmptyDim 17 Fév 2019 - 23:10

Alller viennnnns, cède à la tentation, inscrit toi !

Comme l'ont dit les deux jolies dames ci-haut, on priorise grandement la vie IRL, on est tous très occupé et on ne reproche à personne de vivre. Cool Quand t'as le temps vazy rp rp rp, quand t'as moins de temps ou la flemme, don't rp (viens chiller sur la cb sor ) On est pas stressé avec ça !

On t'attend mon enfant WOOT

SINGLE & READY TO MINGLE This year, is my year. Bring them all bludgers

WILDA GRIFFITHS
Audrey Worthington

Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 344
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bonsoiiir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoiiir ! Bonsoiiir ! EmptyVen 22 Fév 2019 - 12:35

Croque le fruit Very Happy Inscris toi Very Happy

Contenu sponsorisé