GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farell MacFusty



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 40
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Sprouse - Cranberry
| SANG : MacFusty


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un noir des Hébrides
| PATRONUS : Un caméléon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Empty
MessageSujet: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:16


FARELL Taegan Padraig MACFUSTY
Gryffondor

Quelques petites choses à savoir...
(Pour en savoir plus, c'est ici !)
¤ Ses deux autres prénoms signifient poète (Taegan), ce qui illustre à merveille l'esprit rêveur de Farell, et patricien (Padraig) pour la pureté de son sang et la réputation de sa famille.
¤ Farell est l'aîné MacFusty : il aurait dû devenir chef de Clan selon les souhaits de son père, mais après un accident au cours duquel un noir des Hébrides lui a gravement brûlé le bras, son géniteur a dû tirer un trait sur son ambition. Depuis, Farell craint les dragons - bien qu'il fasse tout pour ne pas le montrer - et subit le mépris de sa famille et de son Clan. Il rêve de voyager, de s'ouvrir au monde et de prendre part aux conflits actuels plutôt que de rester cloîtré sur son île.
¤ Il est le frère jumeau d'Elmyr, et, bien qu'il soit son parfait opposé, il le comprend parfaitement. Elmyr est la personne la plus chère à ses yeux et, surtout, Farell est le seul à savoir comment gérer les moments de crise du Métamorphomage.
¤ Il excelle dans la pratique des sortilèges informulés, et est érudit en matière de formes de magie rare et méconnue.
¤ Son handicap l'a poussé à s'adapter rapidement, ce pourquoi Farell est désormais ambidextre. Néanmoins, la douleur causée par la brûlure se réveille parfois et le rend irascible, voire méchant, ce qu'il n'est pas d'habitude.
¤ En temps normal, il est optimiste, gentil, loyal, sensible, généreux mais aussi très influençable...
¤ Il a appris seul l'anglais afin de s'intégrer le plus rapidement possible.
¤ Son patronus est un caméléon, la preuve qu'il peut s'adapter à tous et qu'il sait se faire aimer des autres pour son naturel avenant.

 


Recherches de liens
♀|MacFusty en force : Des membres de sa famille (proches ou éloignés). Bien qu'ils vivent exclusivement sur une petite île incartable, les MacFusty ont tendance à envahir l'Angleterre ces temps ci !
♀|♂ Friends : Tout plein d'amis ! Farell est un gentil garçon qui cherche à s'adapter par tous les moyens, alors, forcément, il mérite d'être bien entouré...
♀|♂ L'inspirateur : Un modèle qui incite Farell à se rebeller et à oser être qui il est vraiment.
♀|♂ Love interest : Quelqu'un susceptible de faire battre le cœur d'artichaut de Farell en lui faisant quelques yeux doux. Amour à sens unique, flirt, passion dévorante : tout est bon à prendre pour ce petit romantique !
♀|♂ Bad guys : Quelques ennemis. Parce que, quand même, Farell reste un hériter MacFusty, et n'est pas forcément bien vu au vu du comportement de son frère... Ainsi que des personnes profitant de sa gentillesse pour le manipuler à son insu !
codage by Laxy Dunbar


Dernière édition par Farell MacFusty le Sam 30 Mar 2019 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farell MacFusty



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 40
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Sprouse - Cranberry
| SANG : MacFusty


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un noir des Hébrides
| PATRONUS : Un caméléon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Empty
MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:16

¤ BOYS ¤


Elmyr MacFusty : Elmyr, c'est le jumeau de Farell. Son double. Ils étaient ensemble dans le cocon protecteur du ventre de leur mère et, maintenant, ils sont ensemble face aux dangers du monde et de la vie réelle. C'est la personne que Farell aime le plus au monde : il ne peut imaginer sa vie sans lui. D'ailleurs, Farell est le seul à savoir comment calmer les crises du Métamorphomage... Mais Elmyr est aussi son opposé parfait. Ombrageux alors que Farell est solaire. Et, surtout, il est un pur MacFusty, ce qui n'est pas forcément évident pour Farell, qui cherche à s'éloigner du poids que sa famille fait peser sur ses épaules... Ce qu'Elmyr ne manque pas de lui reprocher, tout comme il lui reproche sa faiblesse. Reste à savoir comment évoluera l'amour des deux frères maintenant que tous deux seront confrontés aux choix d'une nouvelle vie à Poudlard...

Nathair MacFusty : Ah, quels bons souvenirs Farell partage avec Nathair ! Ils ont grandi ensemble tous les trois, lui, Elmyr et Nath. Toujours à faire les quatre cent coups, à courir dans la lande, à devoir inventer mille et une excuses pour ne pas se faire punir par des parents trop sévères... Pourtant, il y a eu une dispute entre Elmyr et Nathair. Encore une fois, une dispute causée par les rivalités MacFusty, chacun des deux garçons croyant être l'héritier légitime du Clan. Et, même si Farell a évidemment choisi le camp d'Elmyr, il semble qu, depuis leur arrivée à Pouldard,  Nathair soit décidé à mettre de côté les différents familiaux pour se rapprocher de lui en souvenir du bon vieux temps... Ou peut être pour le manipuler et ainsi accroître ses chances d'accéder au pouvoir ?

Elliot MacLane : Elliot, c'est à la fois un cousin éloigné et une parfaite source d'inspiration pour Farell. Lui aussi est à Gryffondor, en Septième année, et représente exactement tout ce que Farell a toujours voulu être. Il est drôle, gentil, sociable, courageux et ouvert d'esprit. C'est son modèle, presque un grand frère. D'autant que, tous deux éprouvent des difficultés à gérer leurs accès de colère et d'irascibilité, l'un à cause de sa maladie et l'autre à cause de sa blessure... Dès lors, les jeunes hommes se sont énormément rapprochés, se soutiennent dans les moments difficiles, et, même si cela gêne parfois Elliot, Farell se plaît à demander de nombreux conseils (notamment sur le plan amoureux) à son aîné...  

Adam Chester : Les opposés s'attirent. Vraiment. Parce qu'Adam, c'est le parfait opposé de Farell, et, pourtant, ces deux-là sont comme deux larrons en foire. Ils s'apprécient, s'amusent, et se retrouvent toujours fourrés dans les pétrins l'un de l'autre. Surtout, Adam est l'un des seuls à réellement voir tout le potentiel du jeune MacFusty, et à tout faire pour que celui-ci ait davantage confiance en lui. Tandis que Farell, de son côté, est l'un des seuls capable d'adoucir le caractère parfois narcissique de son ami Serdaigle... Les deux jeunes hommes ne se jugent pas, et savent reconnaître leur valeur respective. Avec Adam, malgré toutes leurs différences et malgré tous leurs désaccords, c'est à la vie, à la mort.

Moran Powell : Encore un cousin (éloigné) ! Sauf que lui, il n'est plus à Poudlard. Mais, même s'il a été à Serpentard comme Nathair et pas à Gryffondor comme Elliot, Moran est cool. Vraiment cool. Au début, Moran, il intimidait Farell, le mettait mal à l'aise avec sa grande gueule et ses remarques gênantes. Mais, depuis quelques temps, Farell s'est rapproché de lui et a appris à l'apprécier. Et même à parler avec lui de tout, de rien. Il sait que sous ces dehors de gars crâneur qui aime rigoler, Moran, c'est aussi quelqu'un de confiance. Qui compte énormément aux yeux du jeune jeune MacFusty.

Holden Cassidy : Lui, c'est le pote de son frère. C'est un gars bien, drôle, sympathique, populaire et cool, qui, en plus de tout ça, réussit à faire en sorte de sociabiliser Elmyr. Mais c'est justement ça qui dérange Farell : il est trop parfait. Et, en plus, Elmyr l'aime bien. En fait, tout aurait pu rouler entre les deux Gryffondor, s'il n'y avait pas eu ce dernier détail. Parce que voilà, Farell est jaloux. Il a beau apprécier Holden, il n'en a pas moins peur que ce dernier ravisse sa place de "vrai frère" auprès d'Elmyr... Et ça, même s'il a honte de l'avouer, Farell ne pourrait le supporter.

James Potter : Qui n'a jamais entendu parler du grand, du beau James Potter, champion de Quidditch et tombeur de la quasi totalité des filles de Poudlard ? Mais le problème c'est justement que, parmi toutes ces filles, il est de notoriété publique que la seule qui intéresse James, c'est Lily Evans. Et ça, ça ne plait pas du tout à Farell, parce que, lui aussi, il aime bien Lily. Plus que bien même. C'est donc une relation ambiguë qui unit les deux jeunes hommes. Une sorte de rivalité polie et courtoise, que l'un et l'autre ont bien trop peur de briser, et qu'ils se contentent donc de déguiser en rapports cordiaux afin de ne pas prendre le risque d'envenimer la situation.  


Dernière édition par Farell MacFusty le Sam 30 Mar 2019 - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farell MacFusty



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 40
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Sprouse - Cranberry
| SANG : MacFusty


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un noir des Hébrides
| PATRONUS : Un caméléon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Empty
MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:17

¤ GIRLS ¤



Aubérie Mond : Elle, c'est la vieille amie de Farell. Les deux Gryffondor se sont rencontrés en Première année, et, depuis, ils ne se sont plus quittés. Tous deux sont très proches et inséparables : ils se ressemblent beaucoup et, par certains aspects, se complètent parfaitement. Bien qu'ils soient très complices, cela n'empêche pas leur relation d'être une relation de confiance. En effet, Aubérie se montre toujours disponible pour écouter Farell et le conseiller, notamment pour l'aider à se détacher du regard de sa famille. Aubérie, c'est la meilleure amie dont Farell aurait pu rêver, tout simplement.

Lily Evans : Ah, Lily... Farell l'a toujours appréciée. Du genre, vraiment appréciée. Et, pour cause : comment aurait-il pu en être autrement alors que la jeune fille est gentille, intelligente, jolie ? En fait, Lily semble être l'archétype de la fille parfaite à ses yeux. Et, depuis quelques temps, Farell sent son cœur battre étrangement dès que la Préfète est dans les parages. Il rougit, bégaye, a des papillons dans le ventre... De toute évidence, il est loin d'être indifférent à son charme. Serait-il en train de tomber amoureux de la belle Gryffondor ?

Svetlana Vassiliev :
Svetlana et Farell se connaissent depuis leur première année. Ils se sont toujours bien entendus, du fait notamment qu'ils ont dû faire deux fois plus d'efforts que les autres afin de s'intégrer, et afin de surmonter la barrière de la langue. Mais, au fil des années, Svetlana a changé. Elle est devenue plus audacieuse, plus ouverte aussi. Et, si ce changement n'est pas pour déplaire à Farell, il l'intrigue néanmoins énormément. Aussi, quand le jeune Gryffondor a vent de la malédiction familiale qui touche la jeune fille, il se met en tête de toute faire pour la sauver. Quitte, s'il le faut, à l'emmener sur l'île des illustres MacFusty...

Darya Rozanova : Darya est en même année que Farell, et également dans la même Maison. En plus de ça, elle est atteinte d'une maladie qui l'empêche de voler sur un balais, tout comme Farell est lui-même incapable de pratiquer le Quidditch à cause de son bras blessé. C'est donc ainsi que l'amitié entre les deux jeunes gens est née. Alors que tous deux restaient à l'écart durant les leçons de vol, ils ont commencé à se rapprocher, à se confier l'un à l'autre. Le temps n'a fait que renforcer leur proximité, et a fini par faire d'eux deux excellents amis.

Agatha Lloyd : À développer un peu plus tard  Héhé   


Dernière édition par Farell MacFusty le Lun 18 Mar 2019 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farell MacFusty



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 40
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Sprouse - Cranberry
| SANG : MacFusty


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un noir des Hébrides
| PATRONUS : Un caméléon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Empty
MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:19

C'est à vous les choux ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmyr MacFusty



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : ♔ C.Sprouse
| SANG : ♕ Pur | MacFustien


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un moldu dans une cage | traductible par la perte de sa magie et de sa liberté
| PATRONUS : Un Varan de Komodo
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Empty
MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:57

Moi moi moi moi moi ! Mouton
Bon euh en vrai je crois que tout est déjà très clair mais au cas ou Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathair A. MacFusty



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 140
| AVATARS / CRÉDITS : ♔ Darwin Gray
| SANG : ♔ Pur dans sa consanguinité et ses dons flamboyants comme dans sa xénophobie


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le souffle d'un dragon
| PATRONUS : Iguane
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Empty
MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free EmptyLun 25 Fév 2019 - 10:35

Salut le faible Hinhin
T'as certainement lu le lien qui nous unissait dans ta fiche PV mais je crois qu'il faut quand même qu'on en discute Redface
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana Vassiliev



CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 358
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Empty
MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free EmptyLun 25 Fév 2019 - 20:53

J'ai un lien avec Elmyr. Je pense qu'on peut se trouver un petit lien, toi et moi non ? Very Happy Quelques infos sur mon perso :

La Famille Vassiliev est pure, originaire de Russie et surtout l'une des plus puissantes familles de la mère partie, affiliée aux tsar de Russie. L'éducation de Svetlana fut stricte. Elle a appris la musique dès son plus jeune âge. C'est d'ailleurs aussi une particularité de la famille, celle de jouer d'un instrument. Leurs valeurs sont traditionnelles, prenant la pureté du sang sorcier et leur supériorité face aux mordus et aux autres sorciers. La famille est arrivée dans les années 65 en Angleterre. Le père de Lana n'ayant pas trouvé de solution à la malédiction est venu continuer ses recherches en Angleterre et surtout dans la magie noire.

Particularité non négligeable, la famille est sous l'emprise d'une malédiction. Toutes les filles Vassiliev sont vouées à mourir entre leur 17e et leur 35e anniversaire.

Svetlana est une personne très froide, stoïque, elle ne montre pas beaucoup ses sentiments. Ils transparaissent réellement quand elle est entourée de ses proches amis ou quand elle joue du violon (haut niveau). Quand elle est arrivée à Poudlard, elle baragouinait quelques mots d'anglais. Encore aujourd'hui il lui arrive de faire quelques fautes. Une intégration difficile donc. Mais petit à petit, son coté élitiste s'est évaporé, elle est devenue plus tolérante et à commencer à s'ouvrir aux autres. L'année dernière, phase de durcissement de la famille qui la force à se fiancer et à rentrer dans le rang (ne plus parler aux impurs etc.)

Aujourd'hui, Svetlana est au courant pour la malédiction. Elle l'a vécu comme une trahison et elle est donc partie de chez elle au moment de Noël. Rosmerta l'héberge en échange d'un peu d'aide aux Trois Balais. Et donc à la rentrée, elle était complètement métamorphosée. Fini le masque de glace, elle va vivre sa vie comme elle l'entend, bien décidée à fréquenter qui elle veut, à vivre et profiter de chaque instant.

Avec Elmyr, Lana a une relation plutôt positive. Amis de galère, ils se sont soutenus. Ils se sont faits confiance. Mais la nouvelle Lana ne plait pas trop à Elmyr. A voir en RP pour l'évolution.


Est-ce que tu verrais un lien en particulier ? A jouer en fonction de tes autres liens ou pas. ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farell MacFusty



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 40
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Sprouse - Cranberry
| SANG : MacFusty


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un noir des Hébrides
| PATRONUS : Un caméléon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Empty
MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:06

Elmyr :  Lover  
Oui, je crois que c'est assez clair aussi ! Après j'avais quand même quelques petites questions : par exemple, est ce qu'Elmyr considère son frère comme un "faible" lui aussi ou alors il est plus indulgent que le reste de sa famille ? Et est ce que Poudlard a rapproché les deux frères, étant donné qu'ils sont tous les deux MacFusty en "terre hostile", ou alors au contraire ils se sont éloignés à cause de leurs amis respectifs et du fait qu'ils ne soient pas dans la même Maison ? Smile (bon, en fait, j'avais encore pas mal de détails à éclaircir apparemment =P )

Nathair : Salut le cousin Hinhin
Ouii et quel lien aha ! Je suis d'accord avec toi ! Du coup, comment tu verrais la relation entre les deux ? Est ce que ce serait plutôt Farell qui cherche à se rapprocher de Nath histoire de renouer les liens familiaux, ou plutôt Nath qui se rapproche de Farell en jouant le gentil pour le manipuler ? Et d'ailleurs, justement, comment est ce qu'il compte manipuler Farell exactement ? En essayant de monter les deux frères l'un contre l'autre en profitant de leur différence de caractère, ou alors juste en cherchant à s'attirer la sympathie de Farell, ou alors d'une façon complètement différente... ?  Very Happy
Ça fait beaucoup de questions aussi, désolée  Euhhh

Svetlana : Olala J'ADORE !  Firee Ça en fait du rebondissement tout ça !
Et oui du coup, je pense avoir plusieurs idées de liens possibles (dis moi si tu es tentée aussi Wink )
Déjà, tu dis que Svetlana ne parlait pas anglais à son arrivée à Poudlard alors que Farell, si. Donc déjà il aurait pu commencer à la fréquenter en lui apprenant l'anglais ? (surtout si elle était pote avec Elmyr, ça facilite le rapprochement).
Autre chose : Farell ADORE tout ce qui est forme de magie rare, méconnue. Et sachant qu'en prime c'est un gentil gars, il serait du genre à vouloir tenter l'impossible pour vouloir sauver Svetlana en bossant dur pour trouver une solution.
Et si en plus Svetlana commence à s'ouvrir et est moins froide et distante, alors là c'est l'apothéose ! Parce que Farell lui-même commence à s'ouvrir, à prendre confiance en lui, à vouloir se détacher peu à peu de l'influence familiale.
Donc ce que je propose, c'est qu'il pourrait peut être commencer à fréquenter Svetlana par l'intermédiaire d'Elmyr au début, et puis, plus ça va, plus il se prend vraiment d'affection pour elle, quitte à la considérer comme une amie super proche, qui pourrait même comprendre un peu sa vie et ce qu'il ressent. Qu'est ce que tu en dis ? Smile
À moins qu'elle n'associe trop Farell à son frère, et qu'elle préfère s'éloigner de lui pour ne pas risquer d'avoir des remarques désagréables, dans ce cas là on peut aussi partir plus sur du négatif, comme tu préfères  Ouais !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana Vassiliev



CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 358
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Empty
MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:24

Pour l'instant, personne ne sait pour la malédiction. Avec Elmyr on avait dans l'idée de développer cette idée de l'aide à trouver une solution pour la malédiction (après une giga dispute). Après, on peut faire doublon. Les deux frères aux petits soins pour Lana Burn

Cependant, j'aime beaucoup l'idée de l'évolution du lien. Amitié cordiale au début, juste une aide dans l'apprentissage de la langue. Puis le rapprochement progressif et comme tu dis, l'apothéose depuis Janvier avec son Rienafoutrejevismavie. Ils se comprennent, se confient plus l'un à l'autre, se découvrent plus de points communs qu'ils ne pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathair A. MacFusty



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 140
| AVATARS / CRÉDITS : ♔ Darwin Gray
| SANG : ♔ Pur dans sa consanguinité et ses dons flamboyants comme dans sa xénophobie


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le souffle d'un dragon
| PATRONUS : Iguane
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Empty
MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free EmptyMar 26 Fév 2019 - 10:03

Alooooors Hinhin Je pense que ce serait d'abord Nath qui chercherait à se rapprocher de Farell. Son but, c'est clairement de le monter contre son jumeau, gagner sa confiance pour s'assurer de son soutien. Tu comprends, même si Farell a renoncé au trône, il resterait quand même un argument de poids pour appuyer la légitimité de Nath Siffle Du coup, ce dernier serait du genre à se montrer gentil, à assurer à Farell que s'il se prend si souvent le chou avec Elmyr, c'est pas à cause du trône mais juste parce qu'ils ne peuvent pas s'entendre. La preuve, Farell est son frère et pourtant Nath s'entend bien avec lui. Après, je le verrais bien lui dire des choses du genre "C'est vraiment dommage que tu ais renoncé au trône. Avec cette goule d'Elmyr, aucune discussion n'est possible". En fait, il essayerait de faire comprendre à Farell qu'il aurait reconnu bien plus aisément les prétentions de Nath sur le chefferie du clan (et d'ailleurs ses prétentions ne sont pas infondées, qu'on soit bien d'accord. Nath est l'héritier légitime du clan Redface)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farell MacFusty



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 40
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Sprouse - Cranberry
| SANG : MacFusty


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un noir des Hébrides
| PATRONUS : Un caméléon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Empty
MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:41

Svetlana : Ça me va ! Comme ça, le fait qu'il apprenne sa malédiction ça pourrait être un tournant dans leur relation justement Wink Par contre j'ai juste une petite question, si Elmyr l'apprend au cours d'une dispute, comment l'apprend Farell exactement ? Est-ce qu'il est aussi présent à la dispute, ou alors c'est Elmyr qui lui en parle histoire de savoir ce qu'il en pense, ou Svetlana va directement voir Farell pour lui en parler, ou alors c'est lui-même qui l'apprend tout seul en se mêlant de ce qui ne le regarde pas ?  Saint
Yes, c'est génial ! Rhaaa ! C'est top comme relation !

Nathair : Olala, mais c'est qu'il est sournois le cousin ! Ça m'inspire pas mal tout ça, en plus Farell pourrait se retrouver le cul entre deux chaises sans trop savoir quoi faire et quoi penser... Par contre je préfère te prévenir, il va y avoir un moment où Farell va vouloir - et plus ou moins réussir - se détacher un peu de tout ce qui lui rappelle les querelles MacFusty, mais du coup peut être que plus il s'éloigne, plus ça pourrait motiver Nathair à essayer de se rapprocher de lui ?
En tous les cas, clairement, l'influence de Nathair aurait un impact sur Farell dans ses choix et dans son comportement, que ce soit avec son frère ou non.
Par contre, la question ce serait de savoir si Nathair considère vraiment Farell comme un vrai bon point pour sa légitimité, parce que, quand même, il est considéré comme "faible" et n'est pas hyper populaire... Donc peut être que Nath pourrait changer avec Farell et essayer de se "débarrasser" de lui à un moment ? C'est comme tu le sens bien sûr hein Wink
(Et fais gaffe à ce que tu dis cousin, c'est pas parce que tu essayes de monter les jumeaux l'un contre l'autre que Farell arrête de soutenir Elmyr...  Rolling  Et en plus théoriquement le vrai héritier légitime c'est Farell  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathair A. MacFusty



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 140
| AVATARS / CRÉDITS : ♔ Darwin Gray
| SANG : ♔ Pur dans sa consanguinité et ses dons flamboyants comme dans sa xénophobie


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le souffle d'un dragon
| PATRONUS : Iguane
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Empty
MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free EmptyJeu 28 Fév 2019 - 10:35

Citation :
Par contre je préfère te prévenir, il va y avoir un moment où Farell va vouloir - et plus ou moins réussir - se détacher un peu de tout ce qui lui rappelle les querelles MacFusty, mais du coup peut être que plus il s'éloigne, plus ça pourrait motiver Nathair à essayer de se rapprocher de lui ?

J'aime beaucoup l'idée ! Nath pourrait un peu jouer les innocents en mode "Je comprends pas pourquoi tu t'éloignes. Qu'est-ce qu'on a fait de mal et blablabla, histoire d'essayer de l'attendrir Laughing
Après pour ce qui concerne la vision qu'aurait Nath de Farell, je pense que, dans tous les cas, il le considèrerait comme faible. Mais vu que tous les moyens sont bons pour lui permettre d'accéder au trône, il se dirait que, même s'il y a renoncé, Farell pourrait être un bon point dans son camp. Ce n'est peut-être qu'un adolescent mais il reste l'ainé de Beolagh et sa parole pourrait avoir du poids. Mais sois sûre d'une chose : si Farell venait à soutenir Nathair, ce dernier l'estimerait vraiment et en oublierait la faiblesse de son cousin.
Ah oui, et puisque tu as l'air de camper sur tes positions, laisse-moi te rafraîchir la mémoire Hinhin D'Elmyr ou de Farell, c'est peut-être Farell l'héritier légitime du clan mais il n'a plus rien de légitime face à Nathair. Le grand-père de Farell a, autrefois, fait une sacrée crasse à celui de Nath (qui était l'ainé) pour pouvoir accéder au trône. Du coup, la légitimité de Farell, Nath pisse dessus Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moran J. Powell



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1240
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | lux aeterna.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, ivre mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Empty
MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free EmptySam 2 Mar 2019 - 13:32

Oké alors je me rends compte que je ne suis pas venu ici Surprised

MORAN ▬ Donc Moran est un de tes lointain cousins, on a pas définit le degré de parenté avec Elmyr mais bref, disons que personne de vivant dans la famille de Moran n'a mit un pied sur votre île... donc ça date un peu ! Very Happy Moran est un type chouette, il était à Serpentard, très curieux et bon vivant - le genre à s'envoyer méchamment les bouteilles de scotch si tu vois ce que je veux dire - très ouvert. Il était aussi très fier, assez manipulateur, et ambitieux. Il a été préfet et capitaine de l'équipe des Serpents Perv Son petit rêve secret c'est de diriger la Gazette - mais soyons honnête, il sera mort avant RIP
Il entretient une excellente relation avec Elmyr et une autre exécrable avec Nathair...

AGATHA ▬ Agatha FLIPPE avec Elmyr mais toi tu as l'air beaucoup plus sympathique couet Elle est à Serdaigle, en sixième année. Agatha est moitié autrichienne, son petit frère est à Serpentard, ses deux grands frères sont déjà sortis de Poudlard. Elle est studieuse, douce, et tendre. Elle a/va avoir ( ARROW ) une relation très éphémère avec James Potter ( king qui va beaucoup la faire pleurer soyons honnête). Ça t'inspire ?

Désolée, j'adore venir en touriste dans les fiches Loul

______________________________
I leatsa m'anam gus an criochmaich ar saoghal. Is tu fuil o' mo chuislean, is tu cnaimh de mo chnaimh.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam W. Chester



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 198
| AVATARS / CRÉDITS : Finlay MacMillan - Bazzart
| SANG : Bleu, evidemment


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa mère lui disant que c'est à cause de lui qu'elle est partie
| PATRONUS : Un renard : rusé et manipulateur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Empty
MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free EmptySam 2 Mar 2019 - 14:50

Alors alors, comme vu par mp :

Farell et Adam sont opposés en tout point, et sont donc presque naturellement attirés (amicalement évidemment) l'un vers l'autre, comme deux aimants.
L'un aide l'autre à s'affirmer, à devenir sur de lui, à se décoincer, quand l'autre l'aide à y voir clair dans ses sentiments, le calmant un peu et le poussant à devenir plus réfléchi.
Forte amitié en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farell MacFusty



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 40
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Sprouse - Cranberry
| SANG : MacFusty


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un noir des Hébrides
| PATRONUS : Un caméléon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Empty
MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free EmptySam 2 Mar 2019 - 17:09

Nath : Parfait, ça promet d'être mouvementé tout ça  lunet J'aime bien l'idée que Nath puisse lui faire une espèce de chantage affectif pour le pousser à s'allier à lui plutôt que de continuer à soutenir Elmyr...
Niveau légitimité je ne doute pas que tu aies ton mot à dire, mais étant donné que chez les MacFusty c'est la loi de la jungle et que le pouvoir s'impose par la force... Bah y a que les plus forts (et les plus vicieux) qui ont leur mot à dire... =P
Et sinon je me disais aussi, ça pourrait être cool qu'à un moment Farell ait la bêtise d'organiser une sorte de rdv surprise pour réconcilier Elmyr et Nathair, parce qu'il en aurait marre de se retrouver à chaque fois entre les deux, et du coup y aurait une giga embrouille et Elmyr et Nath se mettraient à faire la gueule à Farell pour un bout de temps... Qu'est ce que tu en dis ? Ça pourrait être marrant à jouer, faudrait voir avec Elmyr ce qu'il en pense aussi Smile

Moran : Owi, encore un cousin  I love you Vu ce que tu me dis de Moran, je suis carrément partante pour du positif ! Comme les deux ont une personnalité assez différente, Moran pourrait se comporter avec Farell comme un espèce de «tonton cool», dans le sens où il aime bien le taquiner et Farell ne saitpas pas trop comment réagir... Sinon, le coup de la bouteille me donne une idée aussi ! Peut être qu'un de ces quatre ils pourraient se croiser par hasard aux Trois balais, que Moran commence à lui payer des coups, et de fil en aiguille il y aurait une espèce de complicité entre eux, et Moran se mettrait en tête de protéger Farell, mais aussi de le décoincer et de le faire profiter de la vie, qu'est ce que tu en penses ? Smile Si tu as d'autres idées, je suis preneuse aussi Wink

Agatha : J'ai aussi une idée ! Tu dis que Agatha a peut d'Elmyr, du coup au début elle chercherait forcément à éviter Farell aussi... Et puis un jour, peut être juste après sa rupture avec James, Farell la trouverait en train de pleurer toute seule, et donc il essaierait de la consoler... Ça pourrait signer le début de leur amitié une fois qu'Agatha ce sera rendu compte qu'en fait Farell est un gentil gars, et du coup après tous les deux pourraient prendre l'habitude de se confier leur peine de cœur et de se conseiller mutuellement niveau sentimental (même si Farell est un vrai cœur d'artichaut pas vraiment expérimenté... x)) Pareil, dis moi ce que tu en penses Heart

Adam : Tout à fesse ! Coeur Une amitié à toute épreuve Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Empty
MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Empty

Revenir en haut Aller en bas

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Baby Doc departure details remain murky
» Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2
» Baby-sittor
» oh baby, you should go and love yourself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-