GRYFFONDOR : 620 pts | POUFSOUFFLE : 283 pts | SERDAIGLE : 612 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Serpentard VS Gryffondor et Poufsouffle VS Serdaigle !

Partagez

La vie d'un vieux vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roman Maleficient

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 33
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard / Je ne sais pas...
| SANG : Vampire

La vie d'un vieux vampire Empty
MessageSujet: La vie d'un vieux vampire La vie d'un vieux vampire EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:57

Mémoire d'un vampire,

La vie d'un vieux vampire Original

Traduit du Russe, par Maxime M.

©️ sobade.

Dernière édition par Roman Maleficient le Lun 4 Mar 2019 - 6:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman Maleficient

COTÉ DU BIEN

MessageSujet: Re: La vie d'un vieux vampire La vie d'un vieux vampire EmptyLun 4 Mar 2019 - 6:01

Prologue par Andreï Vallisi Gontcharov, ministre de la magie russe depuis 1970

J
e connais Roman depuis maintenant plusieurs années. J'ai fait sa rencontre bien avant que je sois ministre de la magie, j'étais alors, un simple auror, cela remonte à maintenant 1935. J'étais un jeune auror à cette époque-là et je dois dire que tomber nez à nez avec un vampire aussi vieux que lui était particulièrement étrange, mais dans le bon sens du terme. A cette époque, j'avais été envoyé par le directeur du bureau des aurors sur une mission pour traquer une mage noire extrêmement dangereuse et surtout une véritable cannibale. Elle vivait dans le fin fond de la Russie, en Sibérie et elle était réputé pour se repaître d'enfant qu'elle enlevait dans les villages aux alentours de son habitation. À cette époque, les moldus de la mère patrie était dirigés par Joseph Staline, un homme que j'ai toujours eu en horreur, mais quand il avait demandé au ministre de la magie Russe, mon prédécesseur, d'envoyer une équipe pour s'occuper du problème, il m'a envoyé, car il est vrai que j'ai toujours été l'un des meilleurs éléments de la Russie Post Empire. Je me rappelle même un jour que le petit père du peuple avait cherché à me recruter pour former une équipe de sorcier traqueur de mage noir au sein de son gouvernement moldu, mais cela ne fait pas parti de cette histoire.

Mon directeur m'avait à l'époque envoyé traqué la sorcière, qu'on avait surnommée Baba Yaga, comme l'ancienne sorcière du mythe slave. Je me rappelle avoir passé plusieurs jours à la traquer dans la forêt quand je suis tombé sur Roman qui chassait aussi la sorcière. Nous avons collaboré pour mettre la sorcière hors d'état de nuire et comme je n'avais pas reçu d'ordre contraire, j'avais donc décidé d'éliminer purement et simplement la sorcière de la surface du globe et c'est pour cette raison que nous avons décidé ensemble de mettre un plan en place pour la tuer. Une fois que c'était chose faite, nous ne nous sommes pas séparés pour autant et au cours de ses dernières décennies, Roman et moi avons beaucoup collaboré ensemble et notre amitié s'est vite transformé en amour fraternel. Nous nous sommes sauvé la vie plusieurs fois et malgré toutes les responsabilités que j'ai eut au cours des années, d'abord en tant que Directeur du bureau des Aurors, puis en tant que directeur du tribunal magique et ensuite, en tant que directeur du bureau de coopération magique et enfin en tant que ministre de la magie.

Notre amitié est réellement l'un des plus beaux cadeaux que m'a offert le destin et je sais que lorsque la mort finira par me prendre dans ses bras, il sera à mes côtés, une dernière fois pour lutter avec moi, dans un combat vain, contre la grande faucheuse. Lorsque je fermerais les yeux une ultime fois, je voudrais que ce soit le visage de mon ami que je regarde une dernière fois.

Quand on m'a approché pour me demander si j'étais intéressé pour écrire le prologue de ces mémoires, je n'ai pas hésité une seule et unique seconde et je me sers du fait que Roman est parti en vacances pour lui écrire ces quelques lignes, sans filtre et sans langue de bois.

Du plus profond de mon cœur, Merci Roman pour toutes ses années de notre amitié et pour tout ce que nous avons vécu ensemble.

Ton éternel ami et ton frère,

Andreï Vallisi Gontcharov

©️ sobade.

Roman Maleficient

COTÉ DU BIEN

MessageSujet: Re: La vie d'un vieux vampire La vie d'un vieux vampire EmptyLun 4 Mar 2019 - 6:46

Sommaire

Chapitre I : Une naissance sous le signe d'Hadès

Chapitre II : J'apprends avec les grands Héros de Troie

Chapitre III : Une Vélane dans ma cité

Chapitre IV : La guerre de Troie

Chapitre V : Une offre que je ne pouvais pas refuser

Chapitre VI : Une nouvelle famille

Chapitre VII : La Genèse d'un vampire

Chapitre VIII : Les mages noirs nous attaquent

Chapitre IX : La chasse commence

Chapitre X : Athènes ou le début de la démocratie (Ve av J.C)

Chapitre XI : Alexandre, mon ami et mon frère d'arme (356 av. JC)

Chapitre XI : Plusieurs traques importantes

Chapitre XIII : Dracula, mon pire ennemi

Chapitre XIV : La première révolte des Gobelins(1612)

Chapitre XV : Roman et les amérindiens

Chapitre XVI : Le vampire et les insurgés.

Chapitre XVII : Retour au Pays

Chapitre XVIII : La fin de mes mémoires ?

©️ sobade.

Dernière édition par Roman Maleficient le Lun 4 Mar 2019 - 6:52, édité 2 fois
Roman Maleficient

COTÉ DU BIEN

MessageSujet: Re: La vie d'un vieux vampire La vie d'un vieux vampire EmptyLun 4 Mar 2019 - 6:51

Chapitre I: Une naissance sous le signe d'Hadès

LE CHAPITRE EST EN COURS DE REDACTION

©️ sobade.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie d'un vieux vampire La vie d'un vieux vampire Empty

La vie d'un vieux vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1