GRYFFONDOR : 195 pts | POUFSOUFFLE : 247 pts | SERDAIGLE : 386 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Serpentard VS Gryffondor et Poufsouffle VS Serdaigle !

Partagez|

Tu m'as cassé le nez et tu viens t'excuser ?! Flashback Ft.Wilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam W. Chester



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 201
| AVATARS / CRÉDITS : Finlay MacMillan - Bazzart
| SANG : Bleu, evidemment


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa mère lui disant que c'est à cause de lui qu'elle est partie
| PATRONUS : Un renard : rusé et manipulateur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Tu m'as cassé le nez et tu viens t'excuser ?! Flashback Ft.Wilda Sam 2 Mar 2019 - 15:07

J'étais à l'infirmerie après l'entraînement catastrophique de quidditch. Pour vous expliquer : j'étais tranquillement devant mes anneaux, à les protéger comme je le pouvais, hyper bien donc, quand un cognard m'arriva droit dans le nez. Simple erreur, me direz-vous, mais pas du tout ! La capitaine de l'équipe des Serdaigle, la folle Wilda, venait de me le balancer volontairement, avec l'intention de me faire du mal, de me blesser ! Oui oui, elle l'avait bien fait exprès, je le voyais à son horrible sourire triomphal. Tout le monde s'était tourné vers moi et avait vu le sang couler de mon nez encore et encore, comme si c'était impossible de l'arrêter. Pourquoi Wilda avait fait ça ? Déjà depuis quelques temps, depuis la rentrée en fait, elle semblait toujours énervée, ayant toujours envie de gueuler sur quelqu'un pendant l'entrainement. C'était lourd, à la longue, et peut-être que j'avais fait une remarque là dessus, ouais je l'avoue c'était même fort possible, mais je méritais clairement pas d'avoir le nez cassé !
En bref voilà pourquoi j'étais allongé sur ce lit, dans l'infirmerie, avec un mouchoir ensanglanté sur le nez. Faut dire que le cognard m'avait également un peu assommé, mais heureusement je n'avais pas perdu conscience. Mademoiselle Pomfresh, une des seules femmes que je tolérai en ce monde, avait promis de venir vite s'occuper de moi, mais un gars bien malade vomissait ses tripes non loin de moi, alors il était prioritaire, ce que je pouvais comprendre. J'attendais donc mon tour, les yeux fermés, tentant e rassembler mes esprits, lorsque j'entendis la grande porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilda Griffiths



CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 437
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu m'as cassé le nez et tu viens t'excuser ?! Flashback Ft.Wilda Dim 3 Mar 2019 - 19:51

La lèvre inférieure tremblotante, la capitaine des bleues essuyait les larmes qui avaient tracées des sillons sur ses joues et se dirigeait d’un pas nerveux vers l’infirmerie du Château. Elle venait de péter un plomb, ou peut-être une dizaine. Wilda ne savait même pas combien de minutes elle avait passé dans les bras de Swann à pleurer, à paniquer et à s’en vouloir. Son ami l’avait confronté – il était temps que quelqu’un le fasse d’ailleurs – et la serdaigle avait pris pleine conscience de son comportement et de son état incapacitant. L’épave qu’elle n’avait su éviter de devenir était entrain de miner ses projets, ses passions et ses buts. La force des sentiments qu’elle éprouvait pour un stupide mec – il n’était pas stupide, mais bien parfait – préjudiciait maintenant tous les efforts qu’elle avait investis pour atteindre ses buts ultimes. Il était temps qu’elle se ressaisisse où elle allait vraiment tout perdre. C’était peut-être déjà trop tard, il ne serait pas surprenant que Dumbledore lui ait retiré son insigne de capitaine en un coup de baguette. Après tout, n’avait-elle pas envoyé un cognard directement sur le nez de l’un de ses joueurs?

C’était justement la raison pour laquelle elle franchissait la porte de l’infirmerie. Elle avait volontairement blessé Chester. Aux bouts de sa patience, de son être, de sa tolérance, Wilda avait démesurément mal réagit à une énième remarque de son cadet. Lord Chester lui avait toujours hérissé le poil des jambes avec son arrogance, sa misogynie, ses commentaires parfois irrespectueux et son évidant dédain envers les femmes, mais il ne méritait tout de même pas de se faire éclater le nez. Simplement de se faire remettre un peu à sa place. Bref, la jeune femme avait une situation à corriger, et Adam était le premier à qui elle devait des excuses. Comment elle allait faire cela, elle n’en avait aucune idée.

Lorsqu’elle leva finalement les yeux du sol et les déposa sur sa victime, elle remarqua qu’il avait toujours le nez en sang et qu’il n’avait pas reçu les soins appropriés pour faire disparaitre ses douleurs, merde. « Euh… je peux replacer ton nez si tu veux » balbutia-t-elle en sortant machinalement sa baguette de sa robe et en coulant un regard vers l’infirmière et l’étudiant dégobillant. Après tout, ce ne serait pas le premier nez qu’elle réparerait, quand on jouait au Quidditch, episkey était une formule à connaître.

______________________________

HEART BROKEN I miss you and it's killing me... but I need to start living again

WILDA GRIFFITHS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tu m'as cassé le nez et tu viens t'excuser ?! Flashback Ft.Wilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gueules cassées [Danny & Pilli]
» Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)
» Mauvaise journée ? Ou pas ... [PV]
» Un automobiliste blessé par une saucisse volante...
» Mélopée nocturne bis [PV : Kagura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le deuxième étage
 :: L'infirmerie
-