GRYFFONDOR : 677 pts | POUFSOUFFLE : 304 pts | SERDAIGLE : 666 pts | SERPENTARD : 278 pts
C'est l'été sur ATDM ! Pour l'occasion, le cirque Arcanus a planté sa tente à Londres, pour tout l'été (plus d'explications ici). La partie Poudlard sera de retour dès le 1e septembre. D'ici là, bonnes vacances à tous !
Félicitations aux Gryffondor pour la coupe des quatre maisons !
Les anciens élèves, nouveaux adultes, n'oubliez pas de demander votre changement de statut juste ici !

Partagez

THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thelma J. Greengrass

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 68
| AVATARS / CRÉDITS : Margot Robbie | BLINDNESS
| SANG : Sang-mêlé

THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier Empty
MessageSujet: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier EmptySam 2 Mar 2019 - 22:49

THELMA JOAN GREENGRASS

» PRINCIPALES INFORMATIONS
Sang-mêlé (mère moldu, père sorcier) | 28 ans (09 juillet) | Ancienne Serdaigle | Travaille chez Fleury et Bott's comme vendeuse | Prend des cours du soir en commerce magique.

Instable | Indépendante | Généreuse | Réservée | Déterminée | Drôle | Travailleuse | Inquiète.

» PRESENTATION

» CHRONOLOGIE
09 juillet 1949 | naissance à Liverpool
24 avril 1959 | première manifestation des pouvoirs magiques
1er septembre 1959 | entrée à Poudlard, répartition chez les Serdaigle
1959 | rencontre avec Orion Greengrass
DATE | première rencontre avec son père
31 juin 1966 | sortie de Poudlard
août 1966 à nov. 1968 | déambulations en Europe
nov. 1968 à sept. 1969 | escale à Pré-Au-Lard
octobre 1969 | retour à Londres
1974 | installation en coloc avec Glinda Crook

» RECHERCHES DE LIENS
clients | Thelma travaille sur le Chemin de Traverse chez Fleury et Bott's : êtes-vous un.e habitué.e, élève comme adulte ? Et si on montait un club de lecture sorcier ?
anciens collègues | Thelma a enchaîné les jobs, principalement dans la vente et la restauration, mais aussi au Ministère de la Magie (service à déterminer). Peut-être avons-nous déjà bossé ensemble ?

made by .reed

Dernière édition par Thelma J. Greengrass le Mar 26 Mar 2019 - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thelma J. Greengrass

NEUTRE

MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier EmptySam 2 Mar 2019 - 22:52

Mesdames

Glinda CROOK
Colocataire et amie | Glinda et Thelma se connaissent depuis les bancs de Poudlard mais ne s'appréciaient pas : entre Glinda la princesse superficielle, et Thelma la sauvageonne le courant ne passait pas et les amenait même à se disputer l'affection d'Alice. C'est donc avec un grand soulagement que les deux filles se sont perdues de vue à leur sortie du Château... Pour se retrouver quelques années plus tard, profondément changées toutes les deux, et bien plus à même d'apprécier les qualités de l'autre. Aujourd'hui très copines, Glinda et Thelma vivent même en coloc depuis 4 ans et ne se voient plus vivre l'une sans l'autre ! © MYSTERY MACHINE.

Alice LONDUBAT
Vieille amie, gêne | La douce Alice était la plus proche amie de Thelma à Poudlard, mais cette dernière à sa sortie l'a abandonnée comme tous les autres pour réaliser un voyage initiatique de deux ans aux confins de l'Europe. A son retour, la jeune Greengrass, honteuse de son comportement, n'osa pas reprendre contact avec Alice... Jusqu'à ce que cette dernière ne l'apprenne, par le biais de Glinda. Depuis, les choses sont un peu compliquées entre les deux jeunes femmes aux parcours si différents...  © MYSTERY MACHINE.

Claudia VISCONTI
UC | ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed

Dernière édition par Thelma J. Greengrass le Mar 26 Mar 2019 - 10:17, édité 4 fois
Thelma J. Greengrass

NEUTRE

MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier EmptySam 2 Mar 2019 - 22:52

Messieurs

Orion GREENGRASS
Cousin | pour Thelma, qui avait cru toute sa vie n'avoir au monde que sa mère, découvrir coup sur coup l'existence de la magie et surtout celle de son sorcier de père a été un prochain chambardement. En arrivant à Poudlard à l'âge de 11 ans, elle n'avait d'ailleurs en sa possession que le nom de famille de son père : Greengrass. Quelle ne fut pas sa surprise de la présence d'un autre Greengrass au Château, Orion ! Invitée par sa mère à faire preuve de prudence, la jeune Thelma entreprit de faire ses petites recherches sur le jeune garçon (ce dont il se rendit bien compte) et de fil en aiguille apprit à le connaître. Orion crut immédiatement en elle et en sa démarche, et l'aida à rencontrer son père naturel, son oncle, et à se faire une place dans la famille Greengrass. Autant dire que plus qu'un cousin, Orion est un peu comme un frère pour elle.
© MYSTERY MACHINE.

Benjy FENWICK

Broderick MOROZ

Anselmus SPUDMORE

Octavius MARTENS

Shannon O'Mahony

made by .reed

Dernière édition par Thelma J. Greengrass le Mar 26 Mar 2019 - 14:53, édité 5 fois
Anselmus Spudmore

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 61
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier EmptyDim 3 Mar 2019 - 15:19

Ah bah t'as pas attendu non plus longtemps pour faire ta fiche ! WOOT

On dit qu’on part sur la rencontre au bar où tu fais du pied à ce pauvre Ansel tout en dardant ton oeil sur Benjy ? J’ai une idée de lien qui a popé dans ma tête par rapport à ça ! Est-ce qu’on se dirait pas que Anselmus n’apprécie pas Thelma au début ? Du genre à asséner à son meilleur pote « mec, cette fille est folle, ne t’embarque pas dedans ! ». Genre tu le ferais un peu flipper et le mettrait naturellement mal à l’aise ? Nos deux personnages n’ayant pas leur langue dans la poche, ils pourraient d’ailleurs parfois bien se provoquer et se prendre la tête sous l’oeil amusé de leur copain Benjy ? Puis terrible année 1981. On perd tous les deux en même temps l’amour de notre vie et on entre en grosse dépression. On finir par mettre nos gamineries de côté pour se soutenir et devenir de véritables amis ?
Adam W. Chester

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 197
| AVATARS / CRÉDITS : Finlay MacMillan - Bazzart
| SANG : Bleu, evidemment

| EPOUVANTARD : Sa mère lui disant que c'est à cause de lui qu'elle est partie
| PATRONUS : Un renard : rusé et manipulateur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier EmptyDim 3 Mar 2019 - 15:24

Coucou toi Perv

Orion Greengrass et Thelma Greengrass, des cousins quoi !

Moi je verrai bien un lien hyper fusionnel entre eux, genre presque des frères et soeurs... Orion serait du genre très protecteur avec toi, toujours là pour t'aider, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, t'en dis quoi ?

Depuis son traumatisme avec son frère loup-garou, Orion l'a complètement effacé de sa mémoire (Farkas), du coup je me disais que toi tu pourrais t'en souvenir et garder le secret pour le protéger, sauf que quand la vérité éclatera ça sera un enfer Mdr
Glinda Crook

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 269
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)

| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier EmptyDim 3 Mar 2019 - 16:36

Coucou toi, tu me dois un lien Héhé

Darius O. Abbot

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 352
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by soapflaws
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier EmptyDim 3 Mar 2019 - 17:11

Un lien avec Alice, on a le même âge ? nyeux

Sinon, un lien avec qui tu veux Very Happy
Broderick Moroz

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : (TEST) Tom Ellis ~ MITTWOCH

| EPOUVANTARD : Faillir à sa mission et révéler une prophétie
| PATRONUS : Un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:57

Koukou Perv
Je viens, mais alors, en TOTAL touriste Face Mais je vois qu'on est tous deux d'anciens serdaigles, on a peu d'écart d'âge, alors comme je spam tous les adultes du fo, je me dis que toi et moi on peut se trouver quelque chose Redface
T'as de la place pour moi ? Hinhin
Thelma J. Greengrass

NEUTRE

MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier EmptyLun 4 Mar 2019 - 10:11

ANSELMUS | Evidemment que non je n'ai pas attendu, j'étais dans la légalité moi. Well, presque Redface BREF, concernant ce que tu me proposes, cela me va bien ! Si Thelma sent que dès le début elle peut se servir d'Anselmus pour faire comprendre à Benjy qu'elle n'est pas la fille pour construire une relation sérieuse, elle va y aller à fond et donner à Ansel toutes les raisons de tirer la sonnette d'alarme Mdr Et s'en mordra les doigts quelques temps plus tard quand elle réalisera qu'elle doit maintenant le débarrasser de sa mauvaise vision d'elle car elle voudra à présent faire partie de sa vie Redface Dans les grandes lignes cela me va bien, on n'a pas vraiment besoin de creuser plus je crois, maintenant y'a plus qu'à jouer ça, jusqu'au grand rapprochement post-mort de Benjy et ta chérie (qui sera ? J'ai rien suivi ARROW ), bref, tout me va I love you

ADAM/ORION | Ouiiii des cousins I love you Alors tu as dû lire ma fiche (j'espère Redface ) donc j'ai fait de Thelma une fille illégitime, élevée sans magie par sa maman moldu. Dans ma tête, la mère de Thelma n'avait jamais pu prévenir le sorcier (dont elle connaissait le nom mais non le fait qu'il s'agissait d'un sorcier) qu'elle était enceinte, donc quand Thelma débarque à Poudlard, forte du nom de son père inconnu, et qu'elle tombe sur Orion, les pièces du puzzle commencent à se mettre en place et elle trouve le moyen d'envoyer un hibou à celui qu'elle soupçonne être son père, et foutre le rififi chez Greengrass. Je vois assez l'oncle d'Orion marié depuis longtemps à une sorcière de sang-pur, mais n'avoir jamais réussi à avoir d'enfant avec elle (les joies de la consanguinité sans doute Redface ), autant dire que la découverte d'une bâtarde ferait l'effet d'une bombabouse. Mais les choses se termineraient plutôt pas trop mal, avec Thelma reconnue par son père, contre toute attente assez content de se découvrir une descendance, et si les relations ne sont pas extraordinaires, elles sont du moins pas trop mauvaises. Sauf avec Orion, avec lequel Thelma s'entendrait très bien I love you en revanche, l'histoire avec Farkas date de quand ? Était-ce avant les 11 ans d'Orion ?

GLINDA | OUAISH toi Hinhin On a des âges en rapport, j'ai envie de dire qu'on était ensemble à Poudlard. J'aimerais bien qu'à l'époque où on était élèves on se soit détestées (t'étais la princesse à papa, désagréable, et moi déjà j'étais un peu sauvage, la fille sans père, plutôt pauvre et toujours dans mes livres ARROW ), qu'on se soient perdues de vue (à sa sortie de Poudlard Thelma a disparu dans la nature pendant deux ans pour faire un tour d'Europe), qu'on ait connu nos propres galères et qu'on se soient retrouvées il n'y a pas forcément beaucoup de temps à Londres. Tu es couturière, je bosse chez Fleury et Bott, on a pu se croiser facilement, apprendre à connaître les nouvelles versions de nous-même, peut-être devenir colocataires, devenir copines entre meufs qui galèrent dans la vie et ont des daddy's issues ? Hinhin

DARIUS/ALICE | Alors à Alice, j'ai envie de proposer qu'on ait été trèèèès copines à Poudlard, et que je t'aie complètement laissée tomber après Poudlard. Dans mon rp de présentation, j'explique un peu que Thelma avait menti à ses copains de l'époque en leur disant qu'elle irait à la fac avec eux, alors qu'elle savait pertinemment que pas du tout parce que pas de sous blablabla. Et si elle avait ainsi disparu de la circulation et qu'elle avait ainsi blessé Alice, qui n'avait pas compris à l'époque ? Et puis finalement, après deux ans de vadrouille Thelma est revenue discrètement au Royaume-Uni puis à Londres, sans oser reprendre contact avec Alice puisqu'elle trouvait son comportement minable et ne voulait pas montrer à Alice combien sa situation était naze alors qu'elle, elle était devenue Auror et tout, et bref, on pourrait partir sur une relation un peu compliquée dans laquelle toutes les deux réapprennent à se connaître ? nyeux

MOROZ | Obviously j'ai de la place pour toi Hinhin On a des backgrounds assez similaires, des familles un peu crasseuses, une furieuse envie de s'en défaire par le travail, des origines moldues, une grande incapacité à faire confiance aux gens... J'ai bien envie de te proposer qu'on soient sortis ensemble, attirés par nos similitudes de caractère, mais qu'il se soit agi d'une relation trèèèèès compliquée, un peu toxique, dont on soit parvenus à s'extraire (ou pas d'ailleurs) parce qu'on était incapables de construire quelque chose de positif ensemble ? Redface et à partir de là, jsppppp aide-moi Mdr
Anselmus Spudmore

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier EmptyLun 4 Mar 2019 - 11:00

C'est Benjy aussi ma chérie ! Loul
Tellement hâte qu'on se lance ce premier sujet, ça va être bien drôle à jouer !!! WOOT
Thelma J. Greengrass

NEUTRE

MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier EmptyLun 4 Mar 2019 - 11:13

Ah, je comprends mieux pourquoi tu ne m'aimes pas, alors Redface Redface T'as vraiment le chic pour tomber amoureux des mauvaises personnes, looser Hinhin
Glinda Crook

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 269
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)

| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:03

Je valiiiiiiide tout ce qu'on a dit sur la CB !!
Donc : à Poudlard pas du tout copines, maintenant copines et coloc depuis trois ans !

Alice Londubat

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : › Carey Mulligan
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:54

Citation :
DARIUS/ALICE | Alors à Alice, j'ai envie de proposer qu'on ait été trèèèès copines à Poudlard, et que je t'aie complètement laissée tomber après Poudlard. Dans mon rp de présentation, j'explique un peu que Thelma avait menti à ses copains de l'époque en leur disant qu'elle irait à la fac avec eux, alors qu'elle savait pertinemment que pas du tout parce que pas de sous blablabla. Et si elle avait ainsi disparu de la circulation et qu'elle avait ainsi blessé Alice, qui n'avait pas compris à l'époque ? Et puis finalement, après deux ans de vadrouille Thelma est revenue discrètement au Royaume-Uni puis à Londres, sans oser reprendre contact avec Alice puisqu'elle trouvait son comportement minable et ne voulait pas montrer à Alice combien sa situation était naze alors qu'elle, elle était devenue Auror et tout, et bref, on pourrait partir sur une relation un peu compliquée dans laquelle toutes les deux réapprennent à se connaître ? nyeux

La pauvre Alice, tout le monde l'abandonne quand ils quittent Poudlard, d'abord Octavius puis toi, elle va finir par se demander si elle est vraiment aimée Sad mais soit, j'ai l'habitude d'avoir des personnages mal-aimés Redface mais à présent, je pense qu'Alice lui a pardonné, surtout en sachant les raisons qui l'ont poussée à fuir à l'époque. Du coup ça fait combien de temps que Thelma est revenue ? Mais je suis d'accord pour la relation où elles réapprennent à se connaître. Est-ce que ce serait Thelma qui aurait repris contact avec ? Ou on cale tout ça sur l'ordre du pur hasard ? Du style Alice qui accompagne son little bro acheter ses fournitures scolaires pour la rentrée et OH mais qui voilà !
Anselmus Spudmore

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier EmptyMar 5 Mar 2019 - 10:29

Thelma J. Greengrass a écrit:
Ah, je comprends mieux pourquoi tu ne m'aimes pas, alors Redface Redface T'as vraiment le chic pour tomber amoureux des mauvaises personnes, looser Hinhin

IL PARAÎT ! Facepalm

Tu es ajoutée à mes liens, n'hésite pas si tu vois un truc à modifier et hâte de jouer la fameuse rencontre !
Bye
Thelma J. Greengrass

NEUTRE

MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier EmptyMar 5 Mar 2019 - 10:57

GLINDA | C'est tout bon pour moi, en cours d'ajout Hinhin

ALICE | Alors Thelma est revenue en 69, mais a tenté de faire profil bas depuis. Seulement, elle vit avec Glinda (avec laquelle elle a renoué et avec laquelle elle s'entend à présent très bien) depuis 74, donc cela fait bien 3 ans. Alice est forcément au courant, et a dû même l'apprendre assez vite. Peut-être les retrouvailles avec Alice datent-elles d'avant cette coloc (Alice aurait pu faire l'entremetteuse entre les deux) ou alors c'est Glinda qui réunit Thelma et Alice ("Oh Alice je t'ai pas dit, devine qui j'ai retrouvé l'autre jour !"), ou alors on peut s'en remettre au hasard oui Very Happy Toujours est-il que je vois assez bien Thelma s'acharner à maintenir une forme de distance avec Alice, et continuer de nourrir un sérieux sentiment d'infériorité face à la douce et gentille Alice qui combat le mal et est mariée au charmant Frank, et bref, représente un peu tout ce vers quoi elle voudrait tendre sans y parvenir ARROW

ANSELMUS | Parfait, cela me va bien Perv Chacha on duty pour l'ouverture du sujet Perv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier Empty

THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant