GRYFFONDOR : 677 pts | POUFSOUFFLE : 304 pts | SERDAIGLE : 666 pts | SERPENTARD : 278 pts
C'est l'été sur ATDM ! Pour l'occasion, le cirque Arcanus a planté sa tente à Londres, pour tout l'été (plus d'explications ici). La partie Poudlard sera de retour dès le 1e septembre. D'ici là, bonnes vacances à tous !
Félicitations aux Gryffondor pour la coupe des quatre maisons !
Les anciens élèves, nouveaux adultes, n'oubliez pas de demander votre changement de statut juste ici !

Partagez

THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 121
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | chrysalis.
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et très probablement colombienne.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un brasier
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:15

Hanlala oui joue les séductrices, ça risque d'avoir de l'effet sur Shannon Mdr Du coup ça l'arrangera qu'elle passe du temps avec lui, il captera pas que c'est pour ennuyer Benjy et Spud' !
En tout cas, tout est parfait pour moi ma douce Redface Je n'ai rien à redire, zou !
Revenir en haut Aller en bas
Broderick Moroz

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : (TEST) Tom Ellis ~ MITTWOCH
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Faillir à sa mission et révéler une prophétie
| PATRONUS : Un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2019 - 18:57

Thelma J. Greengrass a écrit:
BRODY | On peut dire tout ce que tu veux, je suis ravie que ma proposition te plaise Perv On peut s'être séparés y'a pas trop longtemps, on peut s'être séparés et continuer de se voir de temps en temps, on peut d'ailleurs n'avoir jamais vraiment été en couple aussi, ça peut remonter à plusieurs années ou pas, bref je suis vraiment ouverte à tout Very Happy Thelma est à Londres depuis 69, on peut imaginer un truc dans lequel en rentrant elle aurait décroché un petit taf au Ministère (en 69, 70, 71, peu importe, elle enchaîne les petits boulots) grâce auquel elle aurait croisé la route de Brody et depuis ce jour le chaos s'est installé Redface ou alors après avoir quitté les Trois Balais où elle a travaillé un temps, elle aurait été serveuse à Londres et aurait ainsi croisé la route de Brody (qui a l'air d'aimer la bière je crois Redface ), bref, maintenant faut trancher Euhm

Vingt-deux mars vs vingt-quatre avril, peut-on parler de retard ? Redface Redface Redface
Bon, si cela tient toujours honey, j'adore tout ce que tu proposes, le coup du petit taf au Ministère, itout, ça me plait trop, le gros chaos, ils auraient put se séparer une première fois, se recroiser au Pub où l'une à retrouver un taf et l'autre aime un peu trop la bière, re-tenter, re-chaos, re-séparation, on peut tout mélanger, nan ?
A toi de me dire où tu en es avec seksy-Benjy, de sorte à savoir si nous deux on continue de se voir de temps en temps, ou si on s'est séparés il y a pas longtemps (je crois qu'en plus il y a Shasha au milieu, alors ça va peut-être faire un peu trop de mâles pour toi, idk, no maybe ? Redface)
Wilhelm Rosenberg

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 97
| SANG : Né moldu

| EPOUVANTARD : La mort
| PATRONUS : Scarabée d'Egypte
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 0:21

Moiiiiiii

Tu as un lien avec Octavius qui est mon meilleur ami. Et aussi avec Glinda. J'ai plusieurs idées à te proposer.

- Toi et moi on s'aime bien. On a découvert le monde sorcier en même temps mais si moi j'étais le looseur de service, à se faire marcher sur les pieds, toi tu étais une battante, une gagnante. Je ne me sentais pas à la hauteur. Aujourd'hui, je suis devenu écrivain, je publie des essais historiques, des thèses et des livres d'histoire de la magie et de Runes. Et toi, tu vends mes livres. Suis-je à la hauteur désormais ? Je veux être digne de toi.

- On s'entend bien toi et moi mais sans plus. On est content de se voir mais on ne s'écrira pas des lettres pour demander des nouvelles. Mais tout a changé un jour. Je revenais d'Egypte et toi d'un pays d'Europe. On s'est croisé au détour d'une auberge et nous voila, racontant nos anecdotes, nos projets. Quelques verres et nos mots se font plus aventureux. Quelques verres encore et ... on se réveille nus, dans le même lit.

- On ne s'aime pas vraiment toi et moi. Pas de l'animosité ni de la haine mais nous ne sommes pas compatible alors quand on s'est retrouvé à travailler ensemble sur la promotion de mon livre... Ce fut compliqué au début, des piques, par-ci par-là. Mais... quelque chose à changer non ? Je ne sais pas... il y a un truc... en fait, j'avais jamais remarqué mais tu as des yeux magnifiques.

Thelma J. Greengrass

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : Margot Robbie | BLINDNESS
| SANG : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 16:51

SHANNON | A bientôt alors mon chat I love you

BRODY | Je suis pour que Thelma et Brod se soient séparés il y a peu de temps et continuent de se voir plus par automatisme que véritable envie, tu sais quand sur le coup tu te dis que c'est une bonne idée, et qu'en fait le lendemain tu réalises que non, mais que c'est trop tard, et surtout que tu referas exactement la même bêtise dans deux semaines ? Redface

WILHEM | Ohlala j'ai été tellement absente mea culpa. Sincèrement en plus, tes trois propositions me bottent vraiment donc pour choisir ça va être bonbon Euhm J'éliminerai bien ta 2ème proposition parce qu'elle me plaît un peu moins que les deux autres ( ARROW ) mais alors ensuite pour trancher entre la 1 et la 3... Pour quelle raison Wilhem veut-il être digne de Thelma ? Parce qu'il en pince pour elle ? En tous les cas, ce lien serait drôlement intéressant car il nous permettrait vraiment de jouer cet aspect de roue qui tourne, entre Thelma qui était une battante et qui finalement aujourd'hui n'a pas pu faire les études dont elle rêvait et a le sentiment d'être une ratée, et Will qui avait le sentiment d'être un raté à Poudlard et à qui aujourd'hui tout sourit... Ça a moyen d'être un lien très touchant je crois ! rhaa
Mais sinon ta 3ème proposition me plaît aussi beaucoup, même si pour le coup tout dépend ce qu'on met derrière : en gros, le futur sentimental de Thelma s'écrit avec Benjy Fenwick, donc si Wilhem s'éprend de Thelma il risque de subir une légère déconvenue Redface donc à toi de voir si tu veux jouer dans ce registre ou non, sachant que perso cela ne me dérange aaaaabsolument pas de faire dans le drama et les triangles amoureux et tutti quanti, mais que c'est seulement un amour malheureux que je peux te proposer king BON, dès lors, on part sur quoi ? Euhm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier - Page 3 Empty

THELMA | brillante comme l'or, trempée comme l'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3