GRYFFONDOR : 620 pts | POUFSOUFFLE : 283 pts | SERDAIGLE : 612 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Serpentard VS Gryffondor et Poufsouffle VS Serdaigle !

Partagez

Marcus Barksdale ─ Time to Chill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Farell MacFusty

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 37
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Sprouse - Cranberry
| SANG : MacFusty

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un noir des Hébrides
| PATRONUS : Un caméléon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 12:24

Yes, ça pourrait être intéressant !
Après, je ne sais pas si ça te dit, parce que Farell n'est pas quelqu'un qui aime avoir des ennemis et Marcus n'a pas l'air de chercher la merde non plus, mais étant donné qu'ils sont très différents, je pensais que peut être leur relation aurait pu ne pas être très positive... Par exemple, au début Marcus aurait pu aider Farell à se repérer un peu dans Poudlard parce qu'un prof (imaginons) le lui avait demandé, mais comme il ne voulait pas le faire de base, il aurait pu voir Farell comme une espèce de boulet à trainer partout, et, en retour, Farell aurait été mal à l'aise avec lui et aurait eu du mal à lui accorder sa confiance. Depuis, leurs rapports seraient assez froids... Mais j'ai vu que Marcus était proche d'Agatha et de Svetlana, qui sont (ou vous être) toutes les deux très importantes dans la vie de Farell, alors peut être que leur relation aurait pu s'améliorer quand ils se rendent compte qu'ils ont des amies en commun, et qu'ils auraient pu faire plus d'efforts pour s'apprécier ? Qu'est ce que tu en dis ? Very Happy
Après, je ne sais pas vraiment si ça colle avec la personnalité de Marcus et si ça colle avec tes attentes, donc on peut aussi partir sur quelque chose de totalement différent si tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Barksdale

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Donald Glover aka Childish Gambino
| SANG : Mêlé, quelques lointains ancêtres moldus

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de sa mère
| PATRONUS : Un Saint-Bernard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale ─ Time to Chill Marcus Barksdale ─ Time to Chill  - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 12:52

Le truc c'est que je ne vois pas les deux personnages entretenir ça sur plusieurs années, c'est l'histoire de quelques jours tout au plus. C'est le genre de Marcus de râler lorsqu'on lui demande de faire le guide, mais ça s'arrête à ça. Il n'est pas rancunier, surtout pour un truc aussi trivial qu'une petite ballade x)
Marcus peut totalement être en froid avec quelqu'un, si le feeling ne passe pas, il ne cherchera pas à forcer le contact juste pour le fait de se dire qu'il a un ami en plus.
Donc s'ils sont en froid, il faudrait trouver quelque chose de plus solide ahah.

Par contre je suis totalement pour le fait que leur relation puisse évoluer grâce à Agatha ou à Svetlana, c'est quelque chose qui me plait vraiment pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Barksdale ─ Time to Chill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3