GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Est-ce qu'on peut avoir la paix pour manger? [Ft. Octa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roman Maleficient

Roman Maleficient


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 33
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard / Je ne sais pas...
| SANG : Vampire


Est-ce qu'on peut avoir la paix pour manger? [Ft. Octa] Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on peut avoir la paix pour manger? [Ft. Octa] Est-ce qu'on peut avoir la paix pour manger? [Ft. Octa] EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:13


Est-ce qu'on peut avoir la paix pour manger?
Feat Octavius
Voilà depuis maintenant, plusieurs heures que je traquais ce mage noir, qui se faisait appeler mangemort au travers des rues de Londres et j'attendais qu'il entre dans une ruelle déserte pour pouvoir m'occuper de lui. J'étais sous la forme d'une chauve-souris ce qui me permettait de passer totalement inaperçu en ville. Je dois dire que me transformer en cet animal nocturne était quand même très pratique, car cela me permettait de surveiller mes proies sans qu'elles s'en rendent compte et pour finir, par fondre sur elle, en jouant avec ma superbe dague, fabriquée par des gobelins. Alors que j'étais pendu sur un lampadaire, je regardais ma proie pénétrer dans une ruelle sombre, proche du cimetière d'Abney Park et c'était le moment idéal pour frapper.

Me servant de l'air sous mes ailes, j'ai pris mon envol et je suis entré dans la ruelle avant de me poser sur une poubelle pour regarder le mangemort, qui fit un saut en arrière en voyant l'animal. L'homme poussa un soupire et eut même un petit rire, en me disant : « Tu n'es qu'une bestiole inoffensive... » Baisant la tête sur le côté, j'ai fait un petit sourire avant de m'envoler pour me transformer en vampire et je l'ai regardé dans les yeux avec un sourire sadique et cruel : « Tu me trouves toujours aussi inoffensif ? » L'homme devant moi sursauta et sortit sa baguette pour la pointer droit devant moi, me regardant dans les yeux.

« Monsieur O'Nym, vous êtes reconnu comme utilisateur de magie noire et reconnu coupable. » L'homme recula d'un pas et se prépara à me lancer un sort. Je le regardais dans les yeux, les doigts sur ma dague présente à ma ceinture et je l'ai vu remuer les lèvres avant qu'un éclair de couleur rouge sortît de sa baguette. Malgré le fait que ce soit un sorcier, j'étais beaucoup plus rapide qu'elle et j'ai réussi à esquiver le sort en me mettant derrière la poubelle. J'ai entendu tout à coup : « Je n'irais pas à Azkaban !! Jamais !! » En entendant cette phrase, je n'avais pas pu retenir un rire fortement amusé, devant sa naïveté.

Par la suite, j'ai fermé les yeux et je me suis à nouveau transformé, mais cette fois-ci en loup blanc, puis j'ai reculé, afin de prendre appuie sur mes pattes arrières pour sauter au-dessus de lui et avant que je ne tombe au sol, j'ai repris forme humaine, la dague sortit : « Oh non, tu n'iras pas à Azkaban, tu es condamné à mort » Un sourire animal et sadique s'étira sur mes lèvres et d'un mouvement rapide, j'ai enfoncé la lame dans sa gorge. La lame pénétra sa peau, ses chaires et ses muscles avec la facilité d'un couteau pénétrant dans du beurre. Du sang jaillit quand j'ai sorti la dague pour en lécher la lame, devant les yeux terrifiés de ma victime. « Je vais me régaler avec toi » Je me suis approché de ma proie quand j'ai senti une autre odeur, non loin de là.

J'ai poussé un soupire d'agacement en regardant ma proie qui continuait d'essayer de calmer le flux de sang. « Putain, tu vas te vider de ton sang, abrutit... » Je lui ai attrapé les cheveux pour le tirer vers moi et planter mes canines dans sa gorge pour boire son sang avec délice et plaisir, un gémissement parcourut mon corps et sorti de ma bouche à moitié occupé par la peau de l'homme. Petit à petit, je sentais la vie s'échapper de son corps et il tomba sur le sol, mort.
©️ FRIMELDA



Dernière édition par Roman Maleficient le Sam 9 Mar 2019 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Martens

Professeur Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 396
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( .sparkle )
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Un agus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Est-ce qu'on peut avoir la paix pour manger? [Ft. Octa] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut avoir la paix pour manger? [Ft. Octa] Est-ce qu'on peut avoir la paix pour manger? [Ft. Octa] EmptySam 9 Mar 2019 - 0:06

Cette nuit-là, Octavius était de sortie. Il avait revêtu un ensemble trois pièces impeccable et ses boucles blondes avaient été habilement domptées. Son objectif : se fondre dans la masse d'un café chic. C'était là qu'il était sensé retrouvé ce cher Mr. O'Nym. Un homme riche, issu d'une famille enrichie par le commerce illégal d'elfes de maison au profit de grands noms purs anglais, qui avait su se faire une place dans la haute société sorcière. L'anthropomage ressentait une légère appréhension. Pour la première fois de sa vie, il allait devoir prendre quelqu'un en filature. Après avoir enfilé son trench et enroulé une écharpe autour de son cou, il transplana jusque Londres pour se rendre dans ce fameux café pour y trouver sa cible.
Elle était bel et bien là. S'étant fait servir un verre de vin au comptoir, Octavius faisait distraitement la discussion au serveur d'un air naturel. Pourtant, il n'avait pratiquement pas quitté des yeux Mr. O'Nym depuis près d'une demi-heure jusqu'à ce que celui-ci jugea qu'il était le moment pour lui de filer. Aussitôt, le blond entreprit de mettre fin à la conversation avec son interlocuteur. Mais cela prit plus de temps qu'il ne l'aurait pensé et rapidement, il perdit le mangemort de vue ! Zut zut zut ! Dès qu'il le put sans paraître suspect — et après avoir payé ce verre de vin beaucoup trop cher pour lui — il sortit de l'établissement. Heureusement, la chance fut de son côté ! En sortant, il aperçut le pied de la chaussure d'O'Nym tournant à un angle. Se plaçant alors à bonne distance, il le suivit. L'homme semblait particulièrement pressé : Octavius avait du mal à le suivre. Il ne lui fallut pas plus de dix minutes pour vraiment le perdre de vue ! Il dut alors considérablement accélérer le pas jusqu'à devoir courir.
Soudain, il se stoppa net au coin d'une ruelle. O'Nym s'était arrêté. Face à un autre homme au teint cadavérique.
« Monsieur O'Nym, vous êtes reconnu comme utilisateur de magie noire et reconnu coupable. »
Octavius n'osait plus bougé de là où il était, absorbé par la scène. Il sursauta quand un sort fut lancé. Tout se passa si rapidement. L'anthropomage ne réalisa ce qu'il se passait que quand le mangemort eut la gorge tranchée. Il sentait alors la nausée monter en même temps que les souvenirs, voyant tout ce sang dégoulinant. Ses jambes flageolaient alors que l'assassin se mit à s'abreuver du sang de la victime.
Non ! Il devait se ressaisir. Prenant son courage à deux mains, il s'approcha silencieusement du vampire — il fallait appeler un chat un chat — en sortant lentement sa baguette en bois d'ébène de sa poche. L'homme mourut.
« Ne bougez pas. » ordonna-t-il en donnant le plus d'autorité et de consistance possible à sa voix, tendant sa baguette vers la créature. « Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait ? »
Par « qu'avez-vous fait », Octavius voulait d'avantage dire « pourquoi avez-vous fait ça, abruti ». Il était tout secoué : il venait de voir un homme se faire égorger et vider de son sang sous ses yeux. Et il n'avait rien su faire ! Cela ne le rendait-il pas complice d'un crime, si ce n'était uniquement témoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Maleficient

Roman Maleficient


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 33
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard / Je ne sais pas...
| SANG : Vampire


Est-ce qu'on peut avoir la paix pour manger? [Ft. Octa] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut avoir la paix pour manger? [Ft. Octa] Est-ce qu'on peut avoir la paix pour manger? [Ft. Octa] EmptySam 9 Mar 2019 - 2:19


Est-ce qu'on peut avoir la paix pour manger?
Feat Octavius


Alors que je venais d'abattre mon nouveau mangemort et que j'avais bu son sang, un homme arriva devant moi et m'ordonna de plus bouger. Sa voix qui se voulait autoritaire, caché au plus profond une peur que je pouvais sentir jusqu'ici. Je détaillais cet homme des pieds à la tête et j'ai soupiré. Il n'avait pas l'allure d'un auror, ni même celui d'un véritable guerrier et encore moins d'un mage noir, sinon il m'aurait déjà attaqué. Il ne reste plus qu'une seule chose de possible et ça m'arrangeait encore moins que d'avoir affaire à un auror du ministère, c'était un membre de l'Ordre du Phénix. J'avais promis à Albus de ne pas toucher aux membres de son organisation secrète et comme je tenais toujours mes promesses, je n'allais pas le tuer, même si l'envie était réellement présente au plus profond de moi.

Un sourire se dessina petit à petit sur mes lèvres en regardant le cadavre à mes pieds et j'ai toisé l'homme qui me menaçai sa baguette et je lui ai dit d'une voix forte, avec mon accent russe à couper au couteau et bien plus autoritaire que celle du gamin présent devant moi. « Je te conseille de ranger cette baguette, gamin, tu pourrais te blesser et je m'en voudrais si peu » Riant doucement, je m'étais servi du tutoiement pour bien lui montrer qu'il m'était totalement inférieur en tout, ce n'était pas un tueur et il n'avait pas réellement l'air d'un combattant, ce qui me faisait sourire. Il pointait toujours sa baguette devant moi et me regardait. Je fis par la suite, comme s'il n'était plus là, avait de récupérer la baguette du mage noir pour la mettre dans ma poche. « Voilà qui devrait suffire pour prouver qu'il est bien mort »

Après m'être relevé avec toute l'aisance que le pouvez mon statut d'immortel, j'ai remarqué qu'il était toujours là et j'ai haussé un sourcil vers lui, avant de lui dire : « Rends toi utile, je suppose que tu dois connaître le sort pour le transformer en un seul os, dépêche toi, j'ai encore du boulot ce soir » J'avançai en direction du sorcier et tapota sa joue comme une ultime moquerie comparée à moi. J'éprouvai réellement de l'agacement pour cet homme et rien que se petit geste prouva mes dires. Je finis par dépasser le gamin pour marcher en direction de la sortie de la ruelle, afin de regagner le ministère de la magie et le bureau de Bartie pour lui donner la baguette du sorcier que je venais de tuer.

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Martens

Professeur Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 396
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( .sparkle )
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Un agus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Est-ce qu'on peut avoir la paix pour manger? [Ft. Octa] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut avoir la paix pour manger? [Ft. Octa] Est-ce qu'on peut avoir la paix pour manger? [Ft. Octa] EmptyLun 11 Mar 2019 - 23:47

Ce n'était pas le premier vampire que rencontrait Octavius. Cette rencontre incongrue, il l'avait faite il n'y avait pas si longtemps que cela. C'était en juillet 1976, Louisville, Kentucky, USA. Avec des sorciers qu'il avait rencontrés sur place, il s'était rendu dans un bar. Une femme l'avait alors abordé. Il avait vite compris au cours de la soirée qu'il s'agissait d'une vampire, ce qu'elle lui avait par ailleurs confirmé après demande. A l'époque, elle était âgée de près de quatre siècles. Pour autant, elle avait été tout à fait charmante et respectueuse. Il avait passé une très agréable soirée — ou plutôt nuit — en sa compagnie.
Là, il ne passait clairement pas une très bonne soirée. En plus d'avoir tué et vidé un homme de son sang sous ses yeux dans le plus grand des calmes, ce vampire là était arrogant. Il le prenait de haut. Octavius décela presque instantanément un accent russe très prononcé qui rendait la compréhension presque difficile. Mais il ne s'en formalisa pas d'avantage que le ton avec lequel on s'adressait à lui. Il avait vite compris que le mort-vivant ne comptait pas le tuer. Sinon il l'aurait déjà fait. L'anthropomage s'était rendu témoin d'une scène de meurtre perpétré par lui. Il ne le quittait pas du regard alors qu'il ramassait la baguette du mangemort. Il essayait de garder son calme alors qu'il avait juste envie de lui crier dessus. Le jeune homme était d'un naturel très paisible, posé et pas du tout irritable. Ceci dit, au vu de la situation, on comprenait sa légère irritation et son stress. Quand le vampire parla de preuve, il baissait légèrement sa baguette. Prouver qu'il était mort ? Le prouver à qui ? Il était très suspicieux.
Il fronça d'avantage les sourcils quand le meurtrier lui demanda de disposer du corps. Mais on était où là ? D'un geste sec, Octavius repoussa la main du cadavre ambulant. Ses yeux lançaient des éclairs.
« Oh bah ? On ne peut pas le faire soi-même ? Comme c'est dommage. » répliqua Octavius avec sarcasme alors que le vampire lui tournait le dos.
Il ne comptait pas laisser passer cela et on pouvait l'entendre au son de sa voix. Quelque chose retenait le meurtrier de le tuer lui aussi, alors le sorcier en profitait. Au final, il n'était pas tant que cela en position de faiblesse face à son interlocuteur. Il lui semblait que ce dernier n'était pas immunisé à la magie. Et il ne semblait pas apte à en produire.
« Si je n'avais pas été là, vous auriez laisser ce corps gésir au sol ? Pourquoi l'avez-vous tué ? »
Il ne comptait pas toucher à ce corps. Il n'aurait su y toucher. C'était trop pour lui. Il évitait d'ailleurs soigneusement de poser son regard dessus. La vision de cette gorge tranchée lui était insupportable. Elle générait trop d'images.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Est-ce qu'on peut avoir la paix pour manger? [Ft. Octa] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut avoir la paix pour manger? [Ft. Octa] Est-ce qu'on peut avoir la paix pour manger? [Ft. Octa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on peut avoir la paix pour manger? [Ft. Octa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Même une solitaire agressive peut avoir des liens
» Fuite du prochain numéro du Poing *exclusif* 'Pronostics des PO"
» Enrico Macias : ambassadeur de la paix ?
» C'est ce qui s'appelle avoir chaud au cul...
» Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Balade à Londres :: 
Le cimetière de Abney Park
-