GRYFFONDOR : 240 pt | POUFSOUFFLE : 217 pt | SERDAIGLE : 188 pt | SERPENTARD : 196 pt
Retrouvez l'édition de juin de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

Partagez

Witchez, discutez, faites des rencontres. | Spud, Glinda, Thelma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Witchez, discutez, faites des rencontres. | Spud, Glinda, Thelma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witchez, discutez, faites des rencontres. | Spud, Glinda, Thelma Witchez, discutez, faites des rencontres. | Spud, Glinda, Thelma - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 22:16

Glinda avait beau être dans ce bar depuis moins de 3 minutes, elle arborait déjà une mine dramatique du plus bel effet et évoquait des épisodes de sa vie que même Thelma préférait oublier... Que sa relation avec Mike avait été ennuyeuse, surtout pour elle ! Interdiction de faire de la magie en sa présence, au nom de la sacro-sainte règle du secret magique... Si encore ledit Mike avait été beau comme ce Clint Eastwood qui affolait les hormones de la sorcière aussi bien que celles du monde moldu... Mais même pas. Non vraiment, il était trop tôt pour évoquer de tels souvenirs, décréta Thelma en avalant une longue gorgée de bière, vu que Glinda ne voulait pas trinquer avec elle et s'inquiétait déjà que Benjy se soit moqué d'elle.
— Mais non ne sois pas défaitiste comm..., la réprimanda-t-elle tandis que sa colocataire prenait de la hauteur, et l'interrompait pour lui annoncer qu'elle l'avait localisé. Thelma se dépêcha de boire une autre gorgée de boisson pour limiter les risques de renversement sur les personnes peuplant la foule qu'il leur fallait maintenant traverser, en témoignait la force avec laquelle la main de Glinda la tirait, et emboîta en sautillant le pas de sa colocataire... jusqu'à ce que cette dernière ne pile des quatre fers sans prévenir, tant et si bien que Thelma lui renversa dessus la moitié de sa bière.
— Mais Glindaaaaaaaa, s'écria-t-elle, horrifiée, lorsque sa copine se tourna vers elle, avant de remarquer d'un rapide coup d'oeil par-dessus son épaule la présence de deux jeunes hommes (dont le Benjy !) et noter la mine catastrophée de sa colocataire, comment ça, rentrer ? souffla-t-elle en réponse, les sourcils froncés. Trop tard toutefois, elles étaient visiblement repérées car Benjy semblait les avoir vues et soufflait quelque chose à son copain. C'est trop tard maintenant ma poule, on y va, décréta-t-elle en attrapant fermement l'épaule de Glinda pour la tourner de nouveau vers leurs deux compagnons, un grand sourire aux lèvres, bonsoir les garçons, c'est vous les amateurs de crapauds ? s'enquit-elle avec un sourire malicieux, en référence à la photo de profil Witcher de Glinda.


Citation :
Désolée pour ce retard impardonnable king
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick

Benjy Fenwick


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 298
| AVATARS / CRÉDITS : Riz Ahmed (par bltmr).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une bague à son annulaire gauche
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Witchez, discutez, faites des rencontres. | Spud, Glinda, Thelma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witchez, discutez, faites des rencontres. | Spud, Glinda, Thelma Witchez, discutez, faites des rencontres. | Spud, Glinda, Thelma - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:56

Benjy, que l'alcool, en plus de désinhiber, avait visiblement rendu insensible à la douleur, se passa les doigts sur la plaie qui entaillait sa joue et, à la vue du sang qui macula sa peau, il grimaça, sentant poindre en lui un agacement certain contre ces foutus supporters moldus.
— Garde tes commentaires pour toi, Spudmore, noya-t-il son irritation dans la mousse de sa bière, mousse qui créa une fine moustache sur le dessus de sa lèvre lorsqu'il reposa la chope sur la table.
C'est ce moment que choisirent les deux demoiselles pour faire leur apparition. Les yeux du tireur d'élite passèrent de l'une à l'autre tandis qu'il se questionnait sur laquelle des deux pouvait bien être le crapaud. A vue de nez, comme ça, ses talents d'enquêteur lui disaient bien de miser quelques noises sur la blonde mais il se garda bien de faire le moindre commentaire à ce sujet, heureusement pour lui. Quant à la brune des deux, qui semblait vouloir se fondre dans le plancher, Benjy prit sa tentative de fuite comme l'une des conséquences de sa douche au houblon, loin de soupçonner le lien qui unissait la sorcière à son meilleur pote.
— Il faut croire... sourit Benjy de toute sa moustache de mousse, adressant une œillade à Spud. Benjy, sans surprise, se présenta-t-il avant de désigner son voisin de table, et voici Spud. Content de voir que vous ayez pu vous ramener à deux. Du coup, laquelle de vous est...? questionna-t-il en les pointant du doigt chacune à leur tour, après les avoir implicitement invitées à prendre place autour de la table en se décalant un peu sur la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 160
| AVATARS / CRÉDITS : © killing boys
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Witchez, discutez, faites des rencontres. | Spud, Glinda, Thelma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witchez, discutez, faites des rencontres. | Spud, Glinda, Thelma Witchez, discutez, faites des rencontres. | Spud, Glinda, Thelma - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 12:44

Lorsqu’il avait eu l’idée d’être attentif au bruit des pintes à terre pour repérer deux sorcières perdues en territoire moldu, Anselmus n’avait pas lancé le souafle trop loin de l’anneau. Le cri horrifié de la blonde qui avait le dos mouillé de houblon attira son attention. La brune et elle avaient l’air d’être en pleine concertation, jetant quelques coups d’oeil à Benjy. Tout au contraire des deux pipelettes, Spud n’adressa pas un mot à son meilleur pote. Il n'avait pas l'air d’humeur à se faire rejeter par une sorcière qui l’aurait préféré sur parchemin. Il descendit donc sagement sa bière, réfléchissant à des potentielles vannes pour la seconde partie de soirée. Il ne les utiliserait pas, la blonde plus pimpante et souriante qu’à l’instant précédent les aborda enfin.

Le germain mutique leur sourit plus timidement et laissa volontiers son ami prendre le lead. Il était rarement celui qui lançait les conversations dans un groupe, passait souvent pour hautain. Lui qui était pourtant un pote en or qui savait vous mettre à l'aise. « C’est toi le crapaud ! » lâcha-t-il de but en blanc dès que Glinda eut approché sa banquette. C’était elle qu’il avait repéré plus tôt dans la foule, et maintenant que ça parlait cobayes de potions, il la remettait carrément. Il précisa bien vite son élucidation avant de passer pour un goujat. « Persiflette, non ? C’était ça le nom de ton crapaud à Poudlard … je m’en souviens maintenant, avec ses nœuds roses ! ». Comme il se sentait un peu le seul à être excité par la résolution du mystère, il se tourna naturellement vers son allié masculin. « Glinda Crook, Poudlard, Poufsouffle … Ca te rappelle rien ? ». Il faut dire qu’elle n’était plus une gamine. Si on lui avait montré quand il était adolescent une photographie de ce à quoi elle ressemblerait plus tard, il ne l’aurait peut-être pas si durement ignorée. Ansel lui fit plus généreusement une place à côté de lui que, quinze années en arrière, dans la grande salle. Il était emballé à l’idée de revivre les anecdotes qu’ils avaient vécu ensemble à l’époque comme il ne réalisait pas qu’elles étaient plus marrantes pour lui que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Witchez, discutez, faites des rencontres. | Spud, Glinda, Thelma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witchez, discutez, faites des rencontres. | Spud, Glinda, Thelma Witchez, discutez, faites des rencontres. | Spud, Glinda, Thelma - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 16:03

Glinda aurait pu échapper un petit gémissement en voyant à quel point le Benjy de Witcher était plaisant à regarder en vrai… Cette petite écorchure sur la joue lui donnait un style légèrement bad boy qui ne lui déplaisait pas.
Sauf que le petit gémissement qu’échappa Glinda quand Thelma la poussa vers la table des garçons avait plus l’air d’une plainte de chiot battu et elle se mordit la lèvre non pas de désir mais parce qu’elle était horrifiée de voir qui était le copain de Benjy. Mais Thelma n’avait pas du tout l’air de remarquer les signaux d’alerte que Glinda essayait de lui envoyer.

Rendue muette par la présence d’Anselmus Spudmore qui avait marqué son esprit comme au fer blanc, elle commençait à lever un doigt pour se désigner comme étant la fille derrière le profil Witcher, quand le blond prit les devants et l’identifia brusquement sous le terme de crapaud. Un peu vexant comme dénomination, quand on y repensait, mais elle avait cherché les ennuis en choisissant une telle photo pour draguer sur parchemin.

“Tu peux peut-être présenter tout mon curriculum vitae, aussi non ? Et c’est Persillade, pas Persiflette !” corrigea Glinda avec mauvaise humeur avant de copier sa présentation pour lui faire comprendre qu’elle aussi se souvenait très bien de lui. “Anselmus Spudmore, Poudlard, Poufsouffle également…”

Glinda occulta un instant qu’elle était à l’origine ici pour Benjy et pas pour régler ses comptes avec Anselmus - qu’elle refuserait d’appeler “Spud” ! - et prit place à côté de lui, bras croisés sur sa robe imbibée de bière et une moue contrariée, tandis que Thelma s’installait du côté de Benjy. Dans une autre vie, en plus d’être installés côte à côte, une bague à leurs doigts aurait marqué leur relation maritale, mais aujourd’hui, elle se sentait plus proche de la petite fille vexée au coeur brisé. “Alors, qu’est devenu le grand Anselmus ?” demanda Glinda directement, curieuse de savoir à côté de quoi elle était passée.

______________________________
glinda crook
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Witchez, discutez, faites des rencontres. | Spud, Glinda, Thelma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witchez, discutez, faites des rencontres. | Spud, Glinda, Thelma Witchez, discutez, faites des rencontres. | Spud, Glinda, Thelma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Witchez, discutez, faites des rencontres. | Spud, Glinda, Thelma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Balade à Londres-