GRYFFONDOR : 620 pts | POUFSOUFFLE : 283 pts | SERDAIGLE : 612 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Serpentard VS Gryffondor et Poufsouffle VS Serdaigle !

Partagez

on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhea Eastaughffe

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 28
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Henstridge (merenwen)
| SANG : nee moldue

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une piece pleine de monde mais personne ne l'entend hurler
| PATRONUS : un beagle, tendre et attachante creature
| POINTS DE COMPÉTENCE :

on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. Empty
MessageSujet: on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. EmptyLun 11 Mar 2019 - 22:26

intro
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Eastaughffe

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. EmptyLun 11 Mar 2019 - 22:26

Wilda G.
Jyn D.
Auberie M.

Dernière édition par Rhea Eastaughffe le Mar 26 Mar 2019 - 10:09, édité 1 fois
Rhea Eastaughffe

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. EmptyLun 11 Mar 2019 - 22:26

Marcus B.
Matthew C.

Dernière édition par Rhea Eastaughffe le Mar 26 Mar 2019 - 10:10, édité 1 fois
Wilda Griffiths

CAPITAINE SERDAIGLE

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 454
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. EmptyMar 12 Mar 2019 - 3:00

Rhea a écrit:
Ce qu'il lui manque, c'est une etincelle de folie pour faire eclater le carcan de stabilite et de crainte qui l'enserre constamment dans une vie etriquee et parfois plate.

ALLO C'EST MOI ÇA L'ÉTINCELLE DE FOLIE WOOT Wouu
Bon allez, toi et moi on est roomies et on partage notre chambre avec la merveilleusetyranique Lindsay Talbott yea

Je te fais un topo rapide, mais sache que ton automne a dû être mouvementé, car Lindsay et Wilda était de très bonne amie avant septembre. Sauf que bon, Wilda est sorti avec le grand frère de Lindsay cet été, ça été un tantinet dramatique et secret, donc quand Lindsay l'a su, elle a pétée un câble. Et s'est donné comme mission de faire vivre l'enfer à Wilda, alors voilà, le dortoir a certainement été un endroit stressant depuis septembre. Sans compté que Wilda a pleurer des jours et des jours sa rupture avec le frère de Talbott... c'était de joyeux pyjama party. D'ailleurs Lindsay s'est radicalisé anti-sang-de-bourbe cet été alors j'espère que tu es #TeamWilda sor

Autrement, Wilda est une élève qu'on remarque, car elle est pas très discrète. Elle parle beaucoup, argumente beaucoup et aime débattre sur tout. Par contre, elle est très intelligente, donc elle ne débat pas sous son chapeau. Elle s'informe beaucoup, aime apprendre, mais sa curiosité intellectuelle est plus axé sur la politique, les droits que, mettons, sur les sciences magiques ou sur les matières scolaire. Elle est déterminé, orgueilleuse, super drôle (même si elle a un humour particulier)...gentille et avenante. C'est la capitaine des serdaigles et c'est vraiment une folle de Quidditch. Elle adoooore cela, elle en vie. Elle s'entraine à tous les jours et souhaite jouer pro (ce qu'elle fera bientôt pour les Harpies) d'ailleurs sa mère est Glynnis Griffiths, ex joueuse étoile des Harpies. Elle peut être un peu éreintante, mais c'est une énergie positive!

Wilda a déjà ses meilleures ami.e.s, mais on partage une chambre depuis 6 ans et les deux ont des personnalité 'non conflictuelle' dans le sens ou elles me semblent avoir plus tendance à apprécier les gens facilement qu'à devoir être conquises par les gens. D'ailleurs Wilda a aussi ses moments de tranquillité, où elle dévore un livre, etc. Je pourrais bien voir nos deux cocottes en pyjama, à lire un livre chacun de leur côté sur leur lit respectif et à discuter de ce qu'elles lisent, ou encore à discuter d'un sujet x (intelligemment) en grignotant du pop corn.

Oh d'ailleurs, Wilda elle s'intéresse au mec depuis un moment, on peut aussi parler de mec Perv ... avoir nos moments moins sérieux avec notre magazine Hebdo-sorcière. Puis si tu veux, peut-être qu'elle peuvent s'être rapprochées cet automne, genre être passé d'une colocation positive à une sincère amitié... Wilda difficilement vécue sa rupture, peut-être que Rhea aurait pu la réconfortée beaucoup.

BON OK... C'EST TRÈS PAS ORDONNÉ... tu as été introduit à moi qui propose un lien alors qu'il se passe environ 1000 trucs dans ma tête...
dis-moi ce que Rhean pense de Wilda et comment tu peux voir leur relation !!!!!!!

Sens toi très à l'aise de ne pas adhérer à mon tissu de propositions !

HEART BROKEN I miss you and it's killing me... but I need to start living again

WILDA GRIFFITHS
Rhea Eastaughffe

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:43

Oh dear, plein d'idees !! Very Happy

Bah ecoute, j'aime beaucoup ton idee d'une colocation qui s'est developpee en amitie sincere. Rhea est tellement timide et effacee qu'elle passe beaucoup de temps seule, du coup rien d'etonnant qu'elle et Wilda n'ait pas fraternise directement. Je pense que Rhea aurait beaucoup d'admiration pour Wilda, qui a un temperament de feu et qui semble ne pas se laisser marcher sur les pieds. Sa rupture avec le frere Talbot et sa reaction aurait certainement surpris Rhea et je pense qu'elle ressent un peu de fierte, d'etre la pour Wilda et de l'aider a passer ce mauvais cap. Qu'en dis-tu ?
Wilda Griffiths

CAPITAINE SERDAIGLE

| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. EmptyJeu 14 Mar 2019 - 23:39

C'est merveilleux, on fait ça comme ça ! Je suis certaine que Wilda l'aime bien ta petite Rhea, malgré sa timidité.

WILDA GRIFFITHS
Rhea Eastaughffe

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. EmptySam 16 Mar 2019 - 11:39

Impec! Que dis-tu d'un petit RP autour d'une biereaubeurre a Pre-au-Lard, a parler garcons et sentiments ? Pas besoin d'etre trop long, juste une sorte d'introduction a notre lien ! Saint
Wilda Griffiths

CAPITAINE SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. EmptySam 16 Mar 2019 - 14:54

Bon bon bon Rhea, je vais te dire oui, mais tu le commences haha ! Sache que je risque de disparaitre dans quelques jours pour 4 à 5 semaines (IRL requires it) donc Walla va y avoir un creux (et j'ai quannnnd même bcp de rps)

WILDA GRIFFITHS
Marcus Barksdale

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 156
| AVATARS / CRÉDITS : Donald Glover aka Childish Gambino
| SANG : Mêlé, quelques lointains ancêtres moldus

| EPOUVANTARD : Le cadavre de sa mère
| PATRONUS : Un Saint-Bernard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. EmptySam 16 Mar 2019 - 16:15

Salut !

J'ai du temps à tuer quand je rentre du travail et ce temps, j'ai envie de lui éclater sa gueule à coup de rp.

A la base, je voulais jute te proposer un lien mais tant qu'à faire, autant rp en plus o/
Par contre je t'avoue que je n'ai pas tant d'idées que ça pour le moment. Si Marcus et Rhéa sont dans la même maison, peut-être qu'ils se connaissent (un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout), et je pense que partir déjà sur l'éventuel lien qu'ils pourraient avoir peut nous aider grandement à trouver quoi faire en rp x)

Comment pense-tu que Rhéa verrait Marcus ?
Le bonhomme est plutôt chill, il aime monopoliser le transistor de la salle commune pour tenter de capter les bonnes radios du pays. Il a quelques mais sans plus, et ça s'explique par le fait que Marcus n'est pas du genre à approcher les gens, c'est même plutôt l'inverse qui s'opère de manière générale. Côtés cours, il aime (et est doué) en DFCM et en sortilège, il déteste (et est une quiche) le cours de potion, et pour tout le reste, il est moyen. Eeet voila, si cela peut t'inspirer quelque chose Smile
Rhea Eastaughffe

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. EmptySam 16 Mar 2019 - 17:11

Wilda, ca peut attendre si tu preferes Wink on prend rdv dans un mois et on se fait ce rp quand tu auras plus de temps !

Marcus, je me disais qu'on pourrait partir sur un lien lie aux cours ! Rhea est excellente en potions, elle pourrait aider Marcus avec ses devoirs et sa pratique ? Je les vois bien tous les deux pratiquer une potion qui tourne mal et redecore la salle de classe - pourquoi pas un dimanche matin, ils se sont glisses dans une salle de potions et ca tourne au cauchemard, qu'ils doivent regler rapidement ! Qu'est-ce que tu en penses pour un premier rp ? On part du principe qu'ils se connaissant depuis longtemps, qu'ils s'apprecient, qu'ils ne sont pas forcement amis proches mais qu'ils bossent assez souvent ensemble. Qu'est-ce que tu en penses ? couet  
Marcus Barksdale

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 156
| AVATARS / CRÉDITS : Donald Glover aka Childish Gambino
| SANG : Mêlé, quelques lointains ancêtres moldus

| EPOUVANTARD : Le cadavre de sa mère
| PATRONUS : Un Saint-Bernard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. EmptySam 16 Mar 2019 - 17:18

Ça me va totalement, je suis chaud pour ce rp et ce lien a 100% !
Tu désire comment ce rp ? :]
Rhea Eastaughffe

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. EmptySam 16 Mar 2019 - 17:25

Allez, je nous le lance ! Very Happy
Je te MP le lien des que c'est fait !
Jyn S. Dawkins

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | lux aeterna
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière

| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. EmptySam 16 Mar 2019 - 23:29

Je pose mes valises ici.

Je n'ai pas d'idée précise ( Cute ), mais je vais quand même te présenter le monstre Redface

> Jyn est en quatrième année, à Poufsouffle, comme tu peux le remarquer.
> Elle déteste profondément Poudlard et la magie. Elle essaie donc par tous les moyens de se faire renvoyer : un cognard (deux en fait) lâché dans la Grande Salle, une tentative pour soudoyer le directeur avec l'argent qu'elle récupère de sa vente de plante hallucinogènes provenant de la forêt interdite, les accidents en cours qu'elle provoque délibérément...
> Jyn a été adoptée à quatre ans et demi par un couple de gallois et elle n'a aucun souvenir de ses parents, si ce n'est une image assez vague de son père.
> Elle est extrêmement sauvage, et vindicative. Elle n'aime pas qu'on lui parle, qu'on l'approche, et elle juge 99% de l'univers extrêmement ennuyeux. Jyn n'a de considération que pour ses parents, Wilda ci-dessus, et un garçon dont elle est amoureuse ( Cute ).
Elle est très douée avec les plantes, c'est une enfant proche de la nature, sa lignée paternelle étant druidique.
J'ai bien envie de te proposer qu'elle t'ai amoché, un beau jour Cute Elle est poursuiveuse malgré elle dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Est-ce que tu me donnes l'autorisation de t'assommer après un match (mettons une défaite) avec un souafle ? Genre elle le lance dans les tribunes par dépit et c'est Rhea qui se le prend en pleine poire ? Jyn se prend une heure de colle, toi trois heures de sommeil à l'infirmerie et un oeuf sur le crâne, et une envie d'aller la voir pour lui sonner les mattines les cloches ? =B
Rhea Eastaughffe

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. EmptySam 23 Mar 2019 - 16:36

Hello Jyn! Hahah, j'adore l'idee que Rhea se prenne un cognard en pleine poire ! Je la vois bien aller trouver Jyn pour les sonner les cloches, alors qu'elle est dans une des serres et elle realise vite fait que Jyn est completement absorbee dans sa tache et tres au contact de la nature. Rhea, qui passe plus de temps la tete dans ses livres et a observer les etoiles qu'a parler avec les gens, pourrait se retrouver en Jyn ? Elles sont toutes les deux plus a l'aise seules qu'aupres d'amis. Qu'en dis-tu ? Elles pourraient partir sur quelque chose de neutre, penchant vers le positif ?
Jyn S. Dawkins

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | lux aeterna
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière

| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. EmptySam 23 Mar 2019 - 20:24

Jyn aime les gens qui parlent pas trop, si c'est le cas de Rhea il se peu qu'il y ai une entente tacite entre elles Loul Elles pourraient même faire leurs petites affaires ensemble, sans forcément se parler ? Genre Jyn est aux serres, Rhea doit passer pour faire un devoir, elle le fait à côté d'elle, sans guère plus de discussion qu'un "salut" ?
Du coup, ce serait pas jouable en RP autrement que pour le souafle dans la figure ptdr
J'ai lu que tu allais faire une colloc' avec Wildoyo Cute Il s'avère que les deux jeunes femmes vont découvrir qu'elles sont cousines par un incroyable concours de circonstance. Dans le futur, y'a donc moyen pour qu'elles se croisent un peu plus Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E. Empty

on a cold, dark winter's night ♠ RHEA E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant