GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Le pigeon voyageur a quelques mois de retard | Nia |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 315
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le pigeon voyageur a quelques mois de retard | Nia | Empty
MessageSujet: Le pigeon voyageur a quelques mois de retard | Nia | Le pigeon voyageur a quelques mois de retard | Nia | EmptyJeu 21 Mar 2019 - 22:04

Gabin fredonnait une chanson entendue le matin même d'un air joyeux face à l'excitation du printemps qui semblait enchanter les élèves er donnait à Poudlard un air de ruche surexcitée. Il était heureux, c'est le mot, il filait ke parfait amour, ses soirées rayonnaient partout dans le château et il avait enfin réussi à trouver un équilibre avec la perte de sa cousine er de son meilleur ami qui étaient passé en études supérieures. Mais surtout il avait passé un super été en Écosse avec Moran et il avait appris que Nia était à présent assistante de leur professeur de métamorphose. Elle ne lui avait pas annoncé et il avait été très heureux de la surprise qu’il lui avait fait lorsqu’Il l'avait à nouveau aperçue dzns les couloirs. En parlant du loup, il passa devant une salle, il ne saurait dire laquelle, il n’avait pas été attentif à son trajet lorsqu'il la vit en train de trier des papiers. Il resta quelques instants à l'observer sans être vu. Elle était vraiment très concentrée, elle était rayonnante et belle à voir, ça lui faisait vraiment plaisir. « Alors cousine, on déserte le bateau familial ? » dit-il avec un petit ton joueur. Cependant, il n'en pensait pas un mot et s’approcha pour la prendre dans ses bras, elle lui avait terriblement manqué. Il se jeta presque sûr elle-même si ce n’était absolument pas son intention. Il avait peur de la casser, après tout, ils n'avaient pas exactement le même gabarit pensa- t-il en souriant. Il l'avait dans ses bras mais c’était une sensation bizarre qu'il n'arrivait pas à expliquer. C’était comme si un petit bloc invisible les empêchait de se toucher au niveau du ventre. Il regarda l'endroit un instant puis se disant qu'il devait avoir rêvé ou être fatigué. Il ne voyait pas d'autres explications que cela après tout. Il se recula un peu pour pouvoir la regarder. « Tu es resplendissante, tu sembles… hum je ne sais pas plus mature peut-être. »
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 814
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ (c)Lux Aeterna
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le pigeon voyageur a quelques mois de retard | Nia | Le pigeon voyageur a quelques mois de retard | Nia | EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:27

Le mois de mars commençait à se faire long et il lui était de plus en plus compliqué de cacher sa grossesse à qui voulait bien l'entendre. Surtout à ceux qui avaient toujours été proches d'elle, James s'amusant à faire des blagues vaseuses bien trop souvent, elle se retrouvait à chercher des excuses plus farfelues les unes que les autres pour s'échapper des questions étranges sur son mariage et sa vie sexuelle. Oui, il s'agissait effectivement de Sirius Black. Mais ce qui lui prenait le plus d'énergie, et la sauvait des Maraudeurs, était de corriger les copies des premières à troisièmes années. Copies qu'elle corrigeait en ce moment même. Elle était très heureuse de ressentir autant de joie en enseignant, même comme assistante, cela occupait ses pensées et lui donnait une autre vue sur le Poudlard qu'elle avait connu ces sept dernières années. Elle sursauta légèrement en inscrivant un "Effort Exceptionnel" sur la copie d'une serdaigle en entendant la voix de son cousin. « Un Bateau ? J'aurai plutôt dis la ruche ! » fit-elle en se levant pour enlacer son cousin avec précaution. La sensation que lui faisait le sort de dissimulation lorsqu'elle enlaçait quelqu'un lui semblait toujours aussi étrange après trois mois passés dans l'école de sorcellerie. Mais la vie était ainsi, et elle ne se sentait pas encore prête de révéler à tous cette situation dans laquelle ils s'étaient mis tout les deux.

« Je me sens flattée ! C'est la vieillesse qui me donne des ailes ! » fit-elle en jetant ses cheveux blonds vers l'arrière. A vrai dire, depuis quelques temps, elle remarquait elle-même un changement avéré dans ses traits physiques autant que mentaux. Elle grandissait, devenait plus mature. La vie était, encore une fois, faite ainsi. Mais pour elle, s'était son cousin qui semblait plus mature, bien qu'elle savait qu'il n'en était rien, en étant assistante, elle avait souvent reçu des invitations de septième année pour les fêtes de son cousin. Fêtes dont elle n'avait jamais appris l'existence lorsqu'elle était au collège, son cadet avait apparemment tout fait pour l'en tenir à l'écart. « Et toi tu me sembles bien en forme pour quelqu'un qui a fait la fête, jeune homme. » dit-elle en lui faisant un clin d'oeil tandis qu'elle prenait appui sur le bureau. Elle ne dirait rien, de toute, façon elle avait été étudiante et savait très bien que sans fêtes la vie serait beaucoup plus morne dans l'école de sorcellerie.
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 315
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le pigeon voyageur a quelques mois de retard | Nia | Le pigeon voyageur a quelques mois de retard | Nia | EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:52

Il y a une chose que je pouvais dire sans avoir le moindre doute, que mon esprit soit embué ou non, c'était que sa cousine lui avait terriblement manqué. C'était une sensation assez compliquée à expliquer à vrai dire, après tout, lorsqu'ils étaient tous deux à Poudlard, ils n'étaient pas fourrés en permanence ensemble mais au moins il pouvait dire qu'elle se trouvait à proximité si un jour il avait besoin d'elle. Mais là ce n'était pas le cas, il la voyait de moins en moins, c'était bizarre, il sentait ce lien si fort qui les avait toujours profondément lié se défaire peu à peu et il ne savait pas comment faire face à ce constat qui l'effrayait de plus en plus. La savoir ici, dans un nouveau poste lui redonnait de la force, c'est comme s'ils avaient fait demi tour quelques mois en arrière. Il n'avait qu'à agir comme à son habitude. "Bonne blague cousine, je préfère ça, ça m'embêterait de te voir couler" dit-il tout en faisant un clin d’œil amusé à celle-ci. En cherchant à éviter de regarder son ventre, il se mit à l'observer de manière plus globale, son visage, ses expressions, sa silhouette. Mais ce sentiment de perplexité ne faisait que grossir. Elle n'était pourtant pas si différente mais il ne comprenait pas quelque chose, elle était lumineuse et en même temps semblait très fatiguée. Cela n'avait rien à voir à la manière dont il la voyait auparavant. Etait-ce le fait de changer de poste ? Ou alors sa rupture avec Ewan ou alors le début de sa vie d'adulte. Il était bien trop perturbé mais il essayait de garder un visage habituel pour ne pas l'embêter avec ses doutes (après tout, il n'aurait même pas été capable de les expliquer). "Vieillesse du calme quand même ! Tu n'as que quelque mois de plus que moi, tu te prend pour une grande maintenant" dit-il en ricanant sans la moindre once de méchanceté. Il adorait la taquiner ainsi. Lorsqu'elle aborda sa forme et ses petites fêtes, il compris immédiatement que sa chère cousine avait percé à jour son petit secret si jalousement gardé dans les murs de Poudlard. Dire qu'il aura fallut attendre qu'elle sorte de ces murs pour apprendre la double vie de ce cher petit Gabin. "Question d'habitude chère cousine! Plus ton corps s'habitue à la fatigue, moins les marques ne sont visibles sur mon visage haha. Et toi alors ? Quoi de nouveau dernièrement ?"
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 814
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ (c)Lux Aeterna
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le pigeon voyageur a quelques mois de retard | Nia | Le pigeon voyageur a quelques mois de retard | Nia | EmptyLun 13 Jan 2020 - 22:02

« Dis tout de suite que je suis grosse ! » fit la jeune femme, faussement outrée, en pensant au poids qu'elle atteindrait d'ici quelques mois : effectivement, elle risquait de couler. Elle n'approcherait pas le lac. La blonde remarqua la gêne de son cousin et son attention indirecte portée sur son ventre alors qu'il cherchait à éviter de la regarder. Le sort de désillusion pouvait laisser une impression désagréable à ceux qui la prenait dans ses bras, elle le savait, mais elle ne pouvait pas faire autrement à Poudlard. James n'avait appris la nouvelle que lors du réveillon, tandis qu'elle n'avait toujours pas eu le temps de le révéler à Gabin alors qu'ils étaient si proches tout les deux. Une idiote. Une pure idiote. «Quatre mois suffisent à mettre une année, que dis-je, un monde entre nous mon cher frère !» fit-elle tragiquement. Gardenia n'avait jamais vraiment considéré le jeune homme comme son cousin, tout deux avaient été élevés par la même mère, celle de Gabin étant morte en couche alors qu'elle allait mettre au monde sa petite sœur. La magie n'avait rien pu y faire. Le monde était fait de tragédie. Et si tout deux n'avait que quatre mois d'écart, ils avaient suffit à ce que Gabin loupe le coche pour Poudlard de vingt-quatre heures seulement. Paix à son âme. Elle se souvenait encore de la crise qu'il avait faite lorsqu'elle avait reçu sa lettre et pas lui. Les mots qui sortirent de la bouche du Poufsouffle ne purent, encore une fois, que lui rappeler sa situation actuelle. En effet, l'assistante s'était habituée aux douleurs dorsales qui commençaient à apparaître, aux coups de pieds et à la fatigue dû au maintien du sort de désillusion à longueur de journée. Un stress s'empara d'elle, il était temps de lui révéler qu'elle lui mentait depuis quatre mois. Il fallait croire que ce chiffre les suivraient toute leur vie. Elle prit une grande inspiration. «Et bien... Moran et moi avons quelque chose à t'annoncer...» fit-elle en riant de gêne, la main dans les cheveux. C'était horrible. L'annoncer à James avait été tellement plus simple. «Je... je... je suis enceinte ?  » Et merde. C'était dit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pigeon voyageur a quelques mois de retard | Nia | Le pigeon voyageur a quelques mois de retard | Nia | Empty

Le pigeon voyageur a quelques mois de retard | Nia |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1