GRYFFONDOR : 677 pts | POUFSOUFFLE : 304 pts | SERDAIGLE : 666 pts | SERPENTARD : 278 pts
C'est l'été sur ATDM ! Pour l'occasion, le cirque Arcanus a planté sa tente à Londres, pour tout l'été (plus d'explications ici). La partie Poudlard sera de retour dès le 1e septembre. D'ici là, bonnes vacances à tous !
Félicitations aux Gryffondor pour la coupe des quatre maisons !
Les anciens élèves, nouveaux adultes, n'oubliez pas de demander votre changement de statut juste ici !

Partagez

Estoy construyendo un imperio | SHANNON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice Londubat

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : › Carey Mulligan
| SANG : › Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Estoy construyendo un imperio | SHANNON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoy construyendo un imperio | SHANNON Estoy construyendo un imperio | SHANNON  - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 0:38

As you want, es-tu occupée en ce moment ? Sinon je peux m'en charger demain Redface
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 358
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | cosmic light
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Estoy construyendo un imperio | SHANNON Estoy construyendo un imperio | SHANNON  - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 0:47

Je veux bien te laisser t'en charger Cute
Wilhelm Rosenberg

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 97
| SANG : Né moldu

| EPOUVANTARD : La mort
| PATRONUS : Scarabée d'Egypte
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Estoy construyendo un imperio | SHANNON Estoy construyendo un imperio | SHANNON  - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2019 - 18:30

Hum hum.... Touriste ? boul

Je te propose donc Wilhelm, même année, né moldu, intello de service, écrivain qui a voyagé mais surtout en Egypte pour son livre. Devenu célèbre depuis. Membre de l'ODP. Pas très bon en action direct mais excellent en matière de discrétion et de dissimulation.

Et Svetlana, 6e année à Poudlard, 17ans, Russe. Depuis qu'elle a appris pour sa malédiction et qu'elle a vu qu'elle serait renversée pour une voiture d'ici quelques années, elle vit chaque jour comme si c'était le dernier et elle fait parfois de grosses bêtises et elle est devenue très casse-cou.
Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 121
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | chrysalis.
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et très probablement colombienne.

| EPOUVANTARD : Un brasier
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Estoy construyendo un imperio | SHANNON Estoy construyendo un imperio | SHANNON  - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 14:56

Wilhelm Rosenberg a écrit:
Hum hum.... Touriste ?  boul

Je te propose donc Wilhelm, même année, né moldu, intello de service, écrivain qui a voyagé mais surtout en Egypte pour son livre. Devenu célèbre depuis. Membre de l'ODP. Pas très bon en action direct mais excellent en matière de discrétion et de dissimulation.

Et Svetlana, 6e année à Poudlard, 17ans, Russe. Depuis qu'elle a appris pour sa malédiction et qu'elle a vu qu'elle serait renversée pour une voiture d'ici quelques années, elle vit chaque jour comme si c'était le dernier et elle fait parfois de grosses bêtises et elle est devenue très casse-cou.

Coucou Wil Hinhin

WILHELM ▬ Donc je pense qu'ils peuvent avoir certains points communs. Nés-moldus tous les deux, ils ont beaucoup voyagé - Shannon a quand même grandi sur un bateau et il est un navigateur dans l'âme king - ; membres de l'OP et ayant le même âge... Ton BFF c'est Octavius et lui et Shannon ont des relations aujourd'hui plutôt cordiales. A l'école ça a été en dent de scie, mais que veux-tu. C'est aussi le BFF d'Alice.
Cependant, ils sont aussi bien différent, Shannon est un casse-cou et une tête brûlée en puissance. Je verrais plutôt bien une relation de franche camaraderie, il serait bien du genre à le titiller, lui envoyer des vannes - jamais méchantes, attention ! king - pourrait même l'affubler d'un gentil surnom. Enfin, du côté de Shannon, y'a pas vraiment de raisons qu'il ne puisse pas se le saquer, même s'il doit penser qu'il n'est définitivement pas assez taré pour faire parti de l'Ordre. Mais au pire, son avis, il peut se le garder, sauf s'ils en viennent un jour à se disputer. Quelle est ta relation avec Glinda ? C'est l'ex de Shannon et leur relation est aujourd'hui... Disons... Explosive Gla

SVETLANA ▬ Shannon aime les jeunes casse-cou qui lui rappellent sa jeunesse king Y'a moyen pour qu'un jour, de passage à Pré-Au-Lard, il la voit en train d'essayer de faire une connerie - qu'il aurait déjà faite lui-même en ses jeunes années - et qu'il lui fasse une réflexion pour qu'elle se brise pas le cou ? Et que partant de là, ils en viennent à discuter ? Tu as prévu quoi pour Svet, dans le futur (à part sa malédiction) ? Elle voudrait pas rentrer dans l'OP ?
Wilhelm Rosenberg

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Estoy construyendo un imperio | SHANNON Estoy construyendo un imperio | SHANNON  - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 15:49

Pour Wilhelm :

Avec Glinda, ça a très mal commencé. Elle le considérait comme un looser à Poudlard et à un moment, elle a voulu s'excuser et il l'a envoyé sur les roses. On avait pour projet de les réconcilier, les faire sortir ensemble (mais genre sans coucher ensemble parce qu'au moment fatidique ils vont se rendre compte qu'ils sont plus potes qu'autre chose). Will va donc accepter le changement de Glinda et sa rédemption.

En tout cas, j'aime bien l'idée des petits surnoms et Wilhelm sait ne pas prendre parti et bien segmenter ses relations. Ce n'est pas la joie avec Octavius, très bien, il le verra sans lui. Idem pour Glinda. On ne peut pas aimer tout le monde dans la vie. Je vois bien Wilhelm se venger de temps à autres, à retardement, des petites vannes de Shannon.

Pour Svetlana : Yes, je vois bien un RP en mode, elle fait un truc casse cou et elle parvient à l'embarquer dans sa connerie.
Idéalement, j'aimerai la faire combattre pour le compte de l'ordre mais je fais un peu au feeling, en fonction des RP. Rien n'est fixé.
Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 121
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | chrysalis.
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et très probablement colombienne.

| EPOUVANTARD : Un brasier
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Estoy construyendo un imperio | SHANNON Estoy construyendo un imperio | SHANNON  - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 16:05

Wilhelm Rosenberg a écrit:
Pour Wilhelm :

Avec Glinda, ça a très mal commencé. Elle le considérait comme un looser à Poudlard et à un moment, elle a voulu s'excuser et il l'a envoyé sur les roses. On avait pour projet de les réconcilier, les faire sortir ensemble (mais genre sans coucher ensemble parce qu'au moment fatidique ils vont se rendre compte qu'ils sont plus potes qu'autre chose). Will va donc accepter le changement de Glinda et sa rédemption.

En tout cas, j'aime bien l'idée des petits surnoms et Wilhelm sait ne pas prendre parti et bien segmenter ses relations. Ce n'est pas la joie avec Octavius, très bien, il le verra sans lui. Idem pour Glinda. On ne peut pas aimer tout le monde dans la vie. Je vois bien Wilhelm se venger de temps à autres, à retardement, des petites vannes de Shannon.

Pour Svetlana : Yes, je vois bien un RP en mode, elle fait un truc casse cou et elle parvient à l'embarquer dans sa connerie.
Idéalement, j'aimerai la faire combattre pour le compte de l'ordre mais je fais un peu au feeling, en fonction des RP. Rien n'est fixé.

WILHELM ▬ Ahahahaha ça me va le retour du bâton quand il ne s'y attend pas ! ça l'amusera beaucoup. Je t'ajoute donc !

SVETLANA ▬ Alors partons sur ça. On verra plus tard si tu as besoin de quelqu'un pour intégrer l'Ordre, peut-être que je pourrai t'y faire entrer Siffle
Wilhelm Rosenberg

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Estoy construyendo un imperio | SHANNON Estoy construyendo un imperio | SHANNON  - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 16:34

Perfeeeeect. J'essaie de mettre à jour mes liens prochainement.

Ohoho, un parrain Burn
En plus, né moldu, Svetlana va te poser pleiiiiiiiin de questions.
Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 358
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | cosmic light
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Estoy construyendo un imperio | SHANNON Estoy construyendo un imperio | SHANNON  - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:52

Pour Svetlana, alors ça me va ! Je me dis que si Shannon l'a fait rentrer dans l'Ordre il sera très protecteur avec elle, parce qu'il s'en sentira responsable ! Donc ça nous ferait un lien bien intéressant en devenir Very Happy
Je t'ajoute bientôt également Wink On en rediscutera de tout ça le moment venu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Estoy construyendo un imperio | SHANNON Estoy construyendo un imperio | SHANNON  - Page 3 Empty

Estoy construyendo un imperio | SHANNON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3