GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'octobre de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

Partagez

Hasta siempre | SHANNON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 458
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | jenesaispas
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:49

FREYA | Aloooors j'aime bien ce que tu proposes. Par contre, Shannon est pas nécessairement curieux. Il part du principe qu'il a vu tellement de trucs qu'en vrai, bon, y'a rien qui le surprend. Il est plutôt du style "Oé cool" plutôt que "omg j'aime trop" ARROW Après j'imagine qu'ils auraient facilement pu discuter de toute façon, enfin ARROW Ça reste Shannon. La discussion avec les individus de sexe féminin peut être compliquée maaaaaais ma foi, on peut essayer =B Si Freya est un peu lunaire, il la casera peut-être dans une autre catégorie je sais pas Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Bakke

Professeur Bakke

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 241
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:08

Bon bah il est pas curieux, tant pis pour lui Siffle
Mais clairement Freya c'est à double tranchant... Soit elle à rien de précis, aucune intuition, et du coup juste elle est étrange mais sans plus. Soit elle a de toute façon ses particularités qui font que chez elle on la voit ni comme une femme ni un être humain en fait, même si bien sûr pas non plus une divinité, mais c'est juste... Freya... C'est à part, c'est pas pareil, c'est un peu la créature à part, qu'on aime ou pas ça c'est une autre question Loul Du coup en fonction de là où il l'a connu... bon à voir quoi =P
C'est quoi le problème de Shannon avec les femmes ? Non parce que je vois bien dans tes liens que c'est pas le grand amour mais je veux bien de la précision Mdr
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:17

"Soit elle a de toute façon ses particularités qui font que chez elle on la voit ni comme une femme ni un être humain en fait, même si bien sûr pas non plus une divinité, mais c'est juste... Freya... " mdrrrr si elle est juste Freya y'a moyen qu'il agisse normalement avec elle Mdr
Ben le problème en fait, c'est que Shannon c'est un navet avec les filles Mdr Il les comprend pas, elles le stressent, du coup il s'angoisse, il bégaie, il est pivoine BREF c'est n'importe quoi ! Loul Y'a qu'avec les filles beaucoup plus jeunes - du style si elles sortent juste de Poudlard - ou beaucoup plus vieille - style daronne de 40 ans - que Shannon agit normalement. Plus spécifiquement, son problème vient du fait qu'avant son adolescence, il a très peu voire pas du tout côtoyé de filles =B Il était entouré d'hommes, il allait vaguement dans des écoles pour garçons quand il avait la chance de rester quelques mois au même endroit, mais c'était jamais fou. On l'a lâché à Poudlard avec la moitié de la population de l'autre sexe, il a rien compris à sa vie.
En soit, il a rien contre elles, vraiment. Il est juste nul as fuck.
Mais encore une fois, si Freya est "bizarre" ça passera je crois Mdr
Professeur Bakke

Professeur Bakke

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 241
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:39

Freya de toute façon n'est pas du genre à être sur son petit verni et sa coiffure. C'est une fille rustique qui fait juste les chose et puis tant pis pour les autres. Et par sa culture elle n'est pas non plus du genre à chercher le partenaire que ce soit pour la vie ou la nuit donc pas à se poser des questions sur ses relations avec les autres à ce sujet. Le paganisme est pas connu pour être puritain de toute façon quoi pour la faire courte Siffle Surtout sachant que 3/4 des rites ça se passe dans la boisson, les soirées sont pas spécialement calmes Mdr Du coup dans sa tête, ça se passe ou pas, mais c'est pas du tout quelque chose où elle va se prendre la tête. En fait elle se prend pas la tête du tout. Alors si Shannon devait rougir en fait même pas sûre qu'elle y fasse attention. Bon et puis elle a pas encore 40 ans mais elle a pas son âge non plus du coup =P
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:39

Alors vendu ! Je t'ajoute bientôt !

Quelqu'un d'autre ?
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2020 - 16:57

Ding ding ding, je viens te sonner la cloche pour savoir si un sujet action avec Ansel (puis surtout Lachlan voire Isaac parce que bon Ansel c'est pas un as de la gâchette) te dit toujours ou pas ?
couet

Par contre bon, faudrait peut-être piper les dés, j'aimerais bien que les gentils gagnent, le sujet étant de me sauver la peau du cul ? Smile
Ronan Malone

Ronan Malone

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 50
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl @jenesaispas
| SANG : Né-moldu. (c23b23)

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2020 - 17:19

ANSEL | Toujours partante pour un sujet de la gachette Firee Une idée particulière de contexte ?
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:10

Tu sais quoi ? Je suis tellement motivée que tu peux trouver un contexte super bien précisé juste ici : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t15637-fick-dich-ins-knie-op-vs-mangemorts#255085
Mdr

Pour justifier l'arrivée de Shannon plus particulièrement, je pense que pas mal d'éléments peuvent le justifier : Ansel repéré dans la foule ? La trace si le mangemort le force à utiliser sa baguette ? Puis le fait que j'ose espérer que son pote Benjy doive se faire un sang d'encre pour lui et secouer les puces de ses copains de l'OP pour partir à sa recherche !
Cute

Et dans l'idée, sivouplé les dés, j'aimerais beaucoup que le sujet se termine par Ansel qui se fait embarquer par l'OP. Histoire d'ouvrir sur un second sujet où il se fait interrogé, plus gentiment que par le ministère i guess. Voire ou idéalement, il comprendrait que Benjy (coucou les pnj) et son copain Shannon font partie d'une organisation. Dont il ne voudrait finalement même pas la protection (il va vous prendre pour des fous mdr). La neutralité jusqu'au bout, tu vois. Mais je porte déjà le truc très loin là hein, d'abord la baston !
Gla

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 Empty

Hasta siempre | SHANNON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4